Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAFAEL FERREIRA ► corentin huard.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    RAFAEL FERREIRA ► corentin huard.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RAFAEL FERREIRA

    feat. corentin huard




    ID CARD
    • 22 OCTOBRE
    • SAO PAULO
    • 22 ANS
    • BRESILIEN
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • TROP RICHE
    • SPORT
    • FRANCAIS
    • AUCUN
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu intégrer harvard. c'est prestigieux, c'est beau, c'est classe. il a pas hésité à postuler à cette université. il savait qu'il ne pourrait pas y rentrer seulement grâce à l'argent de papa et maman. il s'est donné à fond à chaque étape, mais il pense toujours que c'est à l'entretien qu'il a le plus marqué de points. sûr de lui, il a pu montrer qu'il a quelque chose dans la tête et pas seulement un physique de rêve.


    WINTHROP

    il est fait pour cette maison. en plus d'être un grand sportif, il est aussi très loyal envers les gens qu'il apprécie. toujours prêt à aider les personnes qui en ont besoin, prêt à écouter quand quelque chose ne va pas. puis il n'y a qu'à le regarder pour voir qu'il plaît aux femmes, qui pourrait lui résister ? plus dragueur que gentleman, on ne peut pas vraiment dire qu'il est une réputation de garçon adore envers les femmes. dans tout les cas, il serait parfait dans cette confrérie qui lui colle à la peau.


    ELIOT

    s'il ne peut pas rejoindre les winthrop, alors c'est certainement les eliots qui lui correspondent le plus. il fait parti de l'élite, la famille Alvès étant connu pour être une famille très riche. il le porte sur lui, toujours habillé avec classe, toujours parfait d'apparence. et il apprécie ça, ça fait parti de lui. de plus, il est très sûr de lui, et légèrement narcissique quand ça lui prend. le seul point noir est qu'il n'est pas réellement égoïste ou du genre à détester les personnes qui ne sont pas du même monde que lui.


    rafael, il a ce regard mystérieux, ce sourire ravageur, cette carrure imposante. la première chose que l'on remarque chez lui, c'est ce sourire qui ne le quitte presque jamais. c'est un homme joyeux, toujours prêt à redonner le sourire à ceux qui l'ont perdus. blagueur, taquin, il ne peut pas s'empêcher de rire pour tout et rien. loyal, il fait toujours attention à ne pas perdre ses amis, à ne pas faire de bêtises qui pourraient les blesser. énergique, il est difficile pour lui de rester en place. il veut découvrir le monde, il veut passer son temps à bouge, à profiter de la vie. mais attention, derrière cette apparence de gentil garçon se cache un manipulateur. il est prêt à tout pour arriver à ses objectifs, étant très ambitieux. il a un côté impulsif qu'il ne peut pas contrôler. si quelque chose ne va pas, ça se voit sur lui. il ne peut pas dissimuler ses émotions. très franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à blesser. parfois assimiler à un connard sans coeur, ce n'est pas vrai. mais il a un fort caractère, alors ça ne peut pas plaire à tout le monde. impatient, il ne sait pas attendre. il a été habitué à ce qu'on lui dise oui tout de suite, alors il ne supporte pas qu'on lui refuse quelque chose. narcissique, il sait qu'il plaît, et il n'hésite pas à s'en servir.




    impulsifsouriantmanipulateurblagueurtêtuloyal


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream ou carine ou caca et j'ai 21 ans DEMAIN et ouais fraté. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ça fait 4 ans je sais plus moi. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de isis fawkes (+ quincy house). J'utilise corentin huard le bg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faustine ofc. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8350]►[/url] ► <span class="pris">CORENTIN HUARD</span> ◊ “ Rafael Alvès ”[/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    01. Rafael est né à Sao Paulo, au Brésil. les parents Ferreira sont deux parents très aimants et présents. ils ont toujours été là pour leurs enfants, malgré le travail. ils n'ont jamais manqué de rien, la famille étant extrêmement riche. 02. quand il a eu 7 ans, ses parents ont décidé de quitter le Brésil pour partir aux États-Unis. le but étant d'offrir un avenir meilleur à leurs enfants. le rêve américain sûrement. puis ils avaient besoin de changer d'air, et c'est comme ça que toute la petite famille s'est retrouvée à Boston. 03. enfant, il a toujours eu tout ce qu'il voulait. il ne connaît pas les soucis d'argents, il ne connaît pas le "non". enfant pourri gâté, il suffisait qu'il demande quelque chose pour l'avoir dans les minutes ou jours qui suivaient. 04. il a vécu sa première relation amoureuse à ses 17 ans. il est tombé fou amoureux d'une jolie fille, le coup de foudre. et au début, c'était merveilleux, vraiment. c'est pour ça que la chute a fait très mal, l'a détruit. il a surpris en train de le tromper, avec un autre homme. un inconnu. ça l'a brisé, ça a brisé son coeur. après ça, il s'est promis de ne plus jamais tomber amoureux. 05. depuis, il enchaîne les femmes. volage, il adore séduire, il adore plaire. il en profite, un sourire en coin, un regard charmeur, et il fini dans le lit d'une nouvelle fille tout les soirs. et si jamais l'attachement arrive, il fuit. pouvant même devenir méchant, blessant, pour repousser au maximum la personne. préférant être détesté, qu'avoir de nouveau le coeur brisé. c'est plus facile à vivre. 06. sa famille, c'est le plus important pour lui. il a deux soeurs, et ceux sont les deux femmes de sa vie. les prunelles de ses yeux, celles pour qui il serait prêt à tout. il ne peut pas imaginer sa vie sans elle, quoiqu'il arrive, elles seront ses piliers dans sa vie. il sait qu'il peut compter sur elle n'importe quand, et inversement. 07. possédant de l'argent à gogo, il n'hésite pas à dépenser autant qu'il le peut. achetant régulièrement de nouveaux habits, mettant un point d'honneur à toujours être parfait physiquement parlant. ainsi que tout les derniers appareils dernières générations. et il n'hésite pas non plus à faire des petits cadeaux aux gens qu'il aime. 08. le sport, c'est une grande partie de sa vie. il en fait tout les jours, sans exception. de la musculation en premier lieu, une passion. ça lui permet de rester en forme, d'être toujours en forme. et en deuxième, la natation. une autre passion. il a toujours adoré ça, ayant appris à nager très tôt. il pourrait passer son temps dans un bassin à nager. il fait souvent des compétitions pour se mesurer aux autres et pouvoir voir où il doit s'améliorer. il est très doué, ça, personne ne peut le nier. 09. il est intelligent, capable d'avoir des notes excellentes s'il bosse vraiment. le soucis étant qu'il préfère faire la fête que réviser pendant des heures. il se maintient à un niveau correct, mais il pourrait faire beaucoup mieux s'il le voulait. 10. il parle plusieurs langues : portugais, espagnol, anglais et italien. ces voyages réguliers l'ont aidés à mieux apprendre ces langues. et s'il a choisit français en étude mineur, c'est tout simplement pour pouvoir parler une nouvelle langue de plus.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    K
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. Kaiden

    RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. Kaiden

    RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. YZGnzSqt_o

    RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc toé RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 152426858 RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 152426858 RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 152426858




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 1508216586 Je valide le vava à 200% RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel bg et quelle confrérie RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 166564858
    Re bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ndjuigigysu RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 4205929361 RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 4205929361 RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 4205929361
    (g corrigé les bug dans ta fiche aussi en passant, remercie moé RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 1525747124)
    jveux un lien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caca hanwii
    Rebienvenue RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira j'attends que tu édites ce soir, j'veux un mot de folie RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 550846730

    @Sullivan Wright slt beau gosse RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 152426858

    @Kala M. Underwood et que dire du tien ? RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 4205929361
    merci RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 2511619667

    @Ernesto Calabrese obligé d'être chez vous avec ce bg RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 152426858
    merci RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 2511619667

    @Nora-Blue Burberry putain merci jtm, j'étais en pls je comprenais pas RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 1881463262 RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 1881463262
    évidemment qu'on aura un lien RAFAEL FERREIRA ► corentin huard. 152426858

    @Noah M. Ferrari merci tooooi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue face face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum