Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsh Keller > Reece King
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Ash Keller > Reece King
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Keller. Change une lettre ça fait Killer. Parce que c'est p't'être bien ce qu'il est Ash, un putain de meurtrier, de ceux qui te shot down d'un regard blasé, un tueur de bonnes intentions, un ange sans ambitions. ◇ Prénom : Ash, pour Ashton d'abord mais surtout Ash pour H. Une lettre, un symbole, le king domine et tu t'inclines. Jawad, inscrit sur la carte mais jamais utilisé, faut bien faire honneur aux racines. ◇ Âge : Vingt quatre ans, usé jusqu'aux étoiles, vingt quatre ans, jeunesse pure et insatiable, vingt quatre ans et jamais assez déraisonnable. ◇ Date et lieu de naissance : Ash, il est né ici en Amérique, aux USA, Detroit Michigan. Un beau cimetière à ciel ouvert contre lequel il aura gueulé une première fois un certain vingt quatre août 1993 pour jamais s'arrêter. ◇ Nationalité : Petit enfant (pas) chéri de l'A m e r i q u e aux origines malgaches. Ash, il aime son île, même si il la connaît pas, ça sera toujours mieux qu'ici. ◇ Orientation sexuelle : Girls Girls Girls. ◇ Statut amoureux : Tout seul, beaucoup moins de problèmes, puis la pauvre. Naaan une différente chaque soir, faudrait pas qu'elles s'attachent. ◇ Statut social : Endetté jusqu'à la mort et même après, il est plus habitué des ouvriers que de la classe privilégiée Ash, il dance sur le fil, il est pauvre, un peu beaucoup. Mais y'a les bourses qui sauvent la mine. ◇ Job étudiant : livreur de pizza, dez dez si ta bouffe arrive pas complètement clean. ◇ Études majeures : Informatique ◇ Études mineures : journalisme

    Code:
    Ash Keller - vingt quatre ans -  sixième année  -  informatique & journaliste - livreur de pizza

    Ash Keller
    feat Reece King


    WINTHROP
    La Winthrop c'est un rêve de gosse. Pas la Winthrop de Harvard, non, l'idée de la fraternité plutôt comme dans les vieilles séries qu'il regardait quand il était gosse Ash, la fraternité qu'il imaginait avec des potes quand ils traînaient dans un vieux terrain de basket, ballon défoncé à la main. Broe before hoes c'est pas comme si c'était son premier principe, mais ce genre de solidarité qui lui rappelle les dribles de Détroit, il sait qu'il peut la retrouver que ici Ash, que cette confrérie, même si c'est pas forcément son délire, c'est la seule qui lui fera pas se prendre la tête.
    STUDENT
    C'est un putain de free spirit Ash, pas un de ceux qu'on enferme dans des cases, définis par la caractéristique principale de sa confrérie. On est pas à Hogwarts frère. Si il est pas prit chez les Winthrop Ash, il sera déçu évidemment mais c'est qu'un groupe. Les students, Ash, il les voit comme des serpents tapis dans l'ombre, ceux qui peuvent tout faire sans rien risquer, et l'idée d'être peut être de ce genre de reptiles ne le dérange pas, il a le sang froid Ash, attaquer par derrière il sait faire.

    TON ADMISSION À HARVARD

    Harvard. C'était pas gagné à la base, même d'oser imaginer. Quitter Detroit, le gris le froid. Il ira faire mécano comme tout le monde Ash, qu'est ce qu'il a avec ses idées folles. Harvars, quand il l'avait dit pour la première fois à table, ça avait été salement reçu, une claque du père et des rires gras, tu la payeras tout seul ton université d'petits cons. Il a toujours été doué Ash, à l'école, discret mais bon élève, excellent en maths, physique, crack de l'informatique. Démonter des ordinateurs ça lui plaît plus que démonter des moteurs, quoiqu'en disent les briseurs de rêves, comme son père. Ash, il a jamais eu personne derrière son dos, à part un ancien prof de maths, un pauvre gars mort d'une crise cardiaque. Il a bossé pour se payer un billet d'avion jusqu'à Boston, histoire de passer les SATs, il a réussit, pas dans le haut du classement, pas dans le bas non plus. Assez pour viser les bourses d'études. L'essay ça aura été plus dur, parce qu'écrire, structurer ses pensées Ash, il sait pas (bien) faire. C'était flou, un peu brouillon, salement piquant et dégoulinant d'ironie et de bons sentiments, parce que putain, Harvard c'était l'échappatoire. Mais il est passé là aussi, pour finir assis, sur une chaise peu confortable du bureau du doyen. Ça devait être risible à voir, mais Ash et son accent de la classe ouvrière, il a réussit là où tout le monde pensait qu'il échouerait. Fuck off.            

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Astrid, betterthanyou et j'ai dix huit ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à oim y'a longtemps . il est knon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Reece King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Betterthanyou. Je fais environ la racine de Pi au carré - joke de matheux - mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8329]►[/url] ► <span class="pris">REECE KING </span> ◊ “ Ash Keller ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    Elemental bastard

    Le ballon a un rythme régulier, bam bam, comme des battements coeurs, « Ou comme moi dans une meuf. » La ballon s'arrête, rires gras, sourires en coins, on lève les yeux au ciel, c'est d'un commun. « Ptn t'es con Burk. » La connerie c'est tout ce qui reste au fond, avec les vieux films du ciné miteux, le basket, et les flirts inconscients. On fume le bitume, on rêve d'une mer un peu plus bleue que celle que forme les immeubles délabrés, on rêve de s'en aller, de réapprendre à respirer. « Passe. » Deux trois dribles, si rapides qu'on les remarque même pas, un bruit de chaînes et la balle passe à l'arrache dqns ce panier de fortune. « Et c'est à nouveau le grand joueur de la NBA Ash le Killer qui marque, point pour les scorpions de Detroit ! » hurle Burk, un black immense au sourire perpétuel. Cris de joie, cris de rage on sait pas trop, ça pue la rancoeur et les majeures levés, pendant qu'ils se perdent dans leurs jeux de rôles, ces gosses. Il commence à pleuvoir, y'a des fenêtres qui s'ouvrent et les cris des beaux pères, faut rentrer, finit de rêver. Les illusions c'est comme la peinture, ça part à l'eau. Ash jetta sa capuche sur les épaules, rentrer c'était pas pour maintenant même avec cette averse. « C'est toujours moche chez toi ? A cause de l'univ' ? » Tout le monde est partie et étrangement, l'immense terrain paraît plus petit, il reste que Burk, Ash et Strike, le trio d'argent, les rois du ballon orange. « Ouais, mon père gueule que j'ai rien à faire là bas. Qu'on a pas l'argent. » silence. « Il a pas tort. » silence. « Ferme ta gueule Strike. »  Il a raison pourtant, ils le savent tous, c'est écrit partout, tout l'temps, dans le regard des gens. « J'veux juste me barrer. » Ça sonne comme un cri de guerre. « Tu me manquera enfoiré. » C'est qu'il en est capable Ash, de viser les étoiles, d'aller bombarder les murs Harvard de ses gouaches et de ses codes en 0 et 1. « Ouais, toi aussi gros. Vous me manquerez. » La dream team du Michigan sans Ash, c'était pas vraiment la dream team. « On va tag cette nuit ? » Taguer. C'est sa grande passion à Ash, il est même carrément connu à Detroit, et dans le monde du graph américain, sans que personne sache que c'est lui le grand H. Personne sauf ses potes. BHS. Because Heaven Sucks. Ou Burke Ashton Strike au choix. Leurs dessins c'est pas des trois traits fait dans le noir pour s'éclater nan. Eux c'est de l'art, du vrai. De l'engagé, des visages qui hurlent  la misère des quartiers défavorisés. Ash il voit Bansky comme son idole quand d'autres adorent le dernier rappeur du moment. « Évidemment. »


    U know nothing Jon Snow


    « Ah putain Gigi t'as encore piqué mon pull. » Violet "Gigi" Keller. Gigi on sait pas trop d'où ça vient mais c'est comme ça. Gigi c'est la prunelle des yeux de Ash, la personne pour qui tuer pourrait prendre tout son sens. « Parle pas comme ça à ta soeur petit con. T'as vu l'heure qu'il est ? » Cinq heures du matin ouais, les yeux tirés mais brillants comme des diamants, une odeur de kérosène qui colle aux fringues et les doigts pleins de bleu, de rouge, de noir qui se mélange à sa peau. Un sourire en coin aussi qui arbore quand il repense à l'immense Alice au Pays des merveilles qu'il a tag sur un vieux mur cette nuit. Elle est belle, y'aura sûrement des gars pour venir la prendre en photo, lui faire un peu de pub. Une Alice noire qui ressemble à sa soeur, c'est pas commun, ça plaira. « Ouais, t'vas être en retard au taf, j'te retiens pas. » On dirait pas comme ça, insolent à s'en brûler les entrailles mais le regard moralisateur de son père, y'a rien de pire. Désolé papa, je veux pas suivre tes traces. La porte claque, Ash grimace. « Il a prié pour que tu réussise le test d'entrée cette nuit. Mais le répète pas, il m'a fait jurer de pas dire. » Ah. « Te fâche pas avec lui H, t'as pas besoin de ça maintenant. » Son père c'est peut être une grande gueule, mais il l'aime Ash. Les Keller ça a jamais été une famille à problèmes contrairement à d'autres, des centaines autres du quartier. Enfance heureuse, pauvre mais heureuse, aimante, des coups pour les bêtises, jamais gratuitement. Durs mais justes. « Ouais j'sais. Et rend moi mon pull s'teuplait, j'en ai plus. » Moue instigatrice de Gigi, lueur dans le regard, elle sait. « T'as fait quoi ? » Elle se deshabilla en meme temps, devoilant ses bras maigres. Elle pourrait être mannequin tellement elle est jolie Gigi. « Toi. » La jeune femme retint une exclamation de surprise, ravie. Gigi elle est un peu partout dans la ville, fée, sirène ou Joconde des temps mordernes, gravée dans la roche à l'encre indélébile, histoire qu'on s'en souvienne. « Cool, j'irai voir. Et pour info, ce pull me va mieux à moi qu'a toi, dixit Strike. » C'est ça.


    Young God

    En vrac : Il a choisit le journalisme parce qu'il fallait choisir un truc, mais rédacteur pour une revue d'art ça lui plairait bien * Il a jamais voyagé c'est son grand rêve * Il a jamais été vraiment amoureux, avoir une copine c'est pas sa priorité * C'est pas un monstre de glace, il a des sentiments, il aime juste pas les montrer * C'est un petit génie du basket * il ne parle aucune langue autre que l'anglais * Son père lui en veut de les avoir abandonner et ne lui parle plus, contrairement à sa mère et à sa soeur * Il tag à Boston toujours sous le nom de H, même quand c'est illégal * Ash s'en fiche, il a jamais vraiment respecté les règles, c'est pas maintenant que ça commencera, c'est un sale accro' à l'adrénaline, toujours prêt à dépasser ces lignes rouges qu'on appelle communément l i m i t e s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh un deuxième Ash Ash Keller > Reece King 3997999705

    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Ash Keller > Reece King 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reece Ash Keller > Reece King 2109348208 Ash Keller > Reece King 2109348208 Ash Keller > Reece King 2109348208 

    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 3:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bienvenue Ash Keller > Reece King 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome iccccci :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash Keller > Reece King 3850463188
    Bienvenue et courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH Ash Keller > Reece King 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Ash Keller > Reece King 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ash Keller > Reece King 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum