Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ what lovers do - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Dimarter ♡ what lovers do
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 12:37:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
     what lovers do // Dimitri A. M-Wildingham ※※※ Elle avait très clairement envie de disparaître, tout de suite. Elle avait mal au cœur, elle avait un peu mal partout en ce moment, mais putain ce n’était pas la solution puisqu’elle était enceinte. Pourtant, elle avait juste cette envie qui lui collait à la peau depuis quelques temps, si Oliver n’avait pas été là, elle aurait fini par le faire. Par se droguer pour ensuite se retrouver couverte de sang dans la salle de bain, putain. La brune se rendait compte à quel point elle était tombée bas, encore plus quand elle se mettait à vomir à cause de ce qu’elle avait vécue. Elle voulait juste que ça s’arrête, mais elle savait aussi parfaitement que c’était de sa faute si sa vie tournait aussi mal. Pourquoi elle avait laissé l’avocat l’embrasser hein ? Pourquoi il était rentré dans sa tête encore une fois ? Encore plus fort que la dernière fois. Elle ne comprenait pas, elle ne se comprenait clairement pas et la seule chose qu’elle voulait c’était se sentir en sécurité ce soir. La seule personne qui pouvait lui donner ce sentiment, cette sécurité s’était Dimitri et elle se sentait stupide, elle avait l’impression de l’utilisé encore et encore, mais elle ne voulait pas. Ce n’était pas le but, elle l’aimait. Genre vraiment, elle l’aimait plus qu’Ezra et elle le pensait, elle l’avait toujours dit, mais putain c’était vrai. C’était encore plus incompréhensible tout ce qu’elle avait pu faire. Ses yeux se fermèrent en entendant sa réponse, elle ne savait pas si elle devait réellement lui dire ou non et surtout comment il allait réagir. La brune avait un haut le cœur, encore et toujours quand elle pensait à tout ça, mais elle ne pouvait pas se remettre à vomir, si ? Sûrement que si. « Parce que… » Elle passa sa main dans ses cheveux, il comprendrait trop facilement pourquoi elle préférait qu’il reste loin d’elle, pourquoi elle ne voulait pas réellement son aide pour le coup et pourtant, elle attendait que ça. Elle était partagée entre deux envies différentes. « Parce qu’il… il m’a forcé à coucher avec lui et qu’il était juste en train de prendre son pied alors que… » Elle chuchotait ses mots comme ne voulant pas qu’il entende tout ça, elle se remettait à pleurer parce que c’était dingue, parce qu’elle avait revécue son putain de viol durant ce moment et qu’elle ne savait pas comment faire pour oublier une nouvelle fois, pour juste aller mieux. « Si je le mérite complètement même… » Elle secoua sa tête avant de se laisser glisser sur le mur le plus proche pour enfoncer sa tête dans ses mains, elle ne répondait pas. Il avait raison de toute manière, qu’est-ce qu’elle pouvait dire hein ? Elle n’avait plus aucune raison de se défendre, elle préférait clairement le laisser lui en mettre plein la gueule – même si ce n’était pas ce qu’il était en train de faire, il pouvait très clairement. Elle baissait juste les armes là. Secouant la tête de gauche à droite, elle répondait à ses questions. « C’est finis… »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:28:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what lovers do
    feat. Dimarter
    Je ne sais clairement pas quoi faire. Je lui ai dis de venir pour qu'on puisse dormir ensemble et je refuse de coucher avec elle. Evidemment que j'en ai envie. J'ai toujours envie d'elle. Cette attraction n'a pas disparus durant ces longues semaines. C'est juste que je veux pas faire ça si au final on ne se remet pas ensemble, ou si elle finit par retourner voir son amant. Je veux pas être la roue de secours non plus. Donc oui la situation me rend dingue et je ne sais pas quoi faire. Encore moins quand elle se met à vomir. Je ne sais pas pour quelle raison elle vomit. Si c'est des nausées ou pas. Je suis nul. Je ne sais pas prendre soin d'elle. Peut être pour ça qu'elle a été voir ailleurs aussi. Oui je cherche encore et toujours une solution. Sauf qu'elle ne dit qu'elle ne coucherait plus avec Ezra, mais elle laisse en suspens sa phrase. Mais je veux savoir. Je veux savoir ce qui s'est passé entre eux deux pour qu'elle me dise que ça n'arrivera plus. Je me mets à son niveau et je la regarde, attendant ce qu'elle a à me dire sur lui et elle. Sauf que je m'attendais à tout sauf à ça. Autant vous le dire, j'en ai des frissons rien que d'avoir entendu ce que ce connard a fait. " Mais quel fils de pute. " Je chuchote ce dernier mot, mais je n'en pense pas moins. Ce gars est vraiment une pourriture. Alors d'abord il me vole ma femme, il me vole la confiance que j'avais en elle et maintenant il ose la forcer à coucher ? Mais il mérite qu'une chose ce gars. La prison ou qu'on lui coupe les parties intimes. Comment elle a pu tomber amoureuse d'un gars comme lui qui n'a aucun respect pour elle ? Enfin ce n'est pas la question. Je m'asseois par terre à ses côtés pour tenter de la réconforter, parce que je sais que lui fait forcément remonter des tonnes de souvenirs. Je soupire de soulagement quand elle me dit que c'est finis avec lui. " Ok... " Est-ce que c'est la vérité maintenant ? Parce que n'oublions pas qu'elle ne devait déjà plus le voir depuis plusieurs semaines. Donc là j'espère qu'elle va tenir ce qu'elle dit, surtout après ce qu'il a osé lui faire. " Vient on va se coucher, je crois que t'as besoin de sommeil... " Oui je pense que ça va lui faire du bien et puis je serais là toute la nuit s'il le fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 21:37:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     what lovers do // Dimitri A. M-Wildingham ※※※ La situation était tellement compliquée, la seule chose qui n’était pas compliquée c’était son choix et pourtant, elle le fuyait parce qu’elle avait tellement honte. Honte d’elle, de ses actes et de tout ce qu’elle avait été capable de lui faire. Pourtant, elle avait besoin de lui ce soir, elle avait besoin de ses bras et de cette sécurité. C’était lui qui la sauvée à chaque fois, c’était lui qui faisait en sorte de la réparer à chaque fois que ça partait en couille dans sa tête. C’était lui alors pourquoi avait-elle fait autant de connerie ? Pourquoi elle l’avait perdue aussi bêtement et pour un mec qui n’aurait jamais autant d’importance que lui ? Elle avait perdue le seul mec qui était capable de l’aimer malgré tout, malgré son comportement, malgré son caractère de merde et tout le reste. C’était pas seulement à cause de ce qu’elle avait subi par Ezra qu’elle le voulait lui, qu’elle avait besoin de lui, c’était parce qu’elle suivait son cœur et non sa raison – sa raison qui lui disait de le laisser faire sa vie avec une autre parce qu’il serait beaucoup plus heureux. La brune était en train de pleurer au sol après avoir vomis repenser à ce moment était horrible pour elle, elle aimerait tellement oublier, tout oublier et se concentrer juste sur les bons moments avec l’ancien eliot. « Ne fais rien.. s’il te plait. » Elle le regardait, elle était encore et toujours stupide, elle voulait juste pas faire de soucis, elle voulait juste oublier et ne plus jamais y repenser, ne plus jamais parler de tout ça. « Je veux juste oublier… avec toi. Parce que… t’es le seul qui est capable… de me rendre heureuse. Parce que je veux suivre mon cœur. » Carter parlait entre deux sanglot et elle était clairement pas sûre qu’il comprenne quoi que ce soit, mais bon. Elle avait besoin de lui dire, besoin de lui faire comprendre que son choix n’était pas seulement à cause de tout ça. Elle se rendait compte des choses, tout simplement, mais c’était tellement compliqué. Elle était trop compliquée avec ses humeurs de merde, elle allait toujours plus mal qu’elle n’allait bien. Elle avait un réel souci, elle devait se faire soigner. « J’suis désolée… J’ai envie de crever.. » à cause de tout ce qu’elle avait été capable de lui faire, parce qu’il serait tellement mieux sans elle dans sa vie. La brune bougeait la tête de haut en bas avant de se lever difficilement pour rejoindre la chambre, elle n’avait plus de force pour le coup.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 18:40:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what lovers do
    feat. Dimarter
    Je n'en reviens pas que ce gars ait été si loin avec Carter. Il a osé faire une telle chose. Il peut être sûr que je ne vais pas regarder là les bras croisés. Il va payer pour tout ça. Je ne sais pas encore comment mais je vais bien lui faire comprendre de ne plus s'approcher de Carter. Ce gars est le pire des connard et Carter me demande de ne rien faire, sauf que je ne peux pas lui promettre une telle chose. Il y a d'autres trucs que je peux promettre mais absolument pas ça. C'est même impossible. Je ne vais pas pouvoir le croiser sans rien lui faire. J'ai juste envie de lui refaire le portrait et vraiment l'envoyer à l'hôpital. J'ai envie de me défouler sur lui, chose que je me suis refusé de faire depuis le début parce que je ne suis pas bagarreur mais là je ne vais pas avoir le choix. Si je le croise, je ne pourrais pas rester calmer et juste passer à côté de lui, pas en sachant ce qu'il a fait à Carter et surtout pas en sachant qu'il a bien failli me prendre la seule personne que j'aime plus que tout. Même les deux personnes, en y incluant notre enfant. Parce qu'il était clair qu'en perdant Carter, je perdais aussi un peu notre enfant, parce que j'aurais pas supporté la voir avec un autre homme que moi et je me serait juste effacé de sa vie pour mieux reconstruire la mienne. " Je peux pas promettre. " Je ne préfère pas tenir une promesse que je ne pourrais pas tenir. J'ai déjà fais une promesse que j'ai pas tenu donc inutile de le refaire une seconde fois. Je vois bien qu'elle est effondré et ça me rend dingue parce que je ne peux rien faire. La seule chose qu'elle voulait c'était de m'embrasser et de me retrouver sauf que moi je ne peux pas. Pas dans ces circonstances là. Tout ce que je peux lui offrir c'est mon soutien. " Faut plus que tu y penses... " Je veux bien l'aider mais faut qu'elle essaye vraiment de ne plus penser à lui et à ce qu'il a pu faire. En attendant j'en profite pour l'aider à rejoindre notre chambre. Je pense qu'il est préférable qu'elle se repose, qu'on se repose. " Dit pas n'importe quoi... " Je l'aide un peu à retirer ses vêtements pour ensuite en faire de même avec moi et me mettre sous la couette, pour qu'on puisse tous les deux se reposer et s'endormir dans les bras l'un de l'autre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 17:45:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
     what lovers do // Dimitri A. M-Wildingham ※※※ La brune était juste pathétique sur le moment, mais elle ne savait pas comment réagir pour le coup. Faire la femme forte ? Faire celle qui n’était pas affectée de ce qu’on avait pu lui faire ? Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas parce qu’elle avait eu l’impression de se retrouver à Londres, de se faire violer une deuxième fois et elle était clairement pas aussi forte que la première fois. Elle s’effondrait tout simplement dans la cuisine se laissant totalement aller sur le sol de la cuisine en disant la vérité à Dimitri. Peut-être qu'elle aurait dû se taire, elle savait que ça allait foutre la merde, mais il connaissait juste tout à chaque fois, il aurait compris que quelque chose ne tourner pas rond en voyant son attitude, en voyant son comportement. « S’il te plait… » Clairement elle s’inquiétait plus pour son ex-mari que pour l’avocat, elle ne voulait pas qu’il se retrouve avec des soucis par sa faute à elle, parce qu’elle avait encore foutue n’importe dans leur vie, dans leur couple, dans tout ce qu’ils avaient pu bâtir ensemble. « Je m’en fiche de ce qui peut lui arriver à lui, mais pas à toi. Je veux pas que ça t’apporte des problèmes… » La brune ne savait absolument pas si ça allait changer quelque chose ce qu’elle était en train de dire, s’il laisserait tomber comme elle pouvait lui demander actuellement. « Puis il arrivera à tourner la situation, à dire que j’étais consentante ce genre de connerie, c’est un avocat… s’il te plait… » Et c’était clairement pas un avocat de merde, il connaissait parfaitement bien son métier alors ouais, tout était possible alors elle se mettait à le supplier encore une fois alors qu’ils se dirigeaient vers la chambre, elle n’avait clairement plus de force, elle baissait juste les bras et les armes parce qu’elle en avait marre de se battre à chaque fois. Peut-être qu’elle devrait tout laisser tomber une bonne fois pour toute, tout irait mieux si elle n’était pas là. La jeune femme finit par se placer dans les bras de son ex-mari ne pouvant pas faire autrement avant de secouer la tête de gauche à droite. « C’est pas n’importe quoi… » Il se rendait pas compte que c’était toujours présent dans sa tête ? « Tout irait mieux si j’suis plus là.. » Elle chuchotait ses mots espérant qu’il n’entende rien, elle le pensait réellement et à chaque nouvelle épreuve, elle avait envie de baisser les bras et mettre fin à ses jours, mais elle attendait cette fois-ci, elle tuerait un gamin qui n’avait rien demandé, même pas de tomber sur une mère comme elle.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum