Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a survivor and I'm back (feat Franklin Z.) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    I'm a survivor and I'm back (feat Franklin Z.)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    FRANKLIN & BRYNN

    Ca me faisait vraiment de la peine de pas pouvoir lui dire maintenant ce qui m'arrivait mais chaque chose en son temps. Je venais de revenir je n'allais pas déverser mon flot de désespoir et de lamentations à Franklin. Franchement ce serait idiot. Je n'aurais d'ailleurs jamais pensé le retrouver dans l'enceinte de l'Eliot House. Et je me sentais honteuse de pas lui avoir envoyé un sms plus tôt. Mais nous nous étions retrouvés ici et nous prenions respectivement de mes nouvelles, jusqu'à parler de mes fouilles en Egypte. « Oh ça oui c'était impressionnant. Et oui j'aurais mon nom pour ces découvertes. Après tout c'est l'entreprise Maedsen qui finance tout pour cette fouille. » Le prestige d'avoir quasiment le monopole dans ce domaine. En tout cas Franklin avait vraiment l'air de vouloir s'y intéresser et ça me faisait plaisir parce que je savais que ça en passionnait pas 36 personnes. « T'es adorable merci de m'écouter. » Cependant il parut mal à l'aise quand je lui posa la question sur lui, sa famille ses amours etc. Je fronçais doucement les sourcils quand il me répondit. « Hé j'espère que tu me caches pas que t'as une nouvelle copine. Personne ne pourra me remplacer dans ton cœur. » fis-je remarquer sur le ton de la rigolade et pour détendre l'atmosphère. Evidemment que je rigolais. Lui et moi c'était loin et ça avait été mieux d'en finir, mais j'aimais faire des petites blagues comme ça parce que je tenais réellement à lui et on ne devenait pas souvent amis avec ses exs. Et il avait une place spéciale dans mon cercle personnel d'amis.


    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    BRYNN & FRANKLIN

    Début Avril.Je regarde alors Brynn. Elle semblait heureuse de toutes ses fouilles et tous ses degrés d’archéologie. Je voyais que c’était quelque chose d’important pour elle. Et je ne comptais pas lui dire non. L’écouter était intéressant. Et je souris à sa remarque. J’hoche la tête. Ah oui c’est vrai excuse-moi. J’oublie des fois que tu finances toutes les fouilles du monde. Petit humour. Je pince mes lèvres. J’en profite pour l’entendre me remercier. Je suis sceptique. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a pas à le faire. Je suis toujours à l’écoute. Et elle a besoin de parler. Je souris faiblement. Tu sais que j’ai toujours plus ou moins aimé les fouilles. Autant le dire. C’est 50/50. J’aime mais je n’aime pas trop non plus. Sauf que je peux écouter. J’écoute. Surtout ces récits. Je réfléchis à la réponse. Sa question était trop visée. Je me sentais pris au piège. Je l’écoute néanmoins. Elle ne se doute de rien. Heureusement. Je me sentirais minable sinon. Frapper par son père. Qui souhaite ça ? Pas moi. Donc je commence à rire. Mais non. Et si c’était le cas. Tu serais la première au courant. Ou presque. Elle va la juger. Mais elle va bien s’entendre avec. Je la connais. Brynn était adorable. D’où le fait que nous étions amis aujourd’hui.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    FRANKLIN & BRYNN

    Je me doutais un peu que mes récits de fouilles intéressait un peu, mais vraiment un tout petit peu Franklin. C'était un délire pour moi de parler de ça, et puis j'étais une fille, et je parlais beaucoup trop pour lui. Il était comme ça Franklin, pas beaucoup bavard, clair, et concis dans ses paroles. C'est quelque chose que j'appréciais quand même. Il m'affirmait pourtant qu'il aimait bien les fouilles et ça me faisait plaisir qu'il me dise ça. Au moins, à lui, je pouvais parler de tout. Quoique, pas trop... Il ne voulu pas vraiment répondre à ma question, il resta même vague ce que je trouvais étrange sur le coup mais je n'étais pas du genre à m'attarder sur des sujets sensibles, j'espérais juste que celui sur lequel je m'engageais, à savoir « histoire de coeur », ne le mettrait pas mal à l'aise non plus. « Et bien, j'espère bien. J'aimerais la connaître et de toute façon tu as toujours bon goût pour les filles, je ne m'en fais pas. » Qui que ce soit, si elle le rendait heureux, c'était l'essentiel. Je ne souhaitas que son bonheur. Finalement je me levais et posais une main sur son épaule. « J'ai encore pas mal de paperasse à faire pour mon retour, tu ne m'en voudras pas si je te laisse ? A moins que tu veuilles m'accompagner ? » lui demandais-je avec un petit sourire en coin. Je n'avais vraiment pas envie de le laisser à nouveau, car je ne savais pas quand on se reverrait, mais il y avait tellement de choses à faire pour mon retour, que j'en avais la tête qui tournait. Je regrettais presque d'être partie.


    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    BRYNN & FRANKLIN

    Début Avril. Je regarde la jeune femme. Je pouvais dire qu’elle était une femme au grand cœur. Je souris même au fait d’être ainsi. Elle voulait aider. Et je ne pouvais pas nier que cela me faisait plaisir. Ce ne sont que des femmes. Et tu pourras la rencontrer. Enfin quand je l’aurais trouvé. Je souris. Une nouvelle fois. Elle avait le don de me faire sourire. Je trouvais ça drôle. Elle veut absolument rencontrer une femme. Mais je n’ai personne a lui présenter. Je souris un petit peu plus. Des papiers. J’hoche la tête doucement. Je veux bien t’aider, tu dois faire quoi ? Je demande naturellement. Cela ne me dérange pas. Franck était nul aux échecs. Et je n’avais aucune envie de rester là seul avec lui. Et au moins je pourrais sortir. Depuis quelques temps. En fait depuis que mon père l’a fait. Franck me surveille. Et j’ai horreur de ça. Alors je reste silencieux une seconde. Je termine mon café quand même. Je suis respectueux. Et je dépose la tasse dans l’évier. Allons-y. Je regarde la jeune femme. Mon ex petite amie. Mais aujourd’hui elle est devenue une amie. Forte et indépendante.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum