Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Delenikas, ça vous dit quelque chose ? ◇ Prénom : Mes parents ont décidés de me prénommer Helen. Ouaip, comme dans la légende sur la guerre de Troie. Tant qu'à mon second prénom, il s'agit de Gabriella. Pourquoi ? Aucune idée. ◇ Âge : Dans quelques jours, je soufflerai mes 21 bougies. ◇ Date et lieu de naissance : Je suis née le 4 mai 1997 à Athènes en Grèce. ◇ Nationalité : Je suis purement grec. ◇ Orientation sexuelle : Que je sache, je suis uniquement hétérosexuelle. J'ai toujours trouvée que les hommes avaient ce petit quelque chose de sexy. ◇ Statut amoureux : Officiellement, depuis ma naissance, je suis fiancée au fils d'un sénateur. Officieusement, je suis un coeur volage. ◇ Statut social : Disons que je n'ai jamais manquée de rien. Je proviens d'une famille richissime. ◇ Job étudiant : Aucun, comme si j'en avais besoin... ◇ Études majeures : Je suis étudiante en médecine vétérinaire. ◇ Études mineures : J'étudie également en danse.

    Code:
    Helen G. Delenikas - Bientôt 21 ans - Troisième année - Médecine vétérinaire (M) et danse (m)

    Helen G. Delenikas
    feat Ludivine Reding


    MATHER
    Malgré ses origines hautes placées, Helen a toujours été un coeur libre. Elle a toujours préférée aller là où le vent la guidait et a une sainte horreur de se faire ce qu'elle doit faire. Évidemment, le fait d'apprendre qu'elle était fiancée, par exemple, est très loin de lui avoir convenue. C'est une véritable bohème. Elle adore faire la fête jusqu'aux petites heures et ne se verrait pas vivre une relation séreuse maintenant, peut-être même jamais d'ailleurs. À ses yeux, les relations sans lendemain sont amplement suffisantes. Elle est également d'une fidélité à toute épreuve. Lorsqu'elle se fait des amis, c'est pour la vie et il est hors de question pour elle de trahir cette amitié. Pour ces différentes raisons, elle serait la Mather idéale.
    QUINCY
    Helen, c'est également une fille qui a des principes, une fille qui veut changer le monde. Depuis le début de son adolescence, elle milite régulièrement pour le droit des animaux et a pris la décision de devenir végétarienne afin de respecter au mieux ses valeurs. Elle est également ouverte d'esprit. Elle va facilement vers les autres et a tendance à se faire des amis rapidement. D'ailleurs, elle aime venir en aide à ceux qui en ont besoin. Pour ces raisons, elle serait la Quincy parfaite.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Autant être honnête : Helen n'était pas du tout enchantée à l'idée d'aller à Harvard au départ. C'est son père qui a énormément insisté pendant toute son enfance étant donné que lui, sa femme et ses autres enfants y était passés avant sa petite dernière. De ce fait, malgré ses réticences, la jeune femme a cette fois-là pliée au caprice de son père et, le moment venu. elle a postulée dans la célèbre université. Évidemment, monter son dossier d'admission s'est fait extrêmement facilement. Elle est après tout la fille d'un Premier Ministre et nombreux étaient les collègues de son père qui étaient prêts à vanter ses mérites. Qui plus est, ayant toujours été une assez bonne étudiante, elle avait également le soutien de ses professeurs. Son essai a également été assez simple à rédiger. Étant donné ses grandes valeurs de vie, elle est probablement passée pour la petite fille modèle idéale, ce qu'elle n'est pas forcément toujours, mais dans l'ensemble, ça ne lui a pas nuit. C'est son entretien qui l'a rendu un peu plus nerveuse. Comment pouvait-elle se faire passer pour l'adorable fille du Premier Ministre de la Grèce alors qu'elle était en fait un coeur volage bouillonnant d'aventures ? Pourtant, elle a jouée le jeu. Elle a misée sur ses objectifs de vie et sur sa personnalité pétillante, ce qui a finalement porté fruits. Après trois ans à étudier dans cette grande université prestigieuse, la jeune femme ne peut nier qu'elle est très satisfaite de son choix en fin de compte. Elle y est heureuse et espère rendre les années à venir tout aussi inoubliables.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chouquette et j'ai 26 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Je le trouve superbe et très accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ludivine Reding comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pivoine boréale. Je fais environ 400 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8300]►[/url] ► <span class="pris">LUDIVINE REDING</span> ◊ “ Helen G. Delenikas ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    01. Elle provient d'une famille richissime. Son père est actuellement le Premier Ministre de la Grèce, ce qui fait qu'elle a grandis dans un milieu politique. 02. Elle a la chance d'avoir grandis dans une grande famille. Elle est la petite dernière d'une famille de quatre enfants : deux garçons et deux filles. 03. Elle a toujours été la petite délinquante de sa famille. Elle a une sainte horreur de l'autorité et a tendance à faire tout le contraire de ce qu'on lui dit. 04. Son avenir est planifié depuis sa naissance. Elle est destinée à épouser le fils d'un grand sénateur et ami de son père. Évidemment, elle se bat bec et ongle contre cette idée, ne souhaitant pas se marier de toute façon. 05. Elle a beaucoup insisté pour étudier en médecine vétérinaire. Son père souhaitait la voir devenir avocate ou médecin, ce à quoi elle n'a jamais pliée. 06. La danse a toujours été sa plus grande passion. Elle adore se laisser porter par la musique. Cependant, ne se voyant pas travailler toute sa vie dans le domaine, elle a opté pour un emploi plus sûr. 07. Elle adore les animaux. Elle a d'ailleurs un chat noir prénommé Gizmo qu’elle considère comme l'homme de sa vie. À ses yeux, il est beaucoup plus simple de discuter avec un animal qu'avec une personne, les animaux se montrant souvent beaucoup plus ouverts d'esprit. 08. Elle est végétarienne depuis l'âge de quatorze ans. Son amour pour les animaux était beaucoup trop grand pour qu'elle continue à en consommer de manière hypocrite. 09. Elle a un signe chinois signifiant Liberté tatoué au bas du dos. Elle a également le nombril percé. 10. Elle ne commence jamais une journée sans d'abord avaler une grande tasse de café. Autrement, elle est d'une humeur massacrante. 11. C'est une grande fêtarde. Il est très rare qu’elle passe un week end sans faire la fête jusqu'aux petites heures. 12. Ne croyant pas vraiment à l'amour, c'est une collectionneuse de conquêtes sans lendemain. À ses yeux, le sexe est un jeu dont il faut profiter pendant qu'on est jeune. 13. Elle peut avaler un pot de Nutella entier en deux minutes chrono. C'est un peu son péché mignon. 14. Malgré leurs grandes différences, elle est très proche de ses frères et sœurs qu’elle considère quand même comme des exemples à suivre. Elle les adore et respecte leur choix de suivre les indications de leur père. Au fond, c'est simplement elle qui est incapable de marcher droit. 15. Elle a énormément de valeurs et elle y tient énormément. Il n'est d'ailleurs pas voir de la voir militer pour les droits des enfants et des animaux, entre autres. 16. Elle est accroc aux sushis, au chocolat blanc et... à la vodka. 17. Elle fait un jogging à tous les jours à la fin des cours. Ça l'aide à se garder en forme et à se vider l'esprit. 18. Elle a développée une dépendance à la nicotine à l'âge de seize ans. Elle a eu beau essayer d'arrêter, elle n'y est jamais parvenue. Même après la menace de son père de la déshériter. Du coup, elle a laissée tomber son projet de cesser cette mauvaise habitude, ne fumant de toute façon que trois ou quatre cigarettes par jour. 19. Elle est polyglotte. Elle parle couramment le grec, l'anglais, le français et l'italien. 20. Elle a fait partie des victimes pendant les agressions. Néanmoins, elle n'a jamais parlée de son viol à qui que ce soit, préférant oublier ce douloureux événement. Pire, elle feint qu'il n'est jamais arrivé.

    Dynamique ⊹ sociable ⊹ amusante ⊹ intelligente ⊹ intègre ⊹ optimiste ⊹ honnête ⊹ sexy ⊹ loyale ⊹ spontanée ⊹ attentionnée ⊹ attachante
    Indomptable ⊹ orgueilleuse ⊹ maladroite ⊹ trop franche ⊹ sensible ⊹ possessive ⊹ immature ⊹ lunatique ⊹ naïve ⊹ fragile ⊹ impulsive ⊹ sauvage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ludivine!! HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding 467273629
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci miss ! HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bieeeenvenue, bon courage pour ta fiche HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille je l’aime tellement HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding 2109348208 HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding 2109348208

    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. HELEN G. DELENIKAS ► ludivine reding 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum