Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRepas en famille
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Repas en famille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Repas de famille

    ▼▲▼

    Voilà un moment que l'on ne c'était pas retrouvé tous ensemble, les enfants Underwood, je dirais même quelques années, depuis l'enterrement de Nana notre grand-mère. Comme à chaque fois, on se disait que se serait cool si on arrivait à tous se voir en même temps, j'avais opté pour une petite sortie au restaurant et pour être sur que tout le monde vienne, j'avais proposé de les inviter. Il y a deux jours, j'avais réservé une table pour huit personnes de préférence en rond pour que l'on puisse tous se voir, au restaurant italien la "mamma Maria". Ariana, Liz, Aedan, Levi, Zora, Magnus & Freddie avaient tous répondu favorablement pour notre petite soirée, j'étais contente que ça se fasse enfin.

    J'avais donné rendez-vous à tout le monde à 19h30 au restaurant, aujourd'hui j'avais terminé les cours à 17h 30 ce qui me laissait presque 2 heures pour me préparer, j'avais opté pour une tenue simple mais aussi une tenue de soirée, on ne sait jamais peut être que j'arriverais à motivé certains de venir finir la soirée en boîte. J'avais attaché mes cheveux à l'aide d'un bandana, avec une queue de cheval, j'avais aussi refait ma couleur hier passant d'un bleu pastel à un violet pastel. Après avoir fini mon maquillage et enfilé mes cuissarde noir, j'étais fin prête. Je regardai ma montre et pu voir qu'il était déjà 19h30, bon et bien j'étais déjà en retard. Je me dépêchai de prendre ma veste avec mes papier et mon téléphone et marcha jusqu'au restaurant, ils avaient l'habitude normalement de mon retard, j'arrivais au restaurant avec 15 minutes de retard, certains étaient déjà là avant moi, à notre table. «  Bonsoir, vous allez bien ? »

    CODAGE PAR AMATIS



    @Aedan Underwood @Alex Underwood @Ariana Underwood @Freddie Underwood @Levi Fawkes Underwood @Liz Penelope Underwood @Magnus Underwood @Zora Fawkes Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Arrête de trainer, t’es parfaite. J’AI FAIM SUUUUUUU. » Je roule les yeux dramatiquement en soupirant et en attendant que tu termines de te préparer pour nous rendre au restaurant. Avec un peu de chance, on arrivera avant les autres et on pourra bouffer tout le pain qu’ils servent dans les restos italiens dans ce genre. On part enfin et de cet appartement que tu partages avec Louison, nous nous rendons au Mamma Maria au centre-ville. Sur place, nous demandons la table réservée au nom d’Underwood et je lâche un petit « Yes! » en voyant qu’on est effectivement les premières. « À moi les p’tits pains! » Je me tourne vers toi avec un grand sourire. « Mmh, à nouuuus ~ » Je m’assois confortablement et retire a veste avant d’attendre sagement que le serveur vienne au moins nous servir de l’eau et le saint graal –le pain chaud.

    Au bout d’une quinzaine de minute, alors que j’ai du pain plein la bouche et des miettes plein les cuisses, Kala nous rejoint avec ses cheveux magnifiquement teint lila. Bon sang c’qu’on est beau dans la famille! « Heyy Chalaa t’es cholie les cheveux comme cha! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    repas de famille ? parfait, t’avais besoin d’une petite piqure familiale. tu rajoutes toujours 15 minutes à l’heure prévu car tu sais que tout le monde va être en retard, mais pourtant, tu es agréablement surprise de voir que Liz est déjà sur place, avec Kala de dos qui venait surement d’arrivée également. « BOUH KALA » Tu passes tes mains sur ses épaules pour la surprendre un lache un rire avant de prendre place sur la table, déposant un léger baiser sur la joue de Liz, tu caresses ensuite son petit bidou dans un sourire, ravis. « Bonjour maman Liz, bonjour les futurs petites choses d’amour. » tu prend place en face de la munster et entame toi aussi la corbeille de pain. « vous allez bien ? tes seins sont énormes Liz, c’est la seule raison pour lequel j’voudrais tomber enceinte. » tu touches tes seins, complexer par leurs petites tailles. « mon copain serait content de pouvoir tripoter quelque chose. » tu laches un rire en regardant derrière Kala si les autres arrivaient.

    @Aedan Underwood @Ariana Underwood @Freddie Underwood @Levi Fawkes Underwood @Liz Penelope Underwood @Magnus Underwood @Alex Underwood @Kala M. Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UGH j'ai la dalle. C'est peut-être pour ça que je tremble autant et que je n'arrive pas à appliquer mon mascara calmement. CHUT tais-toi, j'besoin de concentration. Mon ventre grogne. J'pense que j'vais accoucher d'un petit lionceau... Dis-je à ma cousine la plus proche, la main sur le ventre pour appuyer mes dires. Bref, peu de temps après, nous sommes au restaurant les mitaines dans le petit panier de pain. O.M.G c'est trop bon, aaaaaaaah ! Lorsque la serveuse passe, je l'arrête en mettant ma main sur son bras. Excuse-moi... plus de pain s'il-vous-plait ? Et mh... oh, vous avez du lait au chocolat ? Liz ? Tu veux du lait au chocolat ? Ok, du pain à l'ail et du lait au chocolat... drôle de mix mais osef, vous êtes pas enceintes, jugez pas !

    Bon, très peu de temps après, il y a la belle Kala qui débarque. Bonchuaaaaar J'ai l'air high sur le pain à l'ail mais non, j'suis juste trop excitée de revoir toute la mifa. Zora débarque ensuite à son tour et caresse le bidou de Liz, complimente même ses seins et tout... Je laisse tomber mon pain dans mon assiette, la bouche ouverte, genre choquée quoi. Je frotte ensuite mes mains ensemble pour virer toutes les miettes de mes petits doigts sales. C'bon, j'ai les hormones dans le tapis et j'suis jalouse ! J'ai même pas de gros seins moi ! Et j'suis à 5 mois de grossesse, quelle arnaque !! D'ailleurs, ça se voit même pas encore que j'suis enceinte, même ma propre cousine me délaisse pour toi Liz, pffffuuu Je fronce les sourcils, fais les petits yeux et sirote le petit verre de lait au chocolat que la serveuse venait tout juste de m'emporter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une réunion stratégique des Underwood ? Non, une simple réunion familiale comme toutes familles nombreuses quoi ! On allait envahir le restaurant là, les employés n'allaient pas s'en remettre. Seule une personne devrait manquer au lot et ce n'était pas une grande perte non ? C'était une pièce rapportée à cause du jouet trop baladeur de papa. Pour l'heure, cette demi-portion que je devrais appeler « mon petit frère » n'était qu'un imposteur. Fin bref, quand ma petite sœur avait envoyé un message à tout le monde sur Whatsapp, j'avais répondu que je suivrais leurs avis parce que j'avais déjà testé les trois options et de toute façon, je devrais arriver plus tard que les autres vu que je bossais jusqu'à 19 heures 30, soit l'heure du rendez-vous. Tout de même, j'avais promis d'arriver plus tôt si le chef m'en laissait l'occasion. Du coup, j'avais demandé et mon vieux débris de chef avait accepté sans broncher parce qu'il trouvait que je me tapais trop de sales horaires en ce moment. Bref, je file vite à la douche avant de m'habiller rapidos puis je monte sur ma bécane, direction le resto rital ! Il y avait déjà Liz, ma sœur Kala, Zora et Suzy. Je m'avance vers elles mais ça parlait de choses étranges et elles étaient de se comparer les boobs. Mais WTF ! Cette famille va me tuer un jour avec les conneries de ses membres. « Je crois que je suis pas le dernier ! Un exploit » m'annonçai-je riant légèrement avant d'ouvrir les bras : « Bon, j'offre des câlins. Qui en veut ? ». Bon ils sont où les mecs ! A force je vais me retrouver qu'avec les gonzesses de la famille et ça va parler que chignons, bébés etc. Au secours !

    @Aedan Underwood @Alex Underwood @Ariana Underwood @Freddie Underwood @Kala M. Underwood @Levi Fawkes Underwood @Liz Penelope Underwood @Magnus Underwood (Ouais je m'auto tag Repas en famille  2474380249) @Zora Fawkes Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaais. Une réunion de famille, déjà, pourquoi une réunion, pourquoi pas un rassemblement, une convocation ? Parce que sans à tout l’air. Tu te sens toujours obligée d’aller à ce genre « d’assemblée » générale de votre colonie de famille.  Sérieusement qui pourrait se vanter d’avoir toute sa famille ou presque dans la même université, seulement dans la même ville ? Je pense que vous êtes les seuls, les Underwood qui posent leur nom partout, tu en connais un, tu es sûr d’entendre ce nom, encore, partout. Ils colonisent, exactement comme ce soir dans ce restaurant, tout le régiment. C’est Kala qui a géré la réservation, d’organiser cette soirée à la con. Tu traînes des pieds, pour y aller. Tu ne veux pas voir ta sœur, qu’elle découvre par son don divin qu’il y’a quelqu’un. Quelqu’un dans ta vie. Tu ne veux pas rendre des comptes, tu ne veux pas qu’on te fasse une remarque chiante sur ton jean taché d’huile de moteur. Tu n’as pas eu le temps de te changer, tu bricolais. Tu arrives, remarquant directement la grande table avec quelques assiettes sans personnes assises devant. Les autres, déjà présents. Ta main que se lève pour rentrer en contact avec ta famille. T’es toujours pareil, t’aimes pas les bonjours, comment tu vas, blabla, c’est chiant. Tu te contentes toujours de seulement saluer, d’la main, un p’tit sourire sur tes lèvres. Salut ! Tu t’assois à côté de MAGNUS pour rester au plus loin de ZORA, à qui tu as seulement adressé un hochement de tête. Sérieusement, si tu tentes de me faire un câlin j’te mords. T’es pas tactile, non, mais tu te sentirais bien mieux à côté d’un mâle blondinet un peu trop affectueux plutôt que discuter seins et bébé. T’es déjà avachi dans ta chaise, la mine presque boudeuse. Au fond, on le sait, t’es contente d’être là, même si tu ne le diras pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♛ Repas de famille

    ▼▲▼

    La ponctualité n'était pas mon ami mais malgré celà je n'étais quand même pas la dernière de la famille à arriver, il y avait devant moi Liz et Ariana, mes cousines toutes les deux enceintes, je les saluai en leur faisant la bises et en embrassant leurs ventres, pour dire bonjour à mes futurs neveux ou nièces d'amour. Je rigola en entendant Liz me parler avec la bouche pleine, elle m'était aussi des miettes partout, pas très glamour mais c'était drôle.  «  Ah merci chat, j'ai fais ma couleur hier. ». Je l'aimais quand même ma famille de taré. Peut de temps après deux mains se sont posés sur mes oreilles et un cri m’exposa les tympans. Je sursauta avant de me rendre compte que ce n'était que Zora. « Me fait pas peur comme ça ! j'ai un petit coeur fragile », répondis-je en rigolant.  « Tu aimes les entrées fracassante. », je pris alors place à table à côté de Zora, la discussion  un tournant, et Zora parla des seins de Liz. Je ne pu m’empêcher de regarder les seins de Liz et effectivement ils avaient pris du volume depuis le depuis de la grossesse.  « Mais non vos seins sont très bien les filles. En tout cas je changerais mon 95C pour rien au monde.  » Magnus arriva pendant notre conversation, ça ne devait pas l'intéresser, enfin surtout les notre. « T'as vu Mag c'est un miracle on est pas les derniers ! Moi je dis qu'on devrait porter un taost à notre exploit.  » Magnus ouvrit ses bras et je n'attendis pas plus longtemps pour m'y jeter dedans. Sans bouger de mon cousin je salua Levi qui venait d'arriver, c'était certainement la cousine que tu connaissais la moins dans cette famille.  « Salut Levi. » Dis-je en lui offrant un sourire contente de la voir à notre réunion.  «Si tu n'en veux pas je prend ta part de calïn. »

    CODAGE PAR AMATIS



    @Aedan Underwood @Alex Underwood @Ariana Underwood @Freddie Underwood @Levi Fawkes Underwood @Liz Penelope Underwood @Magnus Underwood @Zora Fawkes Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STOP STOP STOP DU LAIT ET DU PAIN À L’AIL ? JE DIT NON. « Ew » tu laches une grimaces face à Ariana qui pourtant prend un malin plaisir à manger cette horreur, tu peux pas, non, le sucrée salée ok mais là c’est vraiment répugnant. « désolée de t’avoir oubliée mon amour, ça risque plus d’arrivée vu l’image ignoble que tu m’as laisser dans l’esprit. » dis-tu dans un rire à ta cousine naine Dunster, son petit minois reste concentrer sur son lait, bien que toi tu diriges la discussion vers les tétés. les tiens sont trop petit, il est temps de tomber enceinte ? ou juste se faire un petit coup de bistouris ? « T’es radieuse aussi, Ari. Et toi aussi Lily. Je sais pas comment vous faite, si j’avais un dixième de votre courage, bah je pense que je serais la femme la plus heureuse du monde. » enceinte, boulot, études, elles avaient un courage que tu n’avais vraiment pas. mais tu n’oublies pas ta petite Kala qui vient s’assoie à côté de toi, tu la tires contre toi pour enrouler tes bras autour de ses épaules, et la coller pendant que la discussion continue. magnus fini par arrivée, sa chevelure dorée et son sourire aux lèvres.  « moi, calin, de suite. » c’était presque un ordre qu’une demande. à vrai dire tu manquer énormément d’affection et d’attention et le lieu dans lequel tu te sentait réellement bien été celui entourée par ceux que tu aimes. Levi fait son entrée, traîne des pieds jusqu’à sa place. quand est-ce que ça a arrêter de fonctionné vous ? quand est-ce qu’elle est devenue une inconnue ? tu évite de lui adresser un regard, mais roule quand même des yeux à sa remarque. « tu sais quoi lev’, tu devrais peut être te mettre encore plus loin, genre sur une autre table ? ou dans un autre resto ? ou dans une autre ville, hors de mon champ de vision et de ma vie en générale? » tu lâches un rire, comme si tu lui lancer un pique, mais l’amertumes de ta voix proclame clairement que tu rigolait à peine. zora, calme. « on commande? »

    @Ariana Underwood @Freddie Underwood @Levi Fawkes Underwood @Liz Penelope Underwood @Magnus Underwood @Alex Underwood @Kala M. Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum