Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ what lovers do
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Dimarter ♡ what lovers do
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
     what lovers do // @Dimitri A. M-Wildingham ※※※ Carter n’était pas sortie de la journée, elle était juste resté dans la suite, la plupart du temps à manger des conneries tout en répondant a Dimitri. Elle était toujours dans une position de merde avec un mec qui en avait plus rien à foutre de sa gueule parce que depuis qu'elle avait retrouvé Ezra dans son cabinet plus de nouvelle et un autre qui n’arrêtait pas de lui faire comprendre à quel point il était fou amoureux d’elle, à quel point il voulait la retrouver. Le même schéma, mais à l’envers, c’était juste l’enfer pour elle mais bon. Elle faisait avec comme toujours, elle avait proposé a Dimitri de passer la soirée ensemble après tout, ils vivaient ensembles et même si tout était super étrange entre eux en ce moment, ils pouvaient passer du temps ensemble sans se prendre la tête, non ? De toute manières elle ne faisait rien de mal, elle était célibataire donc libre de ses faits et gestes. Elle était devant le miroir, de profil et elle avait remonté son haut pour regarder son ventre sans trop savoir pourquoi, elle laissait ses doigts glisser dessus, il commençait doucement, mais sûrement à sortir, c’était un peu dingue dans le fond. « T'as vue ca commence à se voir… » La brune l’avait entendue là, derrière elle puis elle le voyait dans le miroir alors bon. Elle restait encore comme ça en se regardant, elle était assez débile dans ce genre de situation, mais après tout il s’agissait de son bébé et de son corps. Et surtout du mal qu’elle pouvait faire subir à cette chose sans qu’il ne demande quoi que ce soit. Foutue mauvaise mère qu’elle serait. Elle secouez la tête laissant son haut cacher son ventre – ou du moins haut de Dimitri mais c’était qu’un détail ça. « J'ai commandé à manger, bon il y en a peut-être un peu trop, mais comme je mange pour dix maintenant, c’est pas étonnant. » Elle baissait les épaules avant de se retrouver devant lui, c’était vraiment étrange.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis partagé entre mon cœur et ma tête. J’aime Carter à la folie, plus qu’elle peut l’imaginer et certainement plus qu’elle ne m’aime moi. Mon cœur me dit de me battre pour elle alors que ma tête me dit juste d’abandonner et de laisser Carter faire son choix. Et étant donné qu’elle ne veut que de l’amitié pour le moment, elle ne me choisirait certainement pas. Je n’ai absolument plus confiance en moi. Et pourtant j’avais une énorme confiance en moi avant. Maintenant ce n’est plus le cas. Elle a juste brisé tout ça. Parce que si j’etais vraiment l’homme parfait et l’homme de sa vie, elle n’aurait jamais fait tout ça. Et ce soir je sais que je vais me faire du mal. J’ai accepté qu’on dorme ensemble, mais je sais que ça va m’en faire du mal. Je m’attache à quelque chose d’impossible. J’aimerais tant passer à autre chose, et l’oublier comme elle me demande de faire, mais je n’y arrive pas. Et puis on va être lié à vie avec cet enfant. Enfin je finis par rentrer du travail et je la trouve face à miroir, de profil pour observer sa grossesse. Oui petit à petit ça commence à se voir.  « Oui un peu... » Je souris pour ensuite déposer ma veste sur le porte manteau et ensuite m’attaquer à ma cravate que je desserre légèrement. Cette journée m’a épuisé. Elle a commandé à manger et tant mieux parce que je meurs de faim. « On va se battre pour la dernière portion alors parce que je meurs de faim... » Je souris amusé en la regardant. C’est bizarre comme situation parce que je ne sais pas comment agir avec elle. « Je peux ? » Demandais-je en regardant son ventre. Oui j’ai envie de poser ma main sur son ventre aussi, j’ai envie de sentir cette grossesse sous ma main. Alors je me rapproche d’elle pour pouvoir poser ma main sur son ventre délicatement. C’est peut être con mais ça me fait sourire. Je relève le regard vers Carter alors que je caresse son ventre délicatement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
     what lovers do // Dimitri A. M-Wildingham ※※※ Dans le fond, elle avait envie de disparaître pour ne pas être dans cette situation ou juste rentrer chez ses parents. Elle y pensait de plus en plus, retourner à Wichita ça ne pouvait pas être une si mauvaise idée que ça, elle pourrait reprendre ses cours de droit pour devenir avocate et travailler avec eux par la suite. Ouais, c'était une bonne option, mais est-ce qu'elle serait capable de le faire ? Avant, elle aurait simplement dis non, qu'elle avait beaucoup trop de choses ici, mais maintenant elle dirait oui pour arrêter tout ce qu'elle avait ici. Surtout pour arrêter de faire souffrir dimitri, elle savait qu'elle le faisait, elle le voyait parfaitement avec ses choix juste débile, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle ne pouvait pas se lancer dans une nouvelle relation maintenant avec lui, elle finirait par refaire comme toutes les autres fois et elle finirait par tout niquer entre eux parce qu'elle était toujours aussi perdue, parce qu'elle ne savait que souffrir dans le fond. La brune lui avait demandé un truc pareil parce qu'elle avait besoin de dormir quelques heures, une ou deux elle ne demandait rien de plus, mais parce qu'elle ne pouvait juste pas continuer à passer des nuits blanches, elle ne supportait plus ça et c'était égoïste parce qu'elle demandait ses bras alors qu'il n'arrêtait pas de lui dire qu'il l'aimait. Pfff, elle regardait son ventre pensant à son rendez-vous de la veille avec ce docteur, elle avait eu pas mal de réponse à ses questions, un avortement c'était pas juste un truc anodin à faire et elle pouvait avoir tellement de soucis par la suite. Enfin bref, elle ne devait pas penser à ça puisque Dimitri n'était pas au courant, personne n'était au courant sauf oliver qui était venu avec elle. " J'compte pour deux, t'es obligé de me laisser la dernière part. " Elle lui tirait la langue comme une gamine essayant d'être détendue et tout le reste, mais c'était pas mal compliqué, à chaque fois c'était compliqué quand elle était avec lui. A chaque fois, elle remarquait juste qu'elle le faisait souffrir, elle se doutait qu'elle gâchait sa vie à rester dedans. Carter bougeait la tête de haut en bas ne pouvant pas dire autre chose avant de frissonner doucement en sentant sa main sur son ventre, c'était juste bizarre. La brune le regardait en se mordant la lèvre inférieure, elle avait envie de beaucoup de choses, mais elle devait juste se contrôler. Elle ne devait pas compliquer la situation pour tellement de raisons différentes.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what lovers do
    feat. Dimarter
    Parfois j'aimerais juste dire stop, dire que j'en peux plus. Mais je n'y arrive pas. Je pense trop à elle, tout le temps et maintenant qu'elle est enceinte, je peux encore moins tout plaqué. Je peux pas abandonner cet enfant. Il n'a rien demandé. Il a pas demandé à ce que ses parents se déchirent de cette manière. Mais je sais que ça va être compliqué. Je ne sais plus quoi faire. Même en lui disant que je l'aime tous les jours, elle ne me revient pas. Je ne sais même pas si elle me reviendra un jour. Tout ce que je sais, c'est que je commence à perdre peu à peu espoir. Et ce n'est pas avec sa demande de ce soir, que l'espoir va revenir. Ce n'est qu'une nuit ensemble, pour qu'elle puisse dormir, pour qu'on puisse tous les deux dormir. Il ne se passera rien. De toute façon il ne se passera tant que je ne saurais rien, tant que je ne connaîtrais pas ses envies. Je n'ai clairement pas envie de souffrir en me laissant aller pour au final me faire jeter encore une fois, ou tomber de haut parce qu'elle revoit Ezra ou je ne sais quoi. Je ne sais plus quoi penser. On vit ensemble sans vraiment se fréquenter. Je rentre tard du boulot, pour éviter de la voir partir, de la voir sortir. Et ça me fait du mal de la voir aussi. Parce que on n'est pas ensemble. parce qu'elle ne le veut pas pour le moment. Mais ce soir j'ai accepté cette soirée. " Non non ce n'est pas une excuse ça. " Je souris amusé alors que je me rapproche d'elle pour pouvoir poser ma main sur son ventre délicatement. Je souris, ça me fait du bien d'être proche d'elle et d'être proche de notre enfant. Je caresse son ventre du bout des doigts. " Vous avez passé une bonne journée ? " Demandais-ce à Carter et au bébé aussi. En ce moment j'ai pas mal de boulot, j'ai des tonnes de réunions, donc aujourd'hui ça me fait du bien d'être partis plus tôt et de passer la soirée avec elle. " Tu nous a commandé quoi ? "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
     what lovers do // Dimitri A. M-Wildingham ※※※ Cette nuit ce n’était pas seulement pour dormir enfin ça en jouait beaucoup elle ne pouvait pas le nier, mais pas seulement. La brune avait aussi envie d’oublier la journée d'hier, surtout sa fin d’après-midi qui l’avait juste cassée encore plus. Ça n'avait été un viol, mais putain elle avait juste repensé au sien, à celui de Londres et elle était juste incapable de le détester. Mais bref, elle devait juste oublier tout ca et c’était ce qu’elle essayait de faire depuis le début de la journée, elle n’était pas sortie de la suite pour ne croiser personne, juste pour être un peu tranquille dans le fond. Sa langue glissait sur ses lèvres encore une fois se rendant compte qu'elle avait été plus qu'egoiste avec Dimitri, lui demandant de rester ami et surtout qu'ils puissent dormir ensemble ce soir. Cette soirée elle était certaine que ça pouvait être une bonne idée, que ça pouvait le faire un peu de bien de passer un moment sans se prendre la tête, mais la nuit c’était juste une très mauvaise idée. Elle pouvait retourner en arrière, non ? Ouais, non elle me faisait déjà assez souffrir comme ça. « bien sûr que si que c'est une bonne excuse. Je vais devoir t’assommer alors ? » elle pencha sa tête sur le côté laissant un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres tout en profitant de sentir ses doigts sur son ventre doucement, c’était dingue et juste bon. Dans le fond, carter se demandait encore pourquoi il restait là avec elle, même pour ce bébé. Elle aurait tellement compris qu’il se casse, qu'il la laisse dans la merde dans laquelle elle était actuellement. « Ouais, on est restée à glander dans notre suite. » Elle baissait ses épaules, elle faisait souvent ça, rester dans la suite même la nuit. Elle était sortie une fois pour prendre un verre avec Tessy, c’était tout. « J'ai commandé chinois. » elle avait envie de manger ça alors elle avait laisse ses envies décider pour tout le monde. « et j'ai pris tout ce qui donnait envie au bébé. » en fait c’était ce qui lui donner envie à elle mais tant pis. Elle posait sa bouche sur sa joue doucement peut-être trop proche de ses lèvres, encore une fois mais bon. Elle en avait juste envie, elle finir par lui prendre la main pour aller dans le salon et se mettre mieux que devant le miroir. « et toi le boulot, ca va ? »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what lovers do
    feat. Dimarter
    Je ne sais absolument pas comment agir avec elle. Un coup elle va bien, elle veut qu'on passe la nuit ensemble, et un coup elle veut juste que je l'oublie ou que je passe à autre chose. Donc oui je ne sais pas de quel pied danser avec elle. Je veux bien encaisser mais ce n'est pas évident. J'ai accepté cette soirée, mais je sens que demain je vais le regretter, parce que c'est me donner de faux espoir pour qu'au final on ne reste que "ami". Parce qu'il est évident que nous ne sommes pas amis. On l'a été oui, avant. Sauf qu'on s'est mit en couple, on s'est marié et c'est juste impossible qu'on redevienne ami. Les gens qui se séparent deviennent rarement amis, ou juste parce qu'il n'y a plus de sentiments. Mais moi je suis fou amoureux d'elle, je ne peux pas me contenter d'être son ami. Je ne pourrais pas l'imaginer la voir aux bras d'un autre gars. La voir embrasser un autre gars. Je veux être le seul homme dans sa vie, sauf que pour le moment elle ne le veut pas. " Faudrait déjà que t'arrives à m'assomer. " Je rigole en la regardant, alors que ma main se pose sur son ventre délicatement. C'est bizarre, mais tellement plaisant. Voilà ce qui me fait tenir aussi. Le bébé. Peut être que j'aurais tout lâché si elle n'était pas enceinte de moi. Je ne sais pas. Je ne sais rien de comment j'aurais pu réagir sans cet enfant. " Ah oui ? Parce que le bébé te parle déjà ? " Je souris amusé alors que la suis dans le salon pour qu'pn puisse s'installer dans le canapé. Oui on y sera mieux que devant le miroir. " Oui ça va, j'ai juste beaucoup de boulot en ce moment. " Et j'y reste longtemps volontairement pour éviter de la croiser, pour éviter de souffrir encore un peu plus. " Mais c'est par passade... Des fois j'ai des réunions à longueur de journée et des fois c'est plus calme. " Mais ça elle ne l'a jamais vraiment compris, puisque ça fait partie de ses reproches envers moi. " Je pensais faire de mon bureau la chambre du bébé... "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
     what lovers do // Dimitri A. M-Wildingham ※※※ Elle merdait complètement et elle perdait tout autant la tête. La brune avait presque envie de dire à Dimitri qu’elle avait besoin de cette soirée pour qu’il la sauve encore une fois, qu’il lui montre qu’elle était pleinement en sécurité avec lui, comme au Laos, comme après son viol. Mais elle devrait raconter ce qui s’est passé hier, lui dire qu’il avait fait en sorte de la forcer à ce qu’ils couchent ensemble dans ce bureau et surtout lui dire que ouais, au début elle en avait eu envie aussi. Alors tout simplement elle se taisait, ça ne pouvait pas être plus horrible avec le futur père de son enfant que ça ne l’était déjà et puis elle le protégeait tout simplement. C’était plus que stupide, elle le savait parfaitement, mais elle était incapable de faire autre chose que ça. Encore une fois, elle gardait son masque de fille forte essayant de détendre un peu tout ça alors que la seule chose qu’elle voulait réellement c’était de courir dans ses bras pour se mettre juste à pleurer, à se vider et s’excuser encore et encore de tout ce qu’elle avait pu lui faire, leur faire. « Ne tente pas le diable Marriott, tu risques de te réveiller demain avec un mal de crâne horrible. » La brune lui tira la langue comme une gamine, est-ce qu’elle pourrait faire ça ? Sûrement pas, comme elle ne pouvait clairement pas faire ce qu’il voulait, lui faire encore plus de mal pour qu’il l’oublie – bien que ça lui sauverait et simplifierait la vie de faire ça. Elle ne pouvait et surtout ne voulait pas faire un truc pareil. C’était être une putain d’égoïste, elle le savait, mais tant pis. « On est connecté lui et moi, que veux-tu ! » Elle lâchait un léger rire avant de prendre sa main pour aller dans le canapé, tout était devant eux et dommage pour lui, elle n’attendait pas pour prendre un paquet pour commencer à manger. Carter était juste devenue un ventre sur patte, c’était… horrible ? une habitude ? Enfin surtout elle rattrapait un peu la journée, la veille aussi, plusieurs fois où elle n’avait presque pas manger voire pas du tout. « ça te fatigue pas trop ? » Son boulot, ce truc qu’elle ne comprenait pas et qu’elle avait détesté quand ils étaient ensembles malgré qu’elle soit au courant qu’il s’agit de son héritage, c’était juste plus fort qu’elle. « Vraiment ? J’peux dormir sur le canapé et que la chambre d’amis soit le chambre du bébé. » Encore une fois, elle haussait les épaules. Les choses n’auraient jamais dû être comme ça, la chambre d’amis aurait dû être la chambre du bébé et ils auraient eu leur chambre. Elle sentait juste son cœur se serrer en pensant à tout ça, elle déposait ce qu’elle avait dans les mains clairement elle n’avait plus du tout faim. La brune se tournait vers lui, les larmes aux yeux. « Je.. Je suis réellement désolée tu sais ? » Clairement, elle ne disait pas seulement ça pour faire jolie, elle le pensait. « C’est égoïste tout ce que je fais… mais je t’aime. » Elle qui avait dit qu’elle ne le dirait plus à personne, mais encore une fois tout était différent avec Dimitri. « Ce soir.. j’ai juste besoin de me sentir en sécurité et c’est… toujours le cas avec toi. Et.. je crois que j’ai juste besoin d’être avec toi. Je sais que je te retrouverais pas, que tout serait différent que la dernière fois et pourtant… j’aimerais juste que tu me fasses l’amour. » Elle secoua la tête de gauche à droite avant de rire doucement. « J’suis ridicule, laisse tomber. » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de se lever pour aller chercher à boire, ouais. Ou juste pour fuir son regard.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what lovers do
    feat. Dimarter
    Cette situation est compliqué. Je ne sais pas trop comment agir. Donc je me laisse juste faire, sans oublier tout ce qui s'est passé. Certes, je peux lui pardonner son écart avec Ezra. Mais est ce qu'on peut réellement tout recommencer à zéro après ce qui s'est passé ? Après tout ce qu'elle a fait. Je ne dis pas que je suis parfait. Je ne le suis pas. Moi aussi je l'ai fais souffrir, mais peut être pas autant, de mon point de vue en tout cas. Je n'ai jamais embrassé une autre fille. Les seules lèvres que j'ai touché, ce sont celle de Cléolya quand elle s'est jeté sur mes lèvres. Sauf que directement je l'avais repoussé, parce que j'ai bien trop de respect pour Carter pour lui faire subir une telle chose. Non et puis avec Cléolya il n'y a rien eu de plus. C'est surtout une amie et rien de plus. " Pfff. " Je lui tire la langue en la regardant. Ca me fait rire cette situation. Mais elle rêve si elle croit que je vais lui laisser la dernière portion. Je meurs de faim, et quand j'ai faim, vaut mieux pas se retrouver sur ma route. Enfin elle me dit qu'elle est connecté au bébé. Et au final c'est pas faux. Ils sont tous les deux liés. On parle bien souvent du lien qui lie une mère à son bébé. Je souris amusé alors qu'on finit par aller dans le salon pour pouvoir commencer à manger. Elle prend un plat et je prends un autre pour commencer à manger. Chinois j'aime bien. Ce n'est pas mon repas favoris, mais j'aime bien. " Ca va, disons que j'ai pris le rythme maintenant. " Au début c'était dur, mais maintenant ça va beaucoup mieux. J'ai pris le rythme de travail, et j'arrive à mieux gérer. C'était sûr que ça n'allait pas se faire en quelques semaines. Ce n'est clairement pas évident à faire. Ce n'est pas évident de reprendre une aussi grosse société, sans aucune expérience. J'avais eu quelques explications de mon père, mais rien de plus. " Non t'inquiète pas, je mettrais mon bureau ailleurs, c'est pas un problème. " Dans tous les cas, je pense que je l'aurais fais pour garder une chambre d'ami le jour où sa famille, ou même son père ou des amis viennent nous rendre visite. Et d'un coup l'ambiance change et elle s'excuse pour ensuite me dire qu'elle m'aime. Je me mords la lèvre inférieure alors que ça fait tellement de mal d'entendre une telle chose. Parce que je reste persuadé que si elle m'aimait vraiment, elle n'aurait pas vécu toute cette histoire avec lui. Elle aimerait que je lui fasse l'amour et quand j'entends ça, je baisse mon regard. Je repose mon plat sur la table basse, pour pouvoir rejoindre Carter qui s'était levée. " Carter... J'adorerais pouvoir te faire l'amour ce soir, mais je peux pas... Ce n'est pas l'envie qui me manque... C'est juste que j'aimerais qu'on soit de nouveau ensemble pour pouvoir le refaire... " Je ne sais pas comment elle va le prendre. J'espère juste qu'elle le prendra pas mal. " C'est égoiste de ma part... Mais j'ai pas envie d'avoir de faux espoir... " J'ai assez souffert jusqu'ici je pense.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
     what lovers do // Dimitri A. M-Wildingham ※※※ Elle avait la tête à l’envers, elle perdait juste un peu plus les pédales du moins un peu plus chaque jour, jamais elle n’aurait cru être dans ce genre de situation et elle ne savait juste plus quoi faire. Enfin si, de toute évidence, elle devait sortir Ezra de sa vie après ce qu’il avait été capable de faire, si la prochaine fois il perdait encore plus les pédales et finissait pas réellement lui faire du mal, hein ? Enfin ça avait été le cas-là, elle finit par reprendre à manger pour ne pas repenser à tout ça, se rappeler cette après-midi qui était sûrement plus ancrer dans sa mémoire que son viol, pour dire à quel point elle avait eu mal à ce moment-là. La brune avait fini par croire que c’était de sa faute, que c’était méritée, que les choses n’auraient jamais pu se passer autrement, que c’était le revers de la médaille pour ce qu’elle avait fait durant un mois. « t’es courageux, beaucoup auraient laissés tomber vu comment c’est compliqué. » Il fallait qu’elle parle, qu’elle arrête de s’enfoncer un peu plus dans ses pensées parce que ça ne donnait réellement rien de bon. Puis elle faisait de son mieux pour que tout soit calme entre eux, que les choses se passent bien même si c’était difficile, même si c’était super compliqué entre eux, elle avait envie de croire que c’était possible. Mais c’était que des illusions, quand il parlait du bébé tout revenait parce que s’il restait encore dans sa vie, c’était sûrement pour ça, sûrement parce qu’elle portait son enfant et c’était tout. La brune se rendait juste compte que tout aurait été différent si elle n’avait pas merdé, il n’y aurait pas besoin de se poser autant de question. Encore une fois, elle essayait de faire comme si de rien était, mais c’était dur dans le fond. « ça me dérange pas vraiment. » Elle haussa juste les épaules, c’était qu’une question d’habitude, non ? Puis elle ne s’imaginait pas lui dire qu’elle pouvait juste aller vivre ailleurs, elle n’en avait pas envie et s’il voulait être réellement là durant la grossesse, il refuserait. Carter fini par parler, trop ou pas assez, mais elle pensait chaque mot qui sortait de sa bouche. Elle avait juste besoin de lui, de sa présence dans sa vie, près d’elle actuellement. Mais elle était ridicule, encore plus de prendre la fuite dans cette suite où il finirait par la retrouver assez rapidement. Elle fermait juste les yeux en entendant sa réponse, elle s’y attendait parce qu’elle n’était pas assez stupide pour croire qu’il dirait juste oui comme ça. « t’es logique, c’est moi qui suis égoïste. Je t’enferme dans un truc bizarre… » Elle fermait les yeux doucement avant soupirer, elle se retenait au plan de travail qui était devant elle. « tu veux sûrement pas le savoir, mais tant pis. Je n’ai couché avec personne même si j’ai fais un bain de minuit avec elliot ou j’ai été boire un verre avec une femme, j’ai jamais eu envie de coucher avec eux. Excepté Ezra, mais... j'suis pas pardonnable pour ça et c'est juste pire que tout le reste. » Elle regardait ses mains. « et ça n’arrivera plus jamais parce que… » qu’il avait fait en sorte de la forcer sur ce putain de bureau alors qu’elle était prête à partir, parce qu’il avait pris son pied avant de se rendre compte qu’elle était loin d’être dans le truc… sans attendre, elle finit par aller vers la poubelle pour vomir. Ce n’était clairement pas les nausées, c’était plus à cause des nausées en fait. Et elle se décalait juste pour ne pas qu’il essaye de la réconforter ou un truc dans le genre. « Je crois… que je mérite tout ça en fait. » et elle se mettait juste à rire nerveusement.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what lovers do
    feat. Dimarter
    Depuis qu'on est rentré du Spring Break, je passe la plupart de mon temps au boulot. Je me renferme là dedans. Je n'ai envie de voir personne, et j'aimerais ne pas être faible face à Carter, pourtant je le suis. J'accepte quand elle me demande de dormir avec moi ce soir. J'accepte, parce que je sais que c'est la seule façon pour moi de dormir bien et paisiblement. C'est horrible, mais j'ai pris l'habitude de l'avoir avec moi. Donc sans elle, le lit paraît tellement vide. alors j'ai craqué et j'ai accepté cette nuit avec elle. De toute façon on ne va faire que dormir ensemble et rien de plus. J'hausse les épaules quand elle me dit que je suis courageux parce que beaucoup aurait abandonné. Oui peut être, mais c'est l'héritage de mon père, donc même si ça a été compliqué, je me suis accroché pour pouvoir être le directeur que je suis maintenant. Je suis peut être courageux, mais aussi fou d'être toujours prêt à tout pour Carter. Beaucoup aurait certainement abandonné déjà, mais moi je suis toujours là alors que je sais qu'elle en aime un autre que moi et qu'elle a hésité et qu'elle hésite peut être encore toujours. Je ne sais pas, et je n'ai clairement pas envie de savoir.Je veux plus entendre son prénom. Rien que d'entendre le prénom de l'avocat, je sens mon coeur se resserer dans ma poitrine et ça me fait souffrir plus wue tout. Bref, je lui explique que je compte faire de mon bureau la chambre du bébé, parce que j'ai envie de garder la chambre d'ami pour accueillir de la famille ou des amis. Et pour le moment c'est elle qui dort dedans. D'ailleurs je viens à la rejoindre pour lui expliquer mon point de vue. Elle a peut être envie que je lui fasse l'amour mais moi non. Je veux qu'on le fasse en étant en couple, pas en étant dans cette situation. Et quand elle me dit qu'elle a couché avec personne d'autre qu'Ezra, et bien ça me fait énormément mal. Oui j'aurais préféré l'entendre me dire qu'elle a couché avec d'autres mecs plutôt qu'avec lui. " Parce que ? " Elle a laissé sa phrase en suspens. Pourquoi ça se reproduirait pas ? J'en ai aucune idée. Elle a toujours finit par aller dans ses bras. Finalement je la vois courir vers la poubelle. Donc directement je vais la rejoindre, mais elle se décale, donc je comprends qu'elle ne veut pas que je l'aide. " Personne ne mérite ça. " Et pourtant je pourrais dire le contraire, au vue de toute la souffrance que j'ai enduré et que j'endure encore aujourd'hui. Ca fait plus d'un mois, depuis ce façon baiser que je souffre. " Je m'en fiche de ce bain de minuit avec Elliot ou même de ce verre avec cette femme, j'en suis même à penser que j'aurais préféré que tu couches avec eux plutôt qu'avec lui... Parce que tu l'aimes et que tu t'ai abandonné à des sentiments pour lui en dépit de moi... " Vrai elle m'aimait à 100%, et maintenant ce n'est plus le cas. " Mais je veux plus entendre parler de lui... Sauf que j'ai besoin de savoir Carter, est ce que tu continues de le voir et de parler avec ? " C'est égoïste de ma part, mais il le faut de temps en temps.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum