Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChoices ♪ Tessy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Choices ♪ Tessy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy fut particulièrement surprise d'apprendre que c'était grâce à Archie et au bonheur que ce dernier lui apportait que Tessy aimait autant les enfants. Je ne savais pas, tu ne m'en avais jamais parlé... je suis doublement flattée et heureuse dans ce cas que mon petit prince t'apporte autant de bonheur qu'à moi ! s'exclama-t-elle en toute sincérité alors qu'elle écrivait toujours sa recette, tâchant de n'oublier aucun détail et surtout de ne pas se tromper dans les proportions. C'est top si c'est une grande première ! Je me doute qu'avec le bizutage ce n'est pas évident... tu prêches une convertie, je suis également en plein dedans puisque après tout, je n'ai repris mes études que cette année ! expliqua-t-elle sans honte aucune, car après tout, elle n'était pas encore considérée comme vieille. Tu es au courant que cela fait partie du budget du tournage et que pour le logement, je ne débourse pas un centime de ma poche ? Garde donc tes sous pour te faire plaisir sur place ma chérie, vraiment, j'y tiens ! reprit-elle, consciente qu'elle payerait les repas en revanche, mais ça, l'américaine le passa soigneusement sous silence. Cons le mot est faible... je crois qu'au bout du compte on est très bien en solo, Archie et moi ! hocha-t-elle positivement la tête avant de prendre aussitôt la bouteille. A la tienne ma poupée !
    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { choices }
    crédit/ jenniferlawrencesource ✰ w/poppy a. walton.

    Tessy connaissait Archie depuis sa naissance. Dès qu'elle l'a vu, pour la première fois, elle est tombée sous le charme de ce petit garçon qui avait toute la vie devant lui. La jeune femme prenait bien soin de lui, lorsque Poppy en avait de besoin. Tessy ne passait que du bon temps en sa présence et ça n'allait jamais changer. « Maintenant, je te le dis. C'est un véritable amour. » Il était vrai que la jeune femme n'avait pas beaucoup de temps pour avoir une vie sociale très active. Elle se concentrait dans ses études et son bizutage. Tessy priait pour que tout se passe bien et qu'elle devienne une membre à part entière de la confrérie qu'elle convoitait. « Ce n'est pas trop difficile de faire des études, tout en ayant un enfant? Je ne sais pas comment tu fais. » Tessy savait parfaitement qu'elle ne serait jamais capable. Ses études allaient finir par l'épuiser, mais, en fin de compte, elle adorait ce qu'elle faisait. Du coup, elle essayait de se plaindre le moins souvent possible. « Tu es sérieuse? Merci, beaucoup. Par contre, je vais te gâter un peu. » La jeune femme sourit à nouveau, enchantée à l'idée de voyage. Aller à New-York avec Poppy et Archie allait être un véritable bonheur pour Tessy. Ils allaient passer des beaux moments. « C'est vrai. Vous formez une très belle équipe. » La jeune femme mangea une autre gourmandise. « Est-ce que tu veux que je mette de la musique? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr 2018 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, Tessy connaissait Archie depuis sa naissance et avait même été l'une des premières au courant de sa venue au monde en Australie, alors que Poppy s'y trouvait pour un tournage assez spécial. Elle avait su que ce dernier était né prématurément à cause d'une opération de la tête sur sa jeune mère, et bien que l'actrice n'ait pas encore évoqué sa tumeur au cerveau avec son amie Cabot, elle savait que cela finirait par venir... Et pourtant, il est né pendant le seul tournage où tu ne m'as pas accompagnée ! s'amusa-t-elle à se souvenir, avant d'être doublement amusée par sa question, qui revenait souvent chez ses amis les plus proches, ses parents adoptifs ou même de la part de la presse people, dont elle était la chouchoute. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours... il y a des fois où il m'arrive de craquer mais fondamentalement, les études restent plus "facile" que mon boulot d'actrice car moins prenantes. Je suis chez moi tous les soirs, je peux passer même certaines après-midi avec mon fils... en temps de tournage, je suis prise de jour comme de nuit, et mes moments avec mon trésor sont très, très courts... soupira-t-elle doucement, sachant que ceux n'ayant jamais participé à beaucoup de films en ayant une vie de famille ne pouvaient pas comprendre. J'étais sûre que tu dirais ça... mais sache que je vais te gâter également, avec Archie vous serez mes invités de marque ! fit-elle valoir d'un air particulièrement fier, avant de lui donner enfin la recette complète couchée sur le papier. C'est adorable de me dire ça... je t'en prie fais, mets ce que tu veux ! Après... il faudra que je te parle d'autre chose... ajouta-t-elle de façon particulièrement énigmatique.
    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { choices }
    crédit/ jenniferlawrencesource ✰ w/poppy a. walton.

    Tessy n’était effectivement pas sur le tournage pendant lequel Archie est né. La jeune femme l’avait appris qu’il était né prématurément et avait prié pour que tout se passe bien pour son amie, mais également pour le petit ange qui avait une grande place dans la vie de la jeune femme. Tessy ne se voyait pas vivre sans Poppy et Archie. « Je sais et ça m’a tellement fait de la peine. Si j’avais su… » Malheureusement, l’étudiante n’aurait jamais pu le savoir. La vie était faite ainsi et elle ne pouvait rien changer. Tessy l’avait vu, quelques jours plus tard et était rapidement tombée sous le charme de ce petit homme. « Je comprends. Je te l’ai dit à de nombreuses reprises, mais sache que je suis très fière de toi. Tu es une amie merveilleuse et une maman extraordinaire. Je trouve cela génial que tu penses à ton fils avant ta carrière. Ce n’est pas toutes les mamans qui sont comme toi. » Tessy sourit à son amie, prenant une gorgée d’alcool à même la bouteille. Habituellement, elle buvait dans des verres, mais, ce soir, elle avait envie de lâcher son fou. Par chance que Royce n’était pas dans les parages pour lui dire quoi faire. « Je t’adore, tu le sais ça? » Elle attendait définitivement ce voyage avec impatience. Ils allaient passer des beaux moments inoubliables. « D’accord. » Tessy alla mettre de la musique et revint s’installer sur le lit près de Poppy. « Il me faut que tu me parles de quoi? Je suis curieuse. » Elle espérait que ce n’était pas trop grave.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum