Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimpossible × Hae-Jax - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    impossible × Hae-Jax
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Il dis que lorsque je lui parle des conneries que j'ai faites il à de suite envie de me croire, et qu'est-ce qu'il ne dis pas là, bien sûr que j'en ai faites et maintenant j'en suis pas vraiment fier. La prison sa avais été la goutte de trop, la vielle avais tout fais pour que j'y passe quelques nuits histoire de comprendre que c'est elle qui avais le contrôle et pas moi. J'avais demandé à ce qu'elle me laisse sortir et elle l'avais fais après tout je n'avais tué personne mais là, je m'égare. Rien n'est bon à entendre de cette relation entres parents de la même famille. Malheureusement. Je souris quand il dis ça, parce que j'espère que lui n'en fais pas trop des conneries.

    - J'espère surtout que toi t'en fais pas des tonnes des conneries parce que sa craindrais un peu quand même ! Puis je suis là pour sauver t'es fesses en tant que pote mais tout de même viens m'en parler avant !

    Quitte à me foutre dans la merde, s'il venais me dire qu'il veux faire une conneries je la ferais avec lui, je suis comme ça. Mes amies jamais je les laisse tomber. Il s'arrête devant moi et il prends une mine sérieuse alors je l'observe les mains dans les poche, je lève un sourcil et je l'écoute avant de rire comme un con face à lui.

    - t'es bêtes ! J'ai cru que t'allais me dire un truc intelligent ! T'inquiète donc pas pour mes chevilles elles sont encore trop fines pour que je ne passe plus les portes tu ne croit pas ?

    Je souris encore une fois, il s'amuse à me tenir tête et j'adore ça je m'amuse comme un gamin quand c'est comme ça. D'ailleurs il affirme qu'il à déjà couché avec un homme et je souris en coin de passe ma main dans ses cheveux et je les fou en vrac doucement.

    - oye oye il est devenu un homme dis donc... Je rigole banane, c'était avec qui, tu m'intrigue ?

    Je l'observe et je pouffe de rire.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {impossible}
    crédit/ tumblr@jax o. stogstrom

    En principe il ne faisait jamais de conneries bien méchantes le jeune coréen, la plus grosse l'avait conduit à quitter sa famille de manière brutale. Ce n'était même pas de sa faute, un simple accident qui avait réduit la mobilité de son cadet et dont ses parents l'avaient immédiatement accusé sans connaître sa version de l'histoire, suite à ça il avait quitté - ou s'était fait chasser, plutôt - du domicile familial alors qu'il n'était qu'un lycéen un peu bête et il avait dû se débrouiller par lui-même en trouvant domicile chez les parents de l'un de ses amis de l'époque. « Je vais pas t'entraîner dans mes conneries, mec. Mais je te promets de ne pas trop en faire. » puis il voulait surtout pas l'entraîner dans sa chute maintenant qu'il semblait bien posé, seong ne se pardonnerait jamais d'entraîner son ami dans les méandres de la folie maintenant qu'il arrivait à se maintenir la tête hors de l'eau, il n'avait pas le droit de le faire sombre avec lui. Pour détendre l'atmosphère son rire se mêla aussitôt au sien « Si, tu as raison, tu as sûrement les plus belles chevilles de tout le campus. Que dis-je, de tout Boston et peut-être mêmes des états-unis ! » il haussa plusieurs fois les sourcils comme si il cherchait à le charmer mais à nouveau un éclat de rire s'échappa de sa gorge. Et en plus Jax faisait le curieux pour connaître l'identité de l'homme avec qui il s'était envoyé en l'air « mon meilleur pote, elliot maxwell. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Mon cher ami, celui avec qui je m'entend si bien et depuis longtemps, je l'adore et je suis vraiment content de passer un moment avec lui. Je l'écoute me dire qu'il ne m'entrainerais certainement pas dans ces problème, mais ce qu'il ne sait pas c'est que tout se sait sur Harvard et que s'il venais à en avoir je serais le premier pour l'aider. Il me fais rire.

    - Tu as déjà bien assez de soucis comme ça pour ne pas t'en faire de plus ici à mon avis.

    Je ris quand il parle de mes cheville comme une personne  part entière en me disant très clairement qu'elles sont belles, voir les plus belles de tout le pays. Je finit par lui attraper la tête et lui faire le coup du savon sur le crane avant de le relâché en riant grandement. Je l'observe rire aussi et je m'en sent content, quand on s'est retrouvé plus tôt je ne l'avais pas senti si détendu et je suis content d'avoir participé à le mettre bien à l'aise.

    - T'es con elles sont magnifique okey, mais de là à être les plus belles du pays, t'abuse... ou alors monte un concours des plus belles chevilles des État-Unis

    Conneries sur conneries, on s'amuse et on rigole, jusqu'à ce que je beug. Merde... Il connais bien Elliot, son meilleur pote.. et aussi mon patient en tant que psychologue je m'occupe d'Elliot depuis un moment maintenant, je suis surpris d'apprendre sa et sa doit se lire sur mon visage, encore heureux il comprendra juste que je suis surpris du fait de la personne avec qui il à couché !

    - Wow ! Très bon choix si tu veux mon avis,je le connais aussi mais n'ai crainte je n'ai pas couché avec lui moi aussi ! C'est un cas particulier.

    Et dieux sait à quel point sa l'est, je peux certainement pas dire à mon amis que je traite son meilleur amis contre les quelques soucis qui le gêne.
     
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait besoin de relativiser le coréen, de se dire que sa vie ne regardait pas les autres et qu'il pouvait la mener comme il le lui semblait, pire encore qu'il ne devait de comptes à personne et emmerdait donc ceux qui pensaient avoir un mot à dire sur ses faits et gestes. Encore plus quand ça concernait l'amour puisque tout le monde connaissait sa réputation de séducteur alors se mettre avec lui c'était aussi prendre le risque d'être cocue, se faire larguer du jour au lendemain, passer tout le temps après ses potes. « Et je suis persuadé que toi aussi tu as assez de soucis, pas la peine que je t'en rajoutes. » un léger cri s'échappa de sa gorge lorsque son pote frotta le sommet de son crâne, putain qu'il détestait ça et en plus ça faisait mal mais heureusement Jax le relâcha assez rapidement. « Après ce que tu viens de faire je te déclasse de ta première place, tu es maintenant second. » ouais comme une sorte de vengeance. Il plissa les yeux en voyant l'expression de surprise sur le visage du mather mais bien rapidement il arqua un sourcil devant sa révélation « tu connais elliot ? comment ça c'est un cas particulier ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Face à son amis, Jax ne pouvais pas spécialement rester stoïque, au contraire en fait, il voyais Hae-Seong comme une petit frère de cœur et donc il voulais par dessus tout qu'il aille bien dans sa tête comme dans sa vie. Je souriait et je hochait la tête.

    - Je te mentirais si je te disait que tout va bien dans ma vie, la vielle est toujours là derrière prêt à me faire tombé dans la merde mais j'ai Oliver et je sais que je peux compter sur lui en cas de besoin urgents...

    Puis, je m'amuse a lui gratter le crane avec mes poings comme pour le soumettre gentiment et je le relâche alors qu'il me dis qu'il me place alors à la seconde place simplement parce que je l'ai emmerder avec ses cheveux et je fais mine de le menacer de recommencer en riant.

    - idiot, je me fiche de ton classement, t'es mon pote moi y a pas de premier ou second, méchant va !

    Puis je pouffe de rire, jusqu'à ce qu'il me demande comment je connais Elliot, et comme sa se fait que c'est un cas particulier pour moi, je finit par faire une moue et je fais signe que je ne peux pas en dire plus, sinon je trahirais la confiance d'Elliot et mon secret professionnel.

    - Laisse tomber p'tite tête, je ne t'en dirais pas plus ~

    Je pouffe de rire, et je l'observe tranquillement en continuant de marche dans les rues, d'Harvard. On finit par s'arrêter devant un bar et je lui fais signe de la tête, pour savoir s'il veux qu'on y entre pour boire une petite bière tranquillement !
     
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était pas le seul dans leur amitié à avoir des problèmes et il le savait pertinemment, ce n'était pas pour rien qu'ils s'entendaient aussi bien tous les deux, que leur amitié fonctionnait aussi bien ; ils étaient semblables, ils avaient énormément de points communs et ils fonctionnaient de la même manière. Estimant qu'il avait assez parlé de lui pour l'instant le coréen tiqua sur les propos de Jax « qu'est-ce qu'elle te veut ? » à vouloir le faire plonger dans la merde, il aimait pas trop savoir ça le coréen. Heureusement son pote ne semblait pas perdre le sourire et rapidement le winthrop mêla son rire au sien en cherchant à se dégager de son étreinte. La discussion se tourna alors vers Elliot, seong fronça les sourcils en constatant que Jax ne pouvait pas en dire plus et forcément ça éveillait la curiosité du basketteur. Mais il allait pas poser plus de questions sérieuses, au contraire il allait dire une connerie comme d'habitude « t'as couché avec lui toi aussi ? ça nous ferait un point commun de plus. » il entra dans le bar que lui désignait son pote, ça allait pas leur faire de mal de discuter autour d'une bière alors il se hissa sur un tabouret près du comptoir - l'endroit parfait pour la bière, il l'affirmerait jusqu'au bout c'était mieux qu'une table. « Bon et sinon à la mather, c'est quand que vous nous préparez la soirée de l'année ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    J'avais fais tiquer mon amis, il voulais en savoir plus sur la vielle, sur le fait qu'elle cherche à me faire tomber pour de la merde. Elle aurais bien sûr toute les raisons du monde si elle voulais me faire payer ma naissance et celle de mon petit frère, et puis j'était prêt à tout supporté tant qu'elle ne s'en prenais pas à lui.

    - Tu sais bien qu'elle ferais tomber tout le monde autour de moi si sa m'atteignais, et je me tue à tâche pour lui faire croire que je suis seul alors qu'on sait que je ne le suis pas. Je m'en voudrais s'il t'arrivais quelque choses par sa faute, elle ferais tout pour m'atteindre, mais j'assume tout tant qu'elle touche pas à mon petit frère, il est là bas avec elle, et m'appelle que rarement malheureusement.

    Je pourrais tellement faire pire si elle touchait à Hae-seong, ou bien encore à Oliver mon petit ami. Je croit que je lui en voudrais jusqu'à se que je commette le pire pour tous les sauvé de son ampleur. Je ravale ma haine naissante en pensant à elle puis je finit par rire quand il demande si moi-aussi j'ai couché avec lui ce qui nous ferais un point commun selon lui, je lui donne un coup d'épaules amicale et je ris.

    - Aucun risque, le seul gars qu'il y a eu dans mon lit, c'est maintenant mon petit copain si tu veux tout savoir, il à dû y mettre des mois avant de m'avoir à ses pieds et en plus au début j'avais honte alors bon ~

    On reste sur un gars qui a encore du mal et qui en apprend un peu plus chaque jour. Il demande quand est-ce qu'on fera la fête du siècle à la Mather et je pouffe de rire. J'en sais strictement rien si ce n'est qu'on viens d'en faire une ou tout le monde était en sous vêtement, fille comme gars. Personnellement, je fais ma vie de mon côté avec mon mec et je fais pas forcément cas au reste.

    - Je pense en faire une dans pas long avec Oliver, j'te tiens au jus de quand et comment, on se déchirera la gueule au point d'en vomir nos tripes et on fumera pour oublié la merde dans laquelle on est promis men !

    Je commande une bière une fois assis au bar et je ris doucement en lui faisant un clin d'oeil amical.
     
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {impossible}
    crédit/ tumblr@jax o. stogstrom

    Ils avaient de nombreux points communs au niveau caractériel mais il en était de même sur le plan familial ; seong s'était fait virer de chez la villa familiale alors qu'il n'était qu'un adolescent encore au lycée, il avait apprit à se démerder tout seul en squattant chez l'un de ses meilleurs amis de l'époque, au même moment son petit frère lui en voulait de l'avoir abandonné et ils commençaient tout juste à s'entendre à peu près bien même si à nouveau une ombre venait obscurcir le tableau. En tout cas Jax avait autant de soucis avec sa famille que le coréen. « Pourquoi elle fait ça cette vieille peau ? » il n'aimait vraiment pas ça le winthrop, ça lui plaisait pas de savoir qu'elle voulait faire la misère à son pote alors il passa son bras autour de son épaule pour le serrer un peu dans ses bras, lui montrer qu'il était là pour lui. « Ah ouais, tu t'es fais désirer ? » il éclata de rire, il imaginait plutôt bien le jeune homme demander à son copain de faire des pieds et des mains pour obtenir son cœur. Il entra dans le bar en se tenant au courant des dernières soirées de la mather « Je veux être le premier au courant de votre petite soirée, oublie pas que tu dois me présenter ce fameux Oliver hein ! » il commanda une bière et la porta à ses lèvres une fois servie, finalement un éclat de rire roula sur ses lèvres « je te rappelle que je ne tiens pas l'alcool, au bout de deux bières tu vas devoir me porter jusqu'à la winthrop ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Mon amis présent à qui je parle de la vielle me fais rire quand il me parle d'elle, il me demande ce qu'elle me veux mais je ne peut décemment pas lui dire qu'elle me pourri la vie, qu'elle fais tout pour me rendre dingue, et qu'elle maintient ma famille loin de moi et que j'y peut absolument rien puisque ma mère, la conne est presque d'accord avec elle. Enfin c'est une histoire compliqué et largement chiante aussi.

    - Tu sais comme d'habitude, la routine mais t'es raison c'est une vielle peau, toute ridé le genre qui fais pas bandé un moine quoi ...

    On repassera pour la politesse sur celle qui est quand même ma grand-mère mais bon, on s'en tape je l'aime pas. Il me serre un peu contre lui histoire de montré son soutient, qu'il me comprends mieux que n'importe qui et on entre dans le bar. D'ailleurs il me fais rire quand il me parle du faire qu'après deux bière elle sera bourré et je devrais le rapporter à la winthrops.

    - Idiot, on passerais pour des nulles si on rentrait bourré avec deux bière, je suis pour qu'on s'entraine à bien tenir l'alcool même si pour ma part c'est déjà bien le cas, d'ailleurs je me rappelle plus de la dernière fois ou j'était plein !

    Je souris grandement, et je commande une bière ainsi qu'une autre sans alcool pour mon pote en souriant. Je hausse les épaules comme pour dire, au moins tu sera pas bourré avec celle là ! Je regarde ma boisson une fois devant et je lui souris sincèrement, je suis content qu'il veuille rencontré cet homme qui partage ma vie et mon lit aussi.

    - Je pense que je te dirais quand il sera prêt à rencontré mes potes mais normalement devrais pas y avoir de problème avec ça, t'inquiète on fera une soirée avec des bières sans alcool !

    Et je m'amuse à lui faire un clin d'œil appuyer !
     
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {impossible}
    crédit/ tumblr@jax o. stogstrom

    Il lâcha un éclat de rire aux paroles de son ami, c'était pas franchement poli de parler de sa grand mère comment il le faisait mais Seong suivait un petit peu l'histoire de loin et il estimait qu'elle méritait totalement ce genre de propos. Sans la connaître réellement il n'avait aucune sympathie pour elle, Seong n'était pas winthrop pour rien : loyal, on ne touchait pas à ses potes. Sous aucun prétexte on ne touchait à ses potes sinon il s'énervait et pas qu'un peu. « Mais tu penses vraiment que c'est une bonne comparaison ? Est-ce qu'un moine pourrait bander devant une mannequin de playboy ? » parce que bon, un moine quoi il était censé rester puceau toute sa vie non ? ça la foutait de mal de se pointer avec une érection à la messe. Il lâcha un nouveau rire à cette pensée. « N'empêche imagine elle te ramène un moine, tu seras pas dans la merde après ça, dude ! » parce qu'il risquait de pas trop apprécier une relation homosexuelle sous son toit. Le coréen commença à loucher sur les bouteilles d'alcool derrière le comptoir, il glissa sa main derrière sa nuque en se tâtant sur ce qu'il allait prendre. « Il va me falloir beaucoup d'entraînement, t'as vu ma gueule ? Je suis coréen, putain, on sait pas tenir l'alcool nous les asiatiques ! » c'était assez pitoyable d'ailleurs et ça le mettait souvent dans des positions inconfortables. Il fronça les sourcils et adressa un regard sévère à son pote en le voyant lui commander une bière sans alcool « putain t'es sérieux ? » souffla-t-il en riant à moitié mais il porta le verre à ses lèvres pour commencer à boire « je suis adorable, il va m'adorer ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum