Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime for something new ♡ Nathan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Time for something new ♡ Nathan
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    Le jeune homme m'informa qu'il avait étudié à Montréal auparavant. "C'est au Canada ça, non?" Avec la Dunster house, on avait justement un voyage au Canada dans les prochains mois. Je ne sais pas si Montréal allait faire partie de nos arrêts par contre. On avait pas eu l’itinéraire encore. On ne savait même pas s'il allait avoir lieu ce voyage. On avait encore beaucoup d'argent à ramasser avant de pouvoir crier victoire. Pour le moment, je me concentrais plus sur mes travaux. Ou sur Nathan en fait. C'est lui qui retenait mon attention après que je lui ai proposé de l'aider à réviser. Il me questionna d'ailleurs sur ma petite touche magique. Un petit sourire s'afficha sur mon visage alors que je déposais ma main sur la sienne. "C'est un secret ça." Si je disais tout d'avance, c'était moins intéressant. Et ça lui laissait plus facilement le loisir de refuser. Parfois, devant le fait accompli, c'était plus difficile de refuser.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    La jeune fille s'interrogeait sur la ville de Montréal et te demandait sans plus attendre si c'était bien au Canada. "Oui, au Canada, dans la province du Québec." C'est vrai que tu avais parlé de cette ville comme si tout le monde connait la géographie parfaitement, certains pays pourtant sont encore inconnu par un grand nombre de personnes. Mais ce petit contact te déconcentrait, te faisait même légèrement rougir, cette main qui venait de se poser sur la tienne. Il fallait dire que sa présence te faisait du bien et te faisait un peu oublier toutes tes histoires déprimantes. "Je n'aime pas les secrets." Lui explique-tu, tout en enlevant délicatement ta main de sous la sienne, croisant alors les bras, faisant mine de faire la tête, chose que tu savais véritablement très bien faire. Tu n'es pas le genre d'homme à aimer les surprises, les secrets et toutes les choses s'y rapportant, pourtant, tu es le style d'homme à aimer en préparer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    Montréal, je ne savais pas exactement où ça se situait mais je savais à peu près. D'ailleurs, le jeune homme confirma le tout. C'était bien au Québec. À savoir si on allait y faire un tour avec les dunsters, c'était une autre histoire. J'allais poser la question à Paris et à Summer une fois que je serais de retour à la confrérie. Fermant la discussion sur le sujet, le jeune homme continua sur les séances de révision et la petite touche magique que je pouvais y ajouter. Alors qu'il semblait s'y intéresser au début, être curieux, il se referma soudainement en mentionnant qu'il n'aimait pas les surprises.  "Ah non? Pas le goût de l'aventure, de l'inconnu?" Parce que c'était ça une surprise. De l'inconnu. Se fier à l'autre personne pour juger si ce qu'elle comptait nous faire faire ou nous donner nous convenait. J'étais aventureuse, joueuse. Je ne voyais pas pourquoi quelqu'un n’aimerait pas ça, les surprises.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    La façon d'être de cette jeune étudiante était interpellant. Était-elle tout simplement en train de te draguer, te faire du rentre-dedans ? C'est bien plus rare de penser et voir une jeune fille utiliser cette méthode, mais rien n'est impossible à Harvard. Tu étais même décider à entrer dans ce jeu, faisant mine de bouder alors que pas du tout, elle te questionnait alors sur ta personnalité, voir si tu avais ce goût de l'aventure et de l'inconnu. "L'aventure, j'aime. Par contre, l'inconnu ça fait un peu peur vu comme ça." Tu étais loin d'être un couillon, mais c'est vrai que l'inconnu, ça pouvait rimer avec tout et n'importe quoi et ce n'était guère rassurant. Cette jeune Dunster semblait prendre la vie du bon côté et n'avait pas peur d'approcher des hommes, tout en essayant visiblement de les séduire ou les attirer, mais ce petit jeu, allais-tu craquer ou céder ? Hum, c'était une bonne question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    Fonceuse, c'était sans doute le mot qui me représentait le plus quand on demandait aux autres de me décrire. J'avais pas peur d'aller vers l'avant, de faire valoir mes idées ou mes envies. Tu n'étais pas d'accord? Pour être honnête, j'en avais rien à faire. Je vivais bien avec le fait que ce n'était pas tout le monde qui pensait ou qui agissait comme moi. Ma devise; Carpe diem. C'est d'ailleurs le tatouage qui ornait le bas de mon dos. Comme quoi j'y croyais vraiment. "Quand tu y penses, tout est de l'inconnu. Chaque nouveau pas est inconnu. On sait jamais sur quoi on va tomber." Est-ce qu'il s'attendait à se faire aborder ainsi à la bibliothèque aujourd'hui? Probablement pas. C'était donc dans inconnu qu'il était venu ici. Oui, il connaissait l'endroit, le principe générale de la bibliothèque. Mais une fois sur place, personne ne savait ce qu'il pouvait arriver. Ça pouvait être une séance d'étude bien banale, comme ça pouvait se transformer en prise d'otage. Ça m'était arrivé ça. J'avais été coincé dans cette même bibliothèque durant les prises d'otages. "Et t'es quand même parti de Montréal pour venir à Boston. Si c'est pas foncé vers l'inconnu, je sais pas ce que c'est!"

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    Elle avait cette petite touche dans sa personnalité pour te donner le sourire et ses explications, tu ne pouvais que lui en donner raison. "C'est vrai, chaque jour est rempli d'inconnu." Elle venait même à te parler de ta petite escapade pour venir te perdre à Harvard, oui tu avais quitté Montréal. "Je me suis surtout rapproché de ma sœur, Piper." C'était une des raisons de ta venue ici, tu ne pouvais pas le nier. N'empêche, cette petite discussion avec la Dunster, ça te faisait du bien, ça changeait de tes sorties habituelle à la bibliothèque. "Si on m'aurait dis que j'aurais rencontré une personne comme toi aujourd'hui, en plus à la bibliothèque, j'y aurais jamais cru." C'est vrai, cette rencontre était plaisante, même si le suspens de la suite était bien réel, car elle ne semblait pas être rester insensible à ta personnalité et ton physique. "Que prévois-tu pour la suite ? Je te suis." Un petit sourire sur les lèvres, tout en plongeant ton regard dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai 2018 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    Je me trouvais toujours en compagnie du jeune homme qui venait du Canada, pays du sirop d'érable. Plus précisément de Montréal. Il y avait un petit quelque chose d'intéressant même s'il se montrait quand même discret. Il m'expliqua que sa venue à Harvard n'était pas un hasard. Il avait débarqué dans cette université prestigieuse pour y rejoindre sa soeur qui y était déjà. "Ah c'est chou. Grand frère protecteur?" En même temps, la plupart des grands frères l'étaient. J'en avais pas personnellement, étant enfant unique, mais toute les familles que je connaissais qui avait un grand frère, c'était ainsi. Il prenait la responsabilité de protéger sa petite soeur. On parlait de inconnu, de la surprise. Chaque jour était une surprise et il ne se doutait pas de rencontrer une fille comme moi aujourd'hui. "Et t'en rencontreras sûrement pas une autre." Ouais, j'suis unique en mon genre. On me la souvent dit. Un peu comme Mary Poppins. Y'en a pas deux comme elle. Quand Nathan me demanda ce qu'était la suite et accepta d'ailleurs de me suivre, je ramassa mes quelques effets que j'avais déposé sur la table - dont je ne m'étais même pas servi - aussi rapidement que l'aurait fait un aspirateur. "Suis-moi!" dis-je en lui tendant la main après l'avoir passé dans mes cheveux telle que Raiponce l'aurait fait avec ses cheveux plus que long.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai 2018 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    Elle te demandait si tu étais un grand frère protecteur et elle tapait dans le mile, ce n'était pas bien compliqué à trouver, la plupart des grands frère se montrent très protecteur envers leurs petites soeurs et c'est ton cas également. "Oui, tout à fait." Elle se trouvait unique et semblait d'un naturel fou, elle te donnait confiance, tu ne savais pas pourquoi, mais tu ne l'a voyais vraiment pas te faire un mauvais tour et elle semblait tout aussi ravie de votre rencontre. "Je vais profiter de cette rencontre-ci alors." Lui dis-tu alors qu'elle te tendait sa main, que tu acceptais bien volontiers en te disait de la suivre. Tu ne savais pas où elle allait t'emmener, mais tu l'as suivais. "Je te suis." Tu gardais le contact de sa main alors que vous avanciez ensemble, dans-tu ne savais pas quelle direction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    À mon grand plaisir, l'inconnu de la bibliothèque accepta de me suivre. Pour être honnête, je m'attendais à un refus de sa part. Mais sa réponse positive posa un sourire sur ma main. Je ne savais pas encore où je voulais aller mais j'avais envie d'un endroit un peu plus intime que cette grande salle pleine de livres et surtout d'étudiants. Alors qu'il déposa sa main dans la mienne, je pris la direction de la porte pour quitter la bibliothèque. En quelques instants, on se retrouva à l'extérieur et en regardant autour de moi, je me rappela un petit coin du parc où on pouvait y être tranquille. Pas que j'avais déjà expérimenté à cet endroit mais c'était un peu ça. Amenant le jeune homme dans ce coi intime, on se retrouva entre un mur et des arbres. On avait quand même assez de place pour y bouger librement. "Alors voilà ce que je te propose." commençai-je alors que je m'installait au sol. "J'te pose des questions sur ta matières et tu fais la même chose sur la mienne. Pour chaque mauvaise réponse, on doit enlever un vêtement." J'avais piqué sa curiosité mais j'étais curieuse de voir jusqu'où il irait.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai 2018 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    Le feeling semblait être plutôt bien passé et tu la suivais sans vraiment aucune crainte, la bibliothèque était pas l'endroit adéquat pour discuter et faire autres choses que simplement bouquiner. Le trajet jusqu'à un petit parc fut rapide, bien vite tu te retrouvais dans un coin perdu, entre un mur et des arbres, à l'abri de tous les regards. Elle se posait même au sol en t'expliquant un petit jeu, tout ça était bien tentant, elle n'avait vraiment pas peur des inconnus. "Tu fais ce petit jeu avec beaucoup "d'inconnu" ? Souvent ?" Elle t'avait proposé un petit jeu de question-réponse tout en y ajoutant une touche bien pimenté, un strip tease en fonction des réponses. "Tu peux très bien enlever tout ça sans jouer, j'observe." Lui dis-tu en rigolant, alors que tu prenais place face à elle, en te mettant assis sur le sol. "Je ne sais pas si je peux accepter une telle chose, je suis en relation Savannah." Tu ne voulais pas vraiment faire de boulette, tu pensais à Nova, même si la tentation en devenait de plus en plus intéressante face à cette fille au physique de rêve et surtout qui n'a pas peur des bonnes choses de la vie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum