Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's you babe. And I'm a sucker for the way that you move babe. -- Leonaldi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    It's you babe. And I'm a sucker for the way that you move babe. -- Leonaldi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En retard. Normal. Il m'est totalement impossible de voir l'entrée d'Arthur avec Nova. Je ne vais pas pouvoir les regarder sans avoir envie de me barrer du bal. Et je n'ai pas revu Arthur depuis que je lui ai avoué que j'étais en train de tomber amoureuse de lui. Et surtout après sa réponse à lui. Ça fait mal de ne pas savoir ce qu'il ressent. Est ce que c'est son caractère habituel, ou plutôt une répercussion à cause de toutes les merdes qui lui arrivent en même temps ? Je n'en sais rien. J'ai fini par décider d'inviter Mika au bal, je sais qu'avec elle, je vais m'amuser... même si elle s'endort au milieu de la piste de bal. J'ai mis la robe que m'a envoyé mon père. La encore, je sens que quelque chose va se produire... pourquoi il essaye de reprendre le contact ? C'est vraiment étrange. J'ai enlevé le jupon long à mettre avec le body. Maintenant, la tenue me correspond, sexy à souhait. On a décidé de se rejoindre là bas, Mika doit déjà être arrivée. Je passe les portes de la salle, prête à fermer les yeux de nombreuses fois pour éviter de souffrir trop. Après quelques coups d’œil dans la salle, je finis par le voir au loin. Discrètement, je me rapproche de lui, passe dans son dos et lui frôle la hanche. Un geste imperceptible. Il tourne la tête, et je craque littéralement, une nouvelle fois. Un léger sourire et je file sur la piste de danse, toute seule. Arthur, tu m'as promis ta première danse, allez, rejoins moi.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vêtu d'un smoking rouge crimson avec une chemise de soie grise puisque le Blanc était interdit pour la soirée dont le thème était « Black Panther », tu avais fait ton apparition au bal avec l'intention de profiter de cette soirée malgré ton état de fatigue de plus en plus élevé. Tu étais extrêmement fatigué mais tu devais tout de même rester calme et montrer que tu étais toujours le Prince de Monaco. D'ailleurs tu avais été récemment élu l'Eliot le plus supérieur par tes camarades de confrérie. Une distinction à laquelle tu ne t'attendais pas du tout parce que tu ne te sentais pas supérieur comme certains de la Maison mais tu devrais faire honneur à ce nouveau titre. Fin bref, tu étais arrivé avec ta fiancée au bal mais tu te doutais que tu ne resterais guère aux crochets de la jeune femme bien longtemps. Parce que d'une part, tu avais besoin de ta liberté et d'autre part, tu avais promis des danses à d'autres personnes dont ta sœur et cousine. Plus tôt dans la journée, tu avais reçu une missive de la part de ton paternel à laquelle tu avais répondu avec courtoisie même si le cœur n'y était guère. Alors que tu étais en train de converser avec des amis, ayant quitté ta table pour de multiples raisons, tu sentis une personne te frôler la hanche et en te retournant rapidement, tu remarquas la présence d'Echo. Tu pris congé de tes amis afin de la rejoindre un peu plus loin dans la salle. « Bonsoir Echo. Tu es ravissante... Je crois qu'il est l'heure de danser, n'est-ce pas ? » dis-tu avec un rictus qui pourrait ressembler à un sourire, avant de t'incliner pour l'inviter à danser.

    @D. Echo T-Leone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai passé une journée crevante ! Le mariage de Harry et Meghan fut merveilleux, à donner des étoiles dans les yeux. Et mon père m'a ramené avec son jet privé. Le voyage fut calme, même s'il n'a pas pu s'empêcher de me parler de cette histoire de maître chanteur et de dégradation du cimetière de Boston. Mais dès que j'ai posé les pieds en ville, je me suis rapidement barrer pour me préparer pour le bal. Arthur me manque. Je ne pensais vraiment pas à ça il y a quelques mois, avec toutes mes galères. Mais il m'est tombé dessus, brutalement. Et je rêve de cette première danse. Lui et moi, plus ou moins en public, puisque je sais bien qu'il n'aime pas se montrer avec moi. A cause de sa fiancée ? A cause de moi peut-être, ma confrérie, mon ancien métier, ma façon d'être et d'agir. Mais moi, tout ce que je vois, c'est que j'ai terriblement envie de danser avec lui au bal, lors de ma première danse. Je reste seule un petit moment sur la piste, lui laissant le temps de s'éclipser de ses amis. Je le regarde avancer vers moi, et m'arrête de danser que lorsqu'il commence à me parler. Je trouve qu'il a une petite voix, encore plus que ces derniers temps. Et termine par s'incliner. Jamais on ne m'a invitée à danser de cette façon. Et comme je ne sais pas comment réagir, je fais un pas vers lui et le prends dans mes bras. Je ne sais pas si ma façon d'agir va lui plaire, parce que je ne veux pas lui faire honte. « Tu es beau. » Comme d'habitude en fait, mais le costume lui va vraiment bien. Je colle mon corps un peu plus contre le sien. « Ma robe te plaît du coup ? J'ai essayé d'être sexy pour toi. » La dernière phrase chuchotée à son oreille.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après votre arrivée avec Nova, tu avais rapidement pris congé de ta table afin de pouvoir retrouver des amis. Depuis quelques temps, tu négligeais ceux-ci parce que tu étais bien trop détruit par tout ce que tu vivais. Par ailleurs, tu étais assez déçu du bal en lui-même parce que vous aviez été placés à une table que vous n'aviez même pas choisi. Et comment dire, tu avais trouvé ça très insultant surtout pour une personne de ton rang. De toute façon, n'étais-tu pas l'Eliot le plus supérieur d'après les membres de ta confrérie ? Alors il fallait que tu fasses honneur à cette nouvelle distinction que tu ne méritais guère mais que tu acceptais sans mauvaise langue. Tu t'en moquais royalement au final. Peu importe ce que pensaient les gens, tu resterais toi-même. Fin bref, Echo était passée juste à tes côtés afin de frôler ton dos et du coup, tu avais pris congé de tes amis afin de rejoindre la Mather. Tu invitas la jeune femme à danser, t'inclinant comme il sied à ton rang de Prince. La révérence était presque obligatoire lorsqu'on invite une femme à danser. En guise de réponse, elle s'approcha de toi afin de te prendre dans ses bras et te murmurer que tu étais beau. Tu te contentas d'afficher un semblant de sourire sur tes lèvres alors qu'elle se collait un peu plus contre toi pour te demander si la robe te plaisait parce qu'elle voulait être sexy pour toi. « J'adore. Je ne dirais pas non pour la retirer sauvagement. » dis-tu d'une voix posée, avant de rajouter : « Echo... Je suis désolé, mais je crois que mon humeur ne nous aidera pas ce soir... Pourtant j'ai envie d'être avec toi, de profiter de ces rares moments que nous pourrons partager ensemble. ». Tu inspiras légèrement avant de l'attirer plus loin, tu ne voulais pas voir la foule donc le balcon serait parfait.

    @D. Echo T-Leone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai vraiment l'impression qu'il n'est pas dans son assiette. Il paraît triste, extrêmement triste. Est ce que c'est le monde autour de nous ? C'est la première fois que je sens qu'il a honte de moi. Il me dit pourtant qu'il aime ma robe, qu'il voudrait me la retirer sauvagement. Et même si je meurs d'envie qu'il le fasse, je ne continue pas la conversation la dessus, sentant que son humeur n'est pas là. Est ce que c'est le décès de Georges qui est toujours trop douloureux, comme un deuil non débuté ? Est ce qu'il trouve top sexy pour le bal d'Harvard ? Je commence à me sentir en trop, et il continue, avec cette voix trop calme. Comme un robot. Je le sens épuisé, comme avec un énorme poids sur ses épaules. Sa main dans la mienne, et je le suis sur le balcon. Je finis par lui faire face, remonte mes mains sur ses avant bras. Je me rapproche un peu plus de lui, observant son visage avec cet air étrange. « Arthur... tu sais, je ne suis pas avec toi que pour baiser... Dis moi ce qu'il se passe ?" Il a vraiment un air de son père, que j'ai vu quelques heures plus tôt. En moins austère. Quoique. Un coup d’œil à la salle derrière nous, regarder si on nous observe. « Je te fais honte, ou je peux t'embrasser ici ? » Furtivement, juste un petit. Je serai rapide si tu veux, même un bisou d'ado. Mais j'en ai tellement besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta tristesse se lisait trop facilement sur ton visage mais tu ne voulais guère faire semblant ce soir. Quand bien même tu étais habitué à cacher tes émotions derrière un sourire de façade comme lors des soirées mondaines au Palais du Rocher, ce soir c'était difficilement réalisable. En effet, tant de choses te mettaient dans un état que tu ne pouvais contrôler toi-même. Tu avais besoin de retrouver tes esprits, d'être en paix avec toi-même mais c'était plus facile à dire qu'à réaliser malheureusement. Surtout que tu te retrouvais en compagnie d'Echo et même si tu appréciais énormément sa robe, ça te mettait tout de même dans un état pas possible. Tu ne voulais pas que les autres garçons la voient ainsi ! Elle t'appartenait ! Fin bref, tu l'emmenas loin de la foule parce que tu avais besoin d'air, tu avais l'impression de suffoquer petit à petit. Une fois sur le balcon, la jeune femme s'était rapprochée de toi afin de te murmurer qu'elle n'était pas avec toi uniquement pour faire des séances de galipettes. Du coup, elle voulait savoir ce qu'il se passait avant de te réclamer un baiser. « Tu ne me fais pas honte... » répondis-tu en la regardant longuement dans les yeux, ton regard était si vide. Tu inspiras longuement avant de déposer légèrement tes lèvres sur les siennes, y mettant un peu de passion avant de te détacher d'elle pour regarder les étoiles. « Pourquoi dois-je vivre heureux alors qu'il a quitté ce monde par ma faute ? » dis-tu soudain.

    @D. Echo T-Leone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelque chose ne va pas. Je déteste quand il est comme ça, et je découvre une nouvelle fois ce côté un peu dépressif chez le jeune homme. Ça me rend triste d'un seul coup, comme si je partageais ce coup de massue avec lui. Nous éloigner de la foule semble être une bonne idée maintenant, que personne ne le voit dans cet état. Lui qui essaye toujours de garder la tête haute, en toutes circonstances, c'est peut-être un trop plein de ses mauvaises émotions. Son regard vide reste droit, et je le fixe pour essayer de comprendre. Il accepte de m'embrasser, avec le peu de passion qu'il arrive à y mettre. Je ferme les yeux un instant, savoure ce triste baiser comme je le peux, et le laisse briser notre union. J'expire longuement. Il lève les yeux au ciel et ses paroles me heurtent de plein fouet. « Arthur... » Je me hisse sur la pointe des pieds malgré mes talons hauts, entoure son cou de mes bras et le serre plus fort. Comme si nous étions seuls. Je me fiche du monde autour, il est trop mal pour que je fasse attention au protocole qui ne m'incombe pas. Tant pis si on nous prend en photo. Je ne sais pas réagir en regardant autour de moi avant, et je comprends à ce moment, la difficulté qu'il a de vivre, rien qu'avec ça. Je pose ma tête sur son épaule, toujours en le serrant contre moi. « Rien n'est de ta faute bébé. Il faut que tu t'enlèves cette idée de la tête. Je comprends ta tristesse et ta douleur, tu sais que ça sera long, et que tu vas encore en souffrir pendant des années. Mais s'il te plait, arrête de dire que c'est de ta faute... » Un accident. Mais c'est lui qui a donné l'ordre à Georges d'aller chercher Nova. Je comprends qu'il s'en veuille, mais maintenant, c'est pire. « Tu me fais peur Arthur, vraiment... » Sa dépression me fait flipper, et j'ai terriblement peur qu'il fasse une connerie maintenant, vu son état...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était si rare que tu montres un tel visage mais tu ne pouvais pas le cacher, bien malheureusement. Tu étais bien trop mal en ce moment et tu te doutais que cela empirait de jour en jour, bien que tu fasses de ton mieux pour t'en sortir. Mais là, en voyant ta Mather dans une telle tenue que tu jugeais trop sexy, ça te mettait clairement en rogne alors que tu essayais de le masquer mais ça pouvait certainement se lire... Fin bref, elle réclamait un baiser de ta part et tu le fis avec un peu de conviction, mais c'était un baiser triste. Tu ne pouvais pas être trop convainquant en ce moment... « Si Echo... Tout est de ma faute. Mes ordres, ma paranoïa tout ! De toute façon, je ne m'en remettrais jamais... Georges c'était comme un père pour moi et je l'ai envoyé au casse-pipe. » dis-tu d'une voix brisée alors que la jeune femme t'enlaçait et elle s'inquiétait pour toi mais tu n'y arrivais pas, ça devenait trop difficile pour toi. « Je vais bien... » le gros mensonge mais tu gardais les yeux fixés sur l'horizon. « Tu es venue au bal avec qui ? » demandas-tu finalement pour changer de sujet même si tu te doutais qu'elle n'avait pas dit son dernier mot. Sauf que tu ne te sentais guère capable de parler de ça tout au long de la soirée.

    @D. Echo T-Leone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne me sens pas bien. Le voir dans cet état commence à me faire peur. C'est pire que la dernière fois, quand je l'ai retrouvé dans son salon à mettre des coups de poings dans la vitrine de ses trophées. La, il s'exprime, mais avec une lenteur incroyable. Et j'ai peur de ce genre de réaction. La brutalité, la violence, c'est normal. Ce calme est comme un tracé plat sur un électrocardiogramme... angoissant, et signe de finalité. Je ne veux pas que ça se passe comme ça, vraiment pas. Et pourtant, je sens que cette soirée va mal se terminer. Je le garde dans mes bras, mais j'ai l'impression de n'être qu'une poupée de chiffon pour lui. Il m'exprime son mal être pour terminer en me disant qu'il va bien. « Je sais que ce n'est pas vrai Arthur... » Mais il a peut-être envie de me parler d'autre chose. Je le lâche quand il me demande avec qui je suis venue. Changeons de sujet oui, c'est sûrement mieux. « Avec Mika. » J'étais prête à lui demander avec qui il était venu, mais la réalité est venu me frapper une nouvelle fois. Et toi Arthur... avec ta fiancée. Je déglutis. Et oui ma vieille, tu viens avec ta pote, il vient avec sa fiancée lui. Ça me fait mal, mais je préfère changer de sujet une nouvelle fois. Je n'ai pas l'intention de parler de Nova ce soir, vraiment pas. « J'ai vu ton père aujourd'hui. » Je prends ses mains dans les miennes, essaye de capter son regard vide d'émotion. Je souris un peu plus, cherchant mes mots pour ma prochaine phrase. « Il a l'air... austère ? » Je grimace un peu, je ne sais pas si le mot est le bon. Parce que vraiment, il n'a pas l'air d'être le père le plus sympa de la terre... même le mien paraît d'être un bisounours à côté...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas à afficher un tel visage de détresse face à ton amante, mais tu n'y pouvais rien malheureusement. Tu luttais pour rester calme, ne pas craquer mais ça devenait difficile. Rien que ce timide baiser n'était qu'une preuve de ton état déplorable et tu en avais tellement honte, sauf que tu ne pouvais pas t'en dépêtrer même si tu en avais clairement envie là. Néanmoins, tu la laissais t'enlacer comme si vous étiez seuls au monde et finalement, après avoir parlé, tu finis par dire que tu allais bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Elle n'y croyait pas un traître mot. Tu ne répondais pas, te contentant de changer de sujet puisque tu voulais savoir avec qui elle était venue à ce foutu bal de merde. « Mika ? Qui est-ce » demandas-tu d'un ton posé même si tu sentais que tu n'apprécierais sûrement pas l'idée que ça soit un mec mais tu étais en tort dans cette histoire, puisque tu étais venu avec ta fiancée. Du coup, tu n'insistas pas. Par contre, tu te figeas clairement lorsqu'elle se mit à parler de ton père. « Il ne souhaitait pas y aller à ce mariage princier mais il n'avait pas le choix. J'ai décommandé immédiatement... Je ne me voyais pas faire l'aller-retour. » répondis-tu légèrement avant de poursuivre : « Je ne sais pas comment t'as fait avec le décalage horaire et tout. Tu vas sûrement tomber de fatigue ce soir, n'en fais pas trop. ». Bien que tu sois dans un état lamentable, il n'empêche que tu t'inquiétais pour la jeune femme.

    @D. Echo T-Leone
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum