Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimpossible × Hae-Jax - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    impossible × Hae-Jax
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Enfin dans le bar on finit par se choisir des boissons et mon ami reviens sur ma déclaration sur la vielle. Cette femme qui m'en fais baver pendant des heures au téléphone mais pendant des années depuis que j'ai perdu mon père, je soupire et je le regarde. Quand je fais la comparaison entre ma grand-mère et un moine il me demande si je fais bel et bien la bonne comparaison.

    - Bien sûr que je fais la bonne comparaison et encore heureux qu'elle vis pas aux États-Unis ! Elle m'entendra pas dire a parce qu'elle m'en ferais voir de toute les couleurs, je t'assure.

    Je souris et je l'écoute me dire que si elle me ramène un moine un jour, faudra pas que je soit étonné. C'est pour moi qu'elle l'amènerais ! Elle serais capable de lui demande de m'exorcisé , elle doit pensé que je suis possédé ou une merde dans le genre. Je ris elors et quand la bière est posé devant lui il fronce les sourcils pour m'engueuler qu'il n'est plus un enfant. Il me dis qu'il lui faut de l'entrainement, parce qu'il est coréen !

    - Oh ! Vous les coréens vous avez un truc super fort là je me souviens plus du nom mais je me suis pris une cuite avec une fois et j'ai eu mal à la tête
    le lendemain. Mais si tu veux tenir l'alcool, il te faut compté les verres. C'est ce que je faisait, une soir trois verres la nuits suivantes quatre et depuis je peux en tenir au point de plus les compté !


    Je fais une clin d'oeil à mon pote et je lui commande un verre plus fort que sa bière sans alcool. Je souris et je finit ma bière et commande le même alcool. Je le regarde me dire qu'il est adorable et qu'il plaira à Oliver.

    - Oliver est un nounours, alors je suis certain que vous vous entendrez bien tout les deux, mais tu me le pique pas hein.

    Je Je ris un peu en tenant son regard.
     
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {impossible}
    crédit/ tumblr@jax o. stogstrom

    Les histoires de famille c'était vraiment la merde quand même, le coréen rêvait d'une belle famille sans dispute, sans secret, ni trop riche parce que ça créait trop de problèmes mais pas pauvre non plus, la famille parfaite mais ça n'existait que dans les livres ou dans les films. Il haussa les épaules à la remarque de Jax « t'as jamais pensé à l'empoisonner ou la pousser dans les escaliers ? » histoire de s'en débarrasser ni vu ni connu quoi, personne ne viendrait enquêter sur la mort (accidentelle) d'une vieille dame en âge de tomber dans les escaliers ou d'oublier une allergie alimentaire. Bon au lieu de planifier un meurtre il se concentra sur la bière sans alcool commandée par son ami, râla quand même voir comment il était traité « mais tu sais que je parle pas un mot coréen ? enfin si, je sais commander du poulet et draguer les filles mais alors la culture de mon pays, mon gars, j'y connais rien. Je suis américain dans le cœur moi. » et peut-être bientôt de nationalité parce qu'il songeait de plus en plus à se faire naturaliser, il vivait sur le territoire américain depuis sa toute petite enfance alors pourquoi pas vraiment en prendre la nationalité après tout. Jax lui commanda un verre alcoolisé cette fois et il le porta à sa bouche « je compte alors, un verre ! » mais bon ça variait aussi selon les alcools, forcément qu'il avait moins de chance d'être bourré au bout de trois verres de bière qu'après trois de vodka. « Mais non je te le pique pas, je t'ai déjà dis que je préférais les meufs moi. C'est pas parce que j'ai couché deux fois avec un mec que je suis soudainement bi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Il me fais clairement marré ce gosse. Il me demande si j'ai pas déjà tenté de la faire "tomber" dans les escaliers. Je le regarde et il doit sans doute comprendre que bien sûr que j'y ai pensé mais pour ça...

    - Pour ça faudrait qu'elle vienne souvent me voir parce qu'elle habite pas dans le même pays, ils ont tous fait pour que je soit le seul qui vive ici, elle m'a pris ma mère et m'a pris mon frère mec, elle à tourné sa tellement bien que ma mère pense que je suis heureux que la vielle paie mes études ! Mais, bref, perlons plus de nos familles de merdes.

    J'avais pas spécialement envie de parler de cette vielle peau qui "tomberais" accidentellement dans les escaliers un jour qui sait. Je le regarde et il compte son premier verre je le regarde faire et je le suis buvant autant que lui pour voir qui de nous deux tiendra le plus longtemps avec l'alcool. Bienq ue je sache déjà que je devrais le porté en sortant de ce bar.

    - Aller un verre mon gars, on s'arrête pas là, et surtout conseil, mélange pas les alcool, t'en choisit un et tu t'y tiens toute la soirée si tu veux pas vomir tes tripes.

    Je ris un peu et j'en commande deux de plus en posant un nouveau devant lui. Me parlant d'Oliver il me dis que ce n'est pas parce qu'il à couché deux fois avec un gars qu'il soudainement bi, je ris un peu, il à raison. Moi j'ai tout de même couché qu'avec Oliver, en mec.et alors les meufs, je compte même plus.

    Ta raison c'est sûr que c'est pas ça qui va te pousser à être bi mais mon mec à moi, Oliver, il est tellement adorable et craquant que tu voudra peut être me le piquer qui sait ! Après bon j'ai tellement confiance en lui que t'aurais pas t'es chance je pense !

    Je pouffe de rire et lui faisant signe je boit mon deuxième verre en son honneur.
     
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {impossible}
    crédit/ tumblr@jax o. stogstrom

    Insupportable quand même sa grand-mère, d'une certaine manière il avait l'impression de voir son père en femme et en plus vieille par conséquent ; à le faire passer pour ce qu'il n'était pas et surtout retourner les choses contre lui, c'était exactement ce qu'il s'était passé pour l'accident de son petit frère, il l'avait viré de la demeure familiale en criant presque à la tentative de meurtre. « Je te propose qu'on lui rende une petite visite, tu la pousses dans les escaliers et je t'aide à enterrer le corps ! » grand sourire colgate mais il avait raison, ils allaient pas passer leur soirée à parler famille parce que ça risquait de leur plomber le moral. Non à la place c'était beaucoup plus agréable de parler alcool et surtout beaucoup plus drôle parce que le coréen était quasiment certain de devoir rentrer à sa confrérie en rampant « tu vas devenir mon grand manitou de l'alcool, si je vomis partout je t'en tiens responsable. » il lui adressa un clin d’œil « on ira retapisser la eliot house ! » il éclata de rire avant de boire une longue gorgée de son verre et son pote leur en commandait déjà des nouveaux, parfait ils allaient pas mourir de soif comme ça. Il arqua un sourcil « est-ce que t'es en train de sous-estimer mon sex-appeal là ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Ce petit gars mince de rien il savait comment me faire rire parce qu'à partir du moment ou il propose qu'on aille faire une visite à la vielle il me tiens d'un fou rire. Je me marre comme une baleine, parce que bien sûr que j'ai déjà eu l'idée croyez pas c'est moi l'homme qui la déteste plus que tout au monde, envers et contre tout. Cependant il doit parfaitement comprendre ma situation avec ses parents qui l'ont tenue responsable d'un accident qu'à eu son petit frère.

    - J'te propose aussi qu'on passe voir ton père dans ces cas là tu ne croit pas ? Il ne mérite pas la même chose dans le fond pour ne pas t'avoir cru quand tu affirmé ne pas être responsable ?

    Je voulais pas remuer le couteau dans la plais alors je n'insistait pas, il me répondrais seulement s'il le voulais après tout on venais de décidé de plus parler de nos familles de merdes non ? Il me fais à nouveau rire quand il dis que je vais devenir son manitou d'alcool.

    Euh... Alors ouais je veux bien être une sorte de mentor d'alcool par contre... si tu vomi, je vomis aussi alors on essaierais que tu ne vomisse pas en premier n'est-ce pas ?

    Je tenais son regard buvant déjà une gorgé de mon nouveau verre. Je le laisse cependant boire à son rythme parce que sinon j'allais le perdre trop rapidement dans mon nouveau jeu, à savoir, combien de temps va tenir Hae-Hae ! Il parle de son sex appeal et je ris.

    Oh non men, je ne parle pas de ton sexe appeal je dis simplement que tu devrais le laisser dans ta poche quand mon mec est dans la pièce avec nous hm ? Ouais je fais dans la jalousie et l'égoïsme quand il s'agit de lui, c'est MA perle.

    Et je pouffe de rire face à mes mots plus que niais.
     
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum