Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomeback to the reality × Eliax - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    comeback to the reality × Eliax
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    Sa question me déstabilise. Comment est-ce que je saurais qu'il ne retomberais pas dans la prise de médicament. Une piqure de rappelle s'impose pour lui. Il faut qu'il comprenne que c'est pas parce qu'il va prendre des médicaments pour se sentir mieux qu'il va retombé dans la drogue. «Je pense que tu as pas besoin que je te rappelle que la dernière fois que ta pris de la drogue et que t'a bu t'as pris un accident avec un membre de ton entourage et que t'était assez mal comme ça. Je penses que tu devrais savoir que si tu veux tu peux en avoir pour t'aider à aller mieux, mais tu as le droit de les refuser Elliot, tu as totalement le droit de dire non et d'essayer t'en sortir comme ça. » Je sais parfaitement qu'il à besoin d'aide, je lui fait part des possibilités pour s'en sortir de sa dépression mais comme toujours s'il n'en veux pas on peut toujours essayer d'autres solution. Je pourrais parfaitement lui apporter les cachets chaque jour pour ne pas lui en laisser trop d'un coup en mais, je ne sais pas après tout. C'est comme il voudras. On en viens à parler de son ami Hae-Seong, que je connais et pourtant je mordille mes lèvres. Son amis aussi aurais bien besoin d'un psy pour parler de ce qu'il se passe d'en sa vie. «Y a des personne qu'il est plus difficile à faire parler tu sais, rappelle toi la première qu'on s'est vu au théâtre, tu m'a regarder comme si j'allais t'interner et t'a pas voulu te confié seulement après quelques temps tu t'es confier, il faut pas que tu relâche t'es efforts, parle lui, explique lui que t'es là et que t'a besoin qu'il se confie pour toi aussi le faire à ton tour ? » Je souris et je prend mon hamburger entre les doigts pour en croquer un bout avant de le reposer. Il s'excuse d'être un cas compliqué et je souris en buvant un peu d'eau, je regarde cet homme que j'ai vu évoluer depuis toutes les séances qu'on à eu ensemble. «Ne t'excuse pas parce que je pense pas que t'es un cas compliqué je pense juste que t'avais besoin de ça, de savoir que quelqu'un pouvais t'apporter son aide et je suis content d'être cette personne. » Je fais enfin ce qui me plais.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’ai le droit de refuser les médocs apparemment. C’est ce que tu me dis. Mais est-ce que c’est un truc de psy? Un genre de psychologie inversée pour me faire croire que j’ai le choix alors que je ne l’ai pas? J’en sais rien. Mais j’cherche pas plus loin. "J’vais les prendre." J’vais les prendre parce que c’est ce que tu conseilles et que mine de rien, je te fais confiance. C’est grâce à toi que j’ai retrouvé la mémoire. J’te le dirais sûrement jamais mais y’a un lien vraiment particulier qui m’unit à toi. Comme si… j’sais pas, t’étais le gars qui m’avait sauvé la vie. Tu me rappelles mon comportement à notre première séance — catastrophique — et j’hoche doucement la tête. "Oui j’vais essayer…" Même si Hae-Seong est secret, je sais qu’il est comme moi et que si y’a bien quelqu’un qui peut l’atteindre et le faire s’ouvrir, c’est moi. Fallait juste que je trouve un moment adéquat pour lui parler vu qu’on était un peu en froid en ce moment. Et j’m’excuse, même si t’en as pas besoin. C’est important d’être reconnaissant, de montrer sa gratitude. J’m’en suis rendu compte avec le temps. "Quand j’serais totalement guéri et sorti de tout ça…" Tout, entièrement tout. "On continuera à se voir? De temps en temps?" Genre… Histoire de maintenir le lien. Que j’ai toujours cette personne à qui passer un coup de fil en cas de besoin, d’urgence, vers qui me tourner quand tout me tombe dessus un peu trop fort.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    Regardant Elliot face à moi, je lis dans son regard tout le mal être qu'il ressent et je le comprends, je suis aussi passer par un moment comme ça dans ma vie et c'était la plus joyeux souvenir que j'ai de cette période. Il dis qu'il va prendre les médicaments et je hoche la tête, je le savais. Il en a autant besoin de ceux qu'il prends pour ne pas faire de cauchemars mais je décide d'ailleurs de lui en parler. «En parlant des médocs Elliot, faudrait qu'on voient maintenant pour te retiré ceux qui te permettent de dormir, on va compenser le fait de prendre des médicaments avec ceux qui te permettrons d'aller bien moralement, mais je pense que t'es assez fort pour assumé t'es cauchemars, et même pour les dompté alors qu'est-ce que tu en pense ?» Un moyen de lui donner le choix alors que je pense qu'il peut parfaitement géré ses cauchemars maintenant, j'espère juste qu'il sera du même avis que moi sur ce point. On parle de Hae-Seong et je souris quand il dis qu'il va essayer de l'aider à parler, et je hoche une fois de plus la tête, je sens bien que sa joue aussi sur son moral, alors si son ami parle il le fera tout aussi naturellement du fait qu'il est dépressif. Je continue de manger mon repas alors qu'il semble se perdre dans ses pensées, je le laisse faire, il à peut être besoin de remettre ses idées en place avec dans l'idée de ce confié sans doute une peut plus sur tout ce qu'il s'est passé ses derniers mois pour lui. Il me demande si quand il sera sortis de tout a on pourra continuer à se voir de temps en temps et je suis surprit par le ton qu'il prends quand il me dis ça. «Si un jour au m'aurais dis que tu me demanderais qu'on se revoie je croit que j'aurais ris, bien sûr, Elliot, je serais toujours là pour toi, si tu as besoin appelle moi, puis moi je m'engage à prendre de t'es nouvelles régulièrement, je te le promet ! » Jamais je ne le laisserais seul avec ses démons il a encore besoin de moi et moi j'en apprends beaucoup avec lui, sur moi et mon caractère.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’hoche la tête à ta proposition concernant mes somnifères. "J’pense qu’on peut arrêter oui." J’ai Vega qui dort souvent avec moi maintenant et ça m’apaise, d’avoir quelqu’un avec qui dormir. J’dirais pas que je suis totalement en paix mais… c’est bien mieux qu’avant. "Puis, je fais moins de cauchemars depuis que j’ai re-piloté. Alors ça ira." Oui, à force de le répéter, je finirais par y croire non? En tout cas, on est sur la bonne voie de guérison je pense, et au fond de moi, j’espère qu’on continuera quand même ces rendez-vous, que tu continueras à me suivre même si tout à l’air d’aller bien parce que… on sait jamais? Je sais pas. Peut-être que ça me rassure de savoir que tu seras toujours là si j’ai besoin de me confier, que j’y arrive pas avec mes proches, que j’fais des conneries. Que je sache qu’il y ait quelqu’un, là, sur Terre, pour m’accueillir dans son bureau si quelque chose d’inattendu part en couilles. Je ris doucement et roule des yeux quand tu avoues ta surprise suite à mes mots. Ouais, jamais j’aurais cru apprécier nos rendez-vous et notre relation. Mais faut croire qu’on s’attache à son psy. À la personne qui devient notre pilier, à qui on se confie sans avoir peur d’être jugé. Alors en guise de réponse, je t’offre un simple sourire. "Merci." Que veux-tu que je dise d’autre? J’suis pas très doué avec les déclarations. Et un merci, ça en dit long, crois-moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    Il est prêt à arrêter ces cachets pour dormir, ceux qui l'empêche ou presque de faire des cauchemars et j'en suis fier, tout simplement parce que s'il est prêt à arrêter de les prendre c'est que j'ai bien fais mon boulot. Celui d'être là, de pouvoir l'aider envers et contre tout ces démons qui le suivent. En quelques mois,je peux clairement dire qu'il à fais du chemin et qu'il peut en être fier, il peut marcher la tête haute parce qu'il savais qu'il devais faire quelques choses pour ces soucis d'addiction et c'est ce qu'il à fait, regardez le résultat j'ai un homme un vrais. Celui qui est largement capable d'avouer qu'il à un problème et celui qui est capable aussi de laisser quelqu'un l'aider à les résoudre une par un. «Tu peut sincèrement être fier de toi, Elliot, tu en a parcouru du chemin et t'es aller sur la voie de la guérisons de tout tes maux, tu peux clairement dire haut et fort que tu as résolu t'es problème à bras le corps et que tu t'en sort vraiment bien ! » Moi en tout cas je suis vraiment fier de toi et je suis content de voir que tu l'est aussi, je sais que même si tu dis rien tu n'en penses pas moins. Je finit mon repas face à mon patient, et m'essuyant les doigts avec la serviette en papier je souris. «Je vais t'avouer que je prendrais de t'es nouvelles aussi parce que je serais certainement curieux de ce que tu pourra m'annoncer comme connerie que tu aura faire, je t'avoue que moi aussi j'était comme toi et je sais parfaitement ce que s'est regarde comme j'ai finit, je suis un gars bien et tu le sera aussi croit moi ! » Je souris grandement. Content de savoir qu'on se reverra et qu'il sache que je serais là même à trois heure du matin pour répondre à ses besoins, c'est l'idée même que je me faisais d'être psychologue un jour, il à enrichi mon études de psychologie et grâce à lui je sais que c'est encore plus ce que je veux faire de ma vie.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu me félicites, tu fais limite mes éloges et ouais, j’peux pas m’empêcher de sourire, d’être limite un peu gêné par tous tes jolis mots. J’en ai pas l’habitude en fait, j’ai pas l’habitude d’être un livre ouvert avec les autres comme j’le suis avec toi donc c’est touchant, d’un côté. "J’vais me retenir de le dire haut et fort parce que j’ai pas vraiment envie que ça se sache mais… merci." Je souris à nouveau. Tu comprends, j’ai une réputation à préserver, j’veux pas qu’on entende dans les couloirs que j’suis un ancien addict ou que j’suis dépressif. Tu finis ton repas en même temps que je finis mon Milkshake et tu reprends la parole concernant la suite de nos échanges. Sur un ton plus léger d’ailleurs, alors je ris un peu. "J’espère ne plus faire d’aussi grosses conneries. C’est peut-être con mais j’me dis que je vais être… sérieux? J’ai envie de faire ce que j’aime, me poser, éviter de me prendre la tête avec des conneries. Ça fait de moi un idiot fini?" Un papy qui prend racine dans sa routine qui lui convient? Non, j’veux toujours dépasser mes limites, je reste le même gars, mais disons que je veux être plus responsable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    Il est normal qu'il ne veuille pas le dire à quiconque qu'on se soit vu, et je n'irais pas non plus le gueuler sur tout les toits, tout d'abord parce qu'il en va de soit avec mon statue mais même si on me demande si un jour j'ai reçus cet homme dans mon "bureau" je tiendrais ses secrets caché et éloigné de tous. Alors même qu'il me dis qu'il ne va pas le gueuler sur tout les toits lui non plus je hoche la tête doucement. «Je comprends parfaitement, tu as bien raison Mais en tout cas je suis content qu'on se soit finalement comprit et qu'on aie pu travaillé ensemble, voilà tout.» Je souris et alors que j'appelle la serveuse pour payé nos commande il en viens à me demande s'il finit par être sérieux, qu'il ne pas s'ennuyer simplement en étant un homme comme tel. «Je pense pas qu'un homme comme toi puisse s'ennuyer un jour, je croit que pour ce qui est de toujours trouvé des choses à faire et à dire tu est bien le premier sur la liste, alors ouais tu deviens sérieux parce que t'a comprit que parfois les sujets sont es sujets sérieux et qu'il apprendre à faire gaffe mais non tu ne sera pas ennuyeux même si tu l'a pas dit en ces termes, parce que tu peux bien travaillé avoir des gosses et avoir un vie cool alors je pense que toi aussi t'en ai capable, tu trouvera ce qu'il faut pour faire rythmer ta vie et à mon avis peut importe le temps que sa prendra tant que tu t'épanouis.» Je souris grandement et je donne ma carte bancaire à la serveuse qui me regarde et je lui souris en fermant mon cahier pour cacher les notes d'Elliot aux yeux des autres.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine de rien, moi aussi j’suis content qu’on ait pu s’entendre. Ça n’a pas toujours été facile, la rencontre avait même été catastrophique, mais c’était toi qui m’avait aidé. Pas ces visites de contrôle à l’hôpital, pas ces séances de rééducation cérébrale — mon cerveau allait bien, c’était ma mémoire qui me faisait défaut. C’était toi et toi seul qui avait su trouver la bonne méthode, les bons mots, les bons endroits où frapper pour que ça fasse mal, pour que je parle, pour que le déclic se fasse. Et j’crois que, même si j’avais du mal à exprimer mes sentiments, j’t’en remercierai jamais assez. J’te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as pu faire pour moi, de n’avoir jamais abandonné — parce que t’aurais pu, plus d’une fois. J’étais un patient horrible, deux pas en avant et quatre pas en arrière chaque nouveau jour. Et pourtant, même si aujourd’hui tu m’avais diagnostiqué dépressif, je considérais ça comme une bonne séance. Paisible, facile. Et rassurante, mine de rien. Je ris doucement et secoue la tête. "T’avais pas à payer pour moi, mais merci. Et ouais, mais non, les gosses j’crois que c’est pas pour moi. J’t’ai dit que j’étais devenu parrain? Une de mes meilleures amies a accouché, des faux jumeaux, je suis parrain de la petite fille." Et depuis, je tolérais un peu mieux l’idée de gosses, mais quand même, de là à être père… J’étais déjà pas responsable de moi-même alors d’un bébé qui dépend totalement de moi? Non merci. "Et faut encore que je trouve ma voie, ma carrière. Tu fais pas conseiller d'orientation à tes heures perdues aussi?" que je plaisantais doucement. Je sais toujours pas quoi faire de ma vie, c’est chiant. "Mais merci de me rassurer sur le fait que je ne deviendrai jamais un gars monotone et chiant à mourir." Petit clin d’oeil vu le ton ironique que je prenais, sourire amusé aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    Gêné qu'il soit invité par mes soins, il me dis que je n'avais pas d'obligation à payé pour lui mais dans le font je le fais comme je pourrais le faire avec un ami donc je n'ai aucune gêne, à l'invité lui. Je souris donc sans répondre et je hoche la tête simplement, après tout je suis payé pour être là avec lui et l'écouter me parler de ce qu'il ne peut pas parlé avec ces proches. Il me demande si je sais qu'il est devenu parrain ce par quoi je répond par la négative, non je n'en sais rien du tout mais je trouve cette information vraiment intéressante pour son cas. «Sais-tu que c'est peut être une bonne choses ? Je dis que ça en est une bien sûr mais dans ton cas précis ce peut être une très bonne chose, je veux dire, je viens de te diagnostiqué dépressif, je pense donc que passer du temps avec cet enfant pourrais t'être bénéfique, parce que la naissance d'un enfant qu'il soit notre ou non nous permet de voir les choses d'un meilleur angle parce que c'est une bonne choses, un cadeau de la science et de l'être humain tu comprends ? Alors passe beaucoup de temps avec ce bébé et tu verra les choses d'un meilleur angle toi aussi ! » Je souris grandement et je hoche la tête, continuant ma conversation comme si je ne lui avais pas donné de piste pour s'en sortir. Il me fais rire quand enfin il me parle d'orientation et qu'il me demande si c'est pas ce que je fais à mes heures perdues. «Pas le moins du monde, tu sais j'ai mis du temps à faire ce que j'aime et maintenant j'en suis heureux, tu finira par trouver ta voix, soit patient et prends ton temps pour bien choisir. » Je souris grandement en continuant de boire ma boisson tranquillement, bien sûr que non un homme comme lui ne peut pas être chiants, au contraires.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je te parle de la petite Addison, ma filleule qui vient à peine de naitre – beaucoup trop tôt d’ailleurs. Tu me dis que passer du temps avec elle me fera du bien, que ça peut réellement m’aider et je souris. Même si ça ne m’aidait pas nécessairement, j’pourrais pas m’empêcher de vouloir la voir et la chouchouter. J’aime pas les enfants, je déteste ça même mais… le fait que Meghan m’ait fait confiance, assez pour me nommer parrain, et qu’elle soit une de mes meilleures amies, ça me fait quelque chose, le fait qu’elle donne la vie, qu’elle devienne maman. J’change pas d’avis, j’trouve que c’est trop tôt à 19 ans, mais c’est son choix et tout ce que je peux faire moi, c’est d’être présent pour la soutenir du mieux que je peux. « Elle a accouché prématurément, elle n’était qu’à cinq mois… On espère qu’ils vont s’en sortir, mais j’ai confiance. » Ils peuvent pas ne pas s’en sortir, ils sont forts, comme Meg, et j’ai foi en eux. « Du coup, j’ai vu que des photos pour l’instant parce qu’ils sont sous couveuses mais… j’ai trop hâte de pouvoir la prendre dans mes bras. » Est-ce que j’vais être un parrain gaga ? Oui. Sûrement. J’le suis déjà un peu. Mais j’y peux rien. Pourtant j’m’imagine toujours pas père, c’est bizarre non ? Peu importe, c’est pas le moment pour me poser la question de toute façon. Faut d’abord que je finisse mes études ou que je trouve un job qui me plaise, parce que pour l’instant c’est la catastrophe de ce côté-là. « Tant mieux alors si t’as trouvé ta voie. Et que je t’ai pas fait peur pour le reste de ta carrière. » dis-je en riant quelque peu, terminant mon milkshake. J’te remercierais bien encore pour ton travail, mais ça serait un peu too much à mon goût, alors je me contente de te sourire et me taire.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum