Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolice ∞ You are my new favorite feeling - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Rolice ∞ You are my new favorite feeling
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.



    Je sais pas ce qu'on a toutes à aimer autant les bals, enfin si, je sais. Il y a le stress, mais on aime pouvoir porter de magnifiques robes qui aillent au thème. Les garçons sont beaux dans leur costume qui les met en valeur, les filles dans des robes aussi ravissantes les unes des autres. J'ai hâte de voir Royce porter le sien, être sexy et merde, me donner envie, parce que soyons honnête, déjà que de base, il me rend toute chose, mais alors là, ça sera limite un mélange du 14 juillet et 31 décembre dans mon petit corps. "Merci de faire ça pour moi !", dis-je en l'embrassant, encore. Oui, ça me fait vraiment plaisir qu'il fasse ça pour moi, alors qu'il n'aime pas ce genre de soirée. Cela prouve qu'il tient à moi, non ? Puis bon, sûrement sa façon à lui de me surveiller aussi, mais je m'en moque, je suis contente d'y aller avec mon chéri. "Avec plaisir, on commence quand tu veux !", dis-je tout excité. Voilà que je sautille presque de joie, profitant de la douceur de ses lèvres. Je ferme les yeux sous ses caresses, les baisers qu'il donne à ma peau. "Tu me plais comme tu es", je souffle, en sentant un frisson envahir tout mon corps. Mes yeux à nouveau ouverts, je les pose sur le jeune homme, je le dévore complètement du regard alors qu'il me parle des caméras. "Hum, si, il y en a....", je lui réponds en me mordillant la lèvre. Je ne le lâche pas du regard, non, je me soulève légèrement quand il fait glisser ma culotte de mes fesses, pour la retirer. Ses lèvres sur ma peau, j'écarte légèrement les jambes, sentant sa bouche venir déposer des baisers à l'intérieur. Mon cœur se met à battre un peu plus vite, plus fort alors que je sens la chaleur envahir mon corps. Ma main venant dans ses cheveux, je l'incite à poursuivre son chemin. J'ai envie de lui, mon corps à besoin du sien, il le réclame.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.

    J'en profite qu'on soit que tous les deux pour avoir notre petite intimité quoi. Chez moi c'est pas possible, j'ai une coloc, Oscar qui court partout et j'ai pas encore eu l'occasion d'inviter Alice à venir dormir à la maison. C'est trop frais, en fait, pour mon fils surtout. J'ai besoin de temps... alors en attendant, je squatte chez elle beaucoup de fois. Je dois sans doute en abuser un peu et peut-être que ça la rend triste d'être cachée de mon chez-moi et de mes proches, mais tout est une question de temps. En me prenant, elle accepte mes craintes et mes peurs. Je rigole quand elle me dit qu'il y a des caméras de sécurité. Forcément. Mais aussi dans sa chambre ? Je me pince les lèvres. " Imagine la tête du vieux majordome quand il verra ça. " j'oublie son prénom. J'aime bien emmerder ce gars, t'as l'impression qu'il va me bouffer, qu'il me tue par ses yeux mais il a le droit de rien dire. Je m'amuse même à chercher la caméra des yeux.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.



    Je sais que Royce ne veut pas qu'on se montre, pourquoi exactement ? Ca, je n'en sais rien, mais je ne lui pose pas la question. Non, il a ses raisons, enfin, tant que ce n'est pas parce qu'il a une femme ou je ne sais quoi. Je ne sais pas si c'est à cause de son ex, de sa meilleure amie, ou alors même, parce que je suis une princesse. On se cache des autres, en restant la plupart du temps chez moi. Ouais, les seules personnes qui sont au courant pour Royce et moi, sont mes deux meilleures amies, Tessy et Janessa. Mes frères ? Je préfère attendre, avant de leur dire. En fait, je veux surtout que Royce soit prêt. Il me parle des caméras et là, je suis obligée de lui dire que si, il y en a dans toute la maison, ou presque du moins. Il n'y en a clairement pas dans ma chambre et la salle de bain. À la base, il devait y en avoir, mais non, même pas en rêve. "Rick va en faire une crise cardiaque !". Ou alors il voudra tuer Royce, mais bon, ça ce n'est pas une option. Non, je m'occuperais de ça plus tard. Ce n'est pas qu'il n'aime pas mon chéri, c'est juste qu'il se méfit de lui. Après tout, c'est son rôle puis bon, il connaît les personnes qui ont été dans ma vie pour mon titre. On va dire qu'il est comme mon deuxième père, sauf que lui, il sait se battre et utiliser les armes en plus de répondre aux ordres.


    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.

    J'avais envie de grimper, de la rejoindre et de ne faire qu'un avec elle. Mais quelque chose me fit sursauter et tout arrêter. Un bruit. " Attends. " je pose mon doigt sur la bouche de ma copine. J'entends des pas je suis pas fou, ça se dirige vers la piscine. Une ombre et puis... " Salut Rick ! Tu veux te joindre à nous ? " lançai-je amusé d'un air innocent alors que je m'éloignais du bord pour faire genre que je nageais. Inutile de faire genre, on est déjà cramé, mon slip est juste à ses pieds et celle d'Alice, disparue ! Je sais pas ce qu'il fait là ce petit bonhomme mais il m'amuse grandement à débarquer à l'improviste, le visage tout rouge, osant à peine regarder la princesse. Qu'est-ce qu'il veut ? Il l'a cherchait surement.

    © LOYALS


    j'étais obligée Rolice ∞ You are my new favorite feeling - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.



    Quoi ?. C'est limite si je ne suis pas entrain de lui faire des gros yeux. "Quoi ?", je souffle alors que son doigt est posé sur mes lèvres. Qu'est-ce qu'il se passe ? On doit recevoir de la visite ? Il avait prévu ça et a demandé à quelqu'un de nous rejoindre ? Ah non, hein, je ne suis pas d'accord. Je le regarde, mais là, c'est le drame quand il prend la parole. Il me fait une blague ? Je me retourne, mais je n'y crois pas trop sauf que là, c'est la merde. "Aaaaaaaah !", je saute directement dans l'eau pour me cacher. Merci mon dieu, j'ai encore mon soutien-gorge. "Qu'est-ce que tu fais là ????", je demande à Rick, alors que ce dernier nous fusille du regard. "Je crois qu'il est l'heure pour monsieur Magyar de rentrer chez lui, princesse". Pardon ? Alors là, même pas en rêve, putain, je vais le tuer. "ALICE", je hurle presque, n'aimant pas qu'on me prénomme princesse. "De un Royce reste, et il va même dormir ici, avec moi, dans ma chambre. De deux, tu n'étais pas censé être là !!!". Je vais finir par faire une crise cardiaque, mon cœur va lâcher si ça continu comme ça.

    © LOYALS


    Putain, tu m'as tué Rolice ∞ You are my new favorite feeling - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.

    On peut dire que ça c'est gênant. Enfin surtout pour Alice. Moi je le connais pas ce Rick de mes deux. Je sais juste qu'il est très protecteur avec elle car c'est son job, mais de là à interrompre une petite gâterie dans la piscine, non non et non. En fait, je sais même pas ce qu'il fout là. Je suis Alice du regard, tétanisée, qui s'était vite cachée dans l'eau. Là voilà trempée finalement. Suis-je le seul à ne pas être inquiet ? J'ai un sourire sur les lèvres et les autres font tous les deux une tête d'enterrement. " Royce. " enchaînai-je quand la quincy prononce son prénom. C'est un honneur de m'appeler par mon nom de famille mais je préfère mon prénom quand même. Un peu déçu de me faire expulsé tout de même. J'ai mangé personne à ce que je sache. J'allais riposter mais Alice le fit à ma place. Bien déterminée à ne pas se laisser faire. Elle est parfaite comme ça. Il faut qu'il comprenne qu'elle n'a plus huit ans, c'est une grande fille maintenant, ou plutôt une femme. Princesse ou pas, elle a encore le droit de faire ce qu'elle veut. Je sors de la piscine, m'en foutant royalement d'être nu devant son majordome et je remets mon slip. " Faut se détendre mon vieux. Va prendre un peu l'air, donne-toi du temps pour toi pendant une petite heure, décompresse. " je ramasse le reste de mes vêtements puis je me tourne vers Alice, toujours cachée dans la piscine. " Tu viens bébé ? On va dans ta chambre. "

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.



    Non mais alors là, je dis non. C'est quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'il fait ici ? Pourquoi est-il ici ? Non, mais c'est vrai. Je suis tranquillement entrain d'avoir un moment intime avec mon mec, et voilà que mon majordome débarque comme une fleur, alors que je lui avais demandé de ne pas être là ce soir. Grrr. Pour le coup, Rick ne me calcule pas sur l'instant. Non, il invite Royce à quitter la maison. Pardon ? Je ne crois pas non. J'ouvre alors la bouche pour prendre la parole, pour me défendre. Putain, mais je ne suis plus une petite fille, quand va-t-il le comprendre ? Et puis, de toute façon, il sait très bien qu'il n'a rien à craindre de Royce, qu'il ne me fera pas de mal. Je continue de me prendre la tête avec mon majordome, mais là, je vois Royce sortir de l'eau, nu. Je lève les yeux au ciel, mais j'essaye de me retenir de ne pas rire. Putain, il le provoque là, heureusement que Rick est zen, enfin, je crois. "A qui parlez-vous ainsi, monsieur Magyar ?", demande-t-il, tout en s'avançant un peu trop près Royce, alors que ce dernier me parle. "Ok, stop !", dis-je en glissant ma culotte sous l'eau pour la remettre. Je finis par sortir de l'eau, pour me mettre entre les deux hommes, dos à Royce. "Rick, rentre chez toi, d'accord !", je lui dis d'un ton ferme. Je finis par attraper la main de Royce, ramassant mes vêtements pour quitter les lieux. "Je suis désolée, ce n'était pas du tout prévu ça...", je grimace un peu, alors que nous grimpons les escaliers.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.

    Je crois bien qu'il me chauffe là et vaut mieux pas. Si avant je le trouvais un soit peu sympa, là j'ai juste une haine envers lui. Surtout quand il se rapproche de moi et me toise du regard. Je me demande s'ils sont armés ces gens là. Je ne sais même pas quels droits ils peuvent avoir sur moi, il est sensé être au service des autres non ? Genre, si j'ai soif, je lui demande de m'apporter une bière. Je serre les dents et réduit l'espace qu'il y a entre nous mais Alice intervient tout de suite pour calmer le jeu. C'est bien parce qu'elle me tire la main de force que je la suis sinon j'aurais déjà foutu de vieux con dans la piscine qui se serait remplie de sang. " Non, c'est ma faute. " on marche les innombrables escaliers qui mènent à sa chambre lointaine. Frustré, je soupire. " Pour lui je suis un sauvage, un gars paumé sans éducation. T'as pas vu le regard qu'il me lance à chaque fois que tu me ramènes ici ? " je suis pas fortuné, j'ai pas eu une éducation stricte c'était plutôt campagnard dans ma famille. Une fois dans le couloir, je me permets d'ouvrir sa chambre, d'aller dans sa salle de bain privée pour y prendre une serviette et me sécher. " C'est ton majordome, alors imagine ta famille... j'aurais jamais ma place ici. " il m'a bien énervé le type et je vois noir, y'a plus de couleur dans mon regard. Il me suffit d'un poil pour que mon humeur change brusquement.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.



    C'est quoi ce bordel ? Ils ne vont quand même pas se battre, comme deux chiens enragés quand même ? Non, je ne suis pas d'accord sur ce coup-là, alors je bondis hors de l'eau, après mettre légèrement vêtue. Je râle contre Rick, lui ordonnant de rentrer chez lui. C'est mieux pour tout le monde, je ne veux même plus savoir pourquoi il est là, pourquoi il nous gâche ce moment. Tirant Royce par la main, je le mène à ma chambre, montant le premier escalier qui nous mène au sein de la maison, puis celui qui nous mène au premier étage. "Non, ce n'est pas de ta faute !", je réplique, alors qu'il ouvre la porte de ma chambre. Je ne veux pas qu'il pense cela, car ce n'est pas le cas. Enfin, on s'en tape de savoir si Rick aime ou pas Royce en fait. Moi, je tiens à lui, je ressens quelque chose de fort pour le jeune homme, alors ouais, si Rick est contre notre relation, tant pis pour lui. "Je sais, je lui ai dit plusieurs fois d'avoir confiance en toi...", je souffle en baissant la tête. Le laissant aller dans la salle de bain privée, je me sors des vêtements de mon armoire, avant de rejoindre Royce dans l'autre pièce. Je l'écoute parler, déposant les habilles sur le côté, j'attrape le visage de Royce entre mes mains. "Je ne veux plus t'entendre dire ça, d'accord ? Ma famille va t'aimer, mes frères vont faire les cons, mais c'est leur rôle non ? Tu es le frère de Tessy, tu peux les comprendre", je lui dis avec un petit sourire. "Je tiens à toi, et je m'en fous de qui pense quoi sur toi, parce que moi, c'est toi que je veux et personne d'autre", je finis par ajouter, venant capturer ses lèvres, pour un tendre baiser.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You are my new favorite feeling
    — with Rolice.

    J'ai jamais accepté le rejet. C'est même ma plus grande peur, d'être seul au monde, de me retrouver sans personne. J'ai Alice, je ressens des choses tellement fortes pour elle et tout ça prend tellement de l'ampleur que ça m'effraie. Je suis plus tellement le gamin fort qui garde la tête haute. Elle me rend faible et imbécile. L'amour rend con, c'est pas nouveau, je le sais. J'ai déjà peur de fauter avec sa famille, alors avec elle... Je veux juste être accepté, qu'on me donne ma chance. J'ai failli m'en prendre à son majordome, plus susceptible que jamais. J'ai l'habitude d'être parano, de me faire des films alors quand Alice me remet les pendules à l'heure, je me sens plus calme, bien que je sois encore contrarié. Alice se tient devant moi, me prend tendrement le visage entre ses mains et je pose les yeux sur elle. Je me sens ridicule maintenant de m'être emporté pour ça. Je me mords la joue et je respire calmement. Je ferme les yeux quand elle m'offre un baiser et j'ai le coeur qui s'emballe, qui loupe un battement. " J'espère que tu sais ce que tu dis... car je pense que je suis en train de tomber amoureux. " je garde les paupières clauses, je lui murmure cette phrase contre ses lèvres. Mon corps en tremble, ma tête brûle, ma gorge est sèche. Je pense ? Non j'en suis sûr, je le sens au plus profond de mes tripes que la seule fille au monde que je veux dans ma vie c'est elle. C'est comme une évidence. Je me surprends même à le lui dire mais c'est venu tout simplement en fait. Il faut qu'elle prenne conscience que c'est sérieux, que y'a des sentiments, que c'est important pour moi de frayer ma place dans sa vie, dans ses proches, dans ses joies comme dans ses peines. Je veux être omniprésent.

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum