Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout est bien qui fini bien... à peu près (louzy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    tout est bien qui fini bien... à peu près (louzy)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tout cas, Côme a le vote de Louison, ça a au moins le mérite d'être clair ! Je ris aux conneries de ma meilleure amie, c'est tellement bon de rire après avoir autant pleuré... Elle propose le gamer comme papa de substitution et pour me venger de sa blague pourri, je lui demande qui pourrait bien être le substitue de Putepluton. Ça m'a donné une idée ! Je me lève sans dire un mot, file tout droit vers ma chambre où j'en ressors, mais pas les mains vides. Louison cri d'horreur et j'arque un sourcil. Godophobe ? C'est pas une vraie phobie, tais-toi ! Je ris en m'approchant d'elle avec la kekette en silicone. Elle me dit que c'est un batte de baseball lorsque je lui demande c'que c'est, puis je ris encore de plus belle. Mais non ! Finalement, Louison regarde le gode, l'observe. Elle me demande si elle peut y toucher ou si j'me suis déjà empalée dessus. T'es folle ? Non, hors de question, c'est la queue d'Ezio, aller prend-là j'la veux pu ! Je prend la main de Louison et la force à empoigner le kraken. C'est plus en ma possession maintenant, hallelujah ! Me demande pas pourquoi j'ai ça, c'est tellement pas une histoire que j'ai envie de raconter. Cela dit, elle a jamais été utilisé, vas-y, fais-toi plaisir. Je rigole en haussant les sourcils suggestivement. En plus celle-ci elle est de qualité supérieure du vois, t'as pas à avoir peur de choper un ezionino indésiré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’aurais jamais dû la vanner sur Côme. Au moins, t’aurais jamais eu à savoir que Suzy détenait une réplique du sexe à ton ex. C’est quoi ce bordel ! Ton amie te la place dans ta paume et tu la laisses tomber pour qu’elle rebondisse mollement sur le sol « T’es conne putain » réponds-tu sèchement avant qu’elle ne rajoute indirectement une couche à propos de l’enfant que tu portais et que tu as lamentablement perdu « J’vais la lui renvoyer, je pourrais jamais me servir de sa bite… fin… c’est lui qui me manque, en entier, pas uniquement sa teub… Sans son corps en entier, elle est inutile » confies-tu avec une pointe de nostalgie. Tu te baisses finalement pour la récupérer et la déposer sur le comptoir, les joues toutes rouges « J’verrais quand même si je la teste avant de préparer le colis. Je lui enverrais avec mon odeur dessus » T’éclates de rire en rompant cette tension que tu avais instauré au tout début « J’lui mettrais un mot, genre, "lèche, ça te rappellera le bon vieux temps, avant de t’enfuir comme un lâche avec une poupée gonflable" » Tu secoues positivement ta tête, satisfaite de ta connerie avant de reporter ton attention sur Suzy « Ou je la garde… je la multiplie à l’infini et je la vends sur Ebay pour lui foutre la honte… Ça le ferait peut être revenir… Damn, j’suis pitoyable. Viens on va sous la couette s’faire un film pourri… j’prendrais ma douche après, à moins que tu veuilles venir avec moi » lui demandes-tu en te munissant du gode pour le faire vaciller de gauche à droite devant les yeux de Suzy. « Tu me fourres à l'italienne ? » Tes joues sont gonflées, prêtes à exploser pour lâcher ce rire qui te chatouille la gorge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon... franchement, elle ne devait pas s'attendre du tout à ce que sa meilleure amie ait une réplique de la kekette de son ex. Ezio ne m'appréciait pas du tout lorsqu'ils étaient ensemble, mais après ? Disons que perdre Louison tous les deux à peu près en même temps nous avait rapproché. Louison échappe le gode parterre et je rigole sans retenue. Elle a l'air vraiment perturbée, mais ce qu'elle me dit comme plan, c'est encore plus perturbant ! Mon dieu jeune fille, tu me choques ! Je rigole doucement. Je sais qu'il te manque... mais il est parti faire sa vie avec Lucky... Forcément ça veut dire qu'il a mieux pour toi quelque part, ailleurs. Donc pas d'Ezio. J'conçois que c'est difficile d'oublier son premier, j'galère moi-même à décrocher. Aaah les mecs ! J'pense pas que ça lui fout la honte, en fait c'est exactement pour ça qu'il m'en a filer une... il voulait que je devienne sa vendeuse. 'fin bref, comme je dis, longue histoire. Je souris timidement. Puis, lorsqu'elle me demande si je veux venir avec elle sous la douche, j'éclate de rire. Surtout qu'elle brandit le gode devant mes yeux suggestivement. Tu veux que je vienne ? Dans tous les sens du terme. Parce que j'viens pour vrai si c'est c'que tu suggères ! Bon j'ai un mec maintenant et j'suis pas fanfan des minous mais heeeey, les choses que j'suis prête à faire pour que ma best soit satisfaite !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c’est plutôt perturbant de savoir que ta meilleure amie détient la réplique parfaite du sexe de ton ex, mais tu commences sérieusement à être habituée aux trucs farfelus. Ezio te manque, mais c’est de l’histoire ancienne et Suzy ne manque pas de te le faire remarquer en ajoutant une variable que tu maudis désormais, Lucky. T'sais, la fille avec qui il ne se passerait rien et inversement, la blague. Trous de culs va. « T’as raison, y a mieux quelque part ailleurs, peut être que c’est Pluton, peut-être que c’est Sloan » Tu pouffes de rire pour l’emmerder « C’est bon, j’veux pas la connaître cette histoire, elle ne mérite pas d’être contée » T’enverras vraiment ce bout de plastique chez lui, avec une petite note reflétant le fait que tu as bien tourné la page et que tu as trouvé l'homme de ta vie avec qui tu es fiancée. Bobards. Pour l’heure, tu veux juste terminer cette journée qui ne vient que de commencer avec ta meilleure amie, sous les draps ou sous la douche, bizarre. « T’es même pas cap idiote ! » En fait ça t’arrangerait qu’elle ne soit pas cap du tout. T’as aperçu son minou quand vous pissiez sur des tonnes de tests de grossesse, mais tout son corps à poil en même temps, tu ne l'as jamais vu et rien que d'y penser ça te fout en panique totale. « Vaut mieux pas que tu me donnes matière à fantasmer » Tu secoues ta tête et pars dans le couloir en ôtant ton tee shirt de pyjama. Tu te retrouves seins-nus et disparais dans la salle de bain en fermant à moitié la porte. Tu ouvres les vannes pour chercher l’eau chaude et retires ton pantalon trop large « Choisis un film ! Je fais vite ! » gueules-tu par dessus le bruit de la flotte qui s’écoule bruyamment. T’enlèves finalement ta petite culotte et te glisses sous le torrent bouillant. L’écart thermique provoque un nuage de buée qui recouvre la paroi vitrée te séparant du reste de la pièce. Ça fait grave du bien. Tu gémis et laisses tes trapèzes tout tendus se dénouer. « Me fous pas un truc déprimant hein ! » L'essentiel, c'est que tu aies regagné la confiance de Suzy non ? Les hommes, c'est un de perdu, dix de retrouvés...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je lui dis qu'il y a forcément mieux ailleurs pour elle, elle me répond que c'est surement vrai, que peut-être que c'est Pluton, peut-être que c'est Sloan. Je la dévisage avant de me mettre à rire. Je pensais à moi mais bon, c'est pas grave hein, mon mari te fait plus kiffer que moi j'ai compris ! J'suis pas du tout choquée, je sais qu'elle se paie ma tête ! D'ailleurs, je ris avec elle. La blonde pense aller prendre une douche et elle a eue l'idée de m'inviter en blague... cela dit, j'lui répond que je viendrais pour vrai si elle m'invite, elle n'a pas l'air de me croire ! J'aime pas les moules, c'est pas mon délire et elle le sait... justement, peut-être que c'est ça qui fait que pour rigoler, je ne serais pas trop mal à l'aise de l'accompagner sous l'eau ! Elle me dit que j'suis pas cap et j'arque un sourcil. Triggered. Faut pas me dire que j'suis pas cap, parce que c'est c'qui me donne envie de faire tout l'inverse de ce qu'elle attend de moi ! Louison ajoute qu'il vaut mieux pas que j'lui donne matière à fantasmer... et je ris. Elle a beau être bi', dans ma tête, j'l'imagine pas du tout brouter des minous. Après tout, j'l'ai toujours vu en couple avec des mecs, même quand elle était célibataire elle se tapait des bites. J'sais même pas si elle a déjà couché avec une meuf en fait, à part ce pitoyable threesome avec Carter et Dimitri. Mais encore là... il y avait un mec, alors ça compte pas trop. Louison me prend par surprise en virant son t-shirt et en se retrouvant seins nu, puis elle marche vers la salle de bain pour virer le reste. La porte n'est même pas complètement fermée, j'ai pleine vue sur son p'tit cul ferme et inévitablement, son minou lorsqu'elle se retourne pour me dire quelque chose que j'ai absolument pas entendu, tellement j'avais la tête ailleurs. Ok. J'viens d'voir ma meilleure amie complètement à walp, oui oui, ça viens d'se passer. Je ris et rougis peut-être même un peu avant de toussoter. J'suis une grande fille, non ? C'est pas la première fois que j'vois une fille nue, enfin... dans la vraie vie oui, mais je me vois à poil tous les jours je sais c'que c'est. La belle commence à se doucher en solo et je roule les yeux à son commentaire. Je contourne alors l’îlot de cuisine pour marcher vers la salle de bain. À mon tour, je me désape le haut du corps et entre dans la même pièce qu'elle. Je vire le bas et tire la porte du cabinet de douche sur le côté pour dévoiler le corps de ma meilleure amie dénudé et mouillé. Si j'étais un homme là, j'serais surement bandé... mais bon, chez moi c'est sec comme le désert. Ou pas en fait ? J'sais pas, elle est quand même bien foutu, j'peux pas l'nier, j'suis pas aveugle non-plus ! J't'ai dis de pas me mettre au défi, que j'allais le faire ! Je me met à rire. Pousse-toi, fais-moi une place ! Regarde mes nichons qui pointent là, tu vois pas que j'ai froid ? Je lui fais signe de se tasser, ousteeeee ! Puis, j'entre avec elle dans le cabinet et referme la porte derrière moi. Il est gentil Dimitri de prêter son appart, mais cette douche n'est pas faite pour deux, c'est un peu serré... Bon maintenant qu'on est deux, tu me laves les cheveuuuux ? Merci ! Je ris en lui donnant ma bouteille de shampoing et me retourne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’eau coule à flots le long de tes courbes. Tu fermes les yeux et inondes ton visage. Tu luttes pour fermer le canal de tes pensées menant à Pluton, Enzo ou encore Ezio. Bizarremment, c'est d’autres images qui s’immiscent à ta conscience, celles de toi et ton amie réunies dans cette minuscule douche. Weird. Tu te sers un peu de gel douche dans la paume de ta main et recouvres ta poitrine de mousse. Tout à coup, la porte de la cabine grince. Tu sursautes et aperçois le visage de Suzy. Elle entre avec toi dans ce carré ridicule. Tes yeux sont attirés automatiquement par ses mamelles et son minou. Bordel. Ton bas-ventre s’enflamme. Est-ce du désir ou de la gêne ? Un mélange des deux, obligé. Quand elle te parle, tu ne l’entends qu’à moitié, elle et ses blagues qui te poussent à regarder ses tétons. Tu grattes ta gorge nerveusement en lui offrant un sourire constipé. Ton expérience lesbienne est ridicule. Juste des baisers, quelques caresses, rien de plus. Néanmoins, le sexe féminin t’intrigue toujours autant. Il te fascine même. Car une femme sait ce qui lui fait du bien donc forcément, elle peut mettre à contribution ce savoir pour une autre. « Oui oui, tourne-toi, dépêche, on va mourir asphyxié là-dedans » T’attrapes la bouteille de shampooing de la brunette et tires la jeune femme sous la flotte pour mouiller sa tignasse. Tu la retires ensuite du jet pour lui renverser un peu de shampoo sur le sommet de son crâne. Elle est de dos et bien évidemment, ton regard s’attarde sur son petit cul parfait, sa chute de reins et sa nuque que tu … rêverais peut-être de recouvrir de baisers. Nan nan. Tes doigts viennent faire mousser sa chevelure et masses son crâne au ralenti pour la détendre « Ça te fait du bien ? » lui demandes-tu en mordillant dans ta lèvre inférieure, seul moyen pour lutter contre tes pulsions à cet instant « J’peux les mettre autre part mes doigts tu sais » T’éclates de rire en songeant à ton corps collé au sien. Ils s’emboîteraient tellement bien vos body grâce à votre corpulence similaire et à votre un mètre cinquante-sept identique. « J’ai l’impression d’être toiletteuse, petit caniche va ! » La mousse dégouline dans son dos et parcoure son postérieur. Débordée par l'envie qui ne cesse de croître, tu passes ta main sur ses fesses pour la "débarrasser" du savon. Simple prétexte pour la tripoter et prendre connaissance de sa réaction. « Rince toi va, ta raie est bourrée de mousse, on dirait qu’un escargot t’a éja… hum, j’ai rien dit ! À moi ??? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne me dit pas "t'es pas cap", à moi. Parce que généralement... c'est un élément déclencheur dans mon cerveau, ça m'envoie des signaux, genre je sais pas, y'a des neurones qui font des flammèches et à tout moment ça peut exploser ! Elle s'est foutue à poil devant moi avant d'aller sous la douche alors bon, en tant que bonne joueuse que je suis, j'ai fais exactement la même chose. Nous sommes maintenant toutes les deux, nus comme des vers dans cette petite cabine rikiki... Et je lui demande de me shampouiner. Louison a pas l'air toute là mentalement, sans doute trop choquée par mon audace. Mais finalement, elle me dit qu'elle va le faire et qu'on ferait mieux de se dépêcher car c'est pas mal serré dans le coin. Je ris, puis ferme les yeux alors qu'elle commence à appliquer le gel sur ma tête mouillée. La belle plonge ses doigts fins dans ma chevelure et commence à me masser doucement le crâne... et bon, parce que j'suis inconsciente et vraiment pas sympa avec elle, je gémis tendrement, du plaisir qu'elle procure à mon cuir chevelu. Ouais... putain, t'es des doigts de fée... Je garde les yeux fermés, je me laisse border par le massage et manque presque de perdre l'équilibre... Elle me dit qu'elle peut mettre ses doigts ailleurs et, le plus sérieusement du monde, j'lui répond Ah bah écoute, avec des doigts comme ça j'sais pas comment te dire non là, j'suis sous ton charme ! Je ris avec elle. Pour moi, c'est purement innocent. J'suis pas lesbienne, j'suis pas bi... Mais Louison est ma meilleure amie et c'est spéciale avec elle. Sauf que j'pense pas en ce moment à ce qu'elle pense, ma tête n'est absolument pas là. Ppfffff, me parle pas chut, continue c'que tu fais stp Lorsque la mousse dégouline dans mon dos jusqu'à mes fesses, je ne réagis pas particulièrement à sa main sur mon cul. Elle m'avoue que j'ai de la mousse partout et que c'est plutôt louche comme image. Je me met à rire. T'es dégueulasse ! Mais oui, à toi. Je me retourne et fait déjà face au dos de la petite blonde. Je troque donc ma bouteille de shampoing pour la sienne et la mousse un peu dans ma main avant de l'appliquer sur sa chevelure courte et dorée. C'est agréable en fait, on devrait faire ça plus souvent ! Je lui avoue, en moussant sa petite tête. Puis, lorsque je termine de lui laver les cheveux, je descends mes mains à sa nuque, puis ses épaules... T'es toute tendue, qu'est-ce qu'il se passe ?

    (hj : www.suzyestunepute.com )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souvent, tu charries la Underwood sur ton attirance pour elle. Bien que tu en ris ouvertement pour ne jamais la foutre mal à l’aise, il est vrai que Suzy incarne toutefois un de tes fantasmes. Elle est belle, intelligente, fidèle et folle comme tu aimes, la femme parfaite quoi. Seulement, maintenant que cette attraction n’est plus secrète, tu sais que Suzy en profite souvent pour te taquiner. Comme aujourd’hui, sous cette douche où tu prends connaissance de ses formes sans aucun vêtement pour les camoufler. « Arrête de te moquuuuuer ! » Tu continues ton massage capillaire tout en ajoutant quelques blagues ici et là pour ne pas loucher davantage sur son boule qui réveille tes pulsions. Une fois la jeune femme totalement recouverte de mousse, tu échanges les rôles en te retournant à ton tour. « T’es sérieuse ? Qu’est-ce que vont dire nos mecs respectifs en sachant qu’on prend nos douches ensemble ? Ils vont vouloir faire un plan à quatre !!! Ah mais wait, j'ai pas de mec hahaha » lui confies-tu en fermant les yeux, totalement envoûtée par les petits cercles qu’elle fait sur ton cuir chevelu. Le shampooing prend ensuite fin. Tu sens ses mains glisser jusqu’à ta nuque, normal que tu te contractes « Mh, je crois que ma meilleure amie qui me voit à poil est une assez bonne excuse à tous ces nœuds non ? » Tu pivotes ton visage pour jeter un coup d’oeil à la brune derrière toi « Je te trouve vachement à l’aise moi. J’suis sûre que t’es plus bi que moi ! » Tu pouffes de rire et te retournes en évitant d’écraser les pieds de la brune « Cap de me faire un câlin ? » T’ouvres alors tes bras tout en faisant remuer tes sourcils et tes boobs « Seins contre seins ? J’déconne ça va ! » Tu te recules ensuite sous la cascade et te débarrasses de ta montagne de shampooing en laissant ta tête basculer en arrière « Profite bien du spectacle hein, t’as une chance inouïe si tu savais » plaisantes-tu avant d’avaler de la flotte et de t’étouffer comme une idiote « Merde, Barbie la gouine a pris la tasse » Tu toussotes et laisses la place à Suzy pour qu’elle se rince. Tu tapes sur ta poitrine, les larmes aux yeux « S’il n’y avait pas Sloan, alalala » C’est ça ouais, t’es incapable de quoique ce soit avec elle. Incapable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La française massait mon cuir chevelu et moi, j'étais en extase totale ! Elle savait comment faire un bon shampoing, c'est surement pas la première fois qu'elle le fait et ça ne m'étonne pas trop vu comment son ex était accro à sa coiffure... quasiment autant qu'une meuf quoi. Mais j'me moque pas, j'suis plus que sérieuse ! J'en ai presque de la bave sur le coin des lèvres, c'est pour dire ! Bref, elle me dit qu'elle pourrait mettre ses doigts ailleurs et je n'essaie même pas de la décourager, au contraire, je lui dis qu'elle a des doigts de fée et qu'elle peut limite faire ce qu'elle veut sur moi maintenant. On échange de position et elle se met à parler de nos mecs respectifs, je souris. Ils sauront pas puis façon, c'est rien de sérieux entre nous non ? T'es ma meilleure amie, genre limite t'as une free pass ! Ils vont comprendre t'inquiète Ils... Ils genre, "Sloan" tout court, en fait, comme elle a rompu avec Pluton récemment. Je continue son shampoing en la regardant fondre sous les doigts à son tour. Finalement, je descend mes mains à sa nuque et lui demande pourquoi elle est aussi tendue... je ris vivement à sa réponse. Non pas vraiment, j'suis pas tendue moi, au contraire ! Et en plus, j'suis assez conne pour ne pas voir à quel point elle est mal à l'aise face à mon corps dénudé. La belle tourne la tête pour me regarder et elle m'avoue que je suis un peu trop à l'aise pour une hétéro. Secrètement, peut-être que j'le suis ouais ! J'me suis fais embrasser par deux meufs, j'commence à me défroisser ! Je retiens un rire et cesse de la masse au complet. Louison se retourne et me demande si je suis cap de lui faire un câlin, là, comme ça, poitrine contre poitrine. J'suis sure que ce serait trop bizarre ! Trop de... bosses ? Elle remue les seins et je baisse automatiquement les yeux pour admirer sa poitrine rebondir. Elle pense exactement à la même chose que moi : seins contre seins. Mais elle me dit qu'elle plaisante avant de se mettre la tête sous l'eau. J'éclate de rire et "profite" du spectacle comme elle dit. J'ai l'impression d'regarder une vidéo sexy de Megan Fox, alors ouais, je profite ! Puis, genre, sans savoir c'qu'il me prend, j'deviens beaucoup trop curieuse et plaque ma main sur sa poitrine pour la serrer un peu dans ma main... ouais, j'veux voir le feeling que ça fait, d'avoir la poitrine d'une autre fille dans ma main - c'est mal ? Elle s'étouffe sous l'eau et je retire aussitôt ma main en éclatant de rire ! Elle me balance que s'il n'y avait pas Sloan dans le chemin ....... et c'tout. Pas de détails, rien. C'pas drôle ! Ça commençait à être intéressant, bizarrement. Je prend sa place et commence à me rincer en passant mes mains dans mes cheveux. Un jour, peut-être, qui sait ? Tu rougis à mort, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est parce que je t'ai touché un sein ? Vas-y, touche le mien en échange, je sais que t'en meurs d'envie ! Je ris en terminant de me rincer entièrement, puis redescend mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette douche à deux est vraiment déstabilisante. À cause de ça, tu vas faire des rêves chelou plus que d’habitude, merci Suzy. Pis tu ne veux pas que Sloan vienne t’étrangler dans ton sommeil parce que tu as vu sa femme à poil ! De ton côté, personne ne viendra s’attaquer à la Dunster, moins de pression pour elle quoi. « Rien de sérieux pour l’instant ouais » Tu lui réponds ensuite sur la raison de tes tensions en poursuivant sur sa décontraction bien étrange pour une pure hétéro. « Je hais ces filles. » tranches-tu sèchement, pas contente du tout qu’elles aient volé des baisers à ta meilleure amie. Tu te retournes par la suite face à la brune et lui proposes un câlin cent pour cent oestrogènes. Tu te rétractes néanmoins au dernier moment et files sous le jet pour te débarrasser de la mousse trônant sur le sommet de ton crâne. « Megan Fox ? Merde alors, tu me gâtes toi, j’suis plutôt Rebel Wilson » Tu te fends la poire, les yeux clos quand tu sens une main minuscule tâter ton boob gauche. Sous le choc, tu ouvres ta bouche et gobes de l’eau qui passe dans le mauvais tuyau direction les poumons. Elle est totalement barrée celle-ci, on prévient un minimum avant un tel geste ! Tu t’étouffes en sortant de la cascade, à moitié morte de rire et perturbée par son massage de poitrine inopiné. T’essaies toutefois de camoufler ta gêne en te servant de Sloan comme rempart à un rapprochement plus intime entre vous. Suzy prend ta place sous le jet et te met dans une position inconfortable. L’adrénaline ou une autre molécule augmente ton rythme cardiaque. Tu fais un pas minuscule dans la cabine et empoignes son sein en adoptant plus de sérieux qu’auparavant. Tes doigts se déploient pour que ton pouce et ton index pincent son téton « C’est toi qui en mourrais d’envie avoue » lui murmures-tu en collant ton front contre le sien, tes lèvres proches des siennes, prêtes à se lier « Ça te fait quoi ? Tu veux que je m’occupe de l’autre ? Ou tu commences à sentir que ça va trop loin ? Ne me provoque pas Underwood » Ta bouche dérape et s’écrase finalement sur sa joue. Tes doigts rebroussent chemin et s’aventurent sur ses cotes avant de disparaître totalement de sa peau une fois arrivés à son nombril « Fin du game, t’es pas assez libre pour que ça aille plus loin, je tiens encore à ma vie moi » Tu souris et pousses la jeune femme pour couper les vannes. « Allez, dehors et que ça saute !!! » ordonnes-tu en tapant dans tes mains. « Dernier kiffe ! » T'envoies une frappe dans une de ses fesses et ouvres la porte pour lui laisser l’occasion de sortir la première « J’veux ma serviette rose bonbon !! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum