Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlec ► Bros before hoes ! Là c'est même BFF avant tout ! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Alec ► Bros before hoes ! Là c'est même BFF avant tout !
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès que nous nous sommes retrouvés dans la chambre, je proposais aux filles de nous faire un petit strip tease pendant qu'Alec et moi, on les materait avec appétit. Du coup, Serah nous propose des petits remontants en plus, que j'accepte sans problème tandis qu'Alec et Andy refusaient. Tant pis pour eux... J'aime bien en prendre de temps en temps pour m'amuser quoi ! Puis les deux nanas s'embrassent sensuellement. « Elles sont parfaites » dis-je à Alec tout en appréciant le spectacle offert par nos amantes du soir. Andy me balance son téléphone pour que je lance une musique sur spotify et je me mets à pouffer de rire en voyant le fond d'écran. « Je savais que tu la mettrais en fond d'écran, chérie! ». Mon meilleur ami fait une remarque amusante à laquelle je réponds avec un petit clin d'oeil amusé avant de déverrouiller ledit téléphone pour qu'il puisse choisir la musique. Les filles de ma caserne mettaient souvent cette chanson d'ailleurs. Je m'installe bien dans mon siège pour ne plus lâcher ces deux sublimes créatures qui allaient nous offrir un spectacle inoubliable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai pas besoin d’me forcer pour embrasser Andy de façon sensuelle, pas du tout même puisque j’en meurs d’envie de toute manière. C’est que bonus qu’on ait un public en fait, c’est d’autant plus excitant. Elle s’arrête un moment pour donner son phone aux mecs histoire qu’ils nous mettent un fond sonore et je reconnais immédiatement la chanson qu’Alec choisis. Suivant les bases, je commence par bouger les hanches en rythme et vient attraper les hanches de la blonde pour la faire bouger avec moi, mes mains glissant sous son haut pour le remonter et le lui enlever. Mes lèvres viennent ensuite se poser sur son cou alors que je glisse vers sa clavicule tout en bougeant toujours mon derrière pour Alec et Magnus derrière un peu comme les filles le font dans le clip de la chanson d’ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Embrasser Serah n'est pas un effort pour moi, j'pourrais le faire une journée entière s'il le fallait. Ses lèvres sucrées sont délicieuses, elle embrasse bien, elle a toujours embrassée bien. J'ai passé mon téléphone aux garçons pour qu'ils choisissent une musique et Magnus s'est mis à rire en voyant mon fond d'écran. J'pouvais pas manquer l'opportunité ! Alec a choisi la musique et franchement, j'aime pas, le bruit de fausse trompette est vachement agressante et ça bouge un peu trop pour ce que j'avais en tête... Une musique de The Weeknd par exemple, aurait suffit. Mais je vais faire avec ! Serah a déjà commencé à bouger, elle m'attrape par les hanches et commence à bouger contre moi. Pour ma part, la chanson ne me parle vraiment pas... pas pour un striptease, j'suis désolée ! Attend. Je reprend les droits sur mon téléphone pour mettre High for this, de The Weeknd. Beaucoup mieux. T'as jamais vu de striptease, Alec ? Lui demandai-je en faisant un petit sourire en coin. Je retourne vers la belle blonde tranquillement, un pas devant l'autre, au rythme de la musique. Je me place ensuite derrière elle (et face aux mecs) pour laisser mes mains courir sur ses hanches, ses flancs et enfin, ses seins. Je la masse au-dessus de ses fringues sensuellement, tout en plongeant mes lèvres dans son cou pour goûter sa peau. Je ne cesse bien évidemment pas de me déhancher pendant que je lui offre ces caresses. Puis, au bout de quelques secondes, je descend mes mains au bas de son chandail pour les faire passer en dessous. Ainsi, je le remonte petit à petit son haut au fur et à mesure que je lui caresse son ventre plat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alec était excité comme jamais il ne l'avait été. Pourtant, il avait eu l'occasion de sauter des femmes irrésistibles, des mannequins de renoms mais là c'était différent. Serah et Andy étaient deux femmes plus que jolies, mais le fait de faire ça à quatre, qu'il soit avec son meilleur ami, ça l'excitait réellement. L'étudiant en relations internationales avait une musique plutôt mouvementé mais très sensuelle, et les deux jeunes femmes commencèrent leur petit show sous les regards bien pervers des deux meilleurs amis. Jusqu'à ce que Ariana change la musique, il se permit alors une petite remarque : T'as jamais du voir les strip de Punta Cana alors ! Petit rire avant de se concentrer sur ce qu'il se passait devant lui, l'excitation grimpant en lui de manière fulgurante. Il avait envie de les rejoindre, alors... Alec se leva et rejoignit les deux femmes, sa main vient derrière la nuque de Serah, excité par ce qui se passe, il avait envie de plus évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez les filles ! Montrez-nous vos corps pour qu'on fasse une baise inoubliable. J'avais déjà fait des plans à trois mais là ça serait une expérience à mettre dans les annales – sans jeu de mots, quoique... - là je suis fort excité en voyant ces deux beautés qui dansaient pour nous, qui nous proposaient un show très bandant, digne de strippers professionnelles ! « Cela change de Vegas quand même ! » lançai-je en riant également. Mon meilleur ami semblait tellement excité qu'il se levait pour rejoindre les filles. Je fais de même, ça serait con d'être le seul en train de m'astiquer le manche quoi pendant le show de nos amantes. Comme Alec va vers Serah, je m'approche d'Andy pour l'enlacer par derrière. J'approche ses fesses pour qu'elle sente son magnum préféré, prêt à être dégainé. Je l'embrasse langoureusement, invitant nos deux comparses à faire de même. Il serait temps de passer aux choses sérieuses !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum