Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père vit là-bas. ça fait deux fois qui me fait le coup de " je vais descendre" et là apparemment y'a un soucis grave avec la paperasse du Drnik. Faut que j'me ramène. J'le sens pas mais bon pas trop le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bien fleur bleue et très sensible, j'pleure facilement devant un film t'sais YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 22 1881463262 Et toi Yaël ? Il y'a déjà une fille qui t'a fait perdre la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves ? Tu trouves qu'un mec peut s'intéresser vraiment à moi ? Tu trouves que je peux être un premier choix ? M'oblige pas à venir te tirer les oreilles Yaël ! T'attends quoi pour le lui dire ? Elle te fait toujours perde la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane ? Non j'suis à cran quand j'vois mon père. Croit moi c'est pas une bonne idée. Par contre j'suis d'accord, elle devrai larguer Emrys !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je cherche, tu pense à qui ? Pas Jane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non si c'est toi qui me le demande pas besoin d'entretien. Tu te porte garant pour là ? Comment ça une connaissance :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lina

Comme d'hab tu le connais, la terre pourrait s'écrouler qu'il serait encore là, il marmonne dans sa barbe à cause du mauvais temps. D'ailleurs je viens de le croiser, le papy demande comment M. pizza va ? Il demande si tu t'es rasé dernièrement, il aime quand t'es beau. YAËL MARSHALL ▲ #(456) 198 3880 - Page 22 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mégara Maxwell ? Non c'est non ! C'est mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sure qu'elle te plait pas ? Sinon vaut mieux pas qu'elle bosse avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)