Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it up (jally) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    make it up (jally)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Sally, tu avais déjà ressenti le manque. Et pas seulement quand tu ne pensais qu'à des envies de faire de vilaines choses d'adulte. Non, quand elle tu t'étais absenté l'été dernier, elle t'avait manqué. Ta partenaire, la mère de ta fille t'avait manquée à ce moment-là. Et plus tard quand tu avais comme pris eu ce déclic, Sally t'avait manqué plus encore quand tu la savais fréquentant d'autres mecs. Pire après elle avait vécu avec toi trois semaines, et à son retour à Cambridge, tu avais ressenti un grand manque. Mais là vingt-quatre heures avaient suffi à ce que tu notes le besoin de la retrouver. C'était plaisant. Les retrouvailles étaient plaisantes. A nouveau, elle te confiait sa crainte face à ta venue ce soir et tu as rit légèrement. J'ai bien mis un an et demi pour oser sauter le pas.. tu crois quand même pas, tu te doutes bien que ce n'est pas pour tout envoyer valser si bêtement.. Oui c'était aussi en ça, que vous étiez différent mais complémentaire. Tu étais la raison, elle était la passion. Et paradoxalement tu étais le genre passionné malgré tout, et elle était raisonnable aussi malgré tout, surtout quand il s'agissait d'honorer son rôle de mère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Je voulais qu'on puisse parler de tout et cette fois ci je ne lui cachais rien, j'avais préféré garder le clip pour moi mais cela avait été une mauvaise idée et aujourd'hui je comptais être transparente avec lui, complètement. Je lui fis part de mes craintes et sa remarque me fit sourire, on avait mit du temps c'est vrai, surtout lui mais aujourd'hui on pouvait rattraper le temps perdu en évitant de se disputer. "Oui justement on a beaucoup de temps à rattraper et j'avais peur que tu prenne peur." Je laissais mes mains glisser contre sa nuque en lui déposant un baiser avant de venir tout contre lui, je l'aimais tellement que le retrouver me donnait une bouffée de bonheur.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avais-tu seulement peur ? Pas vraiment. Tu avais des craintes, certes, mais elles étaient moins nombreuses qu'avant même d'avoir sauté le pas. Pour autant toi, si tu n'étais pas à l'aise avec ce clip, tu avais bien insisté sur le fait que ce qui t'avait autant mis hors de toi, c'était le fait que tu n'aies pas été au courant avant de tomber dessus. Tu as sourit à sa réplique avant de finir par dire. Tant que tu ne tournes pas un truc pareil toutes les semaines, ça devrait aller pour moi. Oui c'était pas plaisant. Tu étais avec elle maintenant, tu voulais être le seul à profiter de cette proximité. C'était normal, c'était humain, et c'était à l'image de votre histoire qui avait été sérieuse dès le début vu votre passé. Prolongeant son baiser, tu finissais par dire. On a encore beaucoup à se dire mais j'ai d'autres envies là, tout de suite. Tu voulais la retrouver c'est vrai. Tu ne voulais pas gâcher ça, et même tu devais lui parler de l'autre point de votre dispute, à savoir ton absence l'été dernier, là tout de suite tu ne t'en sentais pas l'envie. Cela dit tes lèvres elle s'étaient déjà perdues à son cou. Elle sentait tellement bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     J'étais sûre et certaine de ne pas cacher de nouveau ce genre de chose, je serais très sérieuse et je n'avais même plus envie de refaire ce genre de clip, il m'avait enfin montrer son côté jaloux, je savais qu'il m'aimait du coup et je ne me voyais plus le rendre encore jaloux, j'avais les réponses à mes doutes et puis j'aurais aussi mal réagit à sa place donc je comprenais. "Promis sa n'arrivera plus et puis ce corps il est que à toi." Je lui souriais donc en laissant mes mains sur sa nuque et sa remarque me fit rire. "Ah ouais tu me montre ces fameuses envies??" Ma tête ce penchait sur le côté pour le laisser faire, mes yeux ce fermaient et mes mains glissaient sur ses épaules en restant entre ses cuisses.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'à ce stade, tu n'avais pas osé lui demander de ne pas se relancer dans un clip pareil. De ne plus en faire pour tes beaux yeux. Pourtant l'entendre dire qu'elle en ferait plus c'était assez agréable, d'ailleurs ça te tirait un soucis plutôt satisfait. Tant mieux, parce que j'en suis fan. As-tu répliqué en parlant de son corps si parfait, et comme tu venais le dire, il te faisait envie. Tu ne t'en lassais pas d'ailleurs. Glissant tes mains sous son haut, tu continuais à l'embrasser à son cou, laissant doucement ta langue s'y faire sentir par moment. Tu crois que Zoé est partie pour faire sa nuit ? Tu n'avais pas vu ta fille de la journée. Par conséquent difficile de dire si elle s'était endormie parce que complètement épuisée, ou si tout ça ne serait qu'un petit somme. Mais tu avais comme besoin de savoir pour mieux profiter du moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Je savais qu'il aimait mon corps et moi j'aimais le sien, je ne laisserais non plus aucune fille le toucher, il m'appartenait et j'étais sans aucun doute très jalouse quand il s'agissait de ça alors je comprenais parfaitement le fait qu'il ne veuille pas voir d'autres clips dans ce genre, heureusement pour moi je n'étais pas comédienne. "Et moi fan du tiens." Je souriais en glissant mes mains contre son dos et quand il glissait ses lèvres à ma nuque en laissant sa langue y passer aussi je me mis à sourire en penchant la tête sur le côté, je venais déboutonner sa chemise en lâchant un rire. "Tu pense vraiment à Zoé là tout de suite." Avec ses mains sous mon haut et des pensées très lointaines je comprenais pas qu'il puisse penser à sa fille mais sa me faisait rire. "Elle dort bien t'en fait pas."
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors vos corps respectivement apprécié par l'autre n'était pas un scoop. D'ailleurs ça ne l'avait jamais été. Voilà qui datait déjà de l'époque de New York, quand on sait que vous aviez passé plusieurs nuits ensemble sans trop vous connaître. Pour autant c'était certain que plus votre relation évoluait plus ce détail était vrai. Tu aimais son corps, et petit à petit, tu considérais même qu'il t'appartenait. Déboutonnant son chemisier tu glissais tes lèvres à son buste et courbes de sa poitrine pour répondre. Quoi ? Non! Je veux simplement savoir quel genre de choses on peut se permettre de faire.. Un petit coup de vite fait ? Apparemment ça n'allait pas être le cas. S'il n'y avait pas de risque pour qu'elle se réveille, tu étais plutôt d'avis qu'il allait vous falloir en profiter, pleinement. D'ailleurs tu envoyais valser son chemisier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Il y avait aucun doute son corps m'appartenait et le mien était à lui tout entier et devoir me passer de son corps de die il m'en était impossible, rien qu'une nuit et il m'avait manqué comme pas possible, me passer de lui même pour un soir c'était de trop pour moi. Il déboutonnait mon chemiser, il l'envoyait valser au loin et moi je venais déboutonner sa chemise pour lui faire glisser le long de ses bras et la laisser tomber au sol en souriant à ses mots. "Tout un tas de choses chéri." Je souriais en venant lui déposer un baiser sur le bout de son nez et je venais donc déboutonner son jean en le tirant pour qu'il ce lève de son tabouret.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le côté coquin et sensuel de Sally te faisait vibrer, c'était certain. Jeunes parents que vous étiez il allait vous falloir renoncer à des moments d'intimité volé et complètement spontané, et ce bien que vous ne soyez qu'au début de votre relation. Mais Zoé était encore petite, alors en sachant qu'elle ne risquait pas de se réveiller, tu étais tenté de profiter pleinement du moment comme il se présentait à vous. Alors qu'elle tirait sur ton pantalon, tu jouais, malicieux pour finir par dire. Je suis ton homme, fais de moi ce que tu veux. Relevé après qu'elle ait tiré sur ton pantalon, tu te sentais d'humeur à la laisser prendre le rênes, mais tu ne résistais à un baiser langoureux, plein d'envies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum