Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomeback to the reality × Eliax - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    comeback to the reality × Eliax
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    Je pense sincèrement que sa pourrais lui faire du bien d'être en compagnie d'un enfant, parce que autant qu'il soit bébé ou bien plus grand, les enfants c'est entreprenant, sa surprends et sa fait rire, bien que parfois sa peut aussi pousser à râler. Je pense qu'Elliot en à besoin, il à besoin de se dire que la vie est belle et pour un temps il aurais limite besoin de vivre dans un monde de bisounours, jusqu'à ce que le retour se fasse et qu'il ai la hargne de vivre bien correctement. Je souris quand il me parle d'ailleurs de la grossesse de son amis et du fait que le bébé est venu au monde trop tôt, il m'indique qu'il sont en couveuse et je souris. Sa veux dire que le travail n'est pas finit mais qu'elle se bat pour elle et pour son enfant alors c'est encore plus une leçon pour Elliot, il n'en à pas besoin mais c'est toujours bon d'avoir des retour à la réalité par nos amis les plus proche, surtout que là de ce que j'en comprends c'est qu'il est le parrain et donc qu'il sera assez proche de cet enfant. Je souris conte,t qu'il s'ouvre encore à moi pour me raconter ce genre de choses, comme quoi on ne parle pas que de problème avec moi. Je l'observe : «Tu la prendre bientôt dans t'es bras ne t'inquiète pas pour ça les médecins ferons ce qui est bien pour elle et tu verra elle prendra rapidement confiance en elle, elle mangera plus et bientôt vous râlerais parce qu'elle hurlera qu'elle à faim tu verra ! » Je pouffe de rire. Je n'aime pas les enfants et je n'en ai jamais voulu, de mon côté alors le côté gay en couple avec Oliver de ce côté là me conviens parfaitement, même si on pourrais des solutions pour ça. Il est content que je me soit occupe de son cas et aussi il me me demande si je n'ai pas été traumatiser pour ma futur carrière. «Pas du tout, mais m'occuper des gens comme toi en difficulté sa m'évite moi-même d'aller voir un psy tu voit, alors je ne suis pas traumatiser et sa me pousse à continuer encore plus fort et plus vite pour avoir mon diplôme ! »
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je parle d’Addison et Simon, les bébés de Meghan et Sully qui sont en train de se battre pour leur vie pendant qu’on discute. C’est triste, j’sais pas pourquoi des choses aussi cruelles arrivent à de si bonnes personnes et ça m’agace un peu. Comment les gens peuvent-ils penser qu’il y a un Dieu sur Terre ? C’est juste impossible. J’hoche la tête à tes mots. « Oui je sais… J’espère juste que tout va bien se passer. » Pour tout le monde. Je souris doucement à tes mots concernant ta carrière. J’suis content qu’au moins l’un de nous deux ait trouvé sa voie. Et si ça te rend heureux d’aider les gens en difficulté, tant mieux. Moi, j’crois que j’aurais du mal à me détacher du travail, les problèmes des gens me suivraient, me hanteraient même dans ma vie privée et je ne pourrais juste pas faire la différence. Je regarde ma montre et hoche la tête. « Faut que j’y aille, j’ai rendez-vous avec ma copine… » Ce n’est encore que le début, j’essaye d’être ponctuel pour donner une image positive de moi-même. « Vraiment désolé. Tu peux me poster la prescription pour les médocs ? » Vu que je sais que t’es qu’étudiant et que tu n’as pas le droit de le faire sans ton titulaire, tu ne pourras pas me la faire là. « Pas beaucoup, d’accord ? Le minimum. » J’veux pas retomber dans mes mauvais travers, j’veux m’en sortir sans trucs chimiques. Être réellement heureux. Je me lève, te serre la main. « Merci encore pour aujourd’hui. Je te tiens au courant par texto pour le traitement, comment ça se passe, etc. » Et on espère que tout ira mieux très bientôt. Et sur ce, sur ce rendez-vous qui s’est réellement bien passé, je m’éloigne pour sortir du café et rejoindre Vega à notre lieu de rendez-vous.  


    FIN DU RP

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum