I LOVE HARVARD
Dana Maxwell
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
0.01% du total / 16.21 messages par jour
messages privés envoyés
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t88300-dana-maxwell-charlotte-mckee
http://www.i-love-harvard.com/t88370-the-air-she-feeds-me-is-damned-dana
http://www.i-love-harvard.com/t88364-dana-maxwell-456-921-3893
http://www.i-love-harvard.com/t88704-snap-danette
http://www.i-love-harvard.com/t88805-dana-maxwell
Féminin
J'ai :
22
ans et je vis à :
la Mather House pour le moment, même si je suis pas contre bouger autre part
. J'ai posé mes affaires ici le :
04/04/2018
et depuis, j'ai posté :
308
messages et gagné :
665
dollars. Actuellement, je suis :
en 5 ème année de mathématiques appliquées car ouais, comme quoi sous la brunette se cache un cerveau sur pattes. je suis également vendeuse dans une boutique de streetwear sur Charles Street, big up à ceux qui arrondissent mes fins de mois
et côté coeur, je suis :
une boulette intergalactique (c'est-à-dire, ne pas s'exposer comme un garage à bite pour exister).
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis un cyclone qui détruit tout sur son passage, ironie du sort. askip je suis surtout une véritable chieuse, faut faire avec poto
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Charlotte McKee
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
wicked illusion ou Esther, permets-toi
, et un grand merci à :
AILAHOZ
✽ DC/TC : :
not yet.

SHE IS DANA FUCKING MAXWELL
HER LIPS ARE LIKE THE GALAXY’S EDGE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b i o ) dana maxwell est issue d’une famille aisée, fille unique de jules hotchkiss et opra maxwell. elle est élevée sur la golden coast à brisbane, bercée par l’opulence de ses descendants qu’elle renie dès sa plus jeune enfance. entreprise familiale oblige, le compte bancaire familial a toujours été conséquent et elle est élevée telle une princesse. le seul frère qu’elle n’ait jamais eu, c’est son cousin elliot avec qui elle a grandi. depuis toute jeune dana trouve ses amis dans la gente masculine notamment, éprouvant un certain désintérêt pour les filles qui lui lançaient déjà des regards mesquins dans la cour de récré. c’était la brunette qui se faisait engueuler h24 pour avoir escalader le toboggan en sens inverse, la thug de première qui a toujours cherché à imposer sa loi. parce que ouais, elle refuse toute forme d’autorité et chérit la liberté plus que tout. c’est ce à quoi elle a joué toute son enfance en défiant celle de ses parents qui aspiraient à une réussite garantie, un parcours professionnel parsemé d’ambitions et de paillettes, l’opposé même de ses pensées à elle. dana c’est la nana que tu pourrais croiser à 6 heures du matin en pyjama dans la rue, histoire d’aller déjeuner ses spécial k sur la plage. la poupée fait comme ça lui chante, que ça plaise aux autres ou non elle ne changera jamais pour rien ni personne, dana c’est la même que c’était y’a une vingtaine d’années. elle intègre harvard en 2013 et rejoint par la même occasion la mather house. dana travaille dans une boutique de streetwear sur charles street pour arrondir ses fins de mois. c’est une destructrice de première, c’est tout un syndrome auquel vous succombez en l’approchant et ça, c’est le principal risque qu’on prend lorsqu’on laisse dana s’introduire dans sa vie. ça passe ou ça casse, et très clairement si vous la suivez pas restez derrière. 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she got horns like a devil, they get me a little bit
( m o o d ) méfiante, vulgaire, passionnée, arrogante, caractérielle, provocante, indépendante, maladroite, franche, insolente, jalouse, grande gueule, entière, égoïste, attachiante, égocentrique, fêtarde, bornée, féminine, humble, naïve, maligne, tête brûlée, joueuse, prévisible, autonome, loyale, romantique, rebelle, courageuse, colérique, impulsive, a tendance à trop fuir les problèmes, fout la merde partout où elle passe, elle est comme elle est dana, que ça plaise ou non.


CAN WE KEEP GETTING CLOSER
AND STOP ACTING LIKE STRANGERS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( b l o o d ) ♡ ELLIOT mon cousin d’amour. on a grandi ensemble et encore aujourd’hui je le considère comme le frère que j’ai jamais eu. cependant, ma possessivité fait naitre des tensions entre nous lorsqu’il semble me délaisser pour megara
( u n k n o w n ) ♡ MEGARA c’est la demi-sœur d’elliot que je peux pas sacquer. bien qu’il aimerait que nous formions à nous trois une petite famille, je ne cesse de la renier et de penser qu’elle n’est là que pour foutre la merde entre moi et mon cousin.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
they’ll always got my back, no matter what
( b e s t ) ♡ ANDY c’est le coup de foudre amical. pendant des années notre seul contact c’était les réseaux sociaux, mais notre pacte d’étudier ensemble a vu le jour et c’est la première à m’avoir encouragée pour ramener mes fesses à cambridge. on est comme les deux doigts de la main, deux ouragans en pleine convergence.
( b u d d i e s ) ♡ LOUISON la cousine d’andy que j’ai rencontré lors d’une soirée déjantée. on a le même humour et si je sens que je dois faire une connerie, c’est elle que j’appellerais pour m’accompagner, ma partner in crime chez les mather.



THEY SAY GOOD BOYS GO TO HEAVEN
BUT BAD BOYS BRING HEAVEN TO YOU

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
( f l i r t ) ♡ ALEC entre nous c’est plus qu’électrique. l’impression qu’on a tout deux envie de céder à cette tentation infernale sans vouloir pour autant laisser l’autre l’emporter. à voir qui succombera le premier. ♡ MAGNUS c’est le beau brun qui me fait de l’œil. on s’apprécie bien et je pense que tout ça pourrait mener quelque part. cependant j’ignore qu’il est le meilleur ami de alec ce qui remettrait en question toute notre relation, pour le moment il est mon cavalier pour le bal ♡ ESTEBAN une rencontre faite grâce à andy à une soirée, depuis on se cause par sms. à voir quand est-ce que le prince et moi nous reverrons, pour le moment je suis sous le charme
( p a s t ) ♡ NATHANAËL une relation d’enfance gardée secrète après le départ d’elliot aux usa. on était très complices mais aujourd’hui, on a grandi chacun de notre côté et tout ça est considéré comme du passé. ou pas car en effet, c’est un vrai jeu de chat et la souris entre nous et c’est à celui qui tombera dans le piège le premier.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
don’t give a fuck about them, karma will
( h a t e ) ♡ DYLANE c’est une fille snob que je ne peux définitivement pas voir en peinture. du genre à avoir h24 recours à l’argent, la fille pourrie gâtée qui me tarde de remettre à sa place.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
03/06/1995
Feuille de personnage de Dana Maxwell


 MEMBRE D UN CLUB ? :
 ANNÉE D'ÉTUDES :
5 ème année
 CURSUS SUIVI :
mathématiques appliquées
 MÉTIER :
vendeuse dans une boutique de streetwear sur Charles Street
avatar
Hors ligne
Hier à 14:45