Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChiara Carboni > Nicole Zimmermann
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Chiara Carboni > Nicole Zimmermann
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 10:00:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Carboni ◇ Prénom : Chiara ◇ Âge : 21 à ton compteur maintenant ◇ Date et lieu de naissance : Tu es née le 18 août 1997 à Berlin lorsque ton père y travaillait encore ◇ Nationalité : Malgré ton parcours tu possède officiellement le passeport français ◇ Orientation sexuelle : Tu aimes te dire que tu es tenté par tous ◇ Statut amoureux : Après de nombreuses relations sérieuses décevantes tu reste dans ton célibat◇ Statut social : Malgré la richesse de tes parents tu refuse de te laisser aller et tu travaille dur pour survivre par toi même ◇ Job étudiant : Barmaid le soir histoire de gagner ta croûte ◇ Études majeures : médecine◇ Études mineures : tu hésite encore entre quelques filières

    Code:
    Chiara Carboni- 21 ans - première année - médecine - barmaid (facultatif)

    Chiara Carboni
    feat Nicole Zimmermann


    GROUPE 1
    Avant d'arriver à Harvard tu t'étais renseignée et tu avais découvert le merveilleux monde des maisons. Pendant toute une après-midi t'étais laissé aspirée dans un tourbillon d'informations. Après y avoir longtemps réfléchie, tu t'étais donné la Cabot House comme objectif et elle faisait maintenant tout autant partie de ton rêve. Tu avais toujours rêvée d'être une femme parfaite, charismatique et ambitieuse mais surtout indépendante et tu savais que cette maison te le permettrait.  
    GROUPE 2
    Tu savais que tu avais une chance de ne pas être acceptée à la Cabot House alors tu t'étais laissée tentée par la Mather House. Même si tu aimais laisser les gens croire à ton innocence digne d'une rose immaculée, tu savais qui tu étais vraiment. Depuis quelques temps tu restais en retrait et tu ne t'amusais pas tant que ça, tu avais maintenant envie de te lâcher un peu et tu te disais que la Mather te le permettrait, malgré ton envie de perfection, il restait ce côté en toi qui n'attendait que d'exploser et tout tester.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Harvard ton rêve depuis toujours, ton échappatoire tant attendu. Depuis que tu es sur cette terre, tes parents ont tentés de t'inculqué le goût pour le travail acharné. Sans être arrogante, tu as donc toujours souhaité un endroit rempli de personnes comme toi. Tu en avais juste tellement entendu parler que tu ne pensais plus qu'à ça et que tu rembarrais très rapidement ceux qui pensaient que tu n'en était pas capable. Tu as travaillé tellement dur que lorsque tu as reçu ton admission tu n'as  pas pu retenir tes larmes.


    MORE OF YOUR OWN STORY


    Toute ta vie respirait le bonheur et ce depuis aussi longtemps que tu t'en souviennes. On t'avait déjà dit que le bonheur ce n'était pas ça et qu'il y avait tellement plus mais tu n'avais jamais eu le courage de tenter de le découvrir. Ta sœur et ton frère avait toujours foutu la merde, échoué au lycée, avaient toujours fait ce qu'ils voulaient, alors, tu avais dû reprendre là où leur bonne conduite s'était arrêtée. Tes parents n'avaient probablement pas eu envie de rater à nouveau, du moins c'est ce que tu pensais et tu te contentais assez bien dans tout ça. Etre une enfant parfaite était tout ce que tu souhaitais, et, dans le lycée où tu étais, tu excellais quel que soit la discipline. Tu te savais admirée dans cet endroit où tout le monde était comme toi, tu étais loin d'être la victime que tout le monde harcelait, tu régnais sur ce paradis d’hypocrites à ta façon, tu ne faisais rien de particulier, tu étais juste là, et tu montrais l'exemple. Mais tout cela tu ne l'avais pas eu par la volonté du bon Dieu, oh non. Ton père avait commencé seul, il avait fui de chez lui pour échapper au destin que lui avaient réservés ses propres parents et il était arrivé en France, où il avait monté l'échelle sociale par ses propres moyens. Il a toujours tenu à ce que tu sois élevée avec l'amour pour le travail, la seule chose qui t'aiderais à atteindre tes rêves. Cette idée t’était depuis restée en tête et tu avais voulu poursuivre le rêve que ton père n'avait jamais pu achever de lui-même. Aller à Harvard. Tu n'as jamais su si tu étais têtu ou non, mais à la seconde où tu voulais réussir quelque chose, tu faisais tout pour y arriver, et Harvard était devenu ton but premier, ou plutôt le sien, tu ne sais pas trop.  Tu avais alors dû abandonner tout ce qui pouvait t’empêcher de te concentrer. Tu avais abandonné tes amis trop perturbateurs et même délaissée peu à peu ta relation avec ton frère et ta sœur, même si celle-ci était déjà quasiment inexistante. Déterminée, tu l'étais plus que tout. Tu travaillais sans cesse. De nombreuses fois, le travail de ton père vous avait fait changer de ville, et quitter Berlin t'avais bien aidé à te débarrasser de tes amis lorsque tu t'étais tant attachée à ton nouveau rêve. Lâche ? Tu l'étais probablement aussi. Mais ça avait été tellement plus facile. Ton « meilleur ami » était le seul à être au courant de ton envie furieuse de partir pour cette université et de tout ce que tu étais prête à laisser pour cela.
    "Sans cœur". C'est ça qu'il t'avait dit lorsque tu étais partie. Parce que tu n'en avais parlé à personne de ton futur départ pour la France, tu l'avais gardé pour toi, tu ne voulais pas entendre les pleurs de tes amis et les plans ridicules qu'ils auraient inventés pour te garder auprès d'eux. Tu avais changé depuis peu. Tu t'étais laissé aller et tu avais oublié le côté vagabond qui autrefois faisait également parti de ta personnalité. Tu t'étais allongée dans la perfection, tu souhaitais atteindre ce trésor et le reste te paraissais maintenant flou. Mais "sans cœur » ? Il l'avait bien appris un jour, lorsqu'il était venu te rendre visite par surprise et tu lui avais tout dis, sans aucun remord, sans aucune once d'émotions dans la voix. Du moins c'est de cette manière qu'il avait décrit ta façon de lui raconter les choses quand il commença à te crier dessus. C'était lui la chose dont tu rêvais de te débarrasser le plus au fond. Tout simplement parce que c'était lui qui te faisais sortir et t'amuser, celui qui t'éloignais le plus d'atteindre cette perfection. Et tu le détestais pour ça. Alors tu lui avais simplement sourit et tu avais continuée à faire tes cartons. Tu ne voulais pas le regarder, tu ne voulais pas voir ses larmes inutiles. Mais quand il claqua la porte, tu te demandas si ce n'était pas les tiennes que tu refusais de voir.
    Toute cette peine, tout ce travail acharné, ces heures de concentration et cet isolement social c'était envolé à la seconde où tu avais reçu ton acceptation à Harvard. Tu aimais le travail, certes mais abandonner tout n’avait pas été moins douloureux, et la perfection que tes parents te poussaient à atteindre tu y étais enfin. Et cette putain de lettre le prouvait. Tu avais attrapé ta valise, foutu tout ce que tu avais trouvé dedans, laissé ta lettre sur la table du salon et tu étais partie.
       


    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Saori et j'ai un âge indéterminé. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie qui m'a initiée à ce monde et je suis sous les traits de Chiara Carboni. J'utilise Nicole Zimmermann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Afanen. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé [i] par CARTER E. REED ()

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">NICOLE ZIMMERMANN</span> ◊ “ Chiara Carboni ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 10:04:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum tout d'abord :heaart: ensuite, il te manque la 2e partie de ta fiche ma belle, aka l'histoire, elle n'est pas finie Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 10:06:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci je vais tout de suite modifier ça Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 10:27:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 2511619667

    Bon courage pour ta fiche Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 10:46:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiii !! Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 1946740601 Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 1881567943 Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 10:57:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 11:17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 11:33:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 3850463188
    Cabot House est un merveilleux choix! Chiara Carboni > Nicole Zimmermann 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 12:17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ma jolie ! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum