Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine.
    Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell Grave tellement nous Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum exactement Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262 
    tu es libre pour un rp ? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell Allez pour toi oui Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 152426858
    t'es un amour Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 166564858 je le commence, pour toi Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 152426858 Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell Merciii Amore Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 BowedGrizzledGerenuk-size_restricted
    maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, je savais pas qu'ils avaient fait un film tout les deux  Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 4205929361 Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 863241595 je peux te demander un autre lien avec mon troisième moi ?  Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262 (d'ailleurs, faudrait peut-être qu'on se face un sujet avec Lyra/Gauthier  Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1760170987)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azazel Blosson Il me semble j'avais ouvert Lyra/Gauthier Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262
    Yes, résume-moi ta folle dingue Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum AH BON ?? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1f62eMaverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1f62e merde j'ai pas vu, attends je vais essayé de retrouver Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262 merde Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262
    aloooooors Azazel vient tout juste d'arriver. Elle vient de Londres ou elle est partie précipitamment après avoir transpercer son mari d'un couteau dans l'abdomen. Elle est donc persuadée de l'avoir tuer. (seulement il n'est pas mort). Elle était mariée à cet homme depuis plusieurs années, homme séduisant mais très violent. Elle a finalement réussi à prendre des cours de selfs défense, de boxe et elle sait manier une arme. Aujourd'hui, c'est une fille très différente. Réservé, mystérieuse, souriante malgré tout, agile, et assez dark. En vrai, l'idée d'avoir tuer son mari ne la dérange pas plus que sa. Elle se dit juste en sécurité. Elle est infirmière (elle vient tout juste de postuler, à l'hôpital)
    tu as besoin de quelques chose en particulier ? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azazel Blosson Je crois que c'était avant ton changement par contre face J'me dis qu'elle irait bien avec Lyra en mode psychopathe Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262
    Mais concernant Mav, lui aussi a pris des cours de combat dernièrement, mais il aurait pu aussi la cotoyer en tant qu'infirmière vu que c'est un boulet toujours blessé... Ils pourraient se rencontrer lors d'un entraînement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum je vais essayé de rechercher le sujet Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 2109348208 Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 152426858 ouiiiiii, je me suis dis pareil, Lyra est dark et Azazel l'est aussi Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 2109348208
    c'est une très bonne idée Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262 bon par contre, Az sera pas du genre à se retenir Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262 c'est fort possible qu'elle lui face mal Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 1881463262 pour ensuite le soigner Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 166564858 mais j'aime bien l'idée Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 30 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum