Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's you babe. And I'm a sucker for the way that you move babe. -- Leonaldi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    It's you babe. And I'm a sucker for the way that you move babe. -- Leonaldi
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aurais tellement voulu aller à ce bal avec lui, mais je sais que c'est impossible. J'ai réfléchi à tout ça après l'apparition de Nova qui m'a mis une sacrée claque dans la gueule. Jamais je ne serais la première, jamais je ne pourrais apparaître avec lui publiquement. Et à chaque événement, il devra y être en présence de sa fiancée, voir sa femme. L'idée me donne envie de vomir, parce que je sais que je n'aime pas cette situation, que je ne veux pas être la deuxième femme de sa vie, mais j'ai fini par me faire à l'idée. Pour le moment en tout cas. Et quand il me demande avec qui je suis venue, je me dis que je pourrais peut-être laissé planer le doute sur le sexe de Mika. « Mon amie de longue date. Mon petit ami du moment n'était pas dispo... » Pourquoi j'ai dit petit ami ? Je suis folle ou quoi ? Il n'y a rien d'étiqueté sur notre relation, rien, et me voilà à parler de couple. La bouffée de chaleur m'envahit, et je crois même que j'ai un peu rougi. Tant pis. Parlons plutôt du mariage de Meghan et Harry. « C'est dommage, on aurait pu se voir là bas. » Se frôler la main dans la foule, l'emmener loin des caméras pour l'enlacer et l'embrasser sans voyeurs. « Mon père a accepté que je prenne son avion pour rentrer et pouvoir être à l'heure ce soir. » Et que je n'aille pas à la suite des festivités après la cérémonie. J'essaye de capter son regard mais cela me semble mission impossible. Il n'est vraiment pas dans son assiette. « Ne retourne pas les rôles Arthur. Ce voyage, ce n'est rien. Je dormirai demain, c'est tout. Je suis inquiète pour toi, et je suis certaine que j'ai de très bonnes raisons de l'être... » Parce que je ne te connais pas depuis très longtemps, mais je vois que tu es différent du Arthur que je crois connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu suivais beaucoup trop le protocole pour oser t'afficher en publique avec Echo, même si à l'heure actuelle, tu ne serais pas contre l'idée. Sauf que tu étais le Prince héritier de Monaco et même si ta future femme faisait sa fière en s'affichant avec un autre, tu ne tomberais pas dans de telles facéties... Malheureusement pour toi, tu ne connaissais que trop bien tes parents pour protéger ta relation secrète avec Echo... Tu te figeas sur place lorsqu'elle te dit que le ou la fameuse Mika n'était autre qu'une amie de longue pour elle, mais ce n'était pas ça qui te pétrifiait... En effet, elle venait de te considérer comme son petit ami. Tu te mis à déglutir légèrement avant de dire tout simplement, sans réussir à la regarder. « Navré... » mais tu ne voulais pas parler de ça, pas maintenant. Déjà que tu n'étais guère dans la meilleure des formes possibles. Nous venons à parler du mariage princier à Londres qui s'était déroulé aujourd'hui. Elle y avait assisté contrairement à toi, alors que tu devais représenter Monaco mais tu avais décommandé rapidement. Ce n'était guère du goût de ton paternel mais il n'avait pas le choix. « En effet, mais je doute fort qu'on aurait pu se voir » tu aurais été trop occupé avec les diplomates des autres nations etc... C'est con d'être le potentiel souverain d'un Etat aussi riche que Monaco. Lorsque tu t'inquiétas de son état de fatigue, elle te répondit aussitôt qu'il ne fallait pas inverser les rôles puisque c'était toi qui étais le plus mal ce soir. « Ma situation actuelle n'est pas alarmante. Donc, ne t'inquiètes pas pour moi Echo. Tout va bien, ce n'est qu'un cumul de fatigue... Je suis habitué » tu t'étiras légèrement avant de te tourner finalement vers elle, affichant un vrai sourire cette fois. « Pour m'excuser de ne pas t'avoir invitée ce soir, m'accorderais-tu cette danse ? ». Tu ne voulais guère débattre bien longtemps sur ton état.

    @D. Echo T-Leone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi j'ai parlé de petit ami ? On en a jamais parlé en fait, on n'a jamais mis un nom sur ce que l'on faisait tout les deux. On se voit, c'est tout. Régulièrement. Et si je lui ai dis que j'étais tombé amoureuse de lui, il n'avait pas été capable de me le dire lui. Ça ressemble à un amour à sens unique, à moins que cela ne soit toutes les merdes qui lui arrivent qui le font trop réfléchir. Mais il pourrait juste me vouloir à ses côtés pour satisfaire ses envies primaires. J'ai toujours été cette fille que l'on prend que pour baiser. Peut-être parce que je suis trop sexy, parce que je transpire le sexe par tous les pores de ma peau. Parce que je ne veux que ça ? C'est étrange, mais c'est maintenant que je ne peux pas, que je le veux ce couple. Arthur. Il ne peut pas me donner cette situation, et pourtant, je m'accroche à lui encore et encore. Avec cette histoire de fiançailles, l'ancienne Echo aurait fui, sans jamais se retourner. Mais là, je commence à me dire que je peux accepter cette situation pour rester avec le jeune homme. Il s'excuse. Mais il n'y a pas de quoi. Il n'a pas eu le choix en fait. On ne lui laisse aucun choix. Comme au mariage, s'il avait décidé d'y aller, il aurait été obligé de parler avec les grands de ce monde. Et il a raison, on se serait vu de loin, sans pouvoir s'approcher sûrement. Mais c'est mal me connaître. « J'aurais trouvé un moyen de te voler un baiser. » Un clin d’œil. Même ton père ne se serait douté de rien, je t'assure. Et il renchérit sur ce cumul de fatigue. Je ne préfère pas en parler d'avantage, ce sujet est clos aussi. C'est mon ressenti, et souvent, je ne me trompe pas là dessus. Il n'est pas comme d'habitude, et ça ne me semble pas être qu'un coup de fatigue passager. Il me sourit. Presque un vrai, il ressemble à ceux que je connais déjà. Il m'apaise un peu, et sa proposition me fait chaud au cœur. « J'ai hâte de découvrir si tu es un bon danseur. » Après tout, on n'a jamais eu l'occasion de danser ensemble. Je lui tends mes mains pour qu'il guide. Je suis assez bonne en danse, même si mes cours de danses de salon remontent un peu. Maintenant, je pratique plutôt une danse sexy. Et j'ai toujours fait attention à ce qu'il ne soit pas au People's Republik quand j'étais prise pour danser sur les podiums. Parce que je suis certaine qu'il n'aimerait pas ça non plus, et qu'il m'interdirait de le faire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais voulu rendre cette relation étrange avec Echo, beaucoup plus officielle. Tu ne pouvais pas te considérer en couple avec elle parce que premièrement, cela t'horripilait. Rien que le sens du mot « Amour » t'insupportait à vrai dire surtout depuis ce que tu avais vécu lors de ton premier amour... Plus jamais tu accepterais de vivre ça ! Et deuxièmement, tu n'étais pas comme ta fiancée... Tu avais des principes fondamentaux et tu t'étais toujours fait une promesse : ne pas faire subir à ta future femme, ce que ta mère a vécu en apprenant l'existence de ton demi-frère. Du coup, pour le moment Echo ne sera que l'amante secrète du Prince hériter de Monaco et si ça ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à le dire. Vous parliez rapidement du mariage princier d'Harry et Meghan où tu devais te rendre mais que finalement, tu avais annulé dans les derniers jours sous prétexte que tu ne pouvais être à deux endroits à la fois. Sauf que tu aurais pu te retrouver avec Echo, mais tu lui disais que vous n'auriez pas pu vous voir. Elle te répondait qu'elle aurait fait en sorte de te voler un baiser discrètement. « Je n'en doute pas ». Par la suite, vous parliez de vos états de fatigue à tous les deux mais elle s'inquiétait plus pour toi alors que tu ne voulais pas qu'elle le soit. Tu t'en fichais de ton état qui se détériore au fil des jours. Finalement, tu parvins à afficher un vrai sourire avant de lui proposer de danser. « Ne t'ai-je jamais dit que je suis professeur de danse et ancien membre de l'équipe nationale de danse de salon ? » dis-tu d'un air amusé avant de lui prendre la main pour l'entraîner dans une valse digne de ce nom, quand bien même la musique ne s'y prêtait pas vraiment mais tu voulais être dans ta bulle avec la jeune femme. « Fermes les yeux et laisses-moi de te guider ! »

    @D. Echo T-Leone
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum