Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime for something new ♡ Nathan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Time for something new ♡ Nathan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    Je m'étais levée assez tôt aujourd'hui. J'avais une montagne de travaux à faire et si je voulais finir sans y passer la nuit, j'étais mieux de m'y mettre rapidement. J'avais pris mon déjeuner avec quelques collègues Dunster qui avaient sans doute eu la même idée que moi. Profiter de la journée un peu plus morose pour s'avancer dans leur travaux. Ensuite, j'étais passée par ma chambre pour prendre quelques documents avant de partir vers la bibliothèque. J'arrivais jamais à vraiment faire mes travaux à la résidence. Il y avait toujours mieux à faire quand on était entouré de ses amis. Une fois arrivée dans le sanctuaire du savoir, je pensais encore au fait que j'avais été chambouler par le départ de Rocco. Il avait fait la pirouette. Une journée, il parlait de partir en voyage ensemble et le lendemain, il se barrait tout seul pour ne plus revenir cette fois-ci. Bref, entre ça et les futurs excursions qu'on allait faire au Canada, je devais me changer les idées. Et c'est d'ailleurs, le jeune homme assis à la table qui allait m'y aider. Je m'approcha de lui avant de déposer doucement mes livres devant la chaise libre. "Je peux?" demandai-je avec le plus beau des sourire.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Nathan J. Redmayne Je suis encore désolé de l'oubli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    Les derniers jours avaient été délicat, tu avais appris pour l'accident de Nova et ça t'avait un peu brisé, t'avais même eu l'idée de faire des bêtises. Le principal, c'était que tu allais bien, t'avais même décider de quitter l'hôpital. Tu t'étais remis la tête dans les cours pour te changer un peu les idées. Tu décidais de te rendre à la bibliothèque, histoire de faire quelques recherches approfondies sur les pertes de mémoires. C'était sans compter sur cette jeune fille qui venait déposer ses livres sur la table, se tenant proche de la chaise libre et demandant si celle-ci était libre. "Je t'en prie." Tu répondais à la jeune Dunster par un petit sourire amical, replongeant ton regard dans ce livre, tu aimais découvrir de nouvelles choses au niveau de la médecine, ton cours préféré et si en plus tu pouvais apprendre des choses sur la santé de Nova, ça pourrait être bien utile. "Si jamais je prend un peu trop d'espace, n'hésite pas à m'en faire part." Tu avais éparpillé quelques livres à gauche et à droite, facilitant la chose et évitant les déplacements inutiles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    Dire que j'étais venue ici pour me plonger dans mes livres et qu'au lieu de ça, je tombais sur un jeune homme plutôt charmant. Lui demandant si je pouvais prendre la place face à lui, il accepta gentiment. Première étape de fait. Il ne m'avait pas repousser, c'était un bon début. Il se replongea malgré tout rapidement dans ses bouquins. Je croyais qu'il allais continuer le tout sans même m'adresser la parole mais il reporta son attention sur moi, m'indiquant que je pouvais lui si jamais il prenait trop de place. Je m'installa devant lui, jetant un coup d'oeil aux manuels qui se trouvaient éparpillés devant lui. "T'étudies la médecine?" lui demandai-je. La plupart des livres qui étaient devant lui semblaient traiter de ce sujet. Plus précisément de perte de mémoire. Je ne voulais pas trop m'avancer mais en même temps, pourquoi il regarderait des livres de médecine si ce n'était pas son domaine d'étude? Je pointa d'ailleurs mes quelques livres avant d'ajouter: "C'est ce que j'étudie." S'il étudiait véritablement en médecine, ça nous ferait un point en commun et une bonne raison de réviser ensemble. J'aimais bien comment les séances de révision pouvaient parfois tourner.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    En pleine lecture, la tête plongée au bon milieux de tes bouquins, tu ne prêtais guère attention à cette jeune blonde qui s'était installé, malgré tout, tu engageais une petite conversation. Elle fit de même en te demandant si tu étudiais la médecine, ta lecture du jour semblait t'avoir trahis. "Oui, on est deux à l'étudier à cette table alors." Un sourire sur les lèvres alors que tu déposais ton bouquin pour déposer ton regard sur la demoiselle en question, tu lui fis un petit sourire avant d'enchaîner la conversation. "Nathan, enchanté." Une des premières choses à faire, c'était bien sûr de se présenter. Tu lui tendis alors ta main, histoire d'en apprendre aussi un peu plus sur elle. Sa coiffure blonde te tapait dans les yeux, c'était une question de feeling, mais tu pouvais apprécier n'importe quelle couleur de cheveux, comme la détester, tout ne vas pas toujours aux gens à la perfection.


    hj: sorry pour l'attente Time for something new ♡ Nathan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    Le jeune homme semblait plutôt plongé dans sa lecture. J'avais d'ailleurs remarqué que tout les livres qui l'entouraient parlaient de médecine. Petit indice qu'il étudiant probablement dans cette discipline. Il me confirma d'ailleurs le tout avant de mettre ses livres de côté pour porter son attention sur moi. Un petit sourire de satisfaction s'afficha sur mon visage alors qu'il me tendait la main pour se présenter.  "Savannah." dis-je avant de lui serrer la main.  "T'es nouveau ici? Je t'ai jamais vu dans les cours ou dans le département de médecine en fait."  Et j'y étais assez souvent pour les travaux et les cours que je croisais à peu près tout le monde qui y passait. Les études, c'était bien la seule chose que je prenais vraiment au sérieux à l'université. Ça et ma confrérie. Le reste, ce n'était que l'occasion de s'amuser, de profiter. J'étais comme ça, à profiter de chaque moment qui s'offrait à moi et je ne comptais pas manquer ma chance avec celui-ci.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    Cette jeune blonde était venue s'installer à ta table en te demandant la permission, tu lui avais accordé la chose avec plaisir, tu te sentirais un peu moins seul assis à cette table. Elle te serrait la main après les présentations faites, elle répondait donc au doux prénom de Savannah. "Je suis arrivée fin d'année passé, début de cette année." Tu avais déposé ton livre, prenant la peine d'enchainer la discussion avec la Dunster, cette fille n'avait pas peur de l'approche et de faire des rencontres, c'était une bonne chose. "Toutes les étudiantes de médecine sont aussi charmante ...? Si c'est le cas, je ne regrettes pas mon choix." Tu jouais un peu le rôle du charmeur, ça te fit sourire, un peu gêné de la situation, tu pensais tout de même à Nova, même si tout était différent entre vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    Une nouvelle rencontre, tout ce qu'il y avait de plus basique. Une rencontre dans une bibliothèque. Ça ressemblait au début d'une histoire d'amour comme on en voit dans les films. Évidemment je savais que ce ne serait pas le cas. Ce n'est pas du tout ça que je cherchais. Loin de là même. Je ne pouvais même pas me rappeler la dernière fois que j'avais été amoureuse pour de vrai.À par Rocco, personne à Harvard n'avait réussi à faire naître ses sentiments en moi. "Ça doit être pour ça." dis-je quand il mentionna qu'il était ici depuis le début de l'année seulement. Ça faisait à peine quelques mois. Et j'avais tellement été prise par les problèmes de Carter que j'en avais un peu délaissé mes études. COmme quoi il tait temps que je me replonge dans celles-ci. "J'vais te faire une confession." dis-je en me penchant vers lui comme pour lui dire un secret. "Y'en a pas d'autre comme moi." Ouais, je suis unique en mon genre. Une fille qui prenait ses études à coeur, brillante, qui s'implique. Puis, une fille qui n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait, de se faire valoir.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    Tu n'étais pas un ancien sur le campus, la preuve, tu ne connaissais que très peu de monde et peu de monde te connaissant vraiment, à part grâce à ta sœur, Piper. "Je suis un inconnu pour beaucoup de monde." Tu n'avais pas peur de prendre ton rôle de charmeur, celui que tu savais très bien faire et ça semblait fonctionner, elle se penchait même pour te dire qu'elle était unique dans ce genre et ça te fit sourire. "Très content de l'apprendre." Elle semblait être à l'aise, d'un naturel simple et ne semblait pas vraiment se prendre la tête et vivre au jour le jour, une vie pleine de gaîté, c'est ce qui a de charmant chez elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time for something new.
    NATHAN & SAVANNAH.

    Certains pourraient dire que je me laisser peut-être un peu trop attirée par les garçons, que je devrais simplement me poser. Mais je n'étais pas prête. Pas prête à m'embarquer dans quelque chose qui passerait par dessus ma liberté. J'aimais le fait de pouvoir faire ce que je voulais quand je le voulais. Je ne voulais pas abandonner ça. Pas tout de suite. Alors, pour combler le manque que ça pouvait créer en moi, je tendais la main à qui voulait bien la prendre pour un petit moment, pour une nuit. "Tu viens d'où dans ce cas?" Parce que s'il était nouveau à Harvard, il devait venir d'un autre endroit. Les livres qu'il regardait n'étaient pas ce que les premiers années étudiaient. Ça convenaient plu à quelqu'un qui avait un certain bagage derrière lui. "Et si t'as besoin de quelqu'un pour réviser, il parait que j'ai la petite touche magique." Ouais, surtout pour tout faire sauf réviser mais ça, on pouvait le garder pour un autre moment.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Time for something new.
    — ft. @Savannah Dawson-Reed

    Elle s'interrogeait un peu sur toi, sur ta vie d'avant, sur les études que tu suivais et d'où venais-tu finalement. C'est vrai que tu as suivi un cursus avant d'entrer sur Harvard et tu lui fis part de la chose sans problème. "Je viens de Montréal, je suivais mes études là-bas avant de rejoindre Harvard." Elle était ouverte à la discussion et te proposait même de réviser en sa compagnie si tu en avais le besoin. Ce n'est pas souvent que tu reçois ce genre de proposition, pourtant beaucoup d'étudiants suivent la médecine. "Avec plaisir, mais qu'elle est cette petite touche de magie ?" Elle te faisait un peu perdre la tête, tu ne savais pas vraiment de quoi elle pouvait parler et elle laissait planer un petit mystère dans sa phrase. Toi qui est curieux, tu n'hésitais pas à lui demander l'arrière des choses.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum