Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    we ain't ever getting older + #brooklyn
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah je sais pas trop comment il est Brook mais Coco, c'est facile de la détester we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 1881463262 C'est une petite peste un peu trop sûre d'elle qui côtoie que les personnes de sa classe sociale et regarde tout le monde de haut we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 166564858 we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 2157042859


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanlala désolé de vous répondre que maintenant j’ai eu pas mal de problèmes ces derniers jours qui m’ont empêché de poster quoique ce soit sur le forum :TT:

    @Angel Damon ça me va parfaitement we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705 je verrais bien brook’ la taquiner à propos de magnus btw, genre il pourrait se comporter comme un gamin quand ils se mettent à parler de lui we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 387742012

    @Megara Maxwell mais je t’en prie we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 152426858 une idée ? we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705

    @Colombe Perol ouais ils peuvent facilement se détester pour le coup we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 166564858 brook’ c’est l’inverse d’elle, il est certes riche mais il reste humble avec tout le monde etc.. du coup il aurait pu détester colombe dés le premier jour et vice versa ? we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705

    @Leslie Ballmer qu’elle est belle we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 4205929361 une idée ? we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloooors j'ai vu qu'ils ont grandi tous les deux à los angeles, ils ont un an d'écart (elle est née en juin 1994) donc on devrait pouvoir se faire un bon truc we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705 familles riches tous les deux... est-ce qu'ils ont pu se connaître gamins, sortir ensemble ado? peut-être que chacun aurait pu être la première fois de l'autre? we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 1616978029 je sais pas si ça peut concorder à ton niveau we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn K. Silva je cherche un peu de tout même si pour le coup je cherche des potes proches et un ex aussi pourquoi pas. we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn K. Silva Haha oui excellente idée we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705 Je te rajoutes dans mes liens du coup Vic J'imagine que tu voudras un RP ? we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer j’adore hanwii j’imagine tellement bien la famille de brook’ être proche de la famille de leslie, ils auraient carrément même pu être voisin pendant toute leur enfance-adolescence ? we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 152426858 sinon je verrais bien une relation de longue date genre vers ses 10 ans jusqu’à ses 18, au moment où il quitte los angeles pour aller étudier à rome we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 550846730 mais actuellement je dirais qu’il y a ce malaise entre eux quand ils se retrouvent tout les deux ensemble, je pense que brook’ aurait toujours cette attachement pour elle au fond car c’est sa première fois et qu’il l’aimait vraiment et aussi car c’était sa seule relation sérieuse :loukas:

    @Megara Maxwell ex pourrait être intéressant we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705 ils auraient pu avoir une petite histoire discrète entre eux mais ça n’aurait pas durer super longtemps ? we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 166564858

    @Angel Damon super, je te rajoute quand j’aurais le temps we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 1881463262 pour ce qui est du rp, pourquoi pas si t’as toujours une place de libre we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    genre de 13 à 18 ? après leslie a une relation assez spéciale/malsaine avec son frère (@alec ballmer) donc peut-être que ça aurait pu énormément compliquer la fin de leur relation? we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 1616978029 on peut dire que depuis ils ne se sont pas vraiment revus mais effectivement ça pourrait leur faire bizarre à tous les deux, leslie serait mal à l'aise même si elle tenterait de garder la face face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn K. Silva Oui je voyais bien qu'ils aient essayé d'être en couple jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'ils étaient tous les deux trop volage à ce moment là pour se poser. Du coup, il y a toujours un truc entre eux, ils se cherchent et se jalousent we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705 Si ça te tente ? we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn K. Silva J'ai de la place en effet we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 152426858 Tu voudrais quoi comme contexte ? we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum