Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAËL ▲ Sors de mes pensées - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    YAËL ▲ Sors de mes pensées
    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop d'amour ici YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1365124802


    @A. Olympe Rothschild Oh très bonne idée YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1881463262 C'est possible parce que Yaël c'est le maladroit de service, il va vouloir échapper à une fille avec qui il a passé la nuit, le genre de folle dont on veut très vite se débarrasser, et se retrouver dans la chambre d'Olympe. Est ce que tu peux le commencer, stp ?

    @Elliot Maxwell Je comprends, c'est dommage. Il faut qu'on se trouve un bon lien alors YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 2511619667 Maxwell comme Megara ? Vous êtes frères et soeurs ?

    @Julia Yates C'est beau un Sharpei, j'adore YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1508216586 C'est parfait pour moi, comme convenu par mp, on fait ça.

    @Carter E. Reed Je veux bien un rp oui, carrément YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1881463262

    @Kala M. Underwood Du coup Underwood, Yael est pote de bizutage avec Magnus et visiblement un bro avec Alex. C'est des frères, cousins à Kala ? perv:

    @Bae-Kim Jeong Bien sûr, elle est jolie Bae YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 3850463188
    Est ce que tu as besoin d'un lien en particulier, tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ?

    @Alex Underwood hanwii J'adore ton idée oui, je veux d'un alex dans ma vie. Il est à Harvard depuis longtemps ? Yael depuis 7 ans donc le lien peut remonter effectivement. En plus c'est également un Winthrop, ils vont faire la paire les deux. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yaël Marshall a écrit:@Alex Underwood hanwii J'adore ton idée oui, je veux d'un alex dans ma vie. Il est à Harvard depuis longtemps ? Yael depuis 7 ans donc le lien peut remonter effectivement. En plus c'est également un Winthrop, ils vont faire la paire les deux. hanwii

    JOTEM hanwii Heureux que l'lien t'plaise! Du coup, on part là d'sus, bros depuis 7 ans, nickel. Quand tu veux pour un rp, mec YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 2593235929 (oh et, tu m'donneras la liste des filles qu'Alex a pas l'droit d'toucher YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alex Underwood MDR C'est trop frais, je te donnerais la liste dans quelques jours / semaines YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1881463262 Pour le rp, il n'y a pas un tg en cours qu'on peut squatter ? Tout le monde parle de tg hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as un super lien avec le couz ^^ !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magnus Underwood Oui, ça va renforcer le lien Marwood YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall sisi, pour l'anniv de Dina YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 152426858 viens, on est jamais assez nombreux. Et puis t'auras qu'à dire que c'est Alex qui a invité Yael si tu trouves pas d'raisons. https://www.i-love-harvard.com/t89432p70-topic-de-groupe-dinas-birthday?nid=500#3277039

    (nickel pour la liste et, pour Alex, pas touche à Sadie (et Andy, mais comme Alex le sait pas encore, tu peux finalement hahaha) or im gonna kick ur ass YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alex Underwood Tu sais que Dina c'est la cavalière de Yaël pour le bal ? hanwii Mdrrr pas touche à Sadie et à Andy, je note. Sadie je vois qui c'est mais pas Andy YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Alex a déjà couché avec Dina (on dira que c'était bien avant que Yael l'invite pour le bal YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 166564858), mais il peut pas la saquer YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1881463262 et tant mieux si tu n'connais pas Andy, un vrai cas social. Une totale dépravée YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 550846730 (c'est la meilleure amie d'Alex YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1881463262 du coup, probablement qu'ils se sont déjà croisés elle et Yael)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall yep c’est la soeur illégitime d’Elliot, infidélité du père Maxwell YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alex Underwood YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1881463262 t'inquiète, c'est pas la femme de sa vie à Yaël mdrr, pour l'instant ils ne se sont jamais vraiment parlés, il l'a juste invité au bal par message sans dévoiler son identité, petit con comme il est. C'est possible, je vais quémander un lien à Andy du coup YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 152426858

    @Elliot Maxwell Ils se connaissent depuis peu alors ? YAËL ▲ Sors de mes pensées  - Page 10 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum