Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease don’t ignore me (tim)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    please don’t ignore me (tim)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    oh, I need some temporary saving
    ooh, I need some, some uncomplicating
    ( @Tim Davis )
    crédit/ help me out ✰ maroon 5


    Il y avait peu de choses pour lesquelles j’acceptais de m’imposer dans la vie des gens : quand il s’agissait d’un proche dans le besoin ou pendant des campagnes de préventions. Mais si, la petite nuisance qui arrête les gens dans la rue pour leur parler d’une cause quelconque... Cette nuisance, c’est moi. Je souris, je sautille, je tente d’appâter, de grappiller quelques minutes de leur temps aux gens. Parfois ça marche, parce qu’ils se sentent obligés ou parce qu’ils ont d’autres idées en tête. Parfois ils sont vraiment intéressés, mais c’est un pourcentage si faible que je me suis habituée à être rejetée, voire ignorée par les passants. Et là, franchement, je comprends la plupart des gens qui laissent tomber les associations : à quoi bon tirer la sonnette d’alarme si personne n’est sensible rien que le temps d’une discussion ? Si j’étais pessimiste, je pourrais même dire que la plupart des gens ne s’intéressaient qu’à leur intérêt personnel. Mais ici, on est à Harvard ; les gens veulent changer le monde, faire une différence. Il y aurait bien quelqu’un pour m’écouter l’espace d’une minute, non ? Plantée en plein milieu du Yard, je me prends mon troisième refus d’affilée dans la figure quand finalement je vois arriver un jeune homme. Aller, le dernier de la journée ! Je m’approche de lui, tout sourire : « Bonjour ! Excuse moi de te déranger, tu as une minute ? C’est pour une association ! » Ouais, c’est le discours d’introduction typique. Parfois ça marche, parfois non. Maintenant, on essaye de maintenir le fil du mieux possible pour capter son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sadie Bonacieux
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Cette longue et fatiguante journée allait bientôt arriver à son terme pour Tim. La psychologie, c'est vraiment intéressant, mais qu'est ce que c'est complexe. Alors se farcir des heures et des heures de cours théoriques en une seule journée se révélait être un sacré exercice. Tim adorait regarder autour de lui durant cette quatrième heure de cours. Il y avait ceux qui s'étaient endormis. Ceux qui avaient sorti le téléphone pour alimenter leur story Snapchat. Mais aussi ceux qui luttaient contre tout cela pour continuer à suivre le cours. Tim s'était créé sa propre catégorie. Celle des gens qui regardent un peu partout en cherchant désespérément une distraction. Par la fenêtre, il vit, encore une fois, quelques étudiants, vêtus de la même façon, en train d'aborder d'autres étudiants. Encore une association de lutte contre les cafés trop sucrés de la machine à café ou contre la hauteur de la pelouse du campus.

    Tim ne s'était jamais vraiment engagé auprès d'une association de ce genre, pensant que s'occuper de lui-même était déjà suffisant. Après, si la cause en valait la peine, à la limite pourquoi pas. Dans ce groupe d'étudiants, il remarqua un petit bout de femme en train de sautiller partout pour alpaguer le plus de personnes possibles. La pauvre, elle semblait tellement se donner à fond dans sa mission, mais aucun retour des gens. Tim comptait le nombre de personnes s'arrêtant, ne serait-ce que 30 secondes. Il y en avait très peu. Mais la jeune fille ne semblait pas se laisser abattre, et repartait au front à chaque refus, de plus en plus déterminée.

    Cette quatrième heure interminable était enfin terminée. Tim rangea ses affaires tranquillement dans un brouhaha monstrueux. Apparement, ses camarades avaient besoin de vite décompresser. Ce qui se comprend. Quatre heures de psychologie à la suite, ça chatouille. Après être sortie de la salle, il vit que les bénévoles étaient toujours là, et que ça allait très probablement être à son tour de se faire aborder. Tim la joua preque rusé, slalomant entre les étudiants, tel un ninja, anticipation à gauche, virage à droite, tour sur soi-même et hop, il s'en était sorti. Enfin presque. De dos, il ne vit pas une ultime bénévole juste derrière lui. Le piège venait de se refermer. Lorsqu'il se retourna, il reconnut la petite puce qui sautait dans tout les sens. Alors, petit sourire en coin, il accepta de lui accorder quelques minutes.

    - Je t'ai vu de ma salle de classe aborder les gens. Tu as pris tellement de refus que je me sens presque obligé de te l'accorder, ta minute. Et peut-être même une deuxième. C'est pour quelle association ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    oh, I need some temporary saving
    ooh, I need some, some uncomplicating
    ( @Tim Davis )
    crédit/ help me out ✰ maroon 5

    Passer la journée à se prendre des refus ou à se faire ignorer, ça développe des mécanismes de défense. La plupart du temps, on sort notre discours de manière automatique et on ne prend même plus la peine de se rendre compte de la réponse de nos interlocuteurs quand ils se révèlent en réalité intéressés. Alors après une journée complète à faire ça, je suis épuisée et j'ai presque envie de faire pareil. Seulement, ça me ressemblerait pas : j'étais clairement pas du genre à abandonner et puisque ma journée touchait à sa fin alors j'avais un regain d'énergie assez inexplicable. C'est seulement quand je me retrouve face à ce garçon qui me répond et qui semble être plus là par pitié pour moi  que pour ma cause mais après tout, c'était déjà ça. J'étais tellement surprise par sa réponse que je reste pantoise face à lui pendant quelques instants avant de sourire et d'avoir un petit rire nerveux. Ouais, j'avais été prise de court et j'en avais oublié mon texte pré-programmé. « Pardon, je m'attendais pas à ça. » Peut-être que j'hallucinais ? Peut-être que j'avais pris trop de café, que j'avais trop sautillé partout, que j'avais trop pris le soleil ? Ouais, forcément. Ca pouvait être la seule explication plausible... Mais bon, maintenant il faudrait que je me re concentre, non ? « Hmm oui, donc euh... » Mais j'avais complètement disjoncté ou quoi ? Je sais plus parler. Fini. Ah je dois être super convaincante comme nana, une vraie perle oratoire. « Merci, vraiment. J'ai cru que j'allais continuer à courir après tout le monde toute la journée. J'aurais pris moins de vents en me plantant devant un ventilateur. » Et c'est triste de me dire que je me sens obligée de m'excuser de vouloir parler de problèmes importants que n'importe qui pouvait rencontrer... Aller Sadie, on se reprend et on pense à la raison pour laquelle t'es plantée ici depuis 9 heures ce matin. Ca va pas être si difficile, si ? Je prends une inspiration avant de reprendre « C'est une campagne de prévention contre le harcèlement scolaire. Tu as déjà subi ça ou déjà vu quelqu'un subir ça ?  Un proche peut-être ? » C'était un sujet qui me tenait particulièrement à cœur, compte tenu de ce que j'avais vécu plus jeune. C'était toujours un peu douloureux de s'en rappeler, mais avec le temps, j'en avais fais une force pour aider ceux qui se sentaient persécutés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sadie Bonacieux
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Oups. Il l'a complètement troublée. Pourtant ce n'était pas le but. Tim pensait bien faire en la taquinant. Il ne se doutait pas un instant que cette petite poupée allait perdre ses moyens. Il la voyait, cherchant ses mots. C'était tellement attendrissant. Ce n'est que quelques secondes plus tard et après avoir remercié Tim qu'elle lui expliqua le but de son action du jour. Le harcèlement scolaire. En voilà un sujet sacrément intéressant à aborder. Tim reluquait presque vulgairement son interlocutrice, comme pour essayer de percevoir quelque chose. Cela lui arrivait souvent de spéculer sur le passé ou sur le présent des gens qu'il pouvait croiser. Et là, on était en plein dedans. Une fille paraissant si fragile avait forcément du galérer à l'école. Il fallait être prudent sur le sujet. Ne rien prendre à la rigolade, mais sans être trop solennel non plus. Et comme Tim n'est pas forcément le mec le plus modéré du monde...

    - Moi non, mais à mon avis, toi oui.

    Le silence qui suivit sembla durer une éternité. Là Tim, t'es dans le mal. Sors les rames et en avant. Ce n'était peut-être pas la première chose à dire, surtout que cette réflexion complètement gratuite pourrait blesser la jeune fille. Il s'en voulut immédiatement. Encore une fois, il avait voulu parler trop vite pour faire l'intéressant, et encore une fois, il était sur la corde raide. Tim cherchait ses mots pour rattraper le coup, mais rien ne sortit, à part un timide "pardon". Il restait deux solutions. Soit aller au charbon et débattre du harcèlement pendant quelques minutes, soit s'en aller, la tête baissée. Option numéro une.

    - Bon, comme je te disais, je n'ai jamais subi de moqueries ou ce genre de choses à l'école. Peut-être quelques vannes de temps en temps, mais étant basketteur, le chambrage fait partie de la vie de groupe. Mais je n'ai jamais pris aucune de ces réflexions pour une quelconque persécution. Vous faites des journées de prévention ou quelque chose du même style ? Je pourrais t'aider si tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    oh, I need some temporary saving
    ooh, I need some, some uncomplicating
    ( @Tim Davis )
    crédit/ help me out ✰ maroon 5

    Je largue mon petit speech habituel, parce que détecter les comportements abusifs envers un camarade, ce n’est pas toujours évident. Plus jeune, quand j’en avais fais les frais, seule Louison avait prit ma défense et aujourd’hui encore ça me parait totalement surréaliste. Je veux dire : j’avais été enfermée dans les toilettes toute la journée, ou bien j’étais jetée de force dans le vestiaire des garçons. Toute ces humiliations auraient dû provoquer un électrochoc chez quelqu’un de normalement constitué mais non ; parfois, l’effet de groupe inhibe totalement la raison des gens, et à plus forte raison celle des personnes en pleine construction. J’étais certaine qu’aujourd’hui mes bourreaux avaient changés, qu’ils étaient devenus des gens meilleurs et qu’ils n’avaient pas réalisés leurs actions de l’époque. Moi, je m’en étais relevée : ce n’est pas le cas de tout le monde. Alors quand ce jeune homme me donne sa réponse, je perds de nouveau mes mots ; est ce que c’était écris sur ma figure ? "S’est fait martyriser pendant sa jeunesse, plz lancez moi des pierres ?" Clairement c’était plus facile à deviner que je pouvais le croire. J’ai deux solutions : nier ou assumer. Et si je fais ça aujourd’hui, ce n’est plus pour le cacher. Je laisse sa réponse planer et il profite de ça pour enchaîner. Mon sourire revient : moi, m’apitoyer sur mon sort ? « La ligne est fine entre taquineries et harcèlement, et cette ligne n’est définie par rien d’autre que la personne qui les subit. » On dirait un truc sorti tout droit d’un poser point. Je suis une putain de poète. Je désigne le Yard et certains de mes camarades encore occupés à essayer d’attirer l’attention d’un étudiant. « On se déploie régulièrement pour sensibiliser. Dans un campus comme ici, avec toute les différences sociales qu’on y trouve, c’est tellement facile de passer à côté d’un comportement à risque. Parfois les gens se sentent intéressés, parfois on ne réalise même pas qu’un comportement est abusif. » Finalement, je décide de couper court à ses probables questionnements : « Tu avais raison tout à l’heure. J’ai subi ça plus jeune mais je n’ai pas réalisé que c’était grave avant qu’il ne soit trop tard. » Trop tard au point de ne plus aller à l’école. Et quand il évoque son intérêt, je peux à peine cacher ma joie : « C’est vrai ? Ça t’intéresses ? Enfin je veux dire c’est tellement rare que mon speech finisse par avoir un vrai intérêt pour quelqu’un, j’en ai presque oublié que c’était possible ! » Je me gratte la tête, dubitative : « Tu fais du basket ? Tu es dans l’équipe du campus ? » J’avoue avoir peu de liens avec les sportifs d’Harvard et puis ça pourrait être intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sadie Bonacieux
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Tim n'était pas habitué à distribuer de la joie autour de lui. Ce qui au départ n'était qu'une énième tentative de séduction envers la gente féminine s'était finalement transformé en une sorte de don de soi. Toutes ces "conneries", il n'y avait jamais consacré plus de 5 secondes. Oui mais voilà, aujourd'hui son interlocutrice a un très joli minois et une sacrée force de caractère. Tim avait vu juste, elle avait été harcelée étant plus jeune. Il sentit son coeur se serrer lorsqu'elle lui avoua. Comme si Tim l'avait obligé à dévoiler une part d'elle qu'elle préférait probablement oublier. Ou en tout cas éviter d'en parler. Il fallait avoir une sacrée paire de balls pour avoir subi ça et quelques années plus tard, jouer le rôle de celle qui sensibilise, qui prévient et qui, le cas échéant, vient en aide. Qui sait si demain son cauchemar ne va pas recommencer ? Il fallait espérer que non.

    En tout cas, la tentative d'aide de Tim n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, et ça se comprenait aisément. C'est ce que fit remarquer très justement la jeune fille. Ce genre de campagne de sensibilisation avait toujours un succès très limité. Surtout le faire sur un campus où les gens ont toujours des tonnes de choses à faire.

    - Bon, je te cache pas que je veux aider surtout parce qu'il est clair que ça te tient à coeur. Donc n'hésites pas à venir me voir si tu as besoin. Je suis Tim Davis, Winthrop House. Pour vous servir.

    C'était le moment propice pour tenter une petite blague histoire de détendre l'atmosphère. Et surtout pour se rattraper de l'idiotie d'il y a quelques minutes. En regardant autour de lui, Tim vit que la plupart des bénévoles étaient partis. Il ne restait plus grand monde sur le yard. La jeune fille lui demanda si il faisait partie de l'équipe de basket. Peut-être l'avait-elle reconnu lorsqu'il sortait du gymnase. Il faut dire que Tim est tellement content lorsqu'il fait partie d'une équipe qu'il porte très souvent le survêtement à son effigie.

    - Oui, j'en fais partie depuis quelques semaines. Tu t'intéresses au basket toi ? T'en as des qualités.

    C'était un peu ringard comme compliment, mais on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    oh, I need some temporary saving
    ooh, I need some, some uncomplicating
    ( @Tim Davis )
    crédit/ help me out ✰ maroon 5

    Je dois vraiment être très naïve. Je sais pas pourquoi, mais dans le regard qu’il me lance, je sens presque de la pitié. De la pitié pour quoi, pour ce que j’avais vécu ? Pour ce que j’avais surmonté ? Ça ne me plaisait pas forcément d’être vue ainsi, comme un petit oiseau fragile. J’avais peut être l’air d’une jeune femme douce, j’en gardais pas moins un petit caractère. Je m’étais reconstruite : je voulais aider les autres à en faire de même. S’agissait-Il vraiment d’un intérêt pour ma cause... Ou d’un intérêt pour moi ? Et quelque part, ça m’étonne à peine quand il me dit le nom de sa confrérie. C’est pas une généralité mais la Winthrop n’était pas spécialement connue pour accueillir uniquement des garçons pleins de bonnes intentions. Je lâche pas mon sourire, j’suis pas du genre à juger. « Enchantée Tim, moi c’est Sadie. Quincy House. Probablement à m’épuiser à courir après les gens toute la journée !» Au moins c’était facile pour me repérer : j’arrêtais jamais. Parfois, Lexa devait penser que j’allais péter les plombs à m’occuper de moi mais aussi des autres, pour autant j’étais incapable d’arrêter l’engrenage. Et quand la conversation avec Tim avance, je réalise que son intention n’est peut être pas aussi emplie de bonne volonté que j’aurais pu croire. « Le milieu sportif c’est pas facile. Je m’y connais pas vraiment, si ce n’est que les points se comptent bizarrement. Comme quoi, j’ai pas tant de qualités. » Je réfléchis un peu à une manière d’orienter la conversation sans que ça ne soit bizarre « Tu fais des études dans quelle branche ? » Ça peut toujours aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sadie Bonacieux
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Sadie. Quel doux prénom. Quincy House. Tout s'explique. Bien qu'accordant peu de crédits au clichés et aux préjugés de manière générale, il était vrai que la plupart des étudiants de cette maison faisaient passer les intérêts de la communauté avant les leurs. Quoi de plus logique de retrouver l'une d'entre elles sur le yard, en train de sensibiliser les gens au harcèlement scolaire. Tim avait du mal à comprendre ce concept de vie. On vit pour soi, pas pour les autres. Pourquoi se donner tant de peine pour des gens que l'on croisera probablement plus jamais dans notre vie ? Bien que l'intention soit louable, il était plus confortable pour Tim de d'abord penser à lui, et, dans l'avenir, pourquoi pas se tourner vers les autres.

    Mais aujourd'hui, on est à Harvard, et la seule chose qui lui importe, c'est lui. Pour les autres, on verra plus tard. Finalement, Sadie ne semblait pas connaitre grand chose au basket, c'était probablement un moyen de lancer la conversation sur autre chose. Et après avoir subtilement refusé le compliment lancé à la volée, elle demanda à Tim quelles études il poursuivait. Sa question préférée. A chaque fois qu'on lui pose, il affiche un petit sourire en coin, tellement fier de pouvoir répondre la phrase suivante.

    - Psychologie. Je suis en troisième année.

    Il avait presque les yeux qui brillaient du sentiment de la victoire. Pourtant, poursuivre des études n'implique pas forcément de les réussir et d'être diplômé. Mais il s'en fichait. Pour lui, réussir n'était qu'une formalité vu la peine qu'il se donnait pour y parvenir. Le travail, le travail et encore le travail. Il n'y a que cela de vrai. Il aurait pu lui parler de ses projets, ses ambitions et tout le reste, mais Sadie n'était peut-être pas prête à l'écouter pendant encore de longues minutes. Alors au lieu de parler de lui, son sujet préféré, lui lui retourna la même question.

    - Et toi ? Je t'imagine bien en droit ou en sociologie. J'ai raison ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    oh, I need some temporary saving
    ooh, I need some, some uncomplicating
    ( @Tim Davis )
    crédit/ help me out ✰ maroon 5

    J'observe mon vis-à-vis et je sens comme... Je sais pas, un sous texte ? Un body language assez soutenu ? J'arrive pas à mettre le doigt dessus mais c'est clairement pas pour mes batailles et mes causes. C'est un étudiant en psychologie et pour arriver en troisième année il faut une sacrée motivation parce que c'est une matière qui demande beaucoup de travail et qui n'est pas forcément ce que l'on attend d'elle. Je secoue doucement la tête à sa réponse : « Tu en as un sur deux de bons. Je suis en sociologie, mais j'ai pris théâtre en seconde matière. » J'hausse les épaules et reprend avec un sourire plein d'humour : « Cela dit... J'aurais très bien pu faire du droit. Ça allait plutôt de pair même, alors on va dire que tu as un bon point. » Inutile de continuer mon premier discours : clairement, il n'a pas tout à fait l'effet escompté. Et même si ses intentions n'étaient pas forcément nobles, il avait eu la gentillesse de s'arrêter quelques instants à ma hauteur. Je jette un coup d'oeil à l'heure : ça signale la fin de ma journée. Ouf, je suis soulagée de me savoir enfin libérée de mes obligations : j'en pouvais plus. « Tu n'es plus obligé de m'écouter depuiiiis... deux minutes exactement ! » La charité, c'est fini. Je ris un peu : « Je plaisante, hein. » Finalement, je penche doucement la tête sur le côté : « Quoi qu'il en soit, merci beaucoup de m'avoir accordé du temps. C'est rare que ça soit le cas et... Franchement j'apprécie. » Mes collègues remballent eux aussi et s'apprêtent à partir. Je reporte mon attention sur le jeune homme : « Tim, c'est ça ? Peut-être que je pourrais passer voir le prochain match de l'équipe de basket. Je pourrais peut-être enfin comprendre comment ça marche. » Ouais c'est obscur mais toute connaissance était bonne à prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sadie Bonacieux
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -


    Le théâtre. Tim aurait pu le parier aussi. Elle avait une façon de parler bien particulière, de captiver son auditoire. Des petites mimiques de visage à la gestuelle, elle était forte. Non pas qu'elle jouait un rôle en défendant une cause qui ne l'intéressait pas, mais elle semblait tellement convaincue par ce qu'elle faisait que ça en devenait presque de l'art.

    Autour d'eux, les camarades de Sadie étaient en train de plier bagage. Il faut dire qu'une journée de sensibilisation, c'est long. Alors quand arrive l'heure fatidique, quelques secondes suffisent à se disperser et à vite vaquer à d'autres occupations. Si bien que très vite, le yard pourtant grouillant de gens quelques minutes auparavant était quasiment désert. Tim ne savait pas depuis combien de temps il était là, à finalement parler de presque tous les sujets du monde sauf celui pour lequel il s'était arrêté. La discrimination, on verra plus tard. Sadie demanda à Tim si elle pouvait passer voir le prochain match de basket de l'équipe universitaire. Cela ressemblait à une bonne idée, Tim était toujours meilleur quand il savait que des gens dans le public le soutenait. Et puis c'était surtout l'occasion de faire encore plus connaissance.

    - Ecoute, je te propose un marché. Tu viens au prochain match de l'équipe, et en contrepartie, je viens faire une journée de sensibilisation avec toi. On a un deal ?

    Le marché était plutôt équilibré. Et puis, ça fera toujours une expérience pour Tim. Très curieux de nature, il se demandait comment fonctionnait ce genre d'associations.

    - Tout tes camarades sont partis... Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ta maison ou tu n'as pas besoin de la compagnie d'un homme grand et fort à tes côtés pour te protéger au cas ou ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum