Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
    229.99 € 329.99 €
    Voir le deal

    Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Marla Witherspoon
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Il y a des instants de vie pouvant paraitre terriblement gênants. Et sans le vouloir, Tim en fit vivre un à Marla. La question était pourtant si simple. Mais la réponse toute aussi simple semblait découler d'un raisonnement si complexe. Etre en couple, ce n'est pas là une question simple, basique ? Clairement, il y avait quelque chose à creuser, à analyser. Et comme bien souvent, Tim voulut approfondir le sujet. Pourtant, lui-même n'était pas un exemple. Il ne comptait que de très courtes relations, probablement pour ne pas avoir à trop s'impliquer d'un point de vue émotionnel. Toujours étant, cette réponse de Marla, légèrement ambigüe sur le départ, soulagea Tim. Après tout, si Marla était célibataire, c'est qu'il y avait une possibilité de la séduire. Mais comment faire pour qu'elle le voit autrement que comme le jeune garçon qu'il était il y a des années ? Ce problème semblait insoluble. De toutes les filles qu'il avait pu rencontrer, Marla était probablement celle avec qui il se voyait vivre une réelle aventure amoureuse. Mais le temps avait fait son effet, chacun avait grandi et évolué à sa façon.

    Comme pour fuir le sujet, Marla envoya le ballon sur Tim. Un acte aux allures de paroles signifiant qu'il valait mieux parler d'autre chose. Quoi aborder maintenant ? Le temps défilait à une vitesse hallucinante, à tel point qu'il ne restait plus beaucoup de temps à Tim avant de repartir vers d'autres occupations et quitter Marla de façon temporaire. Une séparation aussi longue que la dernière, il n'en voulait plus. Si le destin l'avait à nouveau faite entrer dans sa vie, ce n'était pas pour la laisser repartir si vite.

    - Et pour le bal de fin d'année, tu penses y aller ?

    Tim avait déjà sa cavalière, mais rien ne l'empêchait de croiser Marla sur place.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que la question que Tim me posait était d'apparence très simple, mais elle n'en restait pas moins gênante. Je n'étais pas la personne la plus à l'aise sur terre. Parler de moi, de mes relations alors que je n'avais aucune expérience... J'avais été très proche de Tim, mais voilà que nos chemins se sont séparés et là, dans l'immédiat, je ne me sentais pas prête de lui expliquer ma relation chaotique avec Philip. Puis, comment il allait réagir lui ? Déjà que Sullivan qui ne faisait pas de mal à une mouche avait été trouver le winthrop pour lui mettre son poing en pleine figure. Philip n'avait pas été correct avec moi et je me sentais trop honteuse dans certains détails et trop timide de manière générale pour oser en parler. J'envoyais le ballon, pas assez fort pour l'envoyer dans le panier cependant. Au moins, la discussion était close. « Et pour le bal de fin d'année, tu penses y aller ? » Mon visage s'illumina à l'idée de penser au bal. « Oui, ça va être mon premier bal de fin d'année, j'ai plutôt hâte du coup... Je n'ai pas encore de cavalier, mais ça viendra peut-être. Et toi alors ? Tu y vas ? Tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner ? » que je lui demande en retour. Je n'allais pas pouvoir rester très longtemps encore et du coup, je prenais les devants. « On devrait se revoir » À partir de demain j'veux dire.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 MZZLoVKn_o

    Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Marla Witherspoon
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Il y avait visiblement des sujets plus compliqués à aborder que d'autres, et ça, Tim l'avait vite compris. Pas de problème, les questions sur la vie sentimentale, on les laisse de côté. Si elle le souhaite, Marla pourra se livrer quand elle se sentira prête. Même si le passé était un atout non négligeable pour leur relation, il fallait repartir de zéro. Comme deux inconnus. Et c'est peut-être ça qui embêtait Tim. Mais il comprenait la démarche. En grandissant, les gens se mettent des filtres. Ce n'est pas comme l'enfance où l'innocence fait que n'importe quel sujet est abordé sans aucun problème, sans aucun mystère. Cependant, la vérité est là, juste en face de lui. Marla n'est plus une enfant et lui non plus.

    Venons en au bal maintenant. Marla était vraiment impatiente de s'y rendre, et pour cause, c'était sa première fois. Tim aussi attendait ce moment, probablement avec moins d'entrain. Il faut dire que ce genre de bal ne suscite pas les mêmes attentes chez les filles et chez les garçons. Il y a ce côté féérique qui fait rêver les filles et qui gonflent les garçons qui viennent eux juste pour espérer concrétiser. Tandis que chaque fille veut être une princesse le temps d'un soir. Trop compliquées ces filles... Et ce qui devait arriver arriva. Marla n'avait pas de cavalier. Tim aurait pu lâcher salement Cindelle, sa cavalière, pour proposer à sa plus vieille amie, mais ça aurait été un manque de classe. Ces manques qui vous suivent et vous poursuivent jusqu'à la fin de temps. Ce ne sera pas pour cette fois.

    - J'y vais aussi, mais j'ai déjà ma cavalière. Après rien ne nous empêche de nous croiser là bas. Surtout si on se voit sur la piste, j'espère que tu m'accorderas une danse.

    C'était une façon pour Tim de lui faire comprendre que oui, il ira accompagné et que oui, il aurait bien aimé y aller avec Marla. Parfois les coincidences ne font pas leur boulot, qu'est ce que tu veux que je te dise...

    - On se reverra au moins au bal, sauf si tu préfères qu'on se revoit avant, c'est toi qui voit.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas facile pour moi de parler de ce que je pouvais ressentir à l'égard de Philip. D'ailleurs, ce n'était pas évident avec tout le monde. Philip compris. Je n'avais pas d'expérience en la matière. J'avais embrassé peu d'hommes. Philip était ma première fois et c'était aussi le premier pour qui je ressentais véritablement quelque chose. Habituellement, j'étais la fille qu'on ne remarque pas jusqu'au jour où l'un des mecs les plus populaires de l'université me tombe dessus. Depuis, c'était très compliqué, trop pour rentrer dans les détails. Je préférais largement parler du bal de fin d'année. J'étais impatiente de m'y rendre même si j'avais un détail très important à régler encore : mon cavalier. Je n'en avais pas et j'avais bien peur que personne ne me le propose. Enfin il me restait encore pas mal de temps pour régler ce petit problème. « J'y vais aussi, mais j'ai déjà ma cavalière. Après rien ne nous empêche de nous croiser là bas. Surtout si on se voit sur la piste, j'espère que tu m'accorderas une danse. » Un large sourire vint illuminer mon visage alors que mes joues prenaient des couleurs. Comment je pourrais refuser ? « Avec plaisir, mais attention, tu ne pourras plus reculer maintenant... » J'allais y tenir à ma danse. Je riais doucement en le regardant marquer quelques paniers. Pour ma part, j'étais toujours aussi nulle. « On se reverra au moins au bal, sauf si tu préfères qu'on se revoit avant, c'est toi qui voit. » J'haussais les épaules en rougissant à nouveau. « On est pas obligé d'attendre le bal... » Après tout, on avait du temps à rattraper.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 MZZLoVKn_o

    Dès que j'te vois, je sais que c'est toi • Marla - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum