Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake it up (jally)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    make it up (jally)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La veille vous vous étiez vilainement embrouillés avec Sally. Tes mots avaient peut-être doucement dépassé ta pensée, et elle avait commis un sacré faux en pensant que ce clip ne serait qu'un détail. Vous étiez d'accord pour vous dire que tu n'avais rien à voir avec ses exs. Pas que tu valais mieux, mais que tu étais peut-être plus posé, plus mature, plus raisonnable, plus engagé. Mais aujourd'hui tu n'avais cessé de te demandé si avec ses exs justement elle aurait fait la même chose. Aurait-elle tourné ces scènes sans en parler à son mec ? Après c'est ce que tu étais son mec. Quoiqu'il en soit, tu lui avais aussi assuré que tu n'étais pas vraiment le genre de mecs à découcher. Et même si tu avais ton appartement ces dernières semaines vous aviez trouvé une organisation propre à vous pour être la parfaite petite famille stable que vous espériez. Alors tu y as réfléchi toute la journée et en fin de journée tu as pris la route pour Cambridge malgré tout. Tu en voulais toujours à Sally et elle t'en voulait aussi certainement mais pour Zoé, et pour votre couple, tu t'efforçais de rentrer. Après tout comment auriez-vous fait si vous aviez fini par trouvé la maison de vos rêves, hun ? Même si ce matin, vous n'aviez pas échangé, tu avais pu voir Zoé mais ce matin, tu n'avais nulle idée de ce que tu ferait le soir venu. Alors c'est dans les coups de dix-neuf heures que tu rentrais à Cambridge avec tes clés.

    @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais rentré en fin d'après midi avec Zoé, après avoir vu Bambi, après avoir parler et expliquer à la jeune italienne qu'avec Jamie c'était tendu, j'avais ensuite échangé avec Alexys qui me proposait de venir en Russie pour la voir, avec Jamie et Zoé mais pour dire la vérité je ne savais même pas si on était encore un couple à l'heure actuel. On s'était embrouillé pour un clip, moi qui pensait pas que sa irait aussi loin j'avais compris que j'avais commise une erreur en ne lui en parlant pas même si je n'avais pas vu le mal mais ces mots m'avaient énormément blessée. J'avais passé quelques minutes à pleurer seule sur le sofa avant que Zoé vienne me rejoindre, on s'était allongé toutes les deux enlacé dans nos bras jusq'uà qu'on s'endorme comme ça, je ne savais même pas si Jamie allait rentrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière chose que tu avais faite pour Sally c'était la couvrir alors qu'elle s'était endormie la nuit sur le canapé dans ton appartement. Tu avais beau l'avoir croisée dans la matinée, vous ne vous étiez pas adressé un mot. Tu avais seulement eu un moment avec Zoé, un moment où le manque de liens entre Sally et toi s'était fait ressentir. Là en rentrant chez elle à Cambridge tu faisais une fois de plus le choix de la raison et au fond tu voulais être là. Déposant tes clés dans l'entrée tu te dirigeais vers le salon avant de les apercevoir endormies. Elles étaient belles. Quoiqu'il en soit tu as retiré ta veste pour finir par t'approcher. Sally.. As-tu chuchoté en prenant Zoé dans tes bras pour aller la mettre dans son lit mais tu ne voulais pas prendre le risque de le faire sans éveiller Sally doucement de peur de l'effrayer. Elle s'est endormie, je vais la mettre dans son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

     On c'était embrouillé la veille et pourtant il me manquait terriblement, depuis qu'on était en couple c'était bien la première fois que je n'avais pas dormi avec lui, on avait pas échangé un mot et forcément j'avais mal vécu la chose, j'en avais pleuré une fois seule mais je pensais rêver en entendant sa voix, j'ouvrais les yeux en le voyant là et sur le coup j'étais étonnée en le voyant prendre Zoé. Je le laissais faire en me décalant de Zoé et je me redressais sur le sofa, j'avais du mal à reprendre mes esprits mais Jamie était bien là, je passais mon visage dans mes mains, avoir pleuré m'avait donné une migraine et surtout je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir ce dire, j'avais peur qu'il soit là pour arrêter notre relation, qu'il avait décidé de coucher Zoé pour me dire ceci en face sans la présence de notre fille.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as simplement déposé Zoé dans son lit et regardant l'heure, tu étais osais espéré qu'elle s'était endormie peu avant ton avis. Après tout il était encore tôt. Elle avait sûrement mangé, mais cette nuit ce n'était pas certain qu'elle dorme d'une traite ou alors son réveil sera bien matinal. Tu l'as déposée ton lit après l'avoir doucement embrassée à son front. Tu espérais qu'elle ouvrirait les yeux, simplement pour t'apercevoir mais rien. Elle dormait profondément. Tu l'as observé quelques petites minutes tranquillement en remarquant le gros nounours dans un coin de sa chambre, et tu te dirigeais vers le salon. Salut.. As-tu dit en voyant Sally assise sur le sofa. Elle s'était réveillée, et tu avais remarqué ses yeux et ses joues rosées mais tu n'as rien dit. Je voulais pas te faire sursauter en prenant Zoé, désolé de t'avoir réveillé. Oui c'était un début.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Zoé m'avait vu triste et j'avais dû inventer une excuse, comme quoi le travail fatiguait maman et que c'était juste un coup de moue mais je savais aussi qu'elle détestait me voir dans cet état, on c'était donc câliner pour finir par s'endormir heureusement je lui avais pris son bain et je l'avais fait manger après être rentré de chez Bambi alors que de mon côté j'étais encore habiller et le ventre vide, assise sur le sofa je relevais la tête vers lui quand il revenait. "Salut.." C'était froid mais c'était déjà ça, je passais mes mains contre mes bras que je frottais doucement avant de secouer les épaules. "C'est rien, je n'avais pas prévue de dormir ici avec elle.. merci." Je le remerciais d'avoir couché Zoé sans avoir le courage de dire autre chose
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais appris à te sentir à l'aise chez Sally, mais c'est vrai que ça n'avait pas toujours simple. Pourtant du temps où vous n'étiez pas ensemble, vous aviez passé beaucoup de temps ici ensemble. Mais depuis que les choses avaient changées entre vous, vous aviez forcément des habitudes différentes chez l'un comme chez l'autre. Et ce soir, c'était à nouveau particulier pour toi ici, du fait de la distance entre vous. Tu t'étais fait pression pour venir et tu savais que c'était le bon choix. Toi qui t'efforçais de faire les bons choix depuis toujours, ça t'était presque plus fort que toi. T'installant sur un tabouret, tu finissais par dire. Faut qu'on parle.. Tu étais peut-être pas au plus proche d'elle, mais tu faisais le premier pas. Allais-tu rompre ? Non. Voulais-tu rompre ? Encore moins. Cela dit tu serais bien surpris de penser qu'elle avait cette crainte là en tête à cet instant précis. .. les mots ont peut-être dépassés mes pensées.. Au fond tu ne tenais pas à tout prix à rester là, à respecter votre fonctionnement mais ce qui était sur, c'est que si tu étais de trop, tu ne partirais pas tant que vous n'aviez pas eu cette conversation. Désamorcer la bombe. ..mais j'aurais vraiment, vraiment préféré que tu m'en parles avant que je ne tombe dessus. Tu avais insisté sur le vraiment, et ce n'était pas un hasard finalement. Cela n'avait rien à voir avec ce que les autres pourraient en penser. Non toi ce qui t'intéressait c'était bien plus vous, à deux. Pourquoi tu ne l'as fait pas ? On en a parlé pourtant, et ce qui a été tourné, ce n'était pas ce qui était prévu, à priori. Lui reprochais-tu ce qui avait été tourné ? Non. Toi tu aurais juste aimé savoir avant de tomber dessus, au mieux que ça soit tourné, mais au moins après le tournage avant de voir ce clip.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     On ce disputait ces temps ci, parfois même pour des broutille alors je me disais que peut être il finirait par en avoir marre et il finirait aussi par me quitter alors autant le dire je redoutais qu'il en vienne à ouvrir la bouche et quand il s'installait face à moi mais surtout loin de moi je pris peur en relevant le visage vers lui le visage fermer. "Oui je sais.." Je ne savais pas si on allait finir par ce séparer mais j'en avais peur, je venais aussi de me réveiller alors c'était difficile d'émerger, je laissais mon regard ce balader entre lui et le sol avant d'entendre ses mots. "Je pense que si tu l'as dit tu pense peut être que je ne te respecte pas assez.." Je ne cherchais pas la bagarre mais j'avais l'impression qu'il avait pensé ce qu'il avait dit, je pinçais ma lèvre inférieur avant de l'entendre me dire ça, je le savais au fond que j'aurais dû mais j'avais mes raisons. "Je sais bien, je l'ai bien compris." Ce clip avait d'abord été une chance pour moi avant qu'il soit la cause de ma dispute avec mon homme et là on pouvait enfin en parler calmement et j'en étais contente dans le fond "Je voulais éviter tout ça, une dispute pour rien mais c'est raté et puis c'est de la pure comédie alors j'avais peur que sa ruine notre début de relation"
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En venant, tu savais que tu allais vite être fixé. Sally était une personnalité très complexe. Elle était parfois ouverte à la discussion, et parfois elle était boomerang incontrôlable. Toi tu savais qu'il n'y avait qu'en discutant et en affirmant votre confiance mutuelle que cette relation fonctionnerait. Tu avais des besoins au beau milieu d'une relation, et même tu avais tes défauts, tu étais en général fiable quand il s'agissait de rendre une femme heureuse. Là, tu sentais que tu faisais face à la Sally qui te faisait craquer, et tu étais soulagé à peine t'avait-elle avait-elle dit oui je sais. Tout portait à croire que les choses s'arrangeraient. Non, c'est pas que je pense. Je pense simplement que tu as minimisé l'effet que ça pourrait avoir sur moi. Après tout, vous étiez un couple. Tu as été jaloux d'un Curtis qui à peine avait tenter de se rapprocher d'elle, et encore vous n'étiez même pas ensemble à l'époque. C'est dire ! Puis finalement tu osais te dire que ce n'était pas des choses qu'on gardait pour soi quand on était en couple. Je sais que c'est de la comédie Sally, mais ça reste ses mains sur ton corps, ses lèvres sur les tiennes, ses lèvres sur ton corps. Ça ne peut être agréable à regarder pour moi et encore moins quand on sait que je n'y attendais pas. Tu évoquais les choses tranquillement comme tu les pensais véritablement. Lui en voulais-tu pour ce clip ? Non, plus à ce stade, mais tu en étais plus à vouloir mettre tout ça derrière vous, et à ne jamais retomber dans des faux pas de ce genre, de son côté comme du tien. Je ne pense pas que ça aurait ruiné notre relation.. on en aurait parlé certainement..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     Je savais que j'aurais dû lui en parler et mon tord était là si je lui en avais voulu c'était pour les mots qu'il avait employé envers moi, je le respectais beaucoup trop pour entendre que je ne le respectais pas et j'étais rancunière et têtue même quand au fond je pouvais aimer une personne à la folie, exactement comme mon petit frère. "Oui mais je te respecte il faut que tu le sache.." Je le regardais et je l'écoutais mais l'entendre me dire ça avait un effet sur moi, je ressentais ces papillons dans ce ventre parce que même si ce n'était pas un je t'aime c'était tout de même un aveux, je finissais même par sourire, pas pour me moquer de lui mais parce qu'il était bel et bien jaloux et j'adorais ça. "Sa s'appelle de la jalousie." J'avais dit ceci sur un ton amusé en mordillant sur ma lèvre pour reprendre ensuite mon sérieux, fallait qu'on en parle et que tout soit mit à plat. "Je ne savais pas avant d'arriver sur place qu'on tournerait ces scènes là pour être honnête ensuite j'ai juste flipper mais j'aurais dû t'en parler c'est vrai, c'était une erreur."
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum