Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 11 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TABLE 11
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TABLE 11 - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TABLE 11 - Page 3 Kaiden

    TABLE 11 - Page 3 Kaiden

    TABLE 11 - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TABLE 11 - Page 3 YZGnzSqt_o

    TABLE 11 - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il n'en voulait pas à Eliot d'avoir du faire ça, parce que parler de ses bébés, il adorait le faire. Mais c'était voguer entre les tables qui le rendait nerveux mais surtout, parler à des inconnus. Alors il se contentait de viser des gens qu'il connaissait et pour l'instant, ça fonctionnait très bien. Arrivant à la table d'Elliot et Hae-Seong, ne connaissant pas les autres, il se contentait de leur parler à eux, de la manière la plus simple qui soit. « Je savais que vous rêviez de voir les petits Wright-Harrison » Et il dégainait une nouvelle fois son téléphone pour leur montrer les photos. « Tiens Elliot, elle est là Addie » Et il lui montrait fièrement sa filleule, tandis qu'il continuait de swiper pour passer à la photo suivante. « Il est là Simon » qu'il finissait par dire. « Un jour vous les verrez en vrai, ils sont parfaits » Et ouais, il en était fier de ses bébés et n'hésitait pas à le crier sur tous les toits. « Je vous laisse à vos occupations et cavalières, amusez vous bien » Il esquissait un sourire avant de s'éclipser pour retrouver celle qu'il aime, toujours assise à sa table.

    @Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi

    OUT




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Y'a une fille qui débarquait en coup de vent et Vega qui m'avouait que c'était sa meilleure amie. Ah. Entre Serah, ma meilleure amie, qui m'embrassait pour se la jouer possessive et la sienne qui clamait carrément qu'elle lui appartenait, on n'était pas rendus. "Moi je partage pas." que je réplique dans un petit sourire, mes paroles pourtant sérieuses. Bien sûr qu'elle pouvait avoir des amis, c'était inconcevable de vivre sans la famille qu'on a choisi. Mais j'voulais pas la partager avec quiconque d'autre. Ça, c'était un fait. "T'inquiète Meg, tel frère telle soeur." répliquais-je à sa remarque concernant les awards de CS. Bon, j'venais de l'inventer cette expression, mais elle et moi, on n'avait pas vraiment des réputations très glorieuses à Harvard. Autant se serrer les coudes. Et je lève mon verre pour trinquer avant de boire une première gorgée, suivie de deux-trois autres. J'commençais à mourir de soif moi. Et c'est Sully qui passait à notre table à son tour, proposant de nous montrer les bébés et oui, je sautais déjà de joie. "Comment va ma petite princesse?" que je demandais, des étoiles dans les yeux. Et il me répondait par une photo, trop mignonne, qui me rendait totalement gaga. "Regarde Hae, c'est ma filleule!" Ouais, j'suis trop fier, j'ferai pareil à la place de Sully, je la montrerai au monde entier. Il montre également Simon et ouais, ils prennent du pois de jour en jour ces bébés alors ça me rassure. Alors je donne une tape gentille dans le dos de Sully pour le remercier de ce passage éclair avant qu'il ne s'en aille. "Visiblement, y'a des retardataires..." dis-je en contemplant les places toujours vides à la table. "Meg, Lenny, j'pense que vous pouvez vous asseoir avec nous si vous le voulez." Si vous avez d'autres gens à saluer, c'est cool aussi.


    @Megara Maxwell @Vega Avgeropoulos @Lenny J. Malcolm @Sullivan Wright @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ça se passe pas si mal la rencontre avec le fraté. Il est peut-être pas si vilain qu'il en a l'air. J'pense évidemment très fort à Cléolya quand j'dis ça mais après... J'pense que j'peux faire abstraction de leur histoire à côté de celle ci. C'est le frère de Meg', j'peux donc pas juste l'enfermer derrière la porte du connard de base qui a fail avec ma best. Va falloir que j'prenne du recul et vois ça sous d'autres angles, pour elle. M'en veux pas Cléo', j'essaie d'être moins con. Meg' propose à ce qu'on boit suite à ma propre remarque quand Elliot parle avec un pote pour ensuite nous inviter à nous asseoir finalement à sa table vu le nombre de gens parti ailleurs. Je regarde Meg' et hoche la tête d'une petite moue "Ok.". venant m'asseoir à côté d'elle avant qu'elle ne vienne glisser quelques baisers dans mon cou pour m'dire qu'on peut y aller quand je veux. Sourire en coin, je lui lance un regard pour répondre près de son oreille "On boit un verre avec ton frangin et Vega et après on va faire un tour." sur la piste de danse, dehors, dans un coin rien que tous les deux.

    @Megara Maxwell @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2018 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    table 11, le bal ※※※ Comment dire que là, t'es sûre un petit nuage et que rien ne pourrait venir te pourrir la soirée. T'étais entouré des trois personnes les plus importantes pour toi sur cette planète et tu constatais que ça se passait agréablement bien. Tu te promettais de les remercier tout les deux de faire l'effort de connaître Lenny avant de lui tomber dessus. T'avais de la chance de les avoirs ces deux là. Puis, même si ça te paraissait toujours insensé, Lenny était auprès de toi et seulement toi. Y avait plus d'autres filles dans la balance, plus d'instant à la dérobé ou de voyage loin de Boston. A présent vous étiez tous les deux et t'avais cette chance. Tu pouvais pas t'empêcher de sourire, s'en était presque niais mais Vega semblait faire la même avec ton frère alors à vous deux ça faisait la paire. Elliot vous proposa de vous asseoir avec eux, tu te faisais alors pas prier quand Lenny accepta. Finalement si t'avais su plus tôt qu'il t'accompagnerait, c'est ici que vous auriez été. « Merci de prendre des invités clandestins, je te reconnais bien là frérot. » Un sourire complice avec lui puis tu venais reporter ton attention sur ton cavalier, ayant ce besoin de le toucher et de l'embrasser. Fallait vraiment que tu fasses un travail sur toi-même à ce propos. « Voilà qui me semble parfait, j'ai envie de t'avoir rien qu'à moi. » Que tu lâches dans un murmure en venant prendre sa main.
    (a) blue moon


    @Elliot Maxwell @Lenny J. Malcolm
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum