Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityintentions (milip) - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

intentions (milip)

2 participants
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : intentions (milip) - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
intentions (milip) - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f intentions (milip) - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : intentions (milip) - Page 2 UYAHlWXg_o
intentions (milip) - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Pas étonnant que tu ne te sois jamais investi dans une relation sérieuse quand on voit comment celle-ci, pour ta toute première, est incroyablement complexe. Elle te phagocyte déjà toutes tes ressources mentales et physiques alors qu’il n’y a encore rien de concret entre vous. La vérité c’est que t’as peur de ce qui pourrait arriver si vous continuez votre chemin ensemble. T’as toujours choisi la facilité et les histoires éphémères pour leur simplicité, c’est quelque chose que tu maîtrises sur le bout des doigts. Tout quitter pour te lancer dans l’inconnu, sans savoir où mettre les pieds, c’est quelque chose qui t’effraie et te fait freiner des quatre fers. La question t’a travaillé l’esprit pendant des jours et des jours et t’en es venu à la conclusion que t’as envie de faire des efforts pour aller dans son sens, parce qu’elle en vaut peut-être le coup finalement. « Ça semble super... mais comme tu l'as compris, j'ai du mal à te faire confiance. » Forcément cette réticence que tu tentes de combattre, Marla la perçoit tout de même à travers tes paroles. Elle poursuit en soulevant un nouveau problème, et non des moindres. « Sans compter ce que je ressens pour toi... quand tu décideras que ça doit s'arrêter, ça risque de faire mal... » Ce qu’elle ressent pour toi. Elle a donc bel et bien des sentiments. Ça aussi ça te fait peur, parce que c’est loin d’être réciproque. T’as sans aucun doute beaucoup d’affection et de tendresse pour elle, mais tu ne peux pas appeler ça de l’amour. Et surtout, tu ne sais pas comment les choses vont évoluer. Peut-être qu’un jour tu ressentiras les mêmes choses qu’elle, voire plus encore, mais peut-être que cela n’arrivera jamais et qu’au contraire tu finiras par passer à autre chose. Malheureusement ce n’est pas quelque chose que tu peux prévoir, et encore moins contrôler. « Je sais et je ne peux rien te promettre, j’suis désolé... C’est un risque qu’il faudra prendre si jamais on continue... » Et puis peut-être que c’est elle qui décidera d’arrêter les choses en fin de compte, tout peut arriver. Elle semble d’accord avec ton point de vue sur la question, hélas il vous reste un dernier sujet à aborder, probablement le plus délicat de tous. «Tu continueras à fréquenter d'autres filles en même temps ? » Tu t’y attendais à celle-là et pour le coup, c’est une décision qui t’appartient totalement, susceptible de tout faire basculer. « J’en ai pas envie non... » commences-tu sur le ton de celui qui va sortir un « mais » d’une seconde à l’autre. Tu te retournes soudainement pour te laisser tomber sur le canapé derrière vous et lâcher un gros soupir. « Je… j’ai jamais vécu ça Marla. Honnêtement je ne sais pas si je vais y arriver. Je sais pas si je vais réussir à être celui que tu voudrais que je sois. J’ai envie d’essayer, vraiment, je voudrais te rendre heureuse… mais j’ai peur de pas réussir. Je suis pas sûr d’être capable de changer… J’veux pas te mentir, et j’ai pas envie de te blesser. » Tu balances tous tes doutes en vrac, sans filtre, complètement désemparé face au nouveau challenge qu’elle représente désormais pour toi.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : intentions (milip) - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
intentions (milip) - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f intentions (milip) - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
intentions (milip) - Page 2 CDA37WL

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je savais pertinemment qu'on ne pouvait pas prédire l'avenir, mais ça n'empêchait pas que j'avais peur de ce qui pourrait arriver. J'avais peur qu'il me détruise tout simplement. Mais jamais je ne lui demanderais une quelconque promesse parce que c'était pas tellement mon délire en fait. Un minimum de respect c'était déjà pas du luxe, surtout avec notre début de relation particulièrement chaotique. « Je ne peux rien te promettre, j’suis désolé... C’est un risque qu’il faudra prendre si jamais on continue… » Ouais, je le sais. J'en avais mal au bide en fait. Cette situation était compliquée et angoissante. Je ne lui faisais plus confiance et j'avais forcement des doutes quant à ses intentions et tout ça, ça me donnait des incertitudes qui faisait que j'étais incapable de lui donner une réponse immédiate quant à la suite de notre relation. Et de toute façon, j'avais une dernière question à lui poser et elle n'était pas des moindres. Je connaissais le goût que Philip avait pour les femmes désormais et je doutais qu'il puisse se limiter à une seule. En fait, je posais la question en imaginant déjà la réponse positive avec. « J’en ai pas envie non… ». Et fallait croire que j'étais mauvaise langue. Je ne pouvais pas dissimuler ma surprise, mais je me reprenais bien vite en voyant Phil se laisser tomber dans son canapé. « Je… j’ai jamais vécu ça Marla. Honnêtement je ne sais pas si je vais y arriver. Je sais pas si je vais réussir à être celui que tu voudrais que je sois. J’ai envie d’essayer, vraiment, je voudrais te rendre heureuse… mais j’ai peur de pas réussir. Je suis pas sûr d’être capable de changer… J’veux pas te mentir, et j’ai pas envie de te blesser. » AH. Je me disais aussi. Je lâchais un soupir moi aussi avant de venir m'assoir à ses côtés. « Je ne veux pas vraiment que tu changes tu sais... Mais c'est clair que j'ai pas envie de te voir avec d'autres filles... » Je haussais les épaules avant de regarder mes doigts. Il pouvait rester qui il était et je n'étais pas contre une relation sans étiquette, du moment qu'il était bien dans ses baskets. Mais clairement, j'avais pas envie de le partager et s'il venait à se montrer infidèle, je ne manquerais pas de faire en sorte qu'il le regrette profondément. Mais, j'avais pas pris de décision et j'avais besoin de prendre toutes ces informations en compte, encore une fois, avant de lui donner un verdict final. « On arrête de parler de tout ça ? » que je lui demande avec un sourire timide qui se voulait rassurant. « Tu as une maison à me faire visiter, j'ai un repas à dévorer... Et si on continue de parler, je sens que tu vas nous faire un malaise... » que je disais en haussant les sourcils histoire de me moquer un peu de lui et aussi de détendre l'atmosphère. Je ne savais pas ce qui allait advenir de nous, mais en attendant, on pouvait essayer de rattraper le temps perdu ce soir.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : intentions (milip) - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
intentions (milip) - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f intentions (milip) - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : intentions (milip) - Page 2 UYAHlWXg_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
T’as conscience de l’effort démesuré que tu lui demandes. Tu veux qu’elle t’accorde le bénéfice du doute, la possibilité de lui montrer qu’à présent tu es totalement sincère dans tes intentions. Tu veux qu’elle te laisse une chance alors qu’elle a une nouvelle fois tout à perdre à cause de ses sentiments pour toi. Et toi en contrepartie, t’es même pas capable de lui promettre clairement de ne pas aller voir ailleurs. T’as toujours été un mec égoïste, mais cette réalité te frappe durement en cet instant. Toi qui n’as pas pour habitude de te remettre en question ou de t’excuser pour qui tu es, là tout de suite tu te détestes d’être aussi faible. Parce qu’au fond c’est ça le souci : tu sais que tu n’es pas assez fort pour résister à un joli minois qui viendrait battre des cils sous ton nez. À défaut de remédier à ce problème, t’es au moins honnête sur ta réponse. T’as pas envie de lui mentir ni de lui faire du mal, mais tu sens que les deux sont incompatibles. Les yeux fixés sur le sol tu lui confies le fond de ta pensée, un peu maladroitement mais l’essentiel y est. Tu vides ton sac et ça te soulage autant que cela t’écrase, maintenant il ne te reste plus qu’à attendre qu’elle se tire en te traitant de connard. Ce n’est pourtant pas ce qu’elle fait. Au contraire, elle vient te rejoindre sur le canapé et te rassure d’une certaine façon. «  Je ne veux pas vraiment que tu changes tu sais... Mais c'est clair que j'ai pas envie de te voir avec d'autres filles... » dit-elle d’une petite voix sans te regarder. Tu ne peux que la comprendre puisque la réciproque est vraie. Même si tu sais pertinemment que cela a peu de chances d’arriver vu le caractère bien plus posé et constant de Marla en la matière. « Je sais… tout comme je n’ai aucune envie de te voir toi avec d’autres garçons autour… » avoues-tu doucement. Vous restez silencieux quelques secondes à regarder droit devant vous avant qu’elle ne reprenne la parole. « On arrête de parler de tout ça ? Tu as une maison à me faire visiter, j'ai un repas à dévorer... Et si on continue de parler, je sens que tu vas nous faire un malaise... » te taquine-t-elle gentiment, ce qui t’arrache un sourire en même temps que le malaise s’éloigne rapidement. Croisant enfin à nouveau son regard lumineux, tu te lèves de bien meilleure humeur qu’il y a quelques secondes pour lui faire terminer la visite de la maison. Tu décides de chasser toute pensée négative pour le moment, cette soirée n’est rien qu’à vous et vous comptez bien en profiter ensemble jusqu’au bout.        

THE END
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)