Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlec ► Bros before hoes ! Là c'est même BFF avant tout ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Alec ► Bros before hoes ! Là c'est même BFF avant tout !
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait être teubé pour s'énerver contre son meilleur ami parce que celui-ci se tape une ex ! Ben je vous dis, moi je m'en contrefiche ! Au contraire, je pouvais prévenir mes meilleurs potes, Alec et Aaric sur telle ou telle femme. Comme ça, ils ne se retrouvaient pas dans la merde. Néanmoins je savais que tout comme moi avec ma petite sœur Kala, mon meilleur pote n'accepterait jamais qu'on touche à Leslie. Et comment vous dire que je l'évitais du mieux possible. Elle était bonne mais Bros before Hoes quoi ! Jamais je ne laisserais une nana bousiller mon amitié avec Alec. Fin bref, je lui demandais s'il avait rencontré des nanas intéressantes sur Tinder et quelques instants plus tard, il me montrait sa conversation avec une jeune femme qui s'appelait Savannah... Damn ! Je pouffais de rire. « Mec ! La première que tu me montres, c'est une ex ! » dis-je sans cesser de rire surtout qu'il venait d'ajouter qu'il allait la sauter dans quelques temps. « Tu ne seras pas déçu ! C'est un très bon coup. ». Mon histoire avec Savannah s'était terminée il y a quelques temps et nous restions en bons termes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, Alec allait croire que Magnus s'était tapé tout Harvard et bien plus de filles que lui. Intérieurement, il n'aimait pas ça. Non pas qu'il trouvait Mag moche, au contraire, le mec était taillé comme du roc et avec une belle gueule, mais Alec était compétiteur en tout point et n'aimait pas ne pas être premier. Alors que le franco-américain lui montrait son cellulaire et la conversation avec Savannah assez hot où elle lui proposait déjà de boire un verre ce vendredi soir, ce-dernier avouait directement qu'il s'agissait de son ex. T'as trempé ton joujou un peu partout ou quoi !? Lâcha-t-il en riant avant de lui dire qu'il allait la sauter très bientôt, ce vendredi soir même, peut-être. Ah ouais ? Sur toutes les meufs que tu t'es tapée, tu la places combien ? Histoire d'évaluer quand même. C'est le genre de fille à vouloir se poser ou juste s'amuser et basta ? Cette fois-ci, c'était histoire de ne pas se fourrer dans des problèmes inutiles. Pour séduire, Alec aimait promettre monts et merveilles alors qu'il n'en était rien, Magnus connaissait sa stratégie d'attaque habituelle concernant les femmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais mieux que personne que mon meilleur ami n'apprécierait pas le fait que je me tape plus de nanas que lui. En effet, bien que nous soyons les meilleurs amis du monde, il n'empêche que nous restions des mecs et il y aurait toujours cet esprit de compétition ! Qui apprécierait d'arriver deuxième ? Seul comptait la première place et comment vous dire que je n'allais pas le laisser me rattraper si je suis en avance, ou encore je le rattraperais rapidement pour qu'il ne me mette pas beaucoup de longueurs d'avance. « Non quand même pas ! » dis-je en riant en retour. Il est vrai qu'on pouvait se le demander donc j'allais probablement faire un point sur ma vie sexuelle afin que je puisse établir un classement et tout. Du coup, comme il me disait qu'il allait bientôt se taper Savannah, je lui disais que c'était un très bon coup. Du coup, il me demanda à quelle place tu la mettrais sur toutes les nanas qui avaient fini dans ton lit. « Je dirais qu'elle est facilement dans mon top cinq. » répondis-je en me montrant légèrement pensif avant d'afficher un sourire amusé. « Elle aime bien s'amuser. Elle veut surtout oublier son premier amour! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ria de bon coeur, ça lui faisait quand même rire cette compétition après tout. Alec était joueur, il le serait toujours et il lui demanda un peu plus d'informations sur cette Savannah qu'il allait rencontrer incessamment sous peu. Le jeune homme espérait passer une bonne soirée en sa compagnie, alors que Magnus la plaçait dans son top cinq facilement. Très intéressant, il imaginait donc qu'elle était vraiment pas mal. Je vois, il s'est passé quoi avec son ex ? Lui demanda-t-il d'une voix innocente, ne souhaitant pas éveiller les soupçons. Non, Alec agissait comme un garçon curieux alors qu'en réalité, il tentait d'en savoir plus sur celle qu'il allait voir. Ce besoin de manipulation, il le ressentait fortement. Magnus l'était aussi, mais pas aussi fort qu'Alec. Le jeune homme avait besoin de torturer les plus faibles, de les manipuler à sa guise...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alec et moi, nous sommes les meilleurs amis du monde ! Membres de la team #Maalric ! Ce trio inséparable que nous formions avec Aaric. D'ailleurs, on aurait dû dire à Aaric de nous rejoindre aujourd'hui... Ce sera pour la prochaine fois, du coup. Qu'importe, ça ne me dérangeait tellement pas que mon meilleur ami se tape l'une de mes ex etc mais je savais aussi que ça ne plairait guère à Alec d'être le deuxième donc nous faisons une pseudo compétition. Là il me demandait ce qu'il s'était passé entre l'ex de Savannah et elle, puisqu'il comptait retrouver la jeune femme dans quelques jours pour pouvoir se la faire. « Je crois qu'il s'est barré mais je ne suis pas entré dans les détails avec elle. On en a discuté, comme pour Katja... Elle sait juste qu'elle est morte mais elle ne sait pas comment... » expliquai-je d'une voix songeuse avant de terminer mon verre d'un cul sec. « Sinon à part Savannah, tu es sur qui d'autre ? » demandai-je pour en savoir un peu plus sur ses prochaines conquêtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être avec Magnus lui faisait du bien à Alec, il savait qu'il pouvait compter sur Magnus. L'un des rares réels amis qu'il avait, qu'il le connaissait plus que bien. Notamment son penchant pour la manipulation, mais avec lui et Aaric, c'était différent. Le franco-américain n'avait aucune envie de les manipuler, alors il restait naturel avec eux. Ouais, j'vois. Répondit-il alors, pas d'informations croustillantes à se mettre sous la dent pour cette jeune femme qu'il va très bientôt voir. A son tour, il termina sa bière et fit signe au serveur de ramener cette fois-ci, deux verres de whisky. Lui aussi voulait monter la barre un peu plus haute que la bière, c'était juste pour le mettre en jambes. Hum, personne... Je parle à quelques nanas sur Tinder sans plus, sinon j'ai vu Alix. Lui raconta-t-il, son ex-petite amie. S'il ne se trompait pas, elle était en classe aussi avec Magnus alors ils se connaissaient. Et toi, des filles en vues ? Histoire qu'ils ne se marchent pas entre les pattes, les deux gugusses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme Alec me demandait des informations sur ce qu'il s'était entre Savannah et son ex, je lui disais simplement que le mec s'était barré. Ce n'était pas très utile pour le côté bien manipulateur de mon meilleur ami. Mais je savais qu'il n'allait pas du tout être déçu là. Il allait pouvoir se taper une meuf très sexy. Du coup, je lui demandais s'il avait fait d'autres rencontres intéressantes sur Tinder. « Tu l'as vue où ? Sur Tinder ou ici à Boston ? » demandai-je d'un ton légèrement surpris. Je savais que ma camarade de classe était l'ex-petite amie d'Alec mais je ne sais pas vraiment si elle est au courant de mon lien d'amitié si important avec ledit Alec. Celui-ci me demandait en retour si j'avais des filles en vue. « Sur Tinder ? Personne pour le moment. Je devrais me mettre sérieusement en chasse. Je compte le faire dans la semaine, une soirée spéciale Tinder quoi ! ». Je pouffais légèrement de rire avant de reprendre d'un ton plus sérieux : « Ces derniers jours, je passe souvent mon temps au taff et à l'hôpital ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alix faisait partie des rares femmes à avoir fait parti de la vie sentimentale officielle d’Alec. Ce-dernier n’etait pas friand de relations sérieuses, pourtant il avait quelques femmes à son compteur. Alix lui manquait, il mentirait de dire le contraire. Se remettre en couple n’etait clairement pas une option viable pour lui. En cours. Je la vois souvent vu qu’on a le même cursus. L’etudiant savait donc qu’il l’a verrait souvent, surtout qu’il avait renoué durant ce petit laps de temps où ils avaient discuté. De là à voir une nouvelle idylle entre les deux ? Loin de là cette idée farfelue. [color:91a2=E89416]Serieux ? T’as pas de petite meuf en vue ? Demanda-t-il, toujours curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon meilleur ami me parlait d'Alix, son ex-petite amie. Je la connaissais très bien, la jeune femme était en cours avec moi et nous avions même été binômes pendant quelques temps. Nous avions de véritables atomes crochus, surtout par rapport au fait qu'elle était de l'Eliot House et moi je les aime pas vraiment. « Oui, je me doute. Ça doit toujours te faire bizarre non ? » demandai-je d'un ton fraternel parce qu'il s'agissait de mon meilleur ami et il était pareil quand je pensais à ma défunte fiancée. Par la suite, vu qu'il m'avait demandé si j'avais des filles en vue, il se mettait à insister parce que j'avais répondu que pour le moment, tu n'en savais rien. « En ce moment, je vois une Cabot qui s'appelle Monica. C'est un truc assez malsain... On baise mais à chaque fois, elle me déteste juste après. C'est presque un cercle vicieux en vrai ! Après, j'ai mes plans culs réguliers et comme je ne recherche rien de sérieux, c'est parfait comme ça. ». Alec savait très bien pourquoi je ne pouvais pas demander plus à une femme pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alec haussa les épaules. Quoi dire de plus sur sa relation avec la brune ? Il n’y avait pour le moment encore rien de concret, mais il espérait pouvoir décanter tout ça rapidement sans toutefois que cela prenne une direction trop sérieuse à son goût. Ça me donne surtout envie de m’amuser encore avec elle, si tu vois ce que je veux dire. Sans mentir, Alix est magnifique et n’importe quel homme serait fou de refuser une partie de jambes en l’air avec elle. Surtout s’il n’y a rien de bien sérieux derrière cela. Demandant alors à son meilleur ami ce qu’il se passait dans sa vie, ce-dernier se contentait de plans culs réguliers même s’il voyait régulièrement une femme de la Cabot, inconnu aux yeux de l’étudiant franco-américain. Bien sur, il connaissait la vie de Magnus, que ce n’etait pas si facile pour lui. Tu as vu ses parents ? Demanda alors Alec, se doutant qu’il saurait de quoi il voulait parler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum