Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOEVAN TRYSTAN BEZOS PARK  

    feat. park jimin




    ID CARD
    • 13 MAI 1996
    • DAEGU, CORÉE DU SUD
    • 21
    • CORÉEN
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • RICHE
    • ETUDES MAJEUR SPORT
    • ETUDES MINEUR ART VISUELS
    • FUMER SUR LE BALCON
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - On peut dire que tu as des notes tout à fait acceptables, malgré le beau foutoir que formait ton mode de vie. On se demande bien comment t'a pu jongler tout ça ensemble, surtout quand tu passais ton temps à trainer avec tes potes ou t'entrainer avec l'équipe. Tu ne faisais pas partie des meilleurs élèves, mais tu n'étais pas dans les pires. Tu as obtenu les notes suffisantes pour obtenir ton admission à Harvard en intégrant l'équipe de football. Qui sait ce qui serait advenu de toi si cette offre ne s'est pas présentée sous ton nez. Mais tu ne réalisais pas à quel point tes performances sur le terrain sont impressionnantes. Tu filais comme une étoile et il était extrêmes difficile de te plaquer au sol, car tu trouvais toujours un moyen de te défiler avant l'impact. Non seulement en intégrant l'équipe de football de cette université prestigieuse, tu t'offrais un avenir que tu n'as jamais su vouloir envisager.

    WINTRHOP

    Il veut faire de son mieux et réapprendre que ce n'est pas chacun pour soi et que non seulement, s'il désire être capitaine de l'équipe, il doit montrer son esprit d'équipe. Et la majorité des mecs de l'équipe se retrouve chez les Winthrop. Donc autant embrassé à fond son rôle de prédilection et gagner la confiance de ses coéquipiers, bien qu'il ne donne pas la sienne aisément. Loevan peut-être un bon salopard quand il le veut, mais quand il s'investit dans quelque chose, il y va à fond.


    MATHER

    La débauche est le deuxième nom de ce cher Loevan, même-ci cela ne figure pas dans son certificat de naissance. Depuis ses douze ans, son univers se tient qu’à fêter, baiser, fumer, bref, profiter à fond sa vie à son meilleur. C’est un esprit libertin qui aime en faire qu’à sa tête. Un indépendantiste qui aime s’offrir les plaisirs de la vie. Peut-importe l’endroit ou l’heure, c’est bien la seule chose que Loevan ne manque pas d’aller, les fêtes.


    Faut pas croire que sa petite taille l'empêche de foutre un bon coup  de droit comme il le faut. - Il aime utiliser les gens à son bon vouloir. Bon manipulateur, son sourire cacher toujours des mauvaises intentions derrière. - Sang chaud, il sort de ses gonds assez facilement C'est jamais jolie à voir. Il cet espèce d'expression aliéné qui prend place sur son visage. - Fouteur de merde, il aime bien semer la zizanie sur son passage. - Il se fera un plaisir de cracher au visage les pire insanités qui aient au monde. - Fumeur compulsif, il a toujours une cigarette à la gueule à défaut d'un joint. - A un rire grave un peu sinistre. - Trouve toujours réponse dans la violence, donc pratique le foot pour canaliser ses sautes d'humeurs de violentes. - Il n'est pas du genre doux et n'y va pas avec les pincettes. - Se donne à coeur joie dans les stands de tir quand il a besoin de se changer les idées, ce qui veut dire souvent. Aime les plaisirs de la chair et ne s'en cache pas - N'accorde pas facilement sa confiance. - Fils du PDG d'Amazone. - Tien beaucoup à sa famille. T'y touche, t'est mort. - Adore dormir. De très mauvaise humeur quand on le réveil de bon matin.




    grossieridépendantfidèlemesquinsarcastiquesportif


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle catplnt. et j'ai 23. Je suis québecoise LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 2511619667 et j'ai connu le forum grâce à bazzart depuis trèèèèès longtemps. WAKANDAAA  hanwii LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 387742012 Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Hae-Wook Choi (+ student). J'utilise park jimin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par
    kawaiinekoj
    . Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jinny Bezos-Park.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8269]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80093-m-it-s-a-bad-men-world]►[/url] <span class="pris">PARK JIMIN</span> ◊ “ Loevan T. Bezos-Park”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    O1. Tu es née dans une famille Coréen en tant que 2ème dans la fratrie Bezos-Park. En effet, tu as déjà une grande sœur qui avait vue le jour deux ans avant toi et ton frère jumeau est sorti quelques secondes derrière toi, devant par défaut le bébé de la famille. O2. Ta date de naissance officielle est le 13 mai 1996 à Daegu en république de Corée. O3. Même t’as propre grand-mère n’avait pas eu besoin de jeter un coup d’œil de plus sur toi pour certifier que tu seras un vrai petit perturbateur. O4. Elle n’avait pas tort, car depuis tes tous débuts, tu es sourd d’oreille et aimais faire tout à ta façon. O5. Jeté les bouchés de cuillère sur le visage de tes parents, tirer les cheveux de ta grande sœur en riant de bon cœur, taper sur la tête sur ton frère malgré ses cris incessants de t’arrêter, rien n’y personne ne pourrait arrêter cette boule de feu que tu es. O6. Et les problèmes, tu n’as pas cessé d’en créer et d’en ramener. Il n’y avait pas un jour où le téléphone dans la résidence Bezos-Park n’avait pas sonné pour reporter ton comportement indomptable. Toujours à faire le clown dans la classe, répondre aux réprimandes de tes professeurs, à emmerder les filles en leur coupant une mèche de cheveux. Bref, les années avancent et rien ne pouvait régresser le petit trouble-fête que tu es. O7. Tes parents ont cru que ton comportement changerait en quittant le pays, non seulement à cause de la compagnie, mais aussi pour trouver un moyen de te contrôler pour que tu cesses de leur foutre un mal de tête à chaque fois que tu franchissais la porte de la maison. O8. Malheureusement, Boston te plongea dans une toute autre délinquance, impliquant drogue et alcool. O9. Les pauvres Bezos-Park étaient à court de moyen pour te rendre plus docile. Mais tu leur as bien fait comprendre que tu n’es pas un animal et au contraire t’avais un esprit libertin bien avant l’âge majeur. 1O. Fête, joints, baises, mauvais coups, tout ça faisait partie de ton univers depuis l’âge de tes 12 ans. 11. Bien que tu veuilles éviter que ton frère se retrouve mêler à tout ça, Eloan et toi partageais ce lien inexplicable qui vous rendaient presque inséparables. Alors, bien sûre, à vous deux, vous vous enfuyez en douce de la maison pour vous rendre dans toutes les fêtes auquel on t’invitait. 12. Malgré que tu eusses en toi cette partie sauvage, tu excellais en sport et surtout au football américain. 13. Tu as été capitaine durant tes années consécutives au Lycée. 14. C’est un recruteur de l’équipe de football d’Harvard qui t’a proposé de jouer dans l’équipe de la fac, gagnant automatiquement une place au sein de l’établissement universitaire sans être le petit génie de l’école. 15. Ton bel avenir connu tout de même sa part d’orage, car te préparant à intégrer l’université, redoublant les efforts sur le terrain, tu sus par le biais de ton meilleur ami, enfin ton ancien meilleur ami, que lui et ta copine de longue date fricotaient derrière ton dos et ce depuis deux ans. 16. Tu avais surement une bonne étoile qui te surveillait, car bien avant de pouvoir d’étriper ton ancien meilleur ami, le coach est rentré dans les vestiaires et t’as arrêté en pleine action. 17. Cette trahison t’a laissé un arrière-goût amer. Maintenant tu n’accordes que ta confiance à ta famille et personne d’autres. 18. C’est bien plus tard que tu as appris que ton ancien ami avait agi comme tel par jalousie de ton admission à l’équipe d’Harvard et voulait te dérober de ta copine pour te blesser profondément. 19. Une chance pour toi, tu n’allais plus les revoir et recommencer à zéro en intégrant Harvard, mais ce, avec une version de toi bien plus sombre que la dernière.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AKEKOUKOU FRANGIN LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 1365124802 :heaart:
    Coeur sur tes fesses LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh et puis, on dit que je ressemble à : park chimchim

    trop chou LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 3850463188
    bon bah le lien est inévitable puisque t'es le jumeau du petit crabe LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 550846730 peut être que je vais pas t'aimer dans cette vie puisque je t'aime déjà beaucoup trop dans l'autre vie? LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 166564858 en tout cas bon choix de personnage, en espérant que celui-ci t'inspire plus. LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 152426858 rebienvenue chez moi mon chat :loukas: LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park AJOUEOEUOEUEE FRANGINE LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 152426858 LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 2511619667
    Coeur sur tes boobs LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 3997999705

    @Zora Fawkes Underwood ma chaton LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 3997999705 LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 2511619667
    assurément LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 550846730 , mais je peux pas te garantir que tu porteras dans son cœur ce Bezos-Park non plus LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 387742012 , mais on verra sait-on jamais LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 1153642411
    merci chouuu :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loevan T. Bezos-Park mdrrrr t'inquiètes tu vas grave les kiffer mes boobs quand j'vais me mettre en maillot de bain sous ton nez de p'tit pervers LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 152426858 :loukas: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loevan T. Bezos-Park @Jinny Bezos-Park
    pas d'inceste vous faite quoi là :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood han naaaaaaan j'te rassure choupi y'en aura pas LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 1881463262 beurk beurk x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park vaut vérifier s'ils ont grandis un peu mes chéris LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 550846730

    @Zora Fawkes Underwood Who us ? LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 387742012 nothing LOEVAN T. BEZOS-PARK ► park jimin 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loevan T. Bezos-Park t'inquiètes, d'puis février/mars ils ont prit en volume, t'as d'quoi tâter et être fier :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum