Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAMBOO CELIB ???? Naaaaannnn ! :ôô: :ôô: (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3363626789

    Elle à toujours Jinny à l'hosto pour faire les 400 coups et puis Oxa la bouffeuse de Nutella qui sera toujours là pour elle dont worry mon chat (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park bah oui c'est la vie (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 927261665
    Haaaaan trop mignonne (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 2659158125 Je veux bien qu'elles fassent la course en brancard tiens (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 166564858 Ça mettra de l'animation dans l'hosto (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3997999705 quant à Oxa, je crois qu'elle va l'appeler au secours pour se siffler du Nutella, elle va en avoir bien besoin (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Mdrrrr course de brancards, de fauteuils roulants etc etc, elles vont faire les folles à l'hôpital (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1881463262 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1881463262

    Oxa' elle est toujours opé pour siffler un pot de Nutella (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 166564858 Elles vont bouffer comme des grosses aussi (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park mais trooooop (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1881463262 D'ici à ce qu'on les enferme dans une chambre capitonnée le temps de les calmer, il n'y a qu'un pas (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 166564858 Ça donnerait presque matière à idée de rp d'ailleurs (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 152426858

    Bouffer comme des grosses et après aller narguer les mecs en soirée pour voir ce qu'ils loupent, NAAAAA !! :batman: :batman: (faut bien dépenser un peu les calories (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3997999705 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi MDRRR j'te jure, Jinny elle serait tellement du genre à décompresser comme ça en plus (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1881463262 Hop t'as fais 8h au bloc et bah course de fauteil roulant dans les couloirs mdrr ! tant qu'elles se font pas choper par les supérieurs (enfin Jinny ça craint plus, elle est qu'interne pour le moment ahah) Mais ouais ça donne grave matière à faire un rp (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 152426858 Du coup si t'en veux un, dis-moi, j'suis dispo :loukas:

    Elles vont bouffer comme des grosses, aller à la salle de sport après en mode bombasses et faire voir leur corps de rêve aux mecs :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park justement Bambi va être interne à la rentrée, donc elles vont se retrouver dans le même hosto en prime, du coup encore plus de conneries à venir (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 152426858 Moi je suis totalement dispo aussi ma jolie ! (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1001568715 On part sur le fait qu'elles dépassent les bornes et se font enfermer ? (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 166564858

    Mais grave, en mettant des shorts tellement courts que c'est limite plus de l'appel subliminal (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3997999705 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Oooh non mais trop cool (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1365124802
    Leur promo ça va tellement être du n'importe quoi jpp ! Leur titulaires vont s'arracher les cheveux. Ils bossent super bien mais à côté ils font tellement les cons (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1881463262
    Yep je veux ! Une course de brancard et de fauteuil roulant dans les couloirs de l'hôpital la nuit parce que c'est un peu plus calme et boom on les enferme dans un coin pour qu'elles se calment (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3997999705 Tu veux que je t'écrive ça ?

    Ooh et des brassières bien moulantes aussi ! Non parce que qui à voir les fesses, à mater les seins aussi me diras-tu (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1881463262:loukas:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi C. Corleonesi a écrit:@R. Lucas Borgia avec plaisir ! (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3850463188 tu avais une place particulière à m'offrir ou tu veux juste un petit jeu entre eux ? (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 152426858
    je me dis qu'ils pourraient se plaire mais sans trop vraiment se l'avouer et un jeu de séduction se serait installé entre eux ? après Lucas ne croit plus trop en l'amour puisqu'il s'est déjà fait trahir à deux reprises (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 927261665 mais Bambi pourrait tout chambouler ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park j'adore elles vont trop faire la paire (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1881463262 j'adhère j'adhère !! hanwii Si jamais tu peux nous écrire ça ce serait le top (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3850463188 Je te répondrai dans la foulée Vic
    Exactement, faut montrer l'artillerie lourde :loukas:

    @R. Lucas Borgia j'aime beaucoup l'idée ! (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3850463188 Sachant que pour Bambi ce sera dur aussi vu qu'elle s'est aussi faite trahir et jeter à deux reprises (en plus l'un de ses exs l'a battue) donc ils pourraient mutuellement se chambouler (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1365124802 Est-ce que tu voudrais que l'on se lance un rp pour commencer ce petit jeu chambouleur ? (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi limite on peut faire en sorte qu'ils se soient rencontré récemment genre au SB, ici dernièrement ? Lucas aurai un réelle coup de coeur pour Bambi mais voilà, cela lui ferait peur et préfère s'en tenir à leur jeu de séduction, pour le moment. à voir pas la suite (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 2474380249 ah oui, j'veux bien mais là, mon pc va me lâcher parce qu'il a faim (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 1881463262 si ça te dérange pas de le commencer ou alors je le ferai ce soir (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum