Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willa) borderline
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (willa) borderline
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Eliot House. La soi-disant maison que tous étaient censés redouter et pourtant, c'était bien devant le bâtiment de cette confrérie que Jules était en train de se garer. Pour tout vous dire, ça le faisait même assez rire de venir ici en sachant pertinemment qu'il n'était pas le bienvenu. Dommage qu'il n'y avait personne dehors pour le voir parce que franchement, ça aurait été carrément drôle de les voir péter les plombs. Mais non, la seule silhouette qui se dessina dans son champ de vision, c'était celle de Willa, qui sortait tout juste de là. Et bon, ce n'était pas plus mal puisque c'est elle qu'il venait chercher. L'une des seules membres de la Eliot qu'il connaissait pour ne pas se la péter plus haut que son cul. C'est d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'il l'appréciait autant. "Plus aussi rapide qu'avant à ce que je vois..." lança-t-il d'un air taquin en passant sa tête par le fenêtre de la voiture alors qu'elle marchait pour le rejoindre. Ça faisait... plusieurs mois ? qu'ils ne s'étaient pas vus mais ça ne changeait pas grand chose, du côté de Jules. Il était content de la revoir et ouais, elle pouvait se considérer chanceuse parce qu'il ne faisait pas le taxi pour n'importe qui. Et si du côté de l'eliot pas mal de choses avaient changé dans sa vie, elle allait vite se rendre compte que le mather lui, était toujours le même... aussi intriguant et difficile.

    @Willa M. Cavendish
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (willa) borderline E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (willa) borderline Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (willa) borderline SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je vois Jules. Si avant j'avais crushé secrètement sur lui, ou pas tellement en fait, maintenant, bonne question. J'imagine qu'il me fera toujours de l'effet avec son charme de bad boy et voilà, je vais vite resuccomber. C'est Jules, pas besoin de faire un dessin. Je sais que y'aura jamais ô grand jamais quelque chose de sérieux entre nous, mais la relation spéciale qu'on a me suffit totalement. Je m'amuse à le voir garé devant la Eliot House. J'ai presque envie d'être en retard pour voir combien de temps il allait poireauter dans sa voiture. Mais faut croire que j'avais pris de l'avance vu sa réflexion. « C'est parce que j'avais hâte de voir ta p'tite tête de con. » j'ébourriffie ses cheveux qui dépassent de la voiture puis je viens m'asseoir à côté de lui. Est-ce qu'il me trouve changée ? Est-ce que je suis plus belle comme ça ? Sans des kilos en trop, les grosses joues, les seins encombrants et le ventre qui éclate. «  T'as privatisé la piscine pour nous deux ou on devra nager avec les papys et mamies ? » demandai-je curieuse alors que j'attachais ma ceinture. C'est fou, les ondes qu'il envoie. C'est électrisant, glacial à la fois, j'adore. Ouais tu m'as manqué Jules, même si de ton côté c'est sans doute pas réciproque.

    @Jules De Lacroix


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules, il était plutôt patient comme mec alors bon, attendre cinq minutes que mademoiselle ne finisse de se faire belle - ou pas en fait, elle en avait pas vraiment besoin après tout - ça ne le dérangeait pas tant que ça. Pas du tout même. Mais visiblement, Willa avait décidé d'être ponctuelle puisqu'elle n'avait pas une seule minute de retard. Ce qui n'empêchait pas pour autant le mather de lui faire une remarque pour la taquiner.  "Tu serais pas en train d'avouer que je t'ai manqué là ?" rétorqua-t-il, un sourire au coin des lèvres, alors qu'il passait sa main dans ses cheveux par réflexe, après qu'elle ne l'ait décoiffé. Enfin, encore fallait-il qu'il ne soit coiffé de base. Il l'observa monter dans la voiture et attacher sa ceinture avant de démarrer, direction la piscine. "Avec les vieux, évidemment. Je sais que tu aimes avoir un peu de compagnie." Ironie quand tu nous tiens. Mais non, Jules n'avait rien privatisé du tout. Sorry not sorry mais il n'était ni prince, ni riche au point de claquer son fric pour ça. En fait, il n'avait même pas prévu d'aller là-bas de base mais apparemment, Willa avait pris son sms au pied de la lettre. Alors soit, ce serait la piscine. Quoique, ils pouvaient peut-être changer et aller ailleurs pour une fois non ? "Tu sais quoi ? Changer d'air ne nous fera pas de mal." Allez hop, il changeait de direction, passant devant la piscine sans s'y arrêter. Et sans dire non plus à la jeune femme où ils allaient. Toujours garder un peu de mystère, toujours.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (willa) borderline E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (willa) borderline Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (willa) borderline SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules et cette façon de vous donner du mystère je vous jure. C'est ça qui m'a attiré à lui je crois. Oh nos parties de jambes en l'air dans les vestiaires et mon renvoi de poste de capitaine sont loin derrière nous maintenant. Tout va bien. Enfin, il fut un temps où j'en pinçais quand même pas mal pour lui mais il a coupé court à mes espoirs à cause d'Anastasia, il me semble, son prénom. Maintenant, tinder, sms et nous revoilà comme cul et chemise. « Si je l'avoue, même si je sais que toi, tu ne l'avoueras pas. » je suis spontanée, je dis tout ce qui me passe par la tête avec franchise, et parfois un peu de trop. Je fronce les sourcils quand je le vois ne pas s'arrêter à la piscine. «  Mais... je voulais voir les petits vieux. » je fais une mine triste puis je rigole la seconde d'après. Alala, je suis bête quand même. J'essaye de repérer les lieux puis je porte mon regard sur Jules, un sourire aux lèvres. «  Mmh alors De Lacroix, une file en vue ? C'est pas personnellement que je demande ça, c'est juste pour savoir ce que j'ai le droit de faire et de ne pas faire avec toi. » voilà, c'est plus explicite. Non mais des moments avec Jules j'en ai passé des torrides et le revoir comme ça, de bonne humeur, ça rappelle le bon vieux temps.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire le mec, se venter d'être le plus beau, etc... c'était absolument pas le style de Jules, mais genre vraiment pas. Nan, lui il était beaucoup plus malin que ça. Lui, avec ses paroles et ses sous-entendus, il faisait en sorte de faire dire aux autres ce qu'il voulait entendre. Comme là avec Willa qui venait clairement d'avouer qu'il lui avait manqué. Et oui, en toute logique, il était censé dire qu'elle aussi, lui avait manqué, qu'il était content de la revoir, enfin tout le truc habituel quoi. Sauf que Jules, il n'était pas comme ça et l'eliot ne l'avait pas oublié, visiblement. "J'vois que tu me connais bien..." répondit-il d'un air satisfait, un léger sourire aux lèvres. C'était une surprise pour personne, le mather n'était pas un grand bavard et encore moins quelqu'un de démonstratif. Peut-être parce que ça lui donnait le sentiment de ne s'engager dans rien, ni avec personne. Dans l'fond, c'était juste une carapace qu'il s'était forgée, quasi impossible à forcer. Donc non, ce n'était en rien contre Willa puisque s'il était là, avec elle, c'est qu'il en avait envie. Tout était toujours si simple avec elle et c'est de ça qu'il avait besoin Jules, de simplicité. La preuve, à peine dans la voiture et déjà en train de déconner. De déconner et... de se chercher, aussi. Est-ce qu'il avait une fille en vue ? Peut-être que oui ou peut-être que non. C'était beaucoup plus compliqué que ça en fait. Mais peu importe ce qu'il avait en tête, il était libre, si c'est ce qu'elle voulait savoir. Célibataire et donc libre de faire ce qu'il lui plaît avec qui il le désirait. "Ça dépend... Toi, ça compte ?" finit-il par répondre avec malice, tournant la tête vers Willa pour observer sa réaction. Peut-être qu'il avait un peu changé finalement ou qu'il était encore en train de changer, de s'ouvrir.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (willa) borderline E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (willa) borderline Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (willa) borderline SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te connais bien, ou en fait je te connais pas du tout. On se connait spécialement Jules et moi. Si, on connait bien l'anatomie de l'autre, mais à part ça, on fait jamais papote sérieuse, on s'inquiète pas à se demander comment va l'autre. C'est comme ça. On délire, on s'amuse bien, mais il n'y a pas d'amitié sincère, c'est plus que ça et c'est flou. Je n'ai pas peur de lui demander s'il est libre ou pas, je veux savoir à quoi je m'attends, si je peux jouer avec ou rester sur mes gardes. Je lâche un petit rire débile suite à sa réponse et je fais une grimace. « Aha, très drôle Jules. » genre moi sa fille en vue ? Cela ne me déplairait pas mais je trouve ça mauvais comme mensonge. C'est juste de la taquinerie. Si c'est sincère, j'aurais aimé entendre ça plus tôt. Je me pince les lèvres et j'ouvre un peu la fenêtre pour y laisser le vent balayer mes cheveux. «  T'es sérieux ? » je regarde mon reflet dans le rétroviseur et j'affiche un petit sourire. Te moque pas Jules, tu sais que j'ai eu un énorme faible pour toi, ne reviens pas foutre le bordel.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas étrange comme question mais c'était surtout très inattendu. Ok, ils avaient déjà couché ensemble pas mal de fois par le passé, ok il y avait toujours cette attirance mutuelle et ce feeling mais... non, franchement Jules ne s'y attendait pas à cette question. Elle le prenait de court alors comme à son habitude, il essayait tant bien que mal de retourner le truc pour éviter d'avoir à y répondre sérieusement. Raconter sa vie, ses problèmes, c'était pas lui ça. "Pourquoi ? Ça changerait quelque chose si je l'étais ?" Dire qu'il n'avait personne en vue, c'était faux, mais dire qu'il avait quelqu'un, c'était pas tout à fait vrai non plus. Puis bon, avec le braquage qui avait eu lieu trois jours plutôt, il n'avait aucune envie de se prendre la tête avec ce genre de questions. Et surtout pas maintenant. "J'suis pas en couple, c'est tout ce qu'il y a à savoir." Elle était canon Willa, c'est clair. Oui elle lui plaisait toujours, il ne s'en cachait pas, mais il n'était pas sûr de la comprendre là. Pas le temps de niaiser de toute façon, ils étaient arrivés. Charles River. C'était pas mal pour nager non ? En dehors de l'eau froide évidemment mais ça, ce n'était qu'un détail. "J'sais pas si tu verras des vieux là mais au moins y a de l'espace." Puis bon, si ça ne lui allait pas, ils pouvaient toujours faire un tour en bateau à la place, ils n'étaient plus à ça prêt.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (willa) borderline E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (willa) borderline Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (willa) borderline SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours aussi impressionnant ce type. De un il m'emmène dans un endroit surprise et de deux, il dit de belles phrases qui n'ont pas l'habitude de sortir de sa bouche. Je suis assez amusée par ce changement radical. C'est le printemps qui te rend si ouvert mon coco ? Je lâche un petit rictus et je réponds à sa question : « Evidemment ! Voyons Jules, t'as été mon crush pendant tellement longtemps. Je me demande pourquoi j'entends ça seulement maintenant. » spontanée, j'ai pas peur de lui dire. Y'a aucun filtre entre lui et moi, des barrières, il y a bien longtemps qu'il n'en existe plus. Je lève un sourcil quand il me dit qu'il n'est pas en couple. Sans rire, ça m'étonnerait qu'il me voit s'il l'était. Souvent, les garçons en couple essayent de m'éviter, je suis un malheur à moi toute seule, parait-il. Jules s'arrête à Charles River et je comprends qu'il veut qu'on nage là. Je coupe la parole de Jules en posant ma main sur son torse et en rapprochant mon visage du sien. «  Dis-le moi... que je t'ai manquée. » je joue oh oui j'adore jouer avec lui. Mes doigts viennent chercher le col de son t-shirt et j'écrase mon souffle dans sa nuque.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum