Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease don’t ignore me (tim) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    please don’t ignore me (tim)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    oh, I need some temporary saving
    ooh, I need some, some uncomplicating
    ( @Tim Davis )
    crédit/ help me out ✰ maroon 5

    Tout avait été trop vite mais il fallait croire que la conversation en avait valu la chandelle. Après tout, j’avais pas vu le temps passer et même si l’approche de Tim n’avait pas forcément été tout à fait innocente, ça avait été agréable de faire sa connaissance. C’était peut être même le début d’une amitié inattendue. Et puis même si on avait pas beaucoup de points communs, c’était l’occasion d’en apprendre plus l’un sur l’autre. Ok est jamais aussi enrichi que quand on apprend des autres. Partager des passions c’est bien : découvrir celle des autres, c’est mieux. Du moins dans mon petit monde parfait... Je suis naïve mais pas stupide. Le marché qu’il me propose me fait sourire et je fais mine de réfléchir alors que ma réponse est toute trouvée : «  Alors, deal. Maiiiiiis il va falloir que tu m’expliques deux trois règles sinon je vais passer mon temps à regarder la balle aller de droite à gauche sans savoir qui gagne. Je me sentirais mal de féliciter l’adversaire alors que c’est toi qui a mit le point. » Bon j’avais déjà vu des matchs à la télé mais ça constituait pas forcément une base de donnée solide. Je désigne mon stand presque vide à l’exception de mes affaires : «  Prépare toi parce que une fois en campagne, je suis absolument intenable. Il va falloir me supporter et c’est clairement pas chose facile. » Il paraît que je pompe vite l’énergie a force de vouloir trop en faire mais c’est mon caractère... lorsque vient la seconde proposition je n’arrive pas à retenir un petit rire alors que je lui fais signe de me suivre pour que j’aille récupérer mon sac. «  T’arrives encore à me supporter ? » Je plaisante un peu mais c’est rare d’en arriver à ce stade après une journée de prévention. Une fois mon sac sur le dos et mon carton dans les mains, je me retourne vers le jeune Winthrop. «  Je vais pas dire non. Je sais me défendre mais avec un carton en guise d’arme, je pense que je vais pas faire long feu. » Une compagne plus qu’agréable cette Sadie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sadie Bonacieux
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Choupie. Trop choupie. Voilà ce qu'était en train de se dire Tim en regardant Sadie faire. Ce petit bout de femme, tellement pleine de vie et d'énergie... Un soleil à elle toute seule. Elle campait là, sur ses petites jambes, à ne pas se laisser impressionner par son interlocuteur. Si bien qu'elle accepta rapidement la première proposition de Tim. Autant sur la partie basket, ça allait être très simple. Par contre, la journée de sensibilisation... A peine Sadie avait accepté le marché que déjà Tim en avait une légère suée froide. Mais il ne fallait rien montrer. Après tout, il n'était pas obligé de se proposer. Mais rester une journée entière à prendre des refus par ses camarades n'allait pas être facile à vivre, lui ayant très peu l'habitude d'être contrarié. Il faudra trouver une astuce efficace. Peut-être se mettre torse nu pour attirer la gente féminine ? L'idée doit être creusée.

    - Tu verras, c'est facile pour le basket. Mon équipe a des maillots rouges, et il faut qu'on mette le ballon dans le panier pour marquer des points. Mais si tu veux, je te ferai un signe discret à la fin du match pour te dire si on a gagné ou pas.

    Tim sourit, presque niaisement. La joie de vivre de son interlocutrice était contagieuse. Et puis elle accepta également de se faire raccompagner, en lâchant une petite blague teintée de second degré et d'auto dérision. C'est vrai que pour le coup, elle ne risquait pas grand chose à cette heure ci. Les deux étudiants prirent la direction de la Quincy House. C'était la première fois que Tim allait vers là bas. Il y a des maisons comme ça ou il ne cotoyait pas grand monde. Non pas qu'il ne les aimait pas, seulement, les occasions de rencontres ne sont pas si nombreuses que ça à Harvard.

    - En tout cas, j'ai apprécié ces quelques minutes en ta compagnie. Tu es un vrai soleil ! Souriante, agréable, pleine d'énergie...

    Et Tim garda le meilleur pour la fin.

    - Et en plus t'es toute choupie.

    Voilà, c'est dit.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum