Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 22:02:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood oui (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 927261665 Et je ne dis pas non, vu qu'elles sont un peu dans le même bateau toutes les deux :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 22:06:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sois ma Bambi, je serais ton Panpan pour le bal (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 166564858
    J'veux bien te prêter mon Callum si tu veux (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 22:40:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi l'amour c'est pas de la merde faut juste tomber sur la bonne personne :loukas: (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 1839924927 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 1001568715 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 22:50:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi ouais ... et Sloan viens de mourir ... mais comment ça se fait qu'elle ne soit plus avec Max ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 1:45:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser oh je prends je prends (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 166564858
    On s'auto prête alors (emo) Tu veux que l'on se trouve un petit lien ou juste quelque chose autour du bal ? (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 3850463188

    @Steeven N. Trump ah oui ? :loukas: éclaire donc ma lanterne (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 152426858 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 73120010 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 1001568715

    @Ariana Underwood bien pour ça que je pense qu'elles peuvent se soutenir à fond :TT: Je n'ai pas des masses envie d'en parler... plutôt d'avancer et de passer à autre chose (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 1365124802 est-ce que tu veux que l'on se fasse un petit rp soutien ?? (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 2:11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi pas de soucis :/ hum pour l'instant j'attend que suzy apprenne pour sloan, le rp va être lancé demain .. du coup ça te dérange si on attend un peu pour qu'elles puissent pleurnicher ensemble en rp (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 1881463262 ? Bambi peut déjà smser suzy, et sushi va la soutenir (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 7:13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Comme tu veux. (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 166564858
    Callum la connait forcément, du moins de nom, c'est la vice pré de la MH.
    Hm, un truc autour du bal le va. A voir après le bal comment ça continue. Ou pas (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 3997999705
    Je vois bien Callum lui avoir envoyé une invitation par lettre, genre presque anonyme avec juste l'adresse de la WH pour répondre, signée seulement de la lettre C. Il aurait envoyé ça parce que le bal, clairement, il en a vu passé donc aujourd'hui il s'en moque un peu et il se dit qu'il ira que si la cavaliere qu'il a choisi repond favorablement. Ce qui pourrait etre le cas de Bambi (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 166564858
    Et du coup, ils continuent d'echanger mais Callum refuse de decliner son identité avant le bal (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 166564858 mysterieux jeune homme. (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 152426858
    Et voilà le bal. Et bim, rencontre. (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 14:05:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood ah mais ça ne me dérange pas du tout, tu me tiendras au courant de quand tu es dispo pour faire ce rp câlins & pleurs (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 1365124802 Bambi va textoter Sushi de ce pas (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 3997999705 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 3850463188

    @Callum Fraser ralala qu'est-ce que je kiffe ton idée (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 4205929361 En plus, ce serait totalement le genre de Bambi d'être tellement curieuse qu'elle veut à tout prix être au bal pour découvrir qui est ce jeune homme mystérieux qui veut l'inviter :loukas: Ce serait une invitation tellement originale qu'elle va kiffer (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 4205929361
    Du coup comment on fait ? Comme la maintenance est ce soir et le bal commence demain, est-ce qu'on lance le rp après la maintenance, cela te conviendrait ? (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 14:51:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi On peut dire que les échanges par lettre ont déjà eu lieu et qu'ils se retrouvent au bal du coup. A savoir que Callum ne tient pas du tout l'alcool, je lache ca comme ca (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 1881463262 (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 2157042859
    Pour le rp, oui. Je decolle demain pour une semaine de vacacances, je pourrais y repondre qu'apres. Ou un peu la bas mais se sera pas regulier quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 15:35:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Callum Fraser nickel, on part sur le fait que l'échange de lettres ait déjà eu lieu (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 3850463188 Pas grave, Bambi tiendra l'alcool pour deux :loukas:
    Si tu veux je m'occupe de le poster demain dès que le forum a rouvert, et tu y réponds quand tu peux ? (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 3850463188 On se rattrapera à ton retour (m/f) sauver le soldat Bambi qui fait des conneries ! (a) - Page 2 2659158125
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum