Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine.
    Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azazel Blosson Justement c'est à ça que je pensais Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum pardon mais je ne te résiste pas Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum on pourrait se faire sa alors Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 2109348208 Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 152426858
    quand tu auras de la place, garde moi une petite place pour un rp Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ophelia Taylor Mais oui ne résiste pas, avoue que tu as pris Scarjo uniquement pour Mav Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 152426858 Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 3997999705 Résume-moi donc un peu cette nouvelle poupée, à moins que tu aies une idée Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 73120010

    @Azazel Blosson Si tu commences oui :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum en réalité, j'ai absolument pas fais exprès, on se fait un marathon avengers et j'ai eu une idée de perso donc j'me suis dis go, et en venant sur ta fiche et en revoyant Adam j'ai réalisé qu'ils avaient été ensemble dans un film (merveilleux d'ailleurs Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 152426858 ) ET PUIS JULIE. TOI. J'peux pas rester loin tu vois Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 3997999705
    ALORS. La petite Ophelia a eu une vie un petit peu mouvementé, elle a grandit dans un bled perdu au Canada, puis a déménagé dans une plus grande ville et puis a continuer ses études à Yale, elle a rencontré celui qui deviendra son mari, ils se sont mariés très jeune (elle avait 19 ans) et elle s'est faite embauchée au FBI en tant que profiler grosso modo, puis le couple, ils ont commencé à avoir des projets, comme des idées d'enfants mais ça n'aboutissais pas, elle a doucement sombré dans l'alcool, a tenté des cures sans jamais réussir, jusqu'à ce qu'ils divorcent (monsieur a été infidèle), qu'elle se fasse virer. Du coup petit choc, elle écrit un livre sur la psycho criminalité qui fonctionne, elle arrête de boire, rejoins les AA, et se fait embauchée à Harvard comme intervenante/prof en septembre 2019 donc trèèèès récent ! Il lui arrive d'avoir des petites crises d'angoisses parfois, pour des choses qu'elle a vu au FBI et qui lui déclenche un souvenir qui lui plait pas, certains moments elle fait des crises de boulimie, elle a un vide qu'elle comblait avec l'alcool et maintenant y a plus rien quoi Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 1881463262 MAIS elle le montrera jamais que ça va pas, du coup c'est des choses en "off" que j'te dis là Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 152426858
    Voilà son parcours de vie, pour son caractère, elle est assez folle et fêtarde, même sans alcool, elle a des idées un peu perchée parfois, elle aime repousser les limites, aller plus loin, déteste qu'on lui dise quoi faire et comment le faire, du coup elle prends des libertés parce qu'on a qu'une vie et puis là elle a plus rien à perdre (ça peut d'ailleurs les rapprocher je pense), elle fait du sport, elle est sobre depuis deux ans maintenant, elle vit seule, elle est assez tranquille, sur une copie elle peut écrire "c'est de la merde" sans aucun soucis Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 1881463262 ennfin bref, tu vois la bête Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 152426858
    J'ai pas spécialement d'idée mais j'aime quand c'est fait à deux Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 152426858 du coup on peut se baser soit sur la folie, soit sur le fait qu'elle ai écrit un livre et que ça ai fonctionner ? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 1616978029 ou alors sur une rencontre yolo et puis on joue par dessus pour voir où ça nous mène, j'suis ouverte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ophelia Taylor Trop cute Vic Alors effectivement oui, je pense que la folie pourrait les rapprocher. Ils pourraient se rencontrer à une séance de sport au parc et se lancer des défis à la con, puis je les vois bien préparer ensemble un marathon ou même un Iron Man. Maverick est très con, très excessif, mais aussi très sportif, et puis de fil en aiguille, je les vois bien se rapprocher quoi, ça je pense que ça se jouerait au fur et à mesure et au feeling mais ça pourrait être une bonne base Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey M'sieur l'président coloc' on s'fait un lien ou un rp au feeling pour se faire un lien ? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nadia A-Sherwood Je serai pour un petit rp au feeling, t'en penses quoi? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum Yes, t'as fait le choix que je voulais ! Contexte de base dans la chambre ? Soit on part sur le fait que Nadia vient réellement de devenir sa coloc, soit qu'elle est tellement jamais là (vu qu'elle est souvent chez son frangin) qu'il pourrait genre s'être étalé avec ses affaires partout ? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nadia A-Sherwood a écrit:@Maverick Tenenbaum Yes, t'as fait le choix que je voulais ! Contexte de base dans la chambre ? Soit on part sur le fait que Nadia vient réellement de devenir sa coloc, soit qu'elle est tellement jamais là (vu qu'elle est souvent chez son frangin) qu'il pourrait genre s'être étalé avec ses affaires partout ? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 1881463262

    MDRRR j'aime bien la deuxième option puis lui en mode WTF ah merde c'est vrai j'ai une coloc Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 31 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum