Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER ► scarlett leithold
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ANDY GAULTIER ► scarlett leithold
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Gaultier ◇ Prénom : Andréa Laure ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 Octobre 1992 à Paris, France  ◇ Nationalité : Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Confortable ◇ Job étudiant : Résidente à l'Hôpital MGH ◇ Études majeures : Médecin-Chirurgien, Neurochirurgienne

    Code:
    Andy Gaultier - 25 ans - 8ème année - Neurochirurgie

    Andréa Laure Gaultier
    feat Scarlett Leithold


    LOWELL
    Andréa ne pourrait pas vivre sans la musique. Véritable virtuose, Andy est multi-instrumentiste : Elle joue du violon, le violoncelle, le piano, la guitare, la basse... mais sait également chanter, utiliser les tables de disque, les pédales loop et composer des chansons. La Lowell House est un choix évident pour Andréa !
    STUDENT
    Malheureusement, si ce n'est pas la Lowell, il vaut mieux que ce soit rien du tout. Andréa n'est pas une héritière, ni une rebelle, ni un homme, ni une grande féministe. Elle pourrait sans doute intégrer la Dunster, mais la réputation d'intello ne lui fait pas vraiment envie. Puis, les Quincy aussi, mais elle préfère aider les gens à travers la médecine plutôt que lever une pancarte pendant une manifestation.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Tout ce qui concerne ma carrière, je le prends au sérieux. Tout au long de ma vie, j'ai voyagé, rencontrée des gens, aidée des gens. Ça, je sais que ça impressionne Harvard et c'est toujours l'une des choses qui m'a encouragé à faire l'effort de plus. Ensuite, j'ai parlé de mes ambitions en entrevue, de mon envie d'étudier l'anatomie humaine et de mon intérêt pour la plus grande université au monde. J'ai des notes exemplaires (je suis même considérée comme une personne "surdouée"), des ambitions, un essay qui cartonne et je me suis bien informée sur l'université avant de passer mon entrevue. Bref, le tout a fait en sorte que j'ai été accepté... mais ça ne m'étonne pas trop, j'ai mis beaucoup de cœur à préparer cette interview.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nine et j'ai 25 ans. Je suis Bas-Canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ariana Underwood (Dunster). J'utilise Scarlett Leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Daelling. Je fais environ +/- 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8245]►[/url] ► <span class="pris">SCARLETT LEITHOLD</span> ◊ “ Andy Gaultier ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Andréa Laure Gaultier est née le 7 Octobre 1992 à Paris, France • On la surnomme "Andy", c'est tellement plus simple et ça colle bien à sa personnalité un brin tomboy • Elle était à bord d'un accident de voiture avec sa maman lorsqu'elle avait 6 ans. Sa mère a perdu la vie lors de l'accident et Andy aussi - mais grâce aux médecins, elle a pu revenir à la vie. • Après son opération chirurgicale au cerveau (tout de suite après l'accident), Andy a retrouvée tous ses sens et avec en bonus : une nouvelle mémoire photographique. Grâce à elle, Andréa est considérée surdouée à l'école et elle a eu son bac plus tôt que les autres jeunes de son âge. • Son père s'est remariée à une femme coréenne. Andy apprécie beaucoup sa nouvelle belle-mère ! • D'ailleurs, elle a décidée d'apprendre le coréen pour pouvoir se rapprocher un peu plus d'elle. • Elle était très proche de Côme Dubois, son voisin et camarade de classe. Mais lorsqu'il a dû changer de foyer d'accueil, Andy n'a pas supporté la relation à distance. Alors ensemble, ils ont formés un genre de "pacte" : ils perdent tout contact et à leurs 21 ans, lorsqu'ils seront considérés comme adulte partout dans le monde, ils pourront voir c'que  ça donne • Andréa a toujours été fan de musique et c'est avec facilité qu'elle est devenue multi-instrumentiste au fil des années. • Andréa a intégrée l'école de médecine d'Harvard pour un jour devenir neurochirurgienne. Elle a prit deux années sabbatique entre ses années de stages et sa résidence pour être médecin sans frontière. • Aujourd'hui, elle poursuit ses études en même temps que les autres adultes de son âge, comme si elle n'avait jamais eu 3 ans d'avance grâce à sa mémoire extraordinaire • Maintenant qu'elle est de retour, elle souhaite intégrer la Lowell House pour profiter un peu plus de c'que la vie étudiante a à lui offrir ! • Andy n'aime généralement pas lorsqu'on lui complimente son physique - elle préfère qu'on complimente son cerveau. Mais lorsque le compliment viens d'un garçon qui lui plait - elle ne s'en plaint généralement pas ! • Andréa a un caractère assez fort et elle dit toujours ce qu'elle pense (parfois, un peu brutalement, même.) mais elle n'est pas une mauvaise personne, c'n'est pas une bitch • À l'occurrence, elle donne souvent l'impression qu'elle est "blasée", parce que peu de chose ne semble l'atteindre vraiment. • Lorsqu'elle ressent des émotions fortes, elle retranscrit tout sur papier et formes des paroles de chansons. Parfois, lorsqu'elle ne trouve pas les mots, elle compose des musiques avec sa guitare... tout simplement. • Andréa essaie très fort de faire parler son corps aussi - depuis peu, elle essaie d'apprendre à danser. Le balai, entre autre. Elle trouve ça très gracieux ! • En amour, Andréa a eu plusieurs expériences mais aucune d'entre elle n'a été très fructueuse... Elle a toujours plaquée ses ex, parce que du jour au lendemain elle ne les "aimait plus". Honnêtement ? Elle n'a absolument aucune idée pourquoi elle n'arrive pas à tenir une relation à long terme ! • En couple ou pas... putain, Andy, elle adore draguer. Mais elle est très fidèle. • Andy aime parler d'elle-même à la 3e personne parfois. Elle trouve ça hilarant ! • Elle fume comme une cheminée lorsqu'elle est nerveuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ANDY GAULTIER ► scarlett leithold 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, amuses toi bien avec ce nouveau toi ANDY GAULTIER ► scarlett leithold 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous. ANDY GAULTIER ► scarlett leithold 387742012
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ANDY GAULTIER ► scarlett leithold F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    ANDY GAULTIER ► scarlett leithold Kaiden

    ANDY GAULTIER ► scarlett leithold Kaiden

    ANDY GAULTIER ► scarlett leithold Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    ANDY GAULTIER ► scarlett leithold YZGnzSqt_o

    ANDY GAULTIER ► scarlett leithold 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ANDY GAULTIER ► scarlett leithold 1508216586




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier re-bienvenue poupéeeee, t'seras bien ma cousine, hop ANDY GAULTIER ► scarlett leithold 2157042859
    bon courage pour ta fiche bb ANDY GAULTIER ► scarlett leithold 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci everyone ANDY GAULTIER ► scarlett leithold 2321506494

    @Louison Chamberlain AH OUAIS je peux finalement ? hanwii MDR je pensais que tu m'avais tej comme une chaussette et niqué le plan !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier MDRR Jamais couille molle ! Ça me tente moi ANDY GAULTIER ► scarlett leithold 2157042859 si tu veux toujours, on se fait ça (aaaa) like you want ANDY GAULTIER ► scarlett leithold 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum