Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:24:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Angharad ◇ Prénom : Sacha, Cassiopee mais appelez moi Sachatte ça ira ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 Avril 1996 ici à Boston ◇ Nationalité : américaine pure souche ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle! ◇ Statut amoureux : célibatairement seule ◇ Statut social : moyenne, normal, banale, mais j'commence à toucher la richesse ça y est! ◇ Job étudiant : actrice dans une nouvelle série tv ◇ Études majeures : Biologie ◇ Études mineures : Multimedia

    Code:
    Sacha C. Angharad - 22 ans - 3ème année - biologie et multimédia - actrice dans une nouvelle série tv

    Sacha C. Angharad
    feat madelaine petsch


    WINTHROP
    Si j'ai fumé de la drogue? Oui mais ça n'a rien à voir avec ce choix. Je sais très bien que c'est une maison réservée aux mâles et alors? J'veux y aller moi j'suis super virile! Non, en fait y'a plusieurs raisons à mon choix, j'ai des arguments. Déjà parce que je pourrais me rincer les yeux tout les jours, mais aussi parce que les mecs, c'est tellement plus cool putain... Les filles c'est chiant, ça se chamaille tout le temps, elles se poignardent dans le dos sans arrêt! Non j'vous jure les gars, c'est beaucoup plus simple que ça, au pire une petite bagarre et c'est fini. Puis eux, ils savent ce qui est bon. Ils se prennent pas la tête! Ok j'ai pas de couilles mais mes seins peuvent faire office non? Allez soyez sympa quoi! Car la rose c'pour les poupées barbies parfaites, j'suis trop égoïste pour les oranges, pas assez riche pour la bleu et créative certes, mais la peinture c'pas ma passion non plus pour la violette. Bon ok, la verte à la rigueur aurait pu le faire mais je ne fais pas QUE la fête non plus. Non la rouge c'est bien j'vous jure, ils me plaisent ces bites à poil! Promis... On le dira à personne.
    STUDENT
    Si la Winthrop ne veut pas alors j'irais m'exiler chez les... Personne. J'serais une étudiante libre et indépendante! Car oui Mme la Doyenne, moi j'suis une femme libre! Je n'entre dans aucun moule, je peux aller partout, je suis tout le monde et personne à la fois! Je suis... Bon ok je suis un pokémon, un alien ou une chèvre, appelez ça comme vous voulez. Non sérieux, je n'ai pas l'impression de correspondre à une maison sur ce campus, il y a toujours un détail qui ne colle pas, puis j'en ai fini avec la cabot... J'voulais la rouge mais j'ai pas de bite, il parait que c'est éliminatoire et je trouve ça dommage. Peut-être un jour quand je serais transsexuel! Euh attendez.... No way, oubliez ce que j'viens de dire. Je suis Sachatte et Sachatte est un modèle unique.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Je suis peut-être une folle mais j'ai des projets d'avenir sérieux. J'sais ce que je veux dans la vie et j'me suis toujours donné tous les moyens pour réussir. Donc autant j'peux partir en couille un peu partout, autant en classe j'ai toujours donné le meilleur de moi même pour être au top. Depuis gamine j'voulais bosser en biologie marine et donc j'ai visé toujours plus haut. C'était donc naturel pour moi de vouloir entrer à Harvard, je savais qu'en sortant de là, j'aurais à coup sûr les clés en main pour réaliser mon rêve et partir devenir biologiste dans les îles. Bon maintenant j'suis actrice, même si ça change pas mal de choses... J'tiens à finir mes études car bordel de merde j'le veux ce diplôme! Alors ouais, j'me suis donné à fond pour les exams d'entrée ainsi que l'oral et tout le reste. J'ai été l'élève modèle par excellence et j'me suis vendu comme jamais et... Ça a marché. J'suis entré il y a de ça 3 ans maintenant et j'en suis sacrément fière. On peut faire ce qu'on veut de notre vie du moment qu'on bosse pour réussir à côté. Pour moi, l'un n'empêche pas l'autre si on s'en donne les moyens.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle brandon alias rynight ou kobalkan et j'ai 27 ans et demi putain. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon ancienneté dessus. J'le surkiff toujours autant alors j'me représente. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Lenny J. Malcolm et Mael I. Rowan (+ student et citizen of cambridge). J'utilise madelaine petsch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nightblood. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3808]►[/url] ► <span class="imaboss">MEDELAINE PETSCH</span> ◊ “ Sacha C. Angharad ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:24:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY



    BAH MA MAMAN ELLE A DIT QUE J'ÉTAIS SPÉCIALE!

    Comment vous raconter l'histoire chiante de ma vie. Car soyons sérieux, qui aime entendre l'histoire de la vie de quelqu'un..? Genre depuis qu'il est né, tout bébé, enfant, ado' et limite même avant ça pour certains. Comme ci on badait tous devant la rencontre so romantique de nos parents quoi. Non, arrêtez tout, c'est beautiful que dans les films hein, en vrai c'est super banal j'vous jure. Les miens par exemple, ils se sont rencontrés dans un supermarché, mon père ce bourrin, a bousculé ma mère qui a fait tomber le pot de cornichons géants et du coup il a fait une blague bien salace à ce sujet, j'la ressortirais pas tellement elle est naze mais ça a fait rire ma mère, puis ils ont dit qu'ils aimaient tout les deux les "gros" cornichons et... Ouais c'est parti de là, sans déconner... C'est pas d'un ridicule sérieux? BREF, on s'en fou, passons à la suite! Car le plus intéressant c'est quand même moi hein, faut l'dire du coup moi j'suis née un 7 avril, j'étais un genre de poisson d'avril mais un peu en retard car non, j'étais pas prévue de base mais vous savez bien que les coquineries non protégées, ça amène parfois à ce genre de choses! Donc n'oubliez pas, protégez vous! C'est important. Bon sinon que dire de la suite..? Non car en fait j'sais pas hein, moi gamine j'étais une véritable catastrophe ambulante quoi. Genre j'arrachais le journal des mains de mon père tout les matins pour le déchirer en petits morceaux et le manger, quand c'était pas pour lui remettre à l'envers. J'me bavais dessus toute la journée, je touchais à tout, mangeais, cassais tout, ME cassais tout. Non parce que j'en ai fait des cascades hein. J'sais pas, j'devais aimer ça, me faire mal. Entre la bouche d'égout que j'ai pas vu, j'suis tombée dedans et me suis pété la moitié des dents et le menton, j'me suis prise une porte en pleine figure et j'me suis fait tomber une télé sur le pieds aussi. Du coup, sous la panique en m’emmenant à l’hôpital ce soir là, bah mon père il roulait trop vite donc il s'est fait arrêter par la police. Oups..? Non mais sans déconner on pouvait pas me laisser sans surveillance plus de 5 minutes. Une fois, j'ai même trouvé le moyen de me noyer tête la première dans un bac rempli d'eau... Heureusement que mon père était à l'affut, il m'a repêché par le pied. Bref, miss cata' ouais. Puis en grandissant j'me prenais pour tout et n'importe quoi, du cheval au chien, du chat au monstre, j'suis même passé par le stade dinosaure et sorcière. Je rêvais tellement d'avoir des pouvoirs c'était terrible. J'étais certaine d'y voir la nuit, du coup j'suis tombée dans l'escalier... Puis j'ai fais croire à une pote que je respirais sous l'eau aussi, sous la douche à la piscine. Aaah... La naïveté. M'enfin tout ça pour dire que voilà, j'étais pas tout à fait comme les autres c'est tout. Puis j'ai grandi hein, et c'est allé mieux, ou pas. Disons que je travaillais mieux mes jeux d'actrices et je peaufinais d'avantage mes cascades. Bon, même si quand j'ai essayé de voler j'me suis mangé violent par terre, là j'ai pleurée. Tout ça pour dire que j'ai eu une enfance banale, c'est juste moi qui suis pas banale.

    Puis après y'a mes parents qu'on divorcés car ils ne s'aimaient plus. Moi j'ai vu venir le truc car ça faisait un moment qu'ils s'engueulaient pour rien, limite j'faisais comme ci de rien était, fallait juste monter le son de la télé un peu plus fort pour entendre mon dessin animé en mangeant mes céréales quoi. Car beaucoup voient le mal dans le divorce mais moi c'est le contraire! J'y ai vu que du bonheur! Bah oui réveillez vous! Deux fois plus de cadeaux, deux fois plus d'attention, deux fois plus d'amour et étrangement, ils en deviennent deux fois plus gentils et conciliants. Non faut surtout savoir que mon côté geek je le tiens de mon père! Si ma mère l'avait écoutée, je m'appellerais princesse Leïa hein... Pas que j'aime pas le personnage, juste que ça m'irait pas du tout en fait. Du coup c'était Sacha, allez savoir pourquoi. Mais je l'aime mon papa. C'est lui qui m'a tout appris, du moins les bases hein, j'ai développée le reste toute seule après et limite je lui fais peur aujourd'hui mais l'avantage c'est que c'est plus un meilleur ami qu'un père en fait. On s'amuse trop ensemble, on se comprend et on a notre rituel mensuel tout les deux, on se fait une soirée ciné en tête à tête devant nos saga préférées. Genre on y passe souvent la nuit mais ça arrive bien moins souvent depuis qu'il a sa nouvelle copine. Elle m'fait peur elle, j'saurais pas vous dire pourquoi. On dirait limite qu'elle est un peu jalouse de moi. Du coup j'ai gagné un demi frère et une demi soeur! Youhou la joie... Ou pas. J'aimais mon statut d'enfant unique, là ces deux trucs envahissent mon royaume parfait. Mais bon, chez maman ça va encore, quoi que... Depuis peu elle fréquente ce médecin ou ce flic ou les deux j'sais plus. Elle a une vie sexuelle très voir trop épanouie en fait c'est pour ça que je ne dors que très rarement chez elle. Non mais j'adore ma mère c'est juste qu'on a pas tout à fait les mêmes délires quoi. Elle, elle m'voit encore comme sa "petite princesse" en sucre glace. Sauf que non et ça elle a encore du mal à l'accepter. Mais ça arrivera un jour, j'en suis convaincu. J'évite juste de trop la présenter à mes amis car elle fait un peu flippé. Elle est très... Joyeuse! Si vous voyez ce que j'veux dire. Une sorte de poupée barbie qui veut emmener mes copines faire les boutiques, les maquiller, les habiller et j'en passe... Et pour les garçons euh... Non, en fait je préfère pas en parler. Voilà, que dire de plus? Franchement rien, on est pas riche, on est pas pauvre, on est juste des gens normaux qui font leur bout de chemin à peu près normalement. C'est juste moi qui vient faire tâche dans le tableau. J'sais pas, peut-être qu'en vérité j'ai été adoptée qui sait! J'dois venir d'une autre planète...

    Oh et pour parler d'Harvard! Oui quand même, car merde c'est un peu la base du pourquoi j'suis là hein, bah c'est un projet de longue date, car oui, j'vis souvent au jour le jour mais j'ai des projets plein la tête et en fait, pour aller du début de l'histoire, j'avais promis à ma grand mère de faire comme elle et d'aller à Harvard, ensuite j'ai un peu oublié, puis j'ai commencé à savoir ce que je voulais faire dans la vie et pour mieux réussir, faire ça bien, ma mère a cru bon me rappeler qu'aller à Harvard ça ouvrait toutes les portes et elle a pas tord en soit mais... Encore faut-il y entrer. J'dis pas que j'ai de mauvaises notes, j'ai surtout des soucis d'attention en classe. J'suis de ces gosses qui sont facilement distraits si vous voyez ce que j'veux dire. Bref, je m'étale (encore) le fait est que ouais, Harvard c'est un peu la consécration d'un étudiant et moi qui aime les défis, celui ci il me bottait bien donc j'ai tout donné pour entrer et contre toute attente... J'ai été prise. Comment vous dire que j'ai crié et dansé et couru dans toute la maison pendant 10 minutes ce jour là, un peu comme la petite dans le clip Chandelier de Sia. On aurait dit une petite fille qui venait d'avoir son billet pour Disneyland ou encore une ado' fangirl qui venait d'avoir son passe VIP pour aller au concert de Justin Bieber au premier rang quoi. L'hystérique de service. Et Harvard me voilà. J'suis étonnée un peu au fond, j'vous le cache pas mais dans le bon sens du terme. Car oui, moi j'veux vivre dans les îles plus tard, j'veux avoir mon propre magasin de jeux vidéos et ma vieille voiture américaine et tout ça! Harvard peut me l'offrir, faut juste... Que j'me botte un peu le cul dans les virages, les lignes droites, je pense que ça ira dans l'ensemble.

    CARACTÈRE + Mouahahahah comment vous décrire la dinguerie à l'état pure franchement? Moi j'suis une folle, une baisée, une putain de tarée mongole ouais. J'suis la meuf qui parle tout le temps, de trop même je m'arrête presque jamais. Je dis tout ce qu'il me passe par la tête, que se soit bien ou mal, que se soit con ou sérieux. Bref on peut traduire ça par bavarde, franche et cafteuse car du coup j'garde difficilement un secret en fait. Mais c'est pas ma faute, ça sort tout seul moi j'fais pas attention! Hormis ça je ris souvent, beaucoup, trop, j'aime trop déconner, délirer, dire de la merde, me moquer et passer pour une psychopathe avec mes grimaces. Du coup vous l'aurez compris j'suis drôle, cynique et parfois méchante gratuitement mais que voulez vous, j'aime l'humour noire. J'ai pas peur du ridicule, j'veux dire que ça n'a jamais tué personne, enfin je crois. Puis faut péter un coup quoi, savoir s'amuser, ne pas se prendre la tête. J'sais être sérieuse mais franchement, j'ai horreur des gens trop sérieux, coincés du cul, vous comprenez où j'veux en venir je pense. Moi j'suis comme ça, simple, légère, nature! C'est souvent pour ça qu'on m'aime ou qu'on m'aime pas d'ailleurs. Avec moi en général, ça passe ou ça casse. Mais on m'aime pas comme une amoureuse, une amie proche et super complice, en général c'est plutôt comme un animal de compagnie, un pokémon voilà, c'est ce qui revient souvent, mais j'le prends pas mal, ça s'aime très fort ces petites choses là, on s'y attache et souvent on a du mal à s'en défaire hein. J'aime tellement pas me prendre la tête, enfin ça dépend pourquoi, le sujet, tout ça mais je parle avec les gens, le relationnel tout ça. Les conflits c'est presque pas pour moi. Quoi que... Bon ok j'adore chercher et foutre ma merde j'avoue j'ai mes moments mais moi aussi j'ai des tronches qui me reviennent pas hein! J'suis du coup super chiante et un peu conne des fois, ça dépend des gens, du feeling tout ça. Puis quand ça va pas bordel, qu'est ce que j'ai une grande gueule... Je m'auto saoul c'est pour dire! Mais c'est les autres que je gifle. Car oui, j'suis petite et mignonne mais si faut que je me batte, j'hésiterais pas hein, j'ai grandi entourée de garçons alors wala yakoi?! Non j'suis pas un garçon manqué... Enfin si un peu mais je reste une fille je vous jure. Je me lave! Si si, pour de vrai, puis je m'habille bien aussi, des fois et je me maquille souvent donc stop les idées reçus toutes faites. J'suis une geekette donc j'ai énormément de culture même si pour une grande partie elle sert à rien et tout le monde s'en fou. Mais pas grave! J'adore l'étaler, comme ça sans prévenir, parce qu'il faut que ça sorte vous voyez. Sinon, j'ai souvent l'air de m'en foutre de ce qu'on me dit, j'suis juste un peu perchée mais j'écoute c'est promis, ou presque. C'est que parfois la vie des autres ne m'intéresse pas trop quoi, c'est pas si méchant que ça. J'suis curieuse de nature pourtant mais allez savoir! On dira que ça dépend du sujet, faudra me captiver. J'suis super fidèle et dévouée à mes amis, c'est genre super fort et limite plus important pour moi que ma famille car comme j'aime dire, la famille c'est des liens de sang imposés, les amis, c'est la famille qu'on a choisi et NAH! Sinon que dire... J'suis assez contradictoire en fait. Genre j'peux être super flemmarde, feignante à pas vouloir sortir de mon lit car je veux faire la limace toute la journée puis l'heure suivante j'vais être là, à courir partout, à pas tenir en place, à faire le ménage au centimètre près car quand j'suis pas crado j'suis une maniaque faut le savoir, et voilà je sors, je fais la fête, j'me couche à pas d'heure et bref... Je parle encore trop désolé, j'vais retourner me coucher.

    QUELQUES POINTS SUR MOI +
    01. J'ai peur des gros... Non je vous jure, ils me mettent super mal à l'aise! Quand j'étais petite, je courrais dans un centre commercial et j'suis tombée tronche la première contre un gros, bah tellement qu'il était gros que j'me suis mise à pleurer parce que j'avais l'impression de me faire attaquer par Godzilla. Et pourtant j'suis fan des Dinosaures hein... 02. J'suis tellement fan de Star Wars et de BB8 que j'me le suis offert en petit robot qui coute la peau du cul, et en casquette, et en peluche et... en porte clé. Mais c'pas ma faute à moi il est trop mignon! Bon j'ai aussi une peluche Rainbow Dash de My Little Poney j'avoue mais ça c'est différent. 03. Même si j'écoute de tout, je suis une rockeuse dans l'âme. Quand j'étais ado' je voulais épouser Kurt Cobain le chanteur de Nirvana. 04. J'ai une fascination singulière pour les psychopathes du cinéma... Genre Hannibal Lecter, Dracula, les Aliens, Dexter Morgan, ou encore Ramsay Bolton dans GOT, oui j'fais peur je sais... J'en ai même appelé mon Old Inuit Dog bleu Hannibal, c'est pour vous dire! Mais étrangement, les gens aiment pas trop. 05. Je suis raid dingue amoureuse de Jon Snow... Son meurtre m'a traumatisé à tel point que j'ai pas pu aller en cours pendant deux jours. C'était horrible... (SPOILER) Quand il est reviendu (oui je le dis comme je veux ok?!) bah j'ai crié tellement fort que j'ai réveillé presque tout l'étage de ma confrérie. J'a donc regardé la fin de l'épisode genre 5 ou 6 fois pour être sûre de pas rêver. J'en ai envoyer un sms à tout mes contacts quoi, il était 1h du matin, ma mère a pas compris. 06. Je rêve de devenir un chevalier Jedi, depuis toute petite hein! Je les trouve tellement parfaits et contrôler la force c'est sacrément badass. Sinon je serais une elfe, belle et rebelle comme Tauriel dans le Hobbit. 07. Je peux passer des nuits blanches à jouer à la console... J'aime tellement les jeux vidéos et j'ai beau être une fille, j'suis une serial killeuse dans mes jeux préférés, venez voir que je vous mette votre branler les nains! 08. Je n'arrive pas à dormir dans le silence, il me faut du bruit en fond. De la musique, la télévision, la pluie. L'eau, j'adore l'eau, ça m'apaise, me fait du bien. En fait j'suis une espèce de Sirène refoulée j'crois. Oui, j'adorerais noyer des hommes à longueur de journée. 09. Je fais du skate, du surf à l'occas' et du bmx depuis que j'ai 7 ans, j'adore les sports de glisse, l'escalade, la natation et les sports de combat, en mode j'te fais une prise de kung fu YAAAH! J'suis une sportive et il en faut, vu comment je mange! C'est pas plus mal sinon je deviendrais... Oh mon dieu non! 10. J'ai une belle collection de petites cicatrices un peu partout sur mon joli petit corps. Le coude, le menton, derrière l'épaule, en bas du ventre à gauche, sur le genou droit et même sur mon petit cul! J'ai voulu la cacher avec un tatouage de bébé licorne d'ailleurs mais mes parents ont pas voulu... C'est ça d'être une aventurière, moi j'ai pas peur de me faire mal, je me suis déjà battue avec un garçon, même si j'ai appris à voler, je lui ai cassé le nez! Un très beau souvenir. 11. J'adore les Marvels et les DC Comics, Thor, Iron Man, le Soldat de l'Hiver et Deadpool ce sont les hommes de ma vie, je leur fait tout ce qu'ils veulent à ces deux là. Puis j'avoue j'aime Star Trek, je sais même faire le signe de Spock avec mes mains! 12. J'adore la viande, j'suis une foutue carnivore et désolé pour ces pauvres animaux mais c'est plus fort que moi. J'ai essayé d'arrêter mais j'ai attaqué le canapé en cuir du salon donc bon... Le bacon c'est ma drogue, bon et le poulet aussi et le bayonne! Si on compte pas la nourriture chinoise et mexicaine et... Bon ok, j'suis une goulue mais en même temps la nourriture c'est la vie, surtout les pâtisseries. 13. Je suis fan des Pokémons depuis toute petite! Et j'assume totalement car non il n'y a pas d'âges pour aimer ces petites bêtes sooo mignonnes. J'ai tout les jeux sur tout support possible. Une peluche de Mew, Pikachu, Nymphali et de Lugia, mon préféré d'entre tous! Mon bébé d'amour, je dors tout le temps avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:28:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as raison de revenir avec Sachatte, Galli SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 387742012 parce que tu l'as virée quand j'allais te demander un lien SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1881463262
    J'te dis pas rebienvenue SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 3997999705
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch Kaiden

    SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch Kaiden

    SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch YZGnzSqt_o

    SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:30:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE BB SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1365124802




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:35:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue chez toi SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:50:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:50:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai ri en voyant les Winthrops en choix de confrérie, je m'y attendais pas SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1881463262

    Rebienvenue avec ta Sachatte SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:52:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue avec Sacha! J’ai rit pour Winthrop!! SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 1881463262 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 16:59:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci merci les amours, j'vous ken tous :frenchkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 17:20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love & sex with all faults
    (the greatest addiction ever)
    ✯ ✯ ✯
    PRESENT - c'est le bordel dans ma tête maggle ● liam uc

    yeah j'adore SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 3997999705 SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 3997999705 ça s'est la super bonne nouvelle de la journée :luv2: :luv2:  rebienvenue avec la miss SACHA C. ANGHARAD ► madelaine petsch 3850463188 Lindsey lui va trés bien Vic

    EDIT : la winthrop :*7: :*7:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum