Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit feels like we're loosing connection (elliot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    it feels like we're loosing connection (elliot)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    and yeah, it hurts cause it feels
    like we're loosing connection
    crédit/ tumblr ✰ w/ @elliot maxwell


    faut savoir qu’avec moi on le sait direct si quelque chose me déplait. je mâche pas mes mots car je suis pas une fragile. j’ai pas le temps pour laisser ma douleur emporter mes craintes. sauf que lorsqu’il s’agit de ma seule et unique famille, de celui qui m’a permis de savoir ce que c’était d’avoir un cousin, un frangin, un meilleur ami et qui m’a accompagné de mon enfance jusqu’ici les choses sont différentes. je laisse ma possessivité m’emporter mais j’ai beaucoup trop de fierté pour assumer que là-dedans je suis la rageuse qui ose tout foutre en l’air. alors quand tu me sers sur un plateau d’argent ce que je peux utiliser comme bouclier contre ma jalousie maladive, j’essaie de creuser un peu. même si dans le fond, je préférerais rien entendre de tout ça. « écoute. pour moi, on a passé le stade où on peut se confier l’un à l’autre sans se sentir juger et ce depuis les bains qu’on prenait ensemble quand on avait sept piges. » que je lui répond en trouvant sa justification plus ou moins ridicule. « j’t’aurais pas demandé de m’avouer que t’as baisé quelqu’un qui s’avérait être ta demi-sœur cachée, j’aurais juste voulu que t’aies confiance en moi. » je croise les bras, détournant le regard pour balader mes yeux un peu partout. maintenant, de mes dizaines de centimètres en moins je me sens toute petite face à toi. « oublie les tests adn, j’ai pas envie que tu prennes encore sa défense. sincèrement. » non mais ça va cinq minutes. j’ai déjà l’impression d’être prise pour une conne dans tout ça alors très franchement on se passera des déclarations d’amour. « ouais, peut-être que je me contiens de te dire.. » et là, j’étais prête à déballer que j’me sentais exclue, oubliée, délaissée et que j’aimerais bien qu’il soit conscient que lorsqu’il divise tout l’amour qu’il avait pour moi en deux et que la tranche est complètement inégale moi ça me blesse plus qu’il ne le pense. au début on se voyait moins souvent. aujourd’hui plus trop. et lorsqu’il jugera bon de s’en tenir à une demi-sœur qu’il a aimé plutôt qu’à une cousine complètement dingue, on se verra plus du tout. et quitte à ce que ça se passe comme ça, autant que je déchire tout maintenant. que je sorte les dires les plus sombres de mon existence à la personne que j’aime le plus, ça m’évitera de souffrir lorsqu’il me laissera seule. quitte à être abandonnée, autant que j’y sois pour quelque chose. je marque une pause. j’hésite. « peut-être que je me contiens de te dire que j’pense que le fait que tu « le saches » ne prouve rien à mes yeux. que peut-être je pense que cette histoire est basée sur un mensonge. que peut-être les tests adn vous devriez essayer tiens. que dans la vie on découvre pas des frères et sœurs cachés par le saint-esprit. je m’excuse de voir tout ça comme ça, comme si ce n’était qu’une vulgaire arnaque mais est-ce-que t’essaierais pas juste de te persuader que t’es pas entrain de tomber dans le panneau d’un coup monté dans le fond ? car sincèrement j’ai l’impression que tu vois tout ça comme une évidence alors que c’est tout l’inverse. rien de tout ça n’est cohérent et tu ne l’assumes clairement pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    and yeah, it hurts cause it feels
    like we're loosing connection
    crédit/ tumblr ✰ w/ @dana maxwell

    Arrête, fais pas ça. Me prendre par les sentiments pour calmer les tensions. T’as toujours fait ça, et tu sais que soit ça passe, soit ça casse. Mais là, ça passe pas. « J’ai confiance en toi, Dana. T’es de la famille. » Ouais bon finalement, à réfléchir, c’était pas une bonne explication, une bonne justification. Parce que mes parents, ils étaient de la famille aussi, et j’leur faisais pas confiance, pas le moins du monde. Mais toi, c’était différent. On a grandi ensemble, t’as toujours été la soeur que j’ai jamais eu et… Et maintenant, j’en avais une. Oh. Je crois que j’ai compris le problème. Tu détournes les yeux, j’me sens limite coupable de ma bêtise. « J’prends pas sa défense… » Mais sérieux Dana, des tests ADN? Tu la soupçonnes de quoi au juste? D’être une usurpatrice ou un truc du genre? Et pourquoi elle ferait ça? Et puis toi, pourquoi d’essayer d’instaurer un doute en moi comme ça là? C’est pas fair-play. Dis le fond de ta pensée qu’on en finisse parce que j’ai clairement pas l’envie de m’engueuler aujourd’hui. Alors je t’écoute tout balancer. Ouais, tu la soupçonnes d’être une usurpatrice, de ne pas réellement être ma demi-soeur. « Et pourquoi elle ferait ça, Dana? Elle a quoi à y gagner, dans cette histoire? Elle est pas sur les testaments des parents, mon père l’a pas reconnue officiellement, c’est une enfant illégitime, elle a rien à gagner à se faire passer pour telle. » C’est juste une gamine qui a été abandonnée par la lâcheté de son père. Ouais, une habitude chez lui, faut croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    and yeah, it hurts cause it feels
    like we're loosing connection
    crédit/ tumblr ✰ w/ @elliot maxwell


    je sais sérieusement pas où tout ça nous mène et à vrai dire, j’crois que je m’en fous. je l’ai en travers de la gorge ce que je ressens, mais ça vient pas. je préfère détourner les sentiments pour une fois. je plisse le nez en t’écoutant me dire que ta confiance en moi, me dire que j’suis de la famille. je le sais. car justement, j’ai autant le droit d’être de la famille que toi et j’suis désolée mais comme j’le disais tu m’as pas fait confiance au moment où j’aurais sûrement compris. aujourd’hui je lève les yeux au ciel en pinçant des lèvres, j’ai rien qui me vient à te répondre. du coup, tu devines que j’peux pas m’empêcher de ricaner quand tu me dis que tu ne prends pas sa défense. tu fais quoi alors ? même si t’étais pas dans sa position, t’es clairement pas dans la mienne. j’ai l’impression que si je poussais pas le bouchon pour que tu te rendes compte de la situation, jamais tu n’aurais tilté mon malêtre dans tout ça. j’pense que pendant quelques instants, lorsque j’écoute le ton qui monte entre nous, je me rends compte qu’on se met mutuellement dans cette relation nocive. mais le sujet, c’est megara et c’est ça qui nous cause du tord depuis quelques temps et qui continuera de nous ronger si on dit pas ce qu’on a sur la conscience. ma crainte dans tout ça, c’est d’être abandonnée. allez savoir j’ai juste pas les couilles de l’admettre pour l’instant, alors j’opte pour la fierté. « t’as raison. elle a rien à y gagner. qu’on soit alors très clair, je t’empêcherai jamais de l’avoir dans ta vie. je peux pas. ton père l’a lâchée comme si de rien n’était et j’admets que c’est pas anodin. » mais moi, elliot ? t’y as pensé à moi dans tout ça ou pas ? tu pensais que j’allais l’accueillir les bras ouverts alors que j’arrive avec deux ans de retard sur les petits secrets de famille. elle a rien à y gagner, mais moi j’ai tout à y perdre. j’me racle la gorge avant de planter mes yeux dans les tiens. « vu que je pense que j’ai mes droits là-dedans, je prends la décision officieuse de ne pas considérer megara comme une maxwell. et tant qu’elle sera dans ta vie elliot, tu peux faire une croix sur moi. » drop mic. même si ça ressemble plus à un bombardement, j’me casse. hors de question que j’me justifie une minute de plus, j’en ai par-dessus la tête. longue vie à vous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    and yeah, it hurts cause it feels
    like we're loosing connection
    crédit/ tumblr ✰ w/ @dana maxwell

    Megara n’a rien à gagner à faire partie de notre famille. À être une Maxwell. Au contraire putain, porter ce nom, c’est une tare, un fardeau. Moi, plus les jours passent et plus j’ai honte d’avoir ce genre de parents. Infidèles, menteurs, hypocrites et égoïstes. Tu crois que mon père m’a reparlé depuis que je lui ai dit que j’voulais pas reprendre son entreprise de merde? Non. Pas un seul mot. Et c’était fin novembre, putain. Ça fait plus de quatre mois, et c’est comme si j’existais pas à ses yeux. Et ma mère? Elle s’en fout. Elle préfère se la jouer soumise et bonne à rien foutre que de prendre des nouvelles de son seul fils. Enfin, seul… Ouais, à ce que je sache quoi. Elle est même pas sur l’héritage puisque que mon père a refusé de la reconnaitre officiellement. C’est une bâtarde, une enfant illégitime, et j’pense pas que ce soit quelque chose de très flatteur, si tu veux mon avis. Elle a que moi comme famille. Alors ouais, j’suis là pour elle, je la soutiens, je lui offre l’amour dont elle a manqué à cause de mes paternels. Pourquoi tu me reproches de vouloir l’aider et lui offrir une belle vie? Un minimum de reconnaissance quand personne ne se donne la peine de l’accueillir? « vu que je pense que j’ai mes droits là-dedans, je prends la décision officieuse de ne pas considérer megara comme une maxwell. » T’es sérieuse là? Pourquoi tu rends la chose aussi difficile et pénible? Qu’est-ce que tu t’en fous, en plus? Vous n’êtes même pas reliées, elle et toi. C’est genre ta… demi-cousine. Et encore. Alors pourquoi t’en fais toute une histoire? Pourquoi tu viens autant me casser les couilles par rapport à mon élan d’altruisme envers elle? « et tant qu’elle sera dans ta vie elliot, tu peux faire une croix sur moi. » Attends — quoi? C’est quoi ce foutu ultimatum? Choisir entre elle et toi? Vous êtes toutes les deux de la famille. « T’es sérieuse? » Tu tournes les talons sans daigner me répondre. Je t’attrape le bras mais tu te défais de ma prise. « Dana, arrête-toi et regarde-moi. » Ça sonne comme un ordre, et pourtant, tu ne m’écoutes pas. Non, tu m’ignores complètement et tu passes la porte que t’avais franchi quelques minutes plutôt dans mes bras. Et moi, j’suis sur le cul. J’essaye pas de te rattraper, parce que j’te connais, quand t’es comme ça, ça sert à rien. T’es têtue, tu vas juste continuer de m’ignorer jusqu’à ce que tu aies ce que tu veux. Mais j’peux pas te donner ce que tu veux. Pas cette fois. Parce que j’en choisirais pas une à la place de l’autre. Parce que vous êtes toutes les deux de la famille. Alors j’te laisse partir, dans un long soupire d’agacement et d’irritation. Fais chier.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum