Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFABIO ARES CORLEONESI ► zac efron.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Corleonesi, merci à Alessio de lui avoir léguer ce nom de famille reconnu dans le monde entier. ◇ Prénom : Fabio Ares, encore une fois merci à son père pour les prénoms choisis. ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 10/04/1990 à Palerme, Italie. ◇ Nationalité : italien pur souche, il peut pas le renier loin de là. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminins l'attire bien trop pour se laisser allé avec des hommes. ◇ Statut amoureux : célibataire endurci mais, père d'un petit qu'il ne connaît pas encore. ◇ Statut social : milliardaire. ◇ Job étudiant : je n'ai pas besoin de travailler, mon compte en banque est déjà bien rempli. ◇ Études majeures : droit ◇ Études mineures : relations internationales

     
    Code:
    Fabio A. Corleonesi - 27 ans - Neuvième année - le droit + les relations internationales.
       

     
    Fabio Ares Corleonesi
     feat Zac Efron

     
     
    ELIOT HOUSE
    Il s'agit de l'élite et Fabio a toujours fait partit de l'élite. Même lorsqu'il était à l'université de Palerme. Il incarnait à lui seul la réussite. Il est riche, beau et il le sait. L'Eliot House est parfait pour Fabio. Il n'est pas n'importe qui et il mérite d'être dans la meilleure maison d'Harvard qui soit. Fabio n'est pas n'importe qui et sa réputation le précède, il est très populaire et il fait honneur à sa maison. Il ne côtoie pas n'importe qui non plus, il a un certain prestige à tenir vu le nom de famille qu'il porte. Il n'a pas le droit de décevoir sa famille encore moins son père. La Eliot c’est clairement l’endroit où Fabio à sa place, ils sont tous beaux comme lui, riche comme lui et il sait qu'il serait parfait parmi eux.
    STUDENTS
    Si Fabio ne peut pas intégrer l'Eliot, il se dirigerait vers les students. Puisque les autres maisons ne lui correspondent absolument pas. Il n'est pas assez studieux pour faire partir de la Dunster, il n'est aussi aimable ou de vouloir donner aux autres pour les Quincys, il n'a pas la foi pour ses frères pour être un winthrop et les mathers ? Il ne préfère même pas en parler, tellement il les dénigre littéralement. Il ne veut pas perdre son temps a intégré une autre confrérie que celle de l'Eliot.

     
    TON ADMISSION À HARVARD
     Une reprise d'étude n'est jamais évidente pour personne. Fabio en connait un rayon sur ça. Il avait beau avoir d'excellentes notes cela ne l'empêche pas d'avoir une grosse angoisse. Or, le Doyen fut très surpris des résultats aux SATS de Fabio. Le fait d'avoir déjà la sœur Corleonesi avec d'excellentes notes, donne un petit plus à la motivation de Fabio d'entrer dans cette université prestigieuse. Il a essayé de se montrer humain et sociable parce que le nom de son père est en jeu dans cet entretien avec le Doyen. Il ne veut pas montrer une mauvaise facette de la famille Corleonesi. Après plus de deux heures de discussions le doyen a accepté que Fabio intègre l'université d'Harvard.

     

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélissa et j'ai un peu plus que le quart du siècle FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 1881463262. Je suis française FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 166564858 et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de maxence atwoodth (+ student) et nikola kovacevic (+ winthrop). J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par créateur en cours. Je fais environ 100-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Bambi C. Corleonesi :loukas:.

     Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     Je recense mon avatar
     si scénario:
     
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7991]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t81455-m-grand-frere-son-pilier]►[/url] <span class="pris">ZAC EFRON</span> ◊ “ Fabio A. Corleonesi ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    01: il est le premier enfant de la famille Corleonesi, suivi de Bambi deux ans plus tard et de Luis quatre ans après. 02: il a appris tard qu'il avait une demi-sœur au nom de Tayla. 03: son père est le parrain de la Mafia en Sicile en particulier mais, il gère sur tout l'Italie. 04: La pègre du monde entier connaît le nom de famille de ses criminels. 05: il a les mêmes valeurs que son père, la famille avant tout. Il voue un culte à son père et à Bambi. Fabio pourrait faire n'importe quoi pour eux. 06: depuis un an, le jeune homme est devenu le bras droit de son père dans ses affaires. 07: Quand il a appris par le biais de son cousin Nikola que sa sœur se retrouvait à l'hôpital suite à des brûlures et au fait que son ex l'avait battu, il a immédiatement pris l'avion pour la rejoindre. Il a pris soin d'elle du début à la fin. On ne touche pas à la prunelle de ses yeux. L'ex de Bambi a compris son erreur fatal. 08: Fabio a hérité d'une immense propriété en Sicile. Une demeure qu'il chérit de tout son cœur vu qu'elle vient de ses grands-parents. Cette perte à énormément affecter le jeune damoiseau. 09: il a toujours passé au crible les fréquentations de sa sœur, encore plus après l'accident qu'elle a vécu. Cela exaspère littéralement la jeune femme mais, il s'en contre fiche. Par ailleurs, il l'a critique beaucoup sur le fait qu'elle soit devenue mère sans être mariée à l'homme qu'elle aime. 10: il n'accorde plus aucun crédit aux sentiments et aux femmes, ce depuis sa rupture brutale avec Poppy. Il pense que les femmes ne sont là que pour lui procurer du plaisir. 11: il est fidèle qu'en amitié ; ses amis comptent énormément pour lui et il se définit à travers eux. 12: il est capable de passer une journée entière à dormir après une soirée trop arrosée. 13: selon ses conquêtes, il est un dieu du sexe, ce qui ne manque pas de nourrir son arrogance. 14: il est multimillionnaire grâce à son père et le lieu qu'il fréquente. il a décidé de faire des études de droit pour couvrir ses arrières en cas de pépin. il sait toujours rebondir sur ses pattes. il dépense sans compter, la luxure fait partir de lui. c'est devenu un mode de vie qui ne pourrait jamais quitter. il aime trop les belles choses pour en devenir dégouter. 15: il a une collection de montres de luxe dans l'un de ses tiroirs dans son dressing. 16: il possède une McLaren MP4 12C coupé et une Lamborghini Gallardo Spyder dans le garage de sa villa à Harbor Area. 17: très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert. 18: adepte de la vodka redbull et du mojito. 19: il boit une cafetière et demi par jour, il ne faut pas venir lui chercher les poux avant qu'il n'ait bu son café matinal. 20: un adepte de la cigarette, il fume presque toutes les dix minutes. 21: il est un très bon menteur jamais vous ne saurait quand il ment ou quand il dit la vérité. 22: il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général. 23: il n'est pas encore au courant mais, il est le père d'un petit garçon. il n'a pas eu la chance d'assister à sa naissance ni de le voir jusqu'à présent. son fils se prénomme Archibald "Archie", c'est un garçon qu'il a eu avec son ex Poppy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 3850463188 amuse toi bien avec ce nouveau perso :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 3850463188 avec une bouille aussi charismatique tu ferais des ravages chez les orange, joins toi à nous, il y fait bon vivre hanwii
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. Kaiden

    FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. Kaiden

    FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. YZGnzSqt_o

    FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 1365124802




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira meerci beaucoup FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 3850463188

    @Suelen-L. Cortes meeerci ma belle FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 3850463188 je n'aime pas la couleur orange FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 166564858 c'est bien tenté FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 3997999705

    @Sullivan Wright meeerci FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 2593235929 Amuses-toi bien avec ce nouveau toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faites place à la plus belle pour le plus beau FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 152426858
    MON FRÉROT D'AMUUUUUR !!!!! hanwii hanwii Ensemble on va faire péter des bombes FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 550846730 (emo)
    Trop hâte de rp avec toua FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 4205929361 comme toujours ma babe FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 1001568715 tonem fort fort FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 1001568715 merci encore de prendre mon scéna FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robert! :loukas:
    Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous hanwii
    (ici Enora FABIO ARES CORLEONESI ► zac efron. 166564858)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum