Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentino Auditore ► Tom Hiddleston
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Valentino Auditore ► Tom Hiddleston
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Auditore ◇ Prénom : Valentino ◇ Âge : 35 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 février 1983 à Milan, en Italie ◇ Nationalité : Italienne ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ◇ Statut amoureux : Divorcé ◇ Statut social : Moyenne supérieure ◇ Métier : Professeur de littérature à Harvard ◇ Anciennes études : Master en Lettre et Concours de Professorat ◇ Groupe : staff d'Harvard

    Code:
    Valentino Auditore - 35 ans - Professeur de littérature

    Valentino Auditore
    feat Tom Hiddleston

    STAFF

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    Valentino n'a pas étudié à Harvard car il n'était pas encore sur le sol américain. Originaire de Milan, en Italie, Valentino a fait ses études là-bas.
    Toutefois, la notoriété d'Harvard ayant dépassé les frontières américaines, Valentino aurait aimé faire partie des élèves.
    Mais moyen peu élevé, il s'est contenté de ce qu'il pouvait avoir. Bien sûr, ça n'a pas empêché ses études d'être aussi bonnes que les autres.


    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Qui n'a jamais rêvé de faire partie d'Harvard ? En temps qu'élève ou enseignant. Valentino a quitté l'Italie pour Cambridge, pour pouvoir enseigner dans une université prestigieuse et connu pour sa qualité d'enseignement.
    Il a toujours voulu devenir professeur pour pouvoir éduquer les générations suivantes de la meilleure des façons.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Megane et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi parce que je suis une ancienne membre (Aiden Clayton avec Elisabeth Olsen). Si je suis là, c'est qu'il est cool  :loukas: alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Tom Hiddleston comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lux Aeterna. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @CHAOL J. WEAVER.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8274]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t86374-m-guilty-pleasure#3250788]►[/url] <span class="pris">TOM HIDDLESTON</span> ◊ “ Valentino Auditore ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Février 1993 - Milan, Italie (10 years old):

    "Valentino, ripeti dopo di me. "My name is Valentino" Mi chiamo Valentino. Ripete."(Valentino, répète après moi. ) L'éducation a toujours primé dans la famille Auditore. Une famille modeste mais deux parents bien éduqués, autant dans leurs intelligences respectives que dans leurs manières d'élever leurs enfants. C'est avec son père que Valentino apprenait l'Anglais. Les yeux rivés sur son paternel, le petit garçon frottait son visage avec lenteur. "My name is Valentino." Un Anglais parlé avec un accent Italien bien trop présent pour être compréhensible. Son père éclate de rire et le petit fait déjà la moue. "Perché ti prendi in giro ! " (Pourquoi tu te moques !) La famille Auditore a toujours été solidaire.  

    Valentino, en tant qu'aîné de la famille, se doit d'être le plus irréprochable de tous. Tant dans ses études que dans son comportement. Et malgré son jeune âge, il n'a jamais manqué de responsabilité. "Perché hai un accento. Non capiamo quello che dici."(Parce que tu as un accent. On ne comprends pas ce que tu dis.) Son paternel riait encore et tirait un livre. Un vieux livre décrépi par le temps. Il l'ouvrit à la première page et ajouta. "Leggi questa frase"(Lis cette phrase.) Valentino changea de position sur sa chaise. Repliant ses jambes dans une position de lotus très inconfortable et se pencha sur le livre. Il glissa la règle sur la ligne et ouvrit finalement la bouche. "My name is Valentino... I am.." Quittant le livre des yeux, il se mit à compter sur ses doigts. "ten years old. I am .. fom.. From Italy !" Le petit garçon leva les yeux vers son paternel. Armé d'un sourire montrant la fierté de son petit garçon. "Bravo !"

    Août 1999 - Milan, Italie (16 years old) - Hôpital San Raffaele :

    Le couloir était empli de stress. Valentino rassurait ses frères et sœurs. Leur mère, enfermé dans la chambre avec plusieurs sages-femmes, tentait de mettre au monde la dernière de la famille.  Le père de la famille s'était déjà laissé avoir par le stress, faisant les cents pas devant sa petite famille.  

    Il n'y avait que Valentino pour détendre l'atmosphère. Debout devant ses trois frères et sœurs, il tentait de les garder le plus possible intéressé sur lui-même. "Flavia, Luca, Davide, Guardami, facciamo un gioco, ti do una frase in inglese e me lo dici in italiano." (Regardez-moi, on va faire un jeu. Je vous donne une phrase en Anglais et vous me la dites en Italien.) La fratrie était très proche au niveau de leurs âges. Flavia était âgé de 12 ans, Luca, de 10 ans et finalement David avait 8 ans. Ce qui leurs permettaient d'être très proches. Il ne manquait plus que la petite dernière, Adriana.  
    Ses frères et sœurs se mirent à rire et déjà, Valentino savait que tout était dans la poche. Valentino avait déjà une certaine pédagogie et prenait très à cœur son rôle d'aîné de la famille. Il voulait leurs apprendre le maximum, comme l'avait fait son père pour lui-même.  

    Mais des cris se firent déjà entendre et la dernière de la fratrie venait de pointer le bout de son nez. C'est son père qui rejoignit déjà la chambre. Puis vint la possibilité aux restes de les rejoindre.  
    Un magnifique petit bébé, dont l'innocence n'était même plus à prouver. Et comme tous ses petits protégés, Valentino jura de la protéger comme il le pourrait. Il a toujours fait passé sa famille avant lui-même. "Lei è bella." (Elle est magnifique.)

    Décembre 2003 - Milan, Italie (20 years old):

    Chaque fête de fin d'année, Valentino revenait dans la maison familiale pour célébrer les fêtes habituelles. Famille très traditionnelle, personne ne pouvait échapper à cette réunion. Encore dans ses études, Valentino avait dû trouver un petit job pour pouvoir gâter sa famille lors de ces périodes. A peine la porte passée que la petite Adriana lui cours après sur ses petites jambes. "Little baby ! " Il l'attrapa et l'enlaça. La princesse de la famille, choyé et adoré par toute la famille. "Oh, hai perso un dente? Il piccolo sorriso è già passato?" (Oh tu as perdu une dent ? La petite sourie est déjà passée ?) La petite se mit à rire et montra la petite pièce qu'elle avait pu obtenir en échange d'un trou en plein milieu de sa dentition.  

    Valentino faisait la fierté de la famille. Tant dans son comportement que dans ses études. Depuis longtemps, il leurs disait vouloir devenir professeur. Au lieu de se restreindre à uniquement aider sa famille, Valentino voulait pouvoir éduquer les générations suivantes. Passionné de littérature et de langue, il avait pour objectif de n'avoir aucune barrière linguistique avec qui que ce soit. Et c'est la raison pour laquelle il a tenu à apprendre plusieurs langues.

    L'Anglais, l'Espagnol ainsi que le Français sont les trois langues qu'il tente de maitriser à la perfection. Et ça malgré le fait que son accent italien n'a jamais su s'en aller.  "Valentino, come si dice "progresso" in inglese?" (Valentino, comment on dit "progrès" en Anglais ?) David soupirait devant son cahier alors que Valentino s'installait près de lui. "È quasi la stessa di in italiano. Hai appena ritirato l'O." (C'est presque pareil qu'en italien. Tu retires juste le O.) Il serait inutile de lui dire le mot sans le faire chercher un peu. "Progress !"  

    Aout 2009 – Florence, Italie (26 years old):

    Valentino fixait le plafond de son petit appartement. Les photos de sa famille était entreposé partout sur le mur. Ses études l'avaient séparé d'eux pour quelques temps. Sa philosophie de vie était déjà bien ancrée. Son avenir professionnel déjà décidé. Valentino avait toujours été comme ça. Il devait savoir où il allait, quand et surtout comment y aller.  

    Le concours de professorat se rapprochait et le stress montait au fur et à mesure que les jours défilaient. "Sono stanco ! Mi spezza ... braccia?" (J'en ai marre ! Ça me casse les ... bras ?) Il s'arrêta avant le mot vulgaire parce que sa petite amie le fixait droit dans les yeux. Elle haïssait la vulgarité. Et pourtant, Valentino en avait bien besoin. Il avait toujours été plus soulagé par un mot vulgaire que par une banalité. "Baby, aiutami. Sto iniziando a perdere la pazienza. Aiutami a recensire." (Bébé, aide-moi. Je commence à perdre patience. Aide-moi à réviser.) Valentino attrapa son livre et lui tendit. Et il fallait qu'il travaille. Il ne voulait pas devenir professeur à n'importe quel endroit. Il voulait enseigner dans un établissement prestigieux. Et pour ça, il fallait qu'il soit le meilleur. Pas faire partie des meilleurs. Mais réellement être sur la première marche du podium.  

    Mars 2015 – Cambridge, USA (32 years old):

    "No! Non è quello che intendevo!" (Non ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire !) Valentino grondait de rage. Ça faisait un an qu'il était à Cambridge. Et depuis qu'ils avaient changés de pays, sa femme lui rendait la vie dure. Elle était irritable, avait le mal du pays et malheureusement, Valentino ne pouvait plus faire grand-chose. Elle voulait s'en aller. Pas lui. Il soupira et rejoignit le berceau pour venir voir comment se portait son petit garçon. Lui qui était témoin de toutes leurs disputes continuelles. Le petit le fixait de ses grands yeux bleus, incapable de comprendre la situation. Il se mit à lui sourire et le coeur de Valentino s'allégea pendant un court instant. "Allora cosa volevi dire ?!" (Alors qu'est-ce que tu as voulu dire ?!) La revoilà qui redémarre au quart de tour. Valentino soupira. "Che non voglio andarmene. Io, io rimango qui. E nemmeno Marc." (Que je ne veux pas partir. Moi, je reste ici. Et Marc non plus.) En trois ans de mariage, le dialogue n'avait jamais été aussi rompu.  

    Valentino avait toujours eu une idée précise du mariage. En voyant ses parents s'aimer à la folie, tout faire pour leurs enfants, Valentino avait eu l'envie d'obtenir la même chose.
    Mais sa femme et lui ne faisait que se battre constamment. La seule chose qui les reliait encore. C'était Marc, leur petit garçon.  "Questa è la tua ultima parola?" (C'est ton dernier mot ?) Valentino reposa les yeux sur la blonde. Il l'avait tant aimé. Au point de fonder une famille. Et maintenant, c'était à lui de prendre la décision. "L'ultimo" (Le dernier.)

    Janvier 2018 – Cambridge, USA (35 years old) - Classe d'Harvard :

    "Hello everyone ! I hope you are well and that you are well awake. We only have two hours today so we must not waste time. What can you tell me about The Princess of Montpensier?" Plutôt simple en soit. Debout sur l'estrade qui le séparait de ses élèves, il voyait déjà sur leurs visages que la fatigue était présente. Il était huit heures du matin. Le sourire de Valentino s'agrandit. Come on ! I know who partied all night with your face." Les bras croisés sur le torse, il pouffa de rire. Quand son cours était aussi tôt, il n'avait pas autant d'impact que dans l'après-midi. Ou avant le repas. "There are five key moments in the story that are : The wedding, the meeting with Chabannes, the encounter between Marie and Henri de Guise at the Montpensier castle, the Prom, The scene of the bedroom." Se décalant du tableau pour laisser s'afficher les points qu'il venait d'énoncer. Un élève deigne tout de même ouvrir la bouche pour répondre à sa toute première question. "That's it. Initially, the princess is obedient and respectful. But once the Duke of Guise has arrived, she becomes blinded by her passion and therefore takes risks considered. Finally, her good education hides a person somewhat haughty, proud." Valentino a toujours aimé son travail et ça se ressent simplement dans sa façon d'enseigner. Jamais Il n'a été de mauvaise humeur et sait se faire respecter par ses élèves.  

    Informations supplémentaires::

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 3850463188 Have fun avec ce nouveau perso Vic
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Valentino Auditore ► Tom Hiddleston F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Valentino Auditore ► Tom Hiddleston Kaiden

    Valentino Auditore ► Tom Hiddleston Kaiden

    Valentino Auditore ► Tom Hiddleston Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Valentino Auditore ► Tom Hiddleston YZGnzSqt_o

    Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35266
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 1365124802




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 4205929361 Rebienvenuuuuue Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenueee hanwii courage pour cette nouvelle fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg ce choix d'avatar parfait. Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 1946740601 Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 1946740601
    (re)bienvenue parmi nous. Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018, 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun Valentino Auditore ► Tom Hiddleston 1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum