Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvenezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 2 sur 54 Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Alors, Ulysse est à Harvard depuis qu'il a 18 ans, donc, ça fait neuf ans ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'revois mes liens, on fait tjr comme on a dit?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier hm, je pensais aussi qu'Andy pourrait être cousine du côté maternel de louison. et qu'elle aurait été secrètement le modèle de loulou durant toute son enfance. mais à l'adolescence, louison a craqué son slip et peut être que les parents de louison envoyaient souvent Andy pour la secouer et lui remettre les idées en place venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f606 ça marchait un temps, mais elle replongeait dans la connerie x) pis elles se seraient retrouvées ici, Andy est à Harvard depuis quand exactement ?

    @W. Ulysse Clarence woooow, mais il fait quoi, il a plus qu'un doctorat là non ? venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f602 beh moi je verrais du positif ! peut être via Hélios... y a quelques années, Louison aurait pu traîner dans un parc à dessaouler dans un coin et Hélios aurait commencé à lui taper la discute et elle aurait découvert un gamin trop touchant qu'elle aurait aidé à ramener à son père parce qu'il se serait trop éloigné venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f602 pis dans la même semaine, elle aurait retrouvé Ulysse à la fac, ça peut s'être produit il y a deux ans tu vois... et ils seraient devenus de bons potes ? Louison s'amuserait grave avec Hélios, elle doit avoir le même âge mental venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 2157042859

    @Serah Winters yes meuf. je revois un peu ça moi aussi venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f613 nous faudrait un sujet un de ce quatre quand même, pour mettre leur potentiel destructeur en application venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain PTDR me gusta venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1881463262 J'aime l'idée ! venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1881463262 Alooooors ! Andy est en 8ème année mais elle a fait 2 années sabbatique (les deux dernières années) pour faire médecin sans frontière venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1616978029 donc ça fait au moins 10 ans qu'elle est à Boston quoi venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 2321506494 (hs: mais je pense que tu pourrais bien t'entendre avec cette chose @Dana Maxwell venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1881463262 vous avez le même genre d'humour et en plus c'est la meilleure amie de mon Andouille venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 550846730)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier MDRR Okay, donc elle vient de revenir cette année Andouille ? Du coup, elles n'auraient pu passer que la première année de fac de louison ensemble venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f62a
    ha mais ouais, @Dana Maxwell est mon double mais en mieux venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f602venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f602 j'veux un lien avec toi aussi poupée venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain moh oui, on dirait bien :TT: Du coup elles doivent se manquer à mooort !
    Mmmh Dana, mieux ? J'sais pas ! J'propose qu'on me léche le cul jusqu'à ce que je détermine c'est qui ze best venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 152426858 (bon ok jpeux rêver)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LOUISON CHAMBERLAIN Ouais en effet, nous faudrait un rp venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1881463262 Alors rappelle-moi comment elles se sont connues d'j'a? #mamémoiredemerde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wsh la fami face
    j'vois qu'on me réclame alooors venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 3997999705 j'avoue que louison ressemble pas mal à ma dana, même humour toussa donc elles s'entendraient carrément bien les deux (ou pas) venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 166564858 puis emma quoi venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier j'lèche pas les culs de la fafa venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f628 j'crois que j'ai perdu du coup venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f62a

    @Serah Winters aloooors, si rien n'a changé pour Serah, Louison l'aurait rencontré dans une fiesta étudiante en Californie, Serah ou Louison se serait attirée des ennuis et selon celle qui serait dans la merde, l'autre aurait volé à son secours et ça se serait terminé en bain de sang -et peut être au commissariat aussi- venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f602 pis quand Louison est partie pour Harvard, soit elles se sont perdues de vue soit elles ont continué d'échanger par tous les réseaux sociaux etc... pis elles se seraient finalement retrouvé à Harvard quand le cul de Serah serait arrivé venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 166564858

    @Dana Maxwell MDR "ou pas" ? hm, bah peut être qu'Andy aurait pu ramener Dana à leur soirée prévue demain soir ? Louison fera enfin la connaissance de ce canon (a) j'sens l'escalade de la connerie entre elles venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1f602 genre "ah ouais tu crois que j'suis pas cap, mate ça" :evannah: venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain @Dana Maxwell  XPDRRRRRRRRRRR me gusta ptn venezcommevousêtes - you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 2 1881463262 ça pourrait grave se faire en rp ahah
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 54 Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum