Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • we ain't ever getting older + #brooklyn
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey j'pose mes fesses car Toni we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BROOKLYN K. SILVA Hehe merci, c'moi qui les ai fait ~
    Bon alors, j'ai une idée un peu folle, mais c'est un lien que j'ai eu un court moment et que j'aimerais avoir la chance d'exploité à nouveau! Serah et X (Brooklyn donc si l'idée te plait) ont une relation particulière et probablement nocive, mais tellement addictive qu'ils ne peuvent s'en passer. Ensemble, ils laisse derrière eux le chaos. Elle est sa reine, il est son roi et pourtant, ils n'ont encore jamais couché ensemble. Elle lui résister, fait tout pour le pousser à bout. En soirée, ils s'aident si l'autre à besoin de faire fuir une personne trop collante en se faisant passer pour le/la petit(e) ami(e) de l'autre. Ils boivent ensemble, se drogue ensemble, bref tu vois le genre~

    Bonus (encore une fois, je ne t'oblige à rien hein!) ils se sont fait tatouer ensemble à l'automne (1er page du instagram de Serah si tu veux voir) we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 3997999705

    Dis moi si ça te plait et si ça correspond à Brooklyn, sinon on cherche autre chose! we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dylane Marshall mais je t'en prie we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 152426858 une idée ?

    @Serah Winters le lien est vachement passionnant, avec le tatouage "king" et "queen" sur leur poignet en plus ; je peux que adorer, donc je suis totalement partant pour jouer ce lien we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 550846730 je pense que Brooklyn aurait cette attirance pour Serah, un couple sans vraiment l'être sauf pour éloigner les boulets quoi we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 1881463262 je pense qu'on peut aussi rajouter pas mal de drama derrière :loukas: comme par exemple Brooklyn est le coloc' de Dina en plus de flirter avec elle, mais c'est encore en cours we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BROOKLYN K. SILVA ce serait un très bonne idée pour commencer à les faire ce rencontrer ^^ souhaite tu commence un rp?si oui tu ou je commence?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BROOKLYN K. SILVA Haaaan j'suis contente que ça te plaise we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 1365124802 En plus, ils viennent tous les deux de la Californie (elle de Santa Monica, juste à côté de LA we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 3997999705) Il est à Harvard depuis combien de temps Brook' ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hmm la petite aurait bien besoin d'un meilleur ami si ce lien n'est pas pris chez toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tania Brows pourquoi pas ! ce serait top si tu as du temps libre pour ouvrir le sujet ! we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 2109348208

    @Serah Winters et dire que Brook' a grandit à Bel Air, vraiment pas loin de Santa Monica ils sont clairement pareil we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 550846730 sinon il a rejoint Harvard en septembre 2017 après avoir étudié pendant 6 ans en Europe, à Rome puis à Paris  we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 3997999705

    @Dylane Marshall j'ai pas encore de meilleure amie donc la place est totalement libre ! parle moi un peu de Dylane pour que je mette à chercher une idée de comment ils auraient pu se rencontrer et pourquoi ça match tant entre eux :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BROOKLYN K. SILVA Same, elle est arrivé à Harvard septembre 2017 après quelques années à Berkeley! Du coup, ils auraient éventuellement pu parler de leurs origines itoo we ain't ever getting older + #brooklyn - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BROOKLYN K. SILVA ok pas de soucie et je t'envoie le lien par mp tu souhaite un endroit particulier?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum