Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL ▲ Sors de mes pensées - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    YAËL ▲ Sors de mes pensées
    Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue, j'ai été hypra rapide YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 166564858
    tu me fais galérer toi, je t'aime pas YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 387742012 YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 2157042859
    doooonc : leslie c'est le genre de nana qui, quand tu la vois pour la première fois, te paraît à la fois hautaine/froide et affreusement parfaite, avec des airs de princesse. elle aime que toute l'attention soit portée sur elle. même si elle aime avoir le contrôle sur sa vie autant que sur celle des autres - manipulatrice sur les bords -, c'est aucunement quelqu'un de méchant, elle reste toujours classe, les embrouilles très peu pour elle. si elle aime pas quelqu'un, elle le lui fera savoir en privé et non en public, et encore faut vraiment qu'il se soit passé quelque chose parce qu'elle est plus du genre à ignorer totalement les personnes qu'elle n'apprécie pas. très ambitieuse/sérieuse, elle prend pas du tout les études à la légère et encore moins son boulot. c'est une amie loyale, elle ferait tout pour ses proches YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 550846730
    et je pense que c'est assez YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer J'ai le droit d'avoir quelques privilèges quand même, t'es la future madame Marshall YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 152426858 Je vois. Je veux du négatif. Du tellement négatif qu'ils sont à deux doigts de se jeter sauvagement dessus l'un sur l'autre tellement ils se détestent. YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 1881463262 cpas le genre de leslie YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer Ah oui c'est vrai, elle a un balais dans le cul YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 1881463262 Je ne sais pas alors, tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdrrr pas du tout elle s'en bat juste les ovaires YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 1881463262
    de base on partait sur du positif je te rappelle déjà YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer Bah si t'as une idée je suis preneuse YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall nos mecs se ressemblent un peu, je crois qu'un lien pourrait être sympa YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 3850463188
    déjà, ils ont tous les deux pas trop d'argent, juste assez pour payer l'appartement et l'université, puis travaillent un peu en dehors pour s'aider.
    puis je crois qu'aux yeux des autres, le tien fait aussi semblant d'avoir de bons moyens?
    enfin, si Yael a passé un an en France et qu'il a passé à Paris, il aurait pu y rencontrer Flo à ce moment qui passait tout son temps dans les rues à se promener hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre C'est vrai qu'ils ont pas mal de points communs. hanwii Alors oui, il est fauché, enfin c'est surtout qu'il utilise le peu de fric qu'il a pour des conneries. Il préfère profiter de sa jeunesse et s'éclater plutôt que de payer les factures. Il est toujours dans le rouge financièrement et ne s'en cache pas trop. Il ne le cri pas non plus, il s'en fou de ce que les gens pensent de lui. Pour la rencontre à Paris, c'est carrément possible, depuis qu'il est gosse, il passe toutes ses vacances là-bas, il a de la famille un peu partout, France, Belgique, Angleterre etc... YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 2511619667

    J'ai donné une toute autre dimension à Yaël il y a pas longtemps, il se fait un petit trafic d'arme pour arrondir ses fins de mois. Il peut proposer à Florian quelques services contre un petit billet ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 1881463262 ça peut être drôle à jouer. Ils sont que 2 à être au courant, ils font leur petit trafic dans l'ombre et bien souvent, l'argent qu'ils gagnent, ils s'en servent pour vivre comme des rois le temps d'une soirée alcoolisé ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Flo a eu une bourse grâce à son portfolio et a quand même un peu plus d'aide comme il a un enfant à sa charge, mais justement il doit tout payer pour lui et le fait passer en premier alors... YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 1881463262 mais il s'empêche pas de sortir pour autant!

    alors ils pourraient s'être rencontrés lors de vacances de ton jeune homme ou son année passée là YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 3850463188 comme ça il a eu un insider qui lui a montré les meilleurs endroits etc!
    oh face il hésiterait sûrement au début, mais voyant que ça rapporte beaucoup, il finirait peut-être par accepter haha, j'avoue que ça peut être amusant à jouer!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre Il a un gosse à 21 ans ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 1f631

    C'est parfait pour moi. Ils vont faire ça juste pour le fric tqt, rien de plus. C'est pas bien méchant mais ça rapporte bien, puis ça donne une bonne dose d’adrénaline en prime YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 17 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum