Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIE SANDERS ► imogen poots
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    ELIE SANDERS ► imogen poots
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIE SANDERS

    feat. imogen poots




    ID CARD
    • 03/02/1994
    • ATLANTA
    • 24 ANS
    • AMÉRICAINE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • PAUVRE
    • SOCIOLOGIE
    • VENDEUSE DANS UN SKATESHOP
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Tes résultats scolaires avaient toujours été très élevés, c'était d'ailleurs la fierté de tes parents. Ils ne s'imaginaient pas que leur fille ayant un TDA pouvait briller parmi les autres élèves de son école. Pourtant, les résultats étaient là, Elie faisait partie des meilleures, non pas sans efforts. Ces mêmes efforts qui ont pu te permettre d'intégrer l'école prestigieuse d'Harvard. C'était un rêve pour toi d'étudier ici. C'était le tremplin de ton avenir, de tes projets, de tes ambitions. T'avais besoin d'un enseignement d'excellence pour faire changer les choses, pour remanier le monde, pour le faire évoluer. C'était tout ça qui avait joué en ta faveur, c'était ta personnalité engagée, c'était ton sourire et ta spontanéité, c'était tes résultats exemplaires. C'était toi Elie, simplement toi et ta persévérance. T'avais réussi, t'avais même obtenu une bourse. C'était il y a un peu plus de cinq ans, c'était un tournant essentiel dans ta vie. Harvard a pu te permettre de déployer tes ailes.


    STUDENT

    Tu te retrouvais pas dans les maisons, pourtant l'idée des fraternités c'était un concept qui t'attirais. L'truc c'était sûrement que tu sortais d'un lycée où tu avais été enfermée dans des cases, catégorisée comme la lesbienne un peu déjantée. Peut-être que t'en avais marre d'être enfermée dans des stéréotypes, peut-être que tu voulais rester ouverte à tous les types de personnes qui se trouvaient autour de toi. C'était ça être student pour toi, être neutre et profiter de toutes les bonnes choses. Alors peut-être qu'un jour tu changerais d'avis, mais ça faisait maintenant cinq ans que tu vivais sur le campus et tu n'étais jamais revenue sur ta décision.


    1. Féministe, impliquée plus que jamais dans cette cause. Et tu mettais les connaissances que tu acquérais au fil des années d'études au profit de la liberté de la femme. 2. L'principe d'égalité, peu importe le sexe, les tendances sexuelles, les couleurs de peau, les différences culturelles, les religions... Tu voulais un monde sain et uni. Tu voulais comprendre pour rassembler. 3. Vivre sa vie, sans se soucier du regard des autres, de l'opinion que l'on pouvait bien avoir de toi. Vivre ta vie, c'était avoir mis les pieds au bal de promo de ton lycée au bras d'une fille, de cette nana dont t'étais folle amoureuse. C'était l'embrasser devant le photographe du bal, c'était lui attraper les fesses lorsque tu dansais avec elle. C'était vivre, simplement, sans restriction, sans condition. 4. TDA, trouble du déficit de l'attention. C'était une prise d'aderrall depuis plusieurs années, c'était ton quotidien. C'était ces petits cachets qui t'aidaient. Parfois t'augmentais les doses, t'avais besoin d'être plus performante, d'enchaîner les heures de travail. T'avais besoin de vivre, alors tu consommais ces petites pilules comme si de rien était. Dans l'fond Elie, tu savais bien que c'était pas conseillé. Mais il suffisait de voir le marché de ces pilules sur le campus, c'était aussi important que l'oxygène pour certains étudiants. 5. Optimiste pessimiste, rêveuse et râleuse se partagent un temps plein. Défendre les victimes en devenant le bourreau du bourreau. C'était toi, Elie, pleine de vie. Celle qui se baladait sur le campus avec son skate. Celle qui se coiffait rarement ses cheveux blonds.  




    EngagéeInfidèleDéterminéeImpulsiveSens de l'humourRâleuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amélie, AILAHOZ (c encore moi avec une autre idée de personnage, dsl cc) et j'ai vingt-et-un. Je suis une femme à bière (fr) et j'ai connu le forum grâce à bazzart il y a très longtemps. Cette nouvelle fiche de présentation est trop jolie, puis une fois qu'on connait ilh on ne peut plus s'en passer alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise mon bébé Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA pour l'avatar et solosands pour l'icon. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8354]►[/url] ► <span class="pris">IMOGEN POOTS</span> ◊ “ Elie Sanders ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Elie est née à Atlanta un 3 février, elle sera l'aînée des Sanders, suivie de ses deux petites soeurs. Elle a grandi au sein d'une famille aimante, protestante et pratiquant. Elie a connu l'église tous les dimanches, Elie a connu les préjugés, l'esprit segmenté. Elie a cependant évolué en marge de son environnement familiale. Elie n'aimait pas se faire de jolies tresses, Elie ne détestait pas les homosexuels, Elie était attirée par le danger. Elie a toujours débattu avec sa famille pour suivre ses désirs, ses choix, sa vie. Elie n'aimait pas ce sentiment d'enfermement que ses parents lui imposaient. Elie est bisexuelle. Elie a rencontré son premier amour Mélina, au lycée. Elle ira d'ailleurs au bal de promo de son lycée à son bras, exposant fièrement son couple aux yeux de tous, quand bien même ses parents seraient mis au courant. Elie s'est faite virer de chez ses parents à la suite de cet événement. Elie a habité quelques mois chez Mélina, juste le temps de déménager vers Cambridge pour étudier à Harvard grâce à sa bourse. Elle ne reverra plus ses parents ni ses soeurs. Elle a trompé son premier amour. Elle en trompera d'autres. Elie a été déclarée atteinte d'un TDA, elle consomme de l'aderrall tous les jours depuis ses quatorze ans. Elle est accroc, impatiente, râleuse. Elie est engagée, déterminée. Elie se bat pour les droits des femmes, puis finalement, pour les droits de tous. Elie est rêveuse, optimiste. Elie est en cinquième année à Harvard, elle étudie la sociologie. Elie travaille dans un skateshop histoire de vivre un peu, et cela la rapproche de son amour pour le skateboard. Elie aime faire la fête, Elie aime la vie.

    《 La vérité ? Quelle vérité ? Vous êtes tous incapables de l'entendre. Elle éclabousse, elle est criarde la vérité. Franchement, vous êtes endormis et des gros dégueulasses. Vous avez vos mains devant vos yeux et vous vous dites que c'est plus facile de vivre comme ça. Sauf que dehors, là dans nos rues, les violences policières elles sont toujours là. Dehors dans nos rues, les agressions sexuelles sont toujours présentes. Dans nos soirées étudiantes, les viols sont toujours commis. Un mur se dresse pour empêcher des hommes de circuler, des inégalités sociales s'accentuent. Nos familles se font tuer à l'étranger, nos pères, nos soeurs, nos amis. Et ces armes partout, tout le temps, et ces enfants qui donnent un dernier souffle après avoir pris une balle dans un endroit qui ne devrait être qu'épanouissement. Et ces personnes qui sont toujours rejetés de nos sociétés sous prétexte qu'ils ne rentrent pas dans les normes. Tout ça, ce n'est pas seulement à ces instants, à ces endroits. La merde elle est partout, et c'est un problème de société vous voyez. Ce n'est pas que les États-Unis, c'est partout. Faut changer tout ça, tout ce qui ne va pas. Alors la vérité, j'en ai une, j'en ai même des milliers pour vous. Mais est-ce que vous êtes prêts à les écouter ? Parce que moi j'pourrais en parler pendant des heures de ces vérités, de ces mots qui vous feront réagir. Dites moi simplement que vous êtes prêts, et votre monde pourra changer. 》
    - Elie.
    un soir, un jour, un lendemain, toujours, sa vie, son combat.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue chez toi ELIE SANDERS ► imogen poots 3850463188 IMOGEN ELIE SANDERS ► imogen poots 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici ELIE SANDERS ► imogen poots 2511619667

    Bon courage pour ta fiche ELIE SANDERS ► imogen poots 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue Vic Have fun avec ce nouveau personnage ELIE SANDERS ► imogen poots 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth merci beaucoup bg, et oui imogen nous fait tous baver ELIE SANDERS ► imogen poots 152426858

    @Antonio Munoz damn, il est mignon ton antonio! je connaissais pas du tout sa bouille, bah j'suis bien contente maintenant ELIE SANDERS ► imogen poots 1881463262 merci à toi ceci dit ELIE SANDERS ► imogen poots 2109348208

    @Angel Damon j'adore le contraste de ton pseudo (et ton gif de signa, cette beauté) merci à toi ELIE SANDERS ► imogen poots 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIE SANDERS ► imogen poots 4205929361
    Re bienvenue chez toi hanwii :courage pour ta fiche ELIE SANDERS ► imogen poots 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re'bienvenue avec cette jolie demoiselle et courage pour ta fiche ELIE SANDERS ► imogen poots 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IMOGEEEEEEEEEEN *fangirl*
    Bienvenue beauté ELIE SANDERS ► imogen poots 4205929361 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum