Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ?
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dites-moi en quoi vous avez besoin d'aide et je vous aiderai ofc THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum moi ce weekend je vais essayer de t'aider mais ça va être rush j'ai beaucoup de révisions THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1656269883 Promis je vais essayer de faire un truc si je peux ! THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DANA MAXWELL On a besoin de faire une jolie présentation de notre thème donc tout aide est la bienvenue, une idée de titre pour la soirée, un joli code, des descriptions des costumes et autres animations. THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1f609

    @BAMBI C. CORLEONESI Pas de soucis, les révisions en priorité ! Je vais essayer de sortir un truc ce soir même si je suis loin d'être le meilleur pour ça. THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1508216586

    A noter que je dois rendre la présentation finis demain à 21h.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée du Soleil-Levant


    Éphémère, immortelle, versatile, la danse est un art capable de hanter nos mémoires de souvenirs merveilleux. Et des souvenirs, la Mather House vous propose d’en faire le plein en vous invitant à vous imprégner des cultures et traditions du continent asiatique dans son bal du Soleil Levant.


    La salle


    Poussez ce panneau coulissant japonais séparant le monde extérieur de la salle de bal et entrez dans le monde asiatique qui vous a été concocté pour cette soirée si particulière. Les tons rougeâtres des lanternes chinoises et des tables nappées seront surement les premières à vous faire de l’oeil. Ci et là sont éparpillés les pétales roses du célèbre cerisier tandis que la piste de danse est revêtus d’un parquet japonais. Un peu plus loin, quelques paravent pour ceux et celle qui souhaiterait se changer, se refaire une beauté ou tout autre activité que les Mathers ne refuseront pas le moins du monde. Absolument tout a était mis en oeuvre afin de vous plonger dans une fabuleuse ambiance asiatique.
    A manger et à boire


    Le trio Japon-Chine-Corée vous apporte également toutes ses spécialités culinaires. Les nippons vous proposeront les traditionnelles sushis, makis, sashimis et yakitoris tandis que les chinois viendront compléter le tout avec leurs raviolis, tempuras, rouleaux de printemps et bien évidemment les délicieux nems. Puis parlons bien, parlons Mathers, parlons boissons ! Saké et yakju viendront vous rincer le gosier alors que pour les moins aventureux d’entre vous, les traditionnels alcools tels que la bière ou la vodka seront aussi à dispositions.
    Les femmes


    Si les robes de soirées seront évidemment de rigueur pour vous mesdames, vous pourrez également revêtir par dessus un kimono ou un yukata pour coller parfaitement au thème de la soirée. Montrez nous vos talents beauté, devenez la geisha la plus sexy du bal pour peut-être remporté le prix de la plus belle tenue.
    Les hommes


    Pas de jaloux ! Ce soir là, on prône l’égalité des sexes et donc les messieurs ont aussi le droit de venir avec un kimonos par dessus leur costume de soirée. Le mode samouraï est donc autorisé pour protéger votre geishas des ennemis potentiels qui pourraient débarquer durant ce bal.
    L'animation


    Outre les activités habituelles tels que la danse, bouffer à s’en péter le bide et boire comme un vrai résident de la maison verte, vous aurez la possibilité de venir manger un biscuit chinois mais à vos risques et périls puisque point de proverbe dans ceux-ci, mais des gages à relever. De plus, un artiste peintre sera à votre disposition pour vous représenter vous et votre dulcinée dans un style de peinture traditionnelle japonaise ainsi qu’un photographe pour ceux qui seraient plus adepte de l’objectif que du pinceau. Et si vous êtes gentil, vous pourrez participer à la clôture de la soirée qui verra un lâcher de lanterne volantes dans la nuit étoilée.
    La musique


    Les sons japonais et chinois viendront bercer vos oreilles quand la K-POP vous fera danser sur le dancefloor. Et si jamais la programmation ne vous plaît pas, vous pouvez toujours prendre le micro, choisir votre chanson et nous faire profiter de votre voix durant un karaoké endiablé.

    ☽  A S Y L  ☾



    HJ: J'ai sortis ça pour le moment, vous pouvez reprendre le code et corriger ça, ajouter ce que vous voulez ou y apporter votre touche perso.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perso je trouve que la présentation est cool, ça me donne envie d'être une geisha THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 2157042859 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh j'essaierais peut être de mettre les images à la même taille ou quoi (chipoteuse) dans la journée là (a)
    Sinon t'as trop géré pour les descriptions Kevin ! Seule précision j'crois que ça doit être anonyme on doit pas savoir que c'est les Mather qui organisent ca THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison Chamberlain a écrit:Mh j'essaierais peut être de mettre les images à la même taille ou quoi (chipoteuse) dans la journée là (a)
    Sinon t'as trop géré pour les descriptions Kevin ! Seul précision j'crois que ça doit être anonyme on doit pas savoir que c'est les Mather qui organisent ca THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1779901633

    En effet faut que ça reste anonyme THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui j'ai complètement oublié que ça devait tester anonyme THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1881463262 Faudra que je modifie ça ! Et pour les images, je les voulais aussi de la même taille mais j'ai pas réussis. C'est un code que j'ai emprunté et pas moyen d'y parvenir, ça m'as pris la tête à minuit j'ai abdiqué xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum moi que les images ne soient pas de la même taille ne me gêne pas, beaucoup d'autres confréries ne font pas ce genre de réglages donc si tu n'as pas le temps ne t'en fais pas THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 2659158125 J'adore tout perso, tu t'es trop gavé Alan THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1001568715 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1001568715 Juste ouais, faut pas dire que ce sont les verts THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 3997999705 juste ça THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée du Soleil-Levant


    Éphémère, immortelle, versatile, la danse est un art capable de hanter nos mémoires de souvenirs merveilleux. Et des souvenirs, ce bal de fin d'année vous propose d’en faire le plein en vous invitant à vous imprégner des cultures et traditions du continent asiatique dans son bal du Soleil Levant.


    La salle


    Poussez ce panneau coulissant japonais séparant le monde extérieur de la salle de bal et entrez dans le monde asiatique qui vous a été concocté pour cette soirée si particulière. Les tons rougeâtres des lanternes chinoises et des tables nappées seront surement les premières à vous faire de l’oeil. Ci et là sont éparpillés les pétales roses du célèbre cerisier tandis que la piste de danse est revêtus d’un parquet japonais. Un peu plus loin, quelques paravent pour ceux et celle qui souhaiterait se changer, se refaire une beauté ou tout autre activité que les Mathers ne refuseront pas le moins du monde. Absolument tout a était mis en oeuvre afin de vous plonger dans une fabuleuse ambiance asiatique.
    A manger et à boire


    Le trio Japon-Chine-Corée vous apporte également toutes ses spécialités culinaires. Les nippons vous proposeront les traditionnelles sushis, makis, sashimis et yakitoris tandis que les chinois viendront compléter le tout avec leurs raviolis, tempuras, rouleaux de printemps et bien évidemment les délicieux nems. Puis parlons bien, parlons Mathers, parlons boissons ! Saké et yakju viendront vous rincer le gosier alors que pour les moins aventureux d’entre vous, les traditionnels alcools tels que la bière ou la vodka seront aussi à dispositions.
    Les femmes


    Si les robes de soirées seront évidemment de rigueur pour vous mesdames, vous pourrez également revêtir par dessus un kimono ou un yukata pour coller parfaitement au thème de la soirée. Montrez nous vos talents beauté, devenez la geisha la plus sexy du bal pour peut-être remporté le prix de la plus belle tenue.
    Les hommes


    Pas de jaloux ! Ce soir là, on prône l’égalité des sexes et donc les messieurs ont aussi le droit de venir avec un kimonos par dessus leur costume de soirée. Le mode samouraï est donc autorisé pour protéger votre geishas des ennemis potentiels qui pourraient débarquer durant ce bal.
    L'animation


    Outre les activités habituelles tels que la danse, bouffer à s’en péter le bide et boire comme un vrai résident de la maison verte, vous aurez la possibilité de venir manger un biscuit chinois mais à vos risques et périls puisque point de proverbe dans ceux-ci, mais des gages à relever. De plus, un artiste peintre sera à votre disposition pour vous représenter vous et votre dulcinée dans un style de peinture traditionnelle japonaise ainsi qu’un photographe pour ceux qui seraient plus adepte de l’objectif que du pinceau. Et si vous êtes gentil, vous pourrez participer à la clôture de la soirée qui verra un lâcher de lanterne volantes dans la nuit étoilée.
    La musique


    Les sons japonais et chinois viendront bercer vos oreilles quand la K-POP vous fera danser sur le dancefloor. Et si jamais la programmation ne vous plaît pas, vous pouvez toujours prendre le micro, choisir votre chanson et nous faire profiter de votre voix durant un karaoké endiablé.

    ☽  A S Y L  ☾



    du coup, toutes les images sont bloquées à la même taille, si quelqu'un veut les modifier ou quoi, j'arrive pas à trouver un truc statique pour la partie musique :laugh: ou sinon faut tout mettre en gif mais chaud :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum