Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIM WILEY ► Karole Spootnik Asso
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Wiley ◇ Prénom : Kimberly, mais je préfère qu'on s'en tienne à Kim. ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 31janvier 1995 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Lesbienne ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Modeste ◇ Job étudiant : Barmaid ◇ Études majeures : Informatique ◇  Études mineures : Droit

       
    Code:
    Kim Wiley - 23 ans - 5ème année - Informatique et Droit - Barmaid
       

       
    Kim Wiley
       feat Karole Spootnik Asso

       
    Student
    J'ai débarqué quasiment à la fin de l'année, et je ne suis pas du genre à m'engager dans une confrérie sans y avoir passé un bon moment. Alors si je devais rejoindre une confrérie, je l'envisagerai en début d'année. Déjà, je vais me ré-adapter à une vie en salle de cours, en tant qu'étudiante lambda. Puis, c'est pas naze d'être sans confrérie fixe. Même si je suis sûre que je ne vais pas m'entendre avec pas mal de membres de l'Eliot.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       J'ai vraiment galéré pour rentrer dans cette université. J'ai dû bosser comme une chienne pour y parvenir, autant financièrement que pour avoir des résultats satisfaisants. Mais j'avais Cloé avec moi, pour me pousser à aller encore plus haut et plus loin dans mes retranchements. Elle savait que je pouvais y arriver, et elle avait les mots pour me motiver à fond. Elle me parlait de ma mère, comme quoi elle serait super fière, que mon frère aussi. Et elle disait surtout que je serais mieux que cette trainée de Nina. Et c'est pour cette raison que j'ai tout donné. Alors il y a cInq ans, je posais mes pieds pour la première fois dans cet Etat, dans cette fac, pour montrer de quoi j'étais capable. J'ai pris trois années sabbatiques d'affilées, pour faire un tour du monde, tout en étudiant à distance.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Cloé, mais j'étais Alenzo. C'est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Karole Spootnik Asso comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Darktubbiz. Je fais environ 200/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8244]►[/url] ► <span class="pris">KAROLE SPOOTNIK ASSO</span> ◊ “ Kim Wiley ”[/size]
     
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    « La nostalgie est une séductrice… ça nous coûte de nous débarrasser de ses vestiges parce que nous pensons que ce sont des souvenirs qui nous rappellent certains moments de bonheur mais… c’est faux ! » La Casa de Papel

    C'était une journée pluvieuse, une sombre journée d'automne. J'avais la boule au ventre, le cœur en miette, la haine dans le regard. Tout ça, c'était de sa faute, à lui. Mais à elle, aussi. Nina, sale garce. Elle n'avait pas assez, de foutre ma famille en l'air, pour finalement tuer ma mère involontairement ?  Pour moi, c'est cette catin qui l'a achevée, c'est à cause d'elle que j'ai plus de mère. Quinze ans et plus de repères. C'est pas normal de vivre ça, et de ressentir autant de sentiments paradoxaux. J'écoutais le prêtre faire sa messe, devant la dernière demeure maternelle. D'un blanc ivoire, pur. Il y avait quelques mois à peine, j'étais là pour dire au revoir à mon frère ainé. Aujourd'hui, c'était pour elle. L'homme à soutane demandait qui voulait prendre la parole après son long discours, et ma grand-mère fut la première. J'étais la dernière, et j'avoue que je ne savais pas réellement quoi dire. Je sortais le discours d'un enfant perdu, un peu gauche, alors que mes larmes divisaient mon visage. Je racontais mes plus beaux souvenirs, mais cela me rendait au contraire bien plus dévastée. C'était mon dernier adieu à celle qui m'a donné la vie.

    « Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire, mais tu sais, moi, je mords tes rêves imaginaires » hit sale, Thérapie Taxi

    Deux ans se sont écoulés depuis la mort de ma mère. Dans un élan de destruction, j'ai commencé la drogue, l'alcool, les fugues, la provocation à l'état pur. J'étais forcée de vivre chez mon père, qui invitait trop souvent sa pute. Mais j'avais trouvé mon petit coin de réconfort dans les bras de cette fille, rencontrée au lycée. J'ai complètement eu un coup de foudre pour elle, mais j'avais du mal à lui avouer. J'étais jeune et je ne savais pas tellement comment dire ce genre de chose. C'était tellement puissant que j'étais effrayée. C'est elle, au bout de quelques mois, qui a fait le premier pas. J'étais accro à ses yeux bleus, à ses lèvres chaudes, à sa peau douce, à son odeur. Ca a duré trois ans. Les trois plus belles années de ma vie, que j'ai foutues en l'air, du jour au lendemain, sans aucune explication. J'ai pété un plomb, après un coup de téléphone du paternel qui m'apprenait qu'il allait épouser Nina. Je ne pouvais pas supporter un truc pareil. Je ne voulais pas voir ça. Je ne voulais pas que Cloé me revoit dans un sale état. Un matin, je me faisais passer pour malade. Une excuse bidon. Je savais qu'elle n'allait pas revenir de la journée, trop prise par ses cours, ce qui me laissait le temps de faire mon sac et de laisser un pauvre mot, que j'ai finalement jeté dans la poubelle. J'ai fui, lâchement, pour la préserver. Du moins, c'était ce que j'espérais.

    « Je voulais que tu saches que j'adore la façon dont tu ris. Je veux te serrer fort et faire partir ta douleur au loin. Je garde ta photo et je sais qu'elle me sert bien. Je veux te serrer fort et dérober ta douleur. » broken, Seether ft. Amy lee

    Cloé. Trois années d'absence. Trois longues années à parcourir le monde et ses coutumes, en solitaire, toujours avec ta photo dans mon porte-feuilles. Je ne t'oublie pas, jamais. J'ai souvent songé à rentrer pour te retrouver. J'ai trop souvent eu peur que tu me remplaces. Tu as dû le faire, finalement, peut-être que t'es même bien plus heureuse sans moi. C'est la énième lettre que je t'écris sans oser te l'envoyer. Je suis rentrée en Floride, aujourd'hui. Mon père a enfin divorcé d'avec Nina, j'ai décidé de le pardonner. Il a vu ta mère, la semaine dernière, elle lui a dit que tu allais bien. Je suis contente. Tu sais, j'ai des lentilles, maintenant. Fini les lunettes de secrétaire pour rester des heures devant mon ordinateur pour coder. Ca me fait les yeux bleus, comme à toi. Je me rappelle encore la profondeur de ton regard et j'en tremble encore. Tu me manques, Cloé. C'est pas à cause de toi que je suis partie. Je voulais pas que tu me vois au fond du gouffre. Je ne sais même pas si tu vas réussir à me pardonner. Je l'espère, du plus profond de mon être. J'arrive dans trois jours à Cambridge. Tu me manques, je t'aime.

    J'ai écris cette lettre, et pour la première fois en trois ans, j'ai eu les couilles de l'envoyer. Les trois jours se sont écoulés, et me voilà devant la grande porte du hall de l'université, une clope au bec, en attendant de l'apercevoir, la boule au ventre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso 1946740601 KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso 1881567943 KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso 3850463188
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso Kaiden

    KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso Kaiden

    KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso YZGnzSqt_o

    KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso 1688815589




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bienvenue KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018, 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous KIM WILEY ► Karole Spootnik Asso 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum