Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout est bien qui fini bien... à peu près (louzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    tout est bien qui fini bien... à peu près (louzy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensait me rendre à l'appartement où Sloan vit, pour lui demander le divorce... J'étais loin de m'imaginer ressortir de là, métaphoriquement parlant encore la bague au doigt. Sloan refusait catégoriquement le divorce et me demandait plutôt une deuxième chance... et faible comme je suis, mais surtout très amoureuse, je n'ai pas pu lui dire non. Après tout... le but du divorce c'était pour nous permettre de mieux repartir à zéros, c'est quoi l'intérêt si aucun de nous deux n'a envie de le faire ?

    J'ai dis à Louison que je rentrais hier soir, mais je ne m'attendais pas du tout à me faire prendre en otage dans les bras de Sloan. Du coup, je rentre ce matin, la tête dans les nuages et les cheveux en bataille. J'espérais que Louison n'essaie pas de me tuer et qu'elle ne se soit pas trop inquiétée. J'entre à l'appart et referme la porte derrière moi, la blondinette est dans la cuisine. Hey... j'suis désolée, j'suis rentrée... ne m'en veux pas ! J't'ai apporté des muffins et du café...

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En rentrant au petit matin, tu t’es écroulée sur ton lit, l’estomac en vrac après cette beuverie que tu t’es imposée. Tu as oublié de fermer tes stores, résultat des courses, un rayon de soleil particulièrement coriace s’est infiltré dans ta chambre pour se pointer sur ta tronche. Tu te plains en envoyant tes mains dans les airs. La lumière accentue ta migraine, une horreur. Tu tapotes ta table de chevet et attrapes ton mobile. Aucune nouvelle du Dunster, t’as sûrement bien fait de sortir hier soir. Tu soupires et grimaces de douleur. Tu te lèves finalement et rebondis contre les murs de la baraque pour rejoindre la cuisine. Tu te places face au placard et tu te figes. Tout à coup la porte d’entrée claque, tu sursautes et entends la voix de Suzy dans ton dos. Merde, hier t’étais tellement camée que t’as même pas capté qu’elle n’avait peut être pas roupillée ici. « Pourquoi je t’en voudrais ! C’est moi qui suis désolée, j’savais pas que tu avais découché... J’suis rentrée en rampant ici, je t’aurais réveillé, j'ai tout fait tomber » Tu ouvres ensuite une porte et fouilles dans un panier de médicaments. Tu chopes la boite qui te faut et attrapes une bouteille d’eau dans le frigo « J’sais pas si je vais pouvoir manger, je risque de vomir à tout moment, déjà l’odeur du café me donne la nausée » Tu grimaces et t’approches de la brune pour la serrer dans tes bras « Mais merci quand même, t’es la meilleure coloc de l’univers ! T’étais où alors ? T’as enfin passé la vitesse supérieure avec Côme hein ? » Tu sourcilles pour la taquiner, tout en mettant de côté la raison pour laquelle tu es dans ce piteux état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison avait une drôle de tête ce matin... et je pensais que c'était de ma faute. Après tout, j'étais censée être rentrée hier soir et j'ai oubliée de la prévenir que je passerais la nuit avec Sloan, finalement. La belle m'avoue qu'elle ne m'en veut pas, qu'elle n'avait même pas remarqué mon absence et que si c'était le cas, elle m'aurait surement réveillée. Je souris, malgré tout contente de l'entendre... Au moins, je ne l'ai pas inquiétée. La blondinette ouvre l'armoire pour prendre des cachets et puis le frigo pour une bouteille d'eau. Tu t'es défoncée ? Qu'est-ce que t'as fait ? Lui demandai-je en la dévisageant, petit sourire aux lèvres. Bon je sais que ça ne va pas fort elle, ces derniers temps... mais peut-être qu'elle est sortie avec des copines hier et qu'elle s'est amusée. C'est pas grave, tu le mangeras plus tard. je dégage de l'entrée pour aller m'asseoir au comptoir, tout en continuant de lui parler. Elle me demande si j'ai passé à la vitesse supérieure avec Côme et je rougis en repensant à l'examen gynécologique. Hum non... en fait... hier soir je suis allée voir Sloan pour lui demander le divorce et contre toute attente, il m'a demandé de le reprendre... Il veut qu'on se donne une deuxième chance. Je me racle la gorge et prend un des muffins pour mordre dedans comme une sauvage. Ouais, j'avais faim. J'ai passé toute la nuit au lit avec Sloan et la soirée aussi... je ne me rappelle pas de quand date mon dernier repas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, défoncée, c’est le mot. J’étais avec l’adversaire de Pluton, l’arnacoeur » Tu pouffes de rire et te munis de médocs pour faire passer ce mal de crâne. Tu trouves l’attention de ton amie adorable, malheureusement, ton estomac n’est pas prêt à accueillir ce petit-déjeuner copieux. Tu préfères davantage interroger la petite Suzy sur ses plans de la veille. T’imagines qu’elle était fourrée avec le divin Côme ou plutôt que Côme était enfin fourré en elle, mais pas du tout. Ce qu’elle t’annonce manque de te faire étouffer avec ton cachet. Sloan ? Pas de divorce ? Il veut qu’ils se remettent ensemble ? Tu dévisages la Dunster qui semble affamée, sûrement parce qu’elle a baisé avec ce fifou et qu’elle n’a plus assez de force pour nourrir le monstre qui grandit en elle. Beurk. « Et donc tu l’as repris ? T’as repris le gars qui a eu un orgasme de fou avec son ex pendant que tu pleurais, bah voyons » Tu bois un peu plus d’eau pour faire passer cette nouvelle pilule « T’es prête à encaisser tout ce qu’il s’est passé entre vous et redémarrer un truc ? T’es forte Suzy, vraiment forte, j’sais pas comment tu fais. Tu sais s'il est prêt à virer toutes ses catins qui lui tournent autour ? » demandes-tu en traînant des pieds pour t’asseoir à ses côtés « Excuse moi, j’suis un peu sèche parce que ça me rappelle de mauvais souvenirs et j'ai pas envie de devoir le castrer si ça tourne mal... Ton mioche m'en voudra après »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je lui explique c'que je faisais hier soir et avec qui j'étais.... Louison elle, m'expliquait à son tour qu'elle était bourrée. Ça explique d'ailleurs sa tête de ce matin. Lorsque je lui parle de la réaction de Sloan face à ma demande de divorce, elle me dévisage en me demandant si j'ai vraiment repris le mec qui a prit son pied avec une salope. Mais... Qu'est-ce que je peux dire à ça, au juste ? Elle a raison... j'ai pleurée pendant des semaines et lui, il a trempé son biscuit dans tous les verres de lait facile de la ville. J'peux absolument rien dire en fait. Elle en rajoute une couche et je déglutis avant de prendre une gorgée de mon café. Il est censé, ouais... j'lui ai dis que je voulais l'exclusivité. Reste plus qu'à voir s'il va me tromper, maintenant. Mais si le problème c'est vraiment pas notre couple, alors il ne devrait pas. La blonde viens s'asseoir à mes côtés... C'est pas grave... j'suppose que tu dis ça pour mon bien. Mais je pense que si Sloan me trompe, le bébé va vouloir que tu le castres aussi. Hého faut pas déconner hein, il va passer 9 mois dans mon corps, j'ai un droit acquis sur son respect ! Je lui souris et hausse les épaules. Et toi, Pluton ? c'est quoi cette histoire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne veux pas y croire. Mais tu sais que Suzy ne te raconte pas des bobards. Elle aime Sloan comme un chrétien aime ou plutôt vénère son Dieu miséricordieux. Sauf que dans l’histoire, la seule qui a cette miséricorde en elle, c’est Suzy hein. Elle te dit qu'ils reprennent pour une relation exclusive, mais tu ne sais pas pourquoi, tu ne la sens pas du tout cette affaire. Ça s’est vautré une fois, ça pourra se vautrer une seconde fois, ça sent l’vécu, ou quelque chose qui y ressemble. Tu t’excuses toutefois auprès de la petite brune pour utiliser tant d’agressivité dans tes propos. Tout le monde à droit à une seconde chance, dans la limite du raisonnable quoi. Si Sloan loupe ce nouveau tour de manège, tu ne pourras définitivement plus le blairer. « T’as raison, mais sans te démoraliser, ça part mal, il va avoir un père désaxé... Sans modèle masculin stable, ton gamin risque de devenir un taré ou une… la génétique de Sloan n’aide en rien en plus, les troubles bipolaires sont souvent héréditaires » Putain mais ta gueule Louison. Réjouis toi pour elle, elle semble tellement contente d’avoir repris son histoire avec son beau dégénéré. Pis, quand il t’a parlé la dernière fois, il semblait plutôt apaisé et amical le Bushnell. Il n’est pas si démoniaque que ça. « Pluton ? Bah, pas de nouvelles, c’est parti en couilles milieu de semaine… J’ai pété mon câble parce qu’il a l’air d’être trop envoûté par son ex pour tenter quelque chose de pur avec moi… » Tu racles ta gorge et arques un sourcil en fixant droit devant toi « On a fait une sorte de pause… je lui ai demandé de faire le point, de choisir elle ou moi. Pas les deux. Ou quelque chose comme ça… Je sais que c’est perdu d’avance. Si Ez’ m’avait dit qu’il m’aimait toujours, j’serais sûrement en grosse galère à l’heure actuelle. Pis comme lui et elle ça semble aussi fusionnel que ce que j’avais avec Ez’, je le sens moyen. Putain, j’arrive à parler d’Ezio sans avoir de tendances meurtrières qui me viennent à l’esprit… Applaudis au lieu de te goinfrer grosse vache » Tu pouffes de rire et croques à ton tour dans le muffin, faut remplir ton ventre où le cachet va s'attaquer à ton estomac tout vide. « Du coup, tu n’es plus sur le marché ? Dommage pour Côme… Il semblait emballé par ta petite personne. Et bien plus sain que Slo', malgré qu’il passe le plus clair de son temps sur son ordinateur et ses consoles de jeux...  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison n'était pas dutout une pro-Sloan. Je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout, c'est ma meilleure amie et elle ne veut rien que ce qu'il y a de mieux pour moi... tout comme moi, je ne veux que du bien pour elle. Elle me donne le fond de sa pensée sur cette histoire et je me pince les lèvres en hochant la tête. Tu sais... je ne me fais pas énormément d'espoirs... je sais qu'il n'est pas décidé à passer sa vie avec moi, sinon il n'aurait pas couché avec d'autres filles. Mais je m'en voudrais de ne pas essayer... pour la petite crevette. L'amour est un jeu dangereux, je pourrais très bien me brûler. Mais si je n'essaie pas, je ne saurai jamais ! Et je dois au moins ça à mon bébé, je lui dois une chance d'avoir une famille solidaire. Je demande donc à Louison des nouvelles à propos de Pluton, pour changer un peu de sujet. Elle m'explique qu'elle n'a aucune nouvelle, que le jeune Dunster doit être trop obsédé envers Camila pour lui envoyer des messages. Je croirais entendre Liz, là. Je ne sais pas ce qu'il a de si spéciale ce mec en fait ! Louison me parle de Pluton, de Camila, puis d'Ezio... la prononciation de son prénom me serre un peu le cœur, dans les temps nous sommes devenus plutôt proche et il m'a lâché comme une merde pour aller prouter quelque part en Italie avec son bébé et Lucky. Elle me demande de lâcher ma bouffe pour l'applaudir et bien sûr, je lâche mon muffin pour répondre à la demande. J'ajoute même un sifflement et tout, la foule est en délire ! Là, elle me dit que c'est dommage pour Côme et je manque de m'étouffer avec une miette qui m'a chatouillée la gorge. Il t'a parlé de moi ? Il t'a dit quoi ?? - mais en fait, qu'est-ce que j'en ai à faire ? J'suis avec Sloan, j'devrais pas être aussi intriguée. Quoi que... si en fait, il a quand même vu mon vagin avec l'examen, j'me demande si Louison est au courant ? Ouais bah parle pas comme ça de Côme ! Avant d'te rencontrer, de rencontrer Sloan, j'étais une Côme au féminin ! J'te montrerai mes heures de jeux sur Steam, ou encore pire, le nombre de jeux dans ma bibliothèque ! Tu ruinerais ton mascara. Je lui souris avant de mordre dans mon muffin, encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que t’énonce Suzy te fait froid dans le dos. Comment peut-elle lui accorder une seconde chance en sachant pertinemment qu’il ne veut pas passer sa vie avec elle ? En réalité, tu idolâtrais énormément leur relation, c’était l’incarnation du conte de fées, une histoire qui te donnait de l’espoir pour ton futur amoureux. « J’vois… C’est juste triste d’avance avec ce que tu dis là… » Tu te places à ses côtés et expliques à ton tour l’état des lieux de ta vie sentimentale. Tu y mêles Ezio et forcément, tu demandes des acclamations pour la flegme employée dans ton récit. Tu ne l’as pas incendié, tu n’as pas fondu en larmes, respect quoi. Assez parlé de toi, tu préfères t’atteler à Suzy. Ce week-end va être fort catastrophique, mais moins tu penses à ta petite personne, plus tu pourras gérer cette séparation avec le Dunster.  Totalement inconsciente, tu incorpores Côme à votre échange. Tu t’aventures dans un terrain particulièrement inconnu, tu veux juste tester la petite brune au sujet de ton ami. Et tu réussis. Suzy manque de s’étouffer avec sa montagne de sucre et se met à défendre le jeune homme que tu as gentiment taclé « Woooow du calme, je n’ai rien contre les gamers. Il a dit que c’était en cours et que vous aviez plusieurs points communs forts intéressants à exploiter. Il craint juste de tenter quoique ce soit et que tu le repousses, à cause de celui que je ne PEUX pas dire le nom à moins de crever de dégoût » T’émiettes ton muffin et en manges quelques miettes en souriant, satisfaite d’avoir éventuellement foutu le bazar dans les pensées de ton amie. « Il pourrait être un père de substitution du tonnerre Côme » tu racles ta gorge et balances tes pieds dans le vide toute fière « J’dis ça j’dis rien »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'est triste... et c'est vrai que ça ne fait pas de sens, mais c'est comme ça. Je suis amoureuse de Sloan, même si je ne devrais surement pas. J'hausse les épaules en guise de réponse, je ne sais pas quoi rajouter... Parler de tout ça me déprimait, alors que je devais être heureuse en ce moment. Le sujet change, on parle de Pluton, de Camila, de tout ça. Elle vit aussi une vraie vie de merde, ça j'peux le confirmer ! Bon, encore une fois, le sujet change et dérive vers Côme, aka le gamer qu'elle m'a présenté tout récemment. Elle me demande des nouvelles et tacle doucement, je prend sa défense et elle fini par s'expliquer. Ah bon ? Il t'a dit ça ? Bizarrement, j'ai du mal à la croire. J'suis sure qu'elle se fou de ma gueule ! La blonde bouffe son muffin en me regarde suggestivement. Là, elle me dit qu'il pourrait être un bon père et je roule les yeux en lui lançant un morceau de mon muffin. Mais ta gueule t'es lourde putain ! Je rigole de bon coeur... en fait, ça fait du bien d'imaginer qu'il y a "autre chose" dans la vie que Sloan et par "autre chose" j'veux dire "d'autres hommes". Pas que Côme soit un plan B, je ne suis pas ce genre de fille. Mais ça fait du bien de savoir qu'on plait encore, malgré le mariage foireux, malgré la grossesse, malgré tout. Bon et sinon pour toi, y'a qui hein ? Si Pluton retourne entre les cuisses de Camila, faut bien que tu trouves un deuxi... Puis, je cesse de parler, une idée viens de voler dans mon cerveau. Je termine mon café en trois grandes gorgées et me lève pour aller chercher un truc dans ma chambre, enfouit quelque part dans une boîte. J'reviens vers elle, un gode couleur peau dans la main, le truc grave réaliste. Tu sais c'est quoi ça ? J'arque un sourcil, sourire malicieux aux lèvres. Aaaah... oui, c'est un gode. Mais pas n'importe lequel... c'est une reproduction de la kekette d'Ezio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’essaies de faire sourire ta petite brune et de la taquiner sur une option qu’elle ne semble pas encore envisager : Côme. C’est vrai quoi, ils sont si complémentaires et semblables, ils formeraient un beau petit couple et en plus, tu en tirerais un peu d’honneur pour en être à l'origine. « J’exagère un peu, Côme n’est pas un grand bavard, ni un grand démonstratif, mais j’suis sûre qu’il le pense ! » Tu mords dans ton gâteau et reprends la parole la bouche pleine. Des miettes volent dans tous les sens pendant que tu proposes Côme comme père de substitution pour bb crevette. Suzy t’engueule et t’exploses de rire en crachant une pépite de chocolat « Merde, je pourris tout et je vais devoir nettoyer pfff » Et là, la Dunster s’en prend à toi et elle ne passe pas par quatre-chemins pour révéler tes doutes à voix haute. « T’es horrible, t’es pire que moi là, je te hais d’amour » Pour vrai, si cela venait à arriver, tu n’as pas de second « choix ». Certes, l’ombre d’Enzo plane, mais peut être qu’il ne veut plus de toi après tous ces revirements de situation qui ne vont jamais en sa faveur. Nan, si cela venait à se terminer avec Pluton, tu préférerais reprendre une vie de célibataire et ne plus courir pour une relation duelle. Ou bien tu testeras le « polyamour ». C’est ça, vaste blague, avec ta jalousie et ta possessivité, tu ne tiendras pas une seule heure dans une relation à plusieurs. Suzy disparaît soudainement de la cuisine et t’abandonnes comme une merde avec ton petit-déjeuner. Tu fronces tes sourcils et l’entends revenir à pas rapides. Tu te retournes et te retrouves nez à teub. Tu cris d’effroi en masquant tes yeux « J’ai la phobie des godes ô secours, j'suis godophooobe » Tu ris comme une idiote et laisses un de tes yeux guetter la bête « C’est une batte de baseball ouais ! » Tu te lèves de ton siège et regardes le joujou en fronçant tes sourcils « Tu te … euh, tu te l’ai déjà mis avant que j’ose le toucher ? » lui demandes-tu en grimaçant de dégoût.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum